Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 19-08-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut:D/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#152 Le 19-08-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il y a quelqun:/

Hors ligne

#153 Le 19-08-2013 à 10h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

StereoHarts > J'espère que tu auras toi aussi le pelage souhaité /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Moi aussi j'ai un petit budget, et c'est assez embêtant, mais là j'essaie de faire des économies. Quand Cheese et Siropêche auront accouché, si ce sont des mâles je les mets avec Etincelle et Etoile, sinon... je verrai bien.

Hors ligne

#154 Le 19-08-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re coucou j'ai une annonce à faire à tous ceux qui ont participé à mon sondage , je vous annonce ici la cage ayant gagné choisi par plusieurs d'entre vous , donc celle qui à le + plut c'est la cage océan avec 5 votes , en deuxième la cage plage avec 3 votes donc rien ne bouge , merci d'avoir participer et d'avoir donner votre avis ,  je pense refaire ce sondage quand il y aura d'autres cage que je referai , merci beaucoup


et je rapelle pour cellex qui n'avait pas compris , ce sondage été une demande d'avis pas de votes pour cage , " un vote pour une cage symbolise que la cage en question est la préféré du participants en questions " voilà merci


bon jeu , mdr si un jour ya des décots égouts hihi j'ai déjà l'idée dans ma tétte pff

Hors ligne

#155 Le 19-08-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline > Je pense que je participerai au prochain sondage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Hâte de voir si il y a des décos égouts... pour Halloween ! xD

Hors ligne

#156 Le 19-08-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

haha bas oui si j'été créateur de bannière & tout ça je te dessinerai ma vision des égouts cromimis , mais je sais dessiner quer sur papier mdr avec des lampes de spéléologues et un croco ! je sais pas encore pour quand sera le prochain sondage , je pense si ya pas de nouvelles déco au plus tard à la rentrée car je change l'ordre de mes cages défois /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif je sais pas se qu'en pense la porte mais des égots se seait coool on pourrait mettre plein de débris mais ça ferait crades !! je sais pas ce qu'il y aura pour halloween ce sera ma 1ere rentrée cros ehh oui j'ai commencé le 22 novembre dernier

Hors ligne

#157 Le 19-08-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline, bientôt 1 ans que ça va faire que tu joue sur cromimi, mais félicitations d'avance et bonne, fête de des 1 ans de jeux je serais sûrement pas là. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, moi je pourrais pas à profiter, en cause que mes cros font être en vacs. En pensant, je suis en train de modifier ma fiche, j'aurais besoin d'idée, mais sauf peut-être un petit passage à une date précise que je ne dis qu'au personnes que j'ai vraiment confiance où que j'aime bien surtout pas au nouvelle. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#158 Le 19-08-2013 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour les cro éleveuses /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Sayer, après de longues journées de travail, je pars en vacances /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Je serais donc en vacances jusqu'au 29 août, à bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Dernière modification par Omocha (Le 19-08-2013 à 19h30)

Hors ligne

#159 Le 19-08-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anna merci hihi mais avant je vais féter l'adoption de mon chien le 25 aout ça fait 3 ans avec lui déjà *w*  enfin ça à pas de raport bref  , merci hihi , et moi j'attedn la nouveautés de jeudoichui impatiente !!

Hors ligne

#160 Le 19-08-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Finalement je vais pouvoir me connecter un peu tous les jours, je ne savais pas qu'il y avait une connexion internet de là où je suis /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Hors ligne

#161 Le 20-08-2013 à 12h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous
Je passe rapidement sur la porte pour dire que mes 2 cromimis Bass of ♡ et crépuscule d'☆ sont adultes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#162 Le 20-08-2013 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes crominettes Cheese et Siropêche accoucheront dans 3 jours. ^^

Hors ligne

#163 Le 20-08-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy : contente pour toi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Tu leur à trouver des petits noms sympas ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#164 Le 20-08-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou la porte!

Et ça y est! J'ai enfin osé le mélange entre des cromimi aux couleurs osées!
Moi qui ne voulait pas de couleurs bizarre dans ma cage, me voila en possession de  Asuna  (Crominette  Boréale ) enceinte de  Kirito  (Cromimi  Gris ). Elle accouchera dans  5 jours  :p

J'ai trop hâte du résultat, j’espère que les petits seront très mignons!

Merci d'avance! Et bonne continuation.

Dernière modification par Oreimo (Le 20-08-2013 à 15h59)

Hors ligne

#165 Le 20-08-2013 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo à vous deux !

Hors ligne

#166 Le 20-08-2013 à 21h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir la porte j'ai de trés bonnes nouvelles ce soir !! alors pour commencer j'ai mes  8 Bébés  ados cette nuit alors j'ai hates oui je sais y en à 9 mais l'autre c'est pour jeudi hihi et donc j'ai fait le point sur mes furets  je ne garderai que Artifice & Roseau , (artifice c'est le paillettes au yeux choco le premier de ma alma est réussi nen ?? ) et roseau et lagon au yeux violine *-* c'est les 2 que je garde c'est normale que vous ne voyez pas tout les autres dans la cages st valentin je les ai empilé les uns sur les autres et mis artifice au dessus , et oui ça prend de la place /library/php/forum/views/smilies/hmm.png en parlant de ça la  2 e  nouvelle j'ai amélioré mes cages ( grace au conseils d'une bonne amie ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png  malhereusement je suis pas doué pour les afficher au topic des cages XD donc tampis , et quleque femelles encore enceintes là je fais une pause je reprend l'usine à Bébés à la rentrée hein !!

bonne soirée , bon jeu /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par blibline (Le 20-08-2013 à 21h34)

Hors ligne

#167 Le 20-08-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline : bonne chance avec toutes ses bouches à nourrir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Tu as fait combien de bébés à partir du niveau 10 jusqu'à maintenant ?

Hors ligne

#168 Le 20-08-2013 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

omocha je te dit merci tu n'est pas la premiére à me le dire !! mais quelle questions des BB depuis le niveaux 10 je n'ai pas comté attend je vais voir mais j'en ai abandonné que 5 je crois donc j'ai compté tout les cros de carrière plusse ceux que j'ai et les 5 abandonné à un moment ou j'avais plus de place ça nous fait un total de 75 pour le moment !!! mais je pense que j'ai un socre trés bas hihi

Dernière modification par blibline (Le 20-08-2013 à 22h17)

Hors ligne

#169 Le 21-08-2013 à 08h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la porte,
Je passe vite fait pour vous montrer mes bébés, les 2 de droite (--->) sont la première portée de Scrat (hamster scratch) et de Cramberry (hamster fushia)
http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/21/13082108083433381.png
Vous dire que mon élevage se porte super bien.
Au niveau du classement je suis  538  ème avec  886 842  points d'experience ^^ Et ma petite Yuna est  291  ème, je suis fière d'elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png pour dire que depuis que j'ai acheté tout mes autres cro' je l'ai un peu abandonnée niveau défis, pour que tout le monde est un niveau assez fort /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon allez c'est partis pour des petites foulé au parc avec mes boules de poils et après c'est massage pour tous ^^

Bonne cro'journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#170 Le 21-08-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boule *o* ton 4 eme est  magnifique !!
moi je vais savoir le pelage de mon cros ce soir, et aujourd'hui sa fait 3 mois je suis sur cromimi ^^

Hors ligne

#171 Le 21-08-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou la porte ! je suis déçue de mes Bébés je n'en garderai que 3 dont 1 qui part en carrière il est blond aux yeux noirs vous voyez c'est bof alors carrière ,sinon je suis un peu contente de Marmelade j'attendait une comme ça au yeux bleus , elle est taupe aux yeux blond hihi et je garde poussine elle est blonnde mais ressmeble à un poussin alors pas besoin de l'acheté voilà !! c'est 3 fille mais je suis un peu déçue quand méme , j'attend mon trésor sera ados demain , c'est le mélange de Scratch et de ma plus belle réussite Alban le miss au yeux rose du bubbles hihi j'espère qu'il sera Bô ont attend demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png


bye bye et bravo a boules pour ces BB réussi

Hors ligne

#172 Le 21-08-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

blibline a écrit :

omocha je te dit merci tu n'est pas la premiére à me le dire !! mais quelle questions des BB depuis le niveaux 10 je n'ai pas comté attend je vais voir mais j'en ai abandonné que 5 je crois donc j'ai compté tout les cros de carrière plusse ceux que j'ai et les 5 abandonné à un moment ou j'avais plus de place ça nous fait un total de 75 pour le moment !!! mais je pense que j'ai un socre trés bas hihi
Bah bonne chance avec tes 75 bébés /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Tu peux les mettre en carrière quand il est impossible de tous les nourrir ?

Hors ligne

#173 Le 21-08-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cc omocha nen depuis que je joue à cros j'ai eu 75 bb la je n'en ai que qu'une quizaine actuellement hihi heureusement quand méme !!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif j'ai hates d'étre jeudi pour voir cette nouveautés de la semaine ( s'y y en a une )

Hors ligne

#174 Le 21-08-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je pense essayer un mélange de melon et de Liz ... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#175 Le 21-08-2013 à 10h39

Membre Actif
laetitir
...
Messages: 132

Cc  sa va je suis nouvelle je mapelle laetitir
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

chargement