Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 100

#1676 Le 10-10-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

BaltO: Non désolé faut résister coûte que coûte. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi je me dis que j'ai encore pleins de mélanges à tester avec les cros que j'ai et que les nouveaux pourrons attendre. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

flut moi qui pensais que tu avais un remède " miracle" mdr
Oh le bug des biberon est réparer génial :p allez voir les  rectificatif de Miss elle a deja bien travailler notre Miss adorer <3

#1677 Le 10-10-2013 à 18h58

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne

bonsoir,

moi 6 bébés sont nés aujourd'hui et ils ont déjà 2 jours!!!!!!!ils doivent prendre des hormones de croissance!!lol

Suis plus dans ma liste noire.Ouf j'avais peur de ne plus pouvoir rager devant mon ordi.

Mamie45: très belle souris, je veux la même. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

#1678 Le 10-10-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...

Désolé BaltO mais j'en ai pas. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ah chouette !!! Oui Miss fait un super boulot. ^^

Charline: Félicitations et c'est pareil pour moi. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Encore un bug je suppose. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1679 Le 10-10-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Coucou,

C'est surment le dernière fois que je passe ici se soir car je suis DEBORDE de devoirs! Je pense que même demain je n'aurait pas fini mes devoirs appart si j'y passe la nuit !Mon élevage se repose en attendant que le site fonctionne mieu et moi je suis épuisé par tous mes devoirs ! L'émission (une nouvelle !) a TVcro qui devait être poster aujourd'hui n'est finalement pas poster pour manque de temps. Désolé a tous les petits préssé !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bisous la porte ♥

#1680 Le 10-10-2013 à 19h11

Membre Indispensable
lynrei
...

kikou la porte ,

je ne poste pas souvent mais là ,je tiens vraiment à le faire pour manifester mon entiére satisfaction vis à vis du nouveau systéme des défis .Mais quel gain de temps ,c'est fou !!!!!!
Pourvu que ça reste comme ça
MERCI . Trop génial

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#1681 Le 10-10-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

lynrei a écrit :

kikou la porte ,

je ne poste pas souvent mais là ,je tiens vraiment à le faire pour manifester mon entiére satisfaction vis à vis du nouveau systéme des défis .Mais quel gain de temps ,c'est fou !!!!!!
Pourvu que ça reste comme ça
MERCI . Trop génial

je doit avouer que j'ai toujours pas compris comment ça marche :S

#1682 Le 10-10-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

Euh... pour ma part j'ai toujours pas remarquer la différence, c'est normal ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1683 Le 10-10-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...

Dana53 a écrit :

Euh... pour ma part j'ai toujours pas remarquer la différence, c'est normal ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  bienvenue aux club Dana moi non plus j'ai pas  vu de différence toujours a validé les defis, peux toujours voir les defis je sais pas y a rien qui a changer chez moi Oo

#1684 Le 10-10-2013 à 19h24

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

COUCOU,
tout a fait d'accord avec Lynrei,gain de temps appréciable,pourvu que çà dure!!! bon jeu a tous et toutes
   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1685 Le 10-10-2013 à 19h26

Nouveau Membre
...

Balto & Dana , j'ai découvert aujourd'hui , je sais pas si linrey parle de ça , mais ya une nouveauté , on peu lancer plein de défis de méme cros à méme cros avant il nous afficher un truc du style : Ces 2 cromimis ont déjà un défis en cours !

maintenant on peut le défier plen de fois le méme cros avec notre méme cros

vous comprenez ??

#1686 Le 10-10-2013 à 19h28

Membre Indispensable
lynrei
...

oui c'est bien ça et plus besoin de regarder les défis pour relancer à un méme joueur

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#1687 Le 10-10-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

Ah ben je suis pas seule alors. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Merci lynrei et blibline pour vos explication je comprends mieux. ^^

#1688 Le 10-10-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

haaa bas derien XD moi j'ai bombardé avec sucrette les autres cromimis de défis XD  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1689 Le 10-10-2013 à 19h33

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou
Je crois que Lynrei parle du fait qu'avant on ne pouvait valider qu'une cinquantaine de défis et après, il fallait recliquer sur l'icône du parc pour avoir la suite de la liste !
Maintenant, on valide en rafale toute la liste, même si on en a plusieurs centaines ... le dérouleur n'est plus limité à 50 ... et aussi, le fait de pouvoir lancer à un cro plusieurs défis avec le même adversaire, alors qu'avant il fallait voir ce défi pour pouvoir en relancer un deuxième : cela nous laisse plus de possibilités de faire au mieux notre quota !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Encore faudrait-il qu'ils soient éveillés ... chez moi, ça dort toujours (pas un seul debout, c'est assez exceptionnel non ?? ) !!! 
Peux pas valider grand chose ... désolée pour ceux qui m'en ont proposé !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-10-2013 à 19h38)

#1690 Le 10-10-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Coucou
Je crois que Lynrei parle du fait qu'avant on ne pouvait valider qu'une cinquantaine de défis et après, il fallait recliquer sur l'icône du parc pour avoir la suite de la liste !
Maintenant, on valide en rafale toute la liste, même si on en a plusieurs centaines ... le dérouleur n'est plus limité à 50 ... et aussi, le fait de pouvoir lancer à un cro plusieurs défis avec le même adversaire, alors qu'avant il fallait voir ce défi pour pouvoir en relancer un deuxième : cela nous laisse plus de possibilités de faire au mieux notre quota !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Encore faudrait-il qu'ils soient éveillés ... chez moi, ça dort toujours (pas un seul debout, c'est assez exceptionnel non ?? ) !!! 
Peux pas valider grand chose ... désolée pour ceux qui m'en ont proposé !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

D’accord merci a vous tous pour vos explication,moi je vais attendre pour les défis, car mes cros perde et puis il sortent du cadre je sais pas si c'est pareils pour vous moi sa m'arrange pas vu qu'il sont censé gagné mais  perde quand même ^^'

#1691 Le 10-10-2013 à 19h51

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

BaltO ... idem chez moi : Je viens d'en voir un (chose que je ne fais jamais, je les laisse se valider tout seuls la nuit ) et bien, les cros courent à côté de la piste  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
et bien que ma KApsule ai gagné, j'ai le message du perdant !!
Bon, encore un petit réglage qui ne manquera pas d'être  ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-10-2013 à 19h51)

#1692 Le 10-10-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

J'ai le même bug que vous BaltO et Kacahuete. /library/php/forum/views/smilies/sad.png En espérant qu'il soit vite réparer. ^^

#1693 Le 10-10-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

Ont va laisser Miss aussi ce reposé, la pauvre  deux jours qu'elle fait que ça /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1694 Le 10-10-2013 à 19h58

Membre Indispensable
Charline030901

Merci Dana.

J'ai remarqué hier que l'on pouvais défier avec le même cro un autre cro plusieurs fois.C'est peut-être pour cela que j'ai aujourd'hui -308/800!!!!!

Balto:t'habites en Alsace?vive l'Alsace!!!!lol
Le rallye de France est passé chez nous samedi dernier.

Lachez-vous!!!!!

#1695 Le 10-10-2013 à 20h05

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

Bonjour la porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Super heureuse de vous retrouver après des mois d'absence, très satisfaite des nouveautés qu'on a eu ces derniers mois, et j'espère que ça continuera comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png Personnellement, je suis plus pelage simple sans beaucoup de motif que pelage avec beaucoup de motif comme le Cromimi Boliwood, je parle prioritairement pour la reproduction  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png En tous cas, je reviens, en force ^^

Sinon quoi de neuf la porte /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#1696 Le 10-10-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...

Charline030901 a écrit :

Merci Dana.

J'ai remarqué hier que l'on pouvais défier avec le même cro un autre cro plusieurs fois.C'est peut-être pour cela que j'ai aujourd'hui -308/800!!!!!

Balto:t'habites en Alsace?vive l'Alsace!!!!lol
Le rallye de France est passé chez nous samedi dernier.

Oui j'habite en Alsace et Alsacien pur souche lol ah oui possible qu'il soit passé même sur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1697 Le 10-10-2013 à 20h09

Membre Indispensable
Charline030901

BaltO68 a écrit :

Oui j'habite en Alsace et Alsacien pur souche lol ah oui possible qu'il soit passé même sur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Moi aussi pure souche.Haut-Rhin ou Bas-Rhin?

Lachez-vous!!!!!

#1698 Le 10-10-2013 à 20h12

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !

" Vive l'Alsace " ! Je fait partie du petit groupe d'Alsacien, mais moi, du Bas-rhin ^^

http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

#1699 Le 10-10-2013 à 20h15

Membre Indispensable
Charline030901

LOL!!!Vive l'Alsace!!!

Petit groupe!?!? je demande à voir!mdr

Moi du Haut-Rhin.

Lachez-vous!!!!!

#1700 Le 10-10-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...

moi Originaire du Bas Rhin mais j'habite maintenant dans le Haut Rhin lol
chouette  y a des alsaco par ici :p hopla !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 ... 100

chargement