Salut à tous :p
Chez moi c'est la saison des amours
et vous comment vont vos cro's
Forum
Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100
#701 Le 12-09-2013 à 20h14
#702 Le 12-09-2013 à 20h44
Dernière modification par MarieSueRisette (Le 12-09-2013 à 21h39)
#703 Le 12-09-2013 à 21h19
Abigail : Des naissances a suivre je suppose
blibline : Mdr moi j' avais compris mousse aussi me l' a fait passer
Sinon de mon coté j' économise pour un cro , je sais pas encore quel cro mais j' économise xD
#704 Le 12-09-2013 à 21h22
oui et d'ayeur j'avais pas vu mais que des bonnes nouvelle :
1- Mon fufu paillettes yeux lagon sera adultes demain ainsi que d'autres(je vais faire des heureux hein baltO??? toi tu été fans XD)
2- je verrai les derniers pelages
3- j'ai refait la cage 6 en récré
#705 Le 12-09-2013 à 21h23
bonjour , mes deux crobébé sont devenue ado il sont beau
un mélange abricot et praline et un abricot
#706 Le 12-09-2013 à 23h33
Balto et bibline, j'ai pas vu vos poste plus tôt que avant j'écrives se poste, j'ai hésité un instant, mais j'ai pas pu résister à garder les deux. Il sont trop choux maintenant. Pis, j'ai acheté moi Turquoise et Praline est enceinte. Youpi!!!!!!!!!!!! Remonte économie. xD plus que 2 bouche en nourrir pour une journée. Je les ai pas du tout en passant. Abricotine (c'est ce que je voulais avec Abricot et Blanche qui sont tous les deux chacun dans une carrière). Mais, au moins ça va aider pour les défis.
#707 Le 13-09-2013 à 07h33
Bonjour !
J'ai encore une nouvelle...Betty la fille de Krono et Nena a accoucher ce matin U_u
Et vous savez de qui de son propre père bonjour l'inceste XD !
Les deux petite filles s'appelle Mélanie et Eva !
Ce soir je saurais le pelage des bébé de Sanny hâte de voir le mélange chmilblique que sa va me donne ^^
Dernière modification par BaltO68 (Le 13-09-2013 à 07h34)
#708 Le 13-09-2013 à 07h47
Coucou ! BaltO mon furet est adultes au fait c'est une fille va voir elle est encore plus belle là !! sinon je suis pas troop déçue des derniers pelages car j'ai enfin eu mon hamsters miss aux yeux scratch !!!! c'est trop coool , aussi quelque souris aux eux bleu que je vais garder voili voilou
#709 Le 13-09-2013 à 07h57
elle est magnifique d'ailleurs tous le sont félicitation tu compte la faire reproduire ?blibline a écrit :
Coucou ! BaltO mon furet est adultes au fait c'est une fille va voir elle est encore plus belle là !! sinon je suis pas troop déçue des derniers pelages car j'ai enfin eu mon hamsters miss aux yeux scratch !!!! c'est trop coool , aussi quelque souris aux eux bleu que je vais garder voili voilou
#710 Le 13-09-2013 à 12h01
baltO oulaah t'emballe pas je viens juste de lui trouver des habits difficile tout comme Hilary et ausi trouvé des prénoms bref elles sont tout juste arrivée mdr , oui je pense la fairereproduire c'est pour ça je l'ai mis dans une cage ou j'ai pas beaucoup d'yeux coloré mdr
#711 Le 13-09-2013 à 13h30
Bonjour la porte
Comment vont vos cro'? les miens vont très bien, ils se portent à merveille
Niveau classement je suis 349ème ça grimpe tout doucement ^^
Sinon pleins de bébés, pour le moment que des pelage ratés, en éspérant que je pourrais me rattraper sur le pelage des bébés qui deviendront ado dans 2jours.
#712 Le 13-09-2013 à 17h53
Hello la porte ^_^
BaltO: Ah... L'inceste entre rongeurs... x) On est dans le même bateau: Jude à un faible pour sa toute petite soeur... Mikan qui rappelons le, est encore un bébé à l'heure qu'il est.... On va dire que c'est normal. O_o
#713 Le 13-09-2013 à 17h58
Ah ouai tu trouve sa normal XDStereoHearts a écrit :
Hello la porte ^_^
BaltO: Ah... L'inceste entre rongeurs... x) On est dans le même bateau: Jude à un faible pour sa toute petite soeur... Mikan qui rappelons le, est encore un bébé à l'heure qu'il est.... On va dire que c'est normal. O_o
du moment sa donne pas de bébé difforme avec 4 oreilles et les intestin dehord sa me dérange pas plus que sa mais en ce moment toutes mes femelle me font des double Oo
#714 Le 13-09-2013 à 18h13
BaltO: Bon, Jude est un peu... attiré par les petites filles ? (Pour pas utiliser de propos choquants. '_') Je sais même plus ce qui est normal et ce qui ne l'est pas dans ce jeu, donc à force on est habitué. x)
(Surtout après avoir vu deux fois la Coline aux coquelicots du Studio Gibhli et avoir compris le sens de la phrase: "Je t'aime même si nous partageons le même sang.." ça me choque plus tant que ça l'inceste. ._.)
Sinon, je pense que Mikan va grandir demain et que je vais continuer d'économiser jusqu'à avoir les 340 mo nécessaires pour avoir le dernier objet de ma mission, et donc... Passer au niveau 15 !
#715 Le 13-09-2013 à 18h17
Hello la porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui.
Aujourd'hui j'ai vu un pelage (qui est raté) et j'ai 12 bébés furets qui sont nés. Je vais en avoir du boulot.
#716 Le 13-09-2013 à 18h52
Ah fan des studio ghibliStereoHearts a écrit :
BaltO: Bon, Jude est un peu... attiré par les petites filles ? (Pour pas utiliser de propos choquants. '_') Je sais même plus ce qui est normal et ce qui ne l'est pas dans ce jeu, donc à force on est habitué. x)
(Surtout après avoir vu deux fois la Coline aux coquelicots du Studio Gibhli et avoir compris le sens de la phrase: "Je t'aime même si nous partageons le même sang.." ça me choque plus tant que ça l'inceste. ._.)
Sinon, je pense que Mikan va grandir demain et que je vais continuer d'économiser jusqu'à avoir les 340 mo nécessaires pour avoir le dernier objet de ma mission, et donc... Passer au niveau 15 !
Même si je préfèe Ponyo sur la falaise ou princesse mononoké XD
en faite je crois y a rien de normal chez nos cro
#717 Le 13-09-2013 à 19h02
MdrBaltO68 a écrit :
Ah fan des studio ghibliStereoHearts a écrit :
Même si je préfèe Ponyo sur la falaise ou princesse mononoké XD
en faite je crois y a rien de normal chez nos cro
#718 Le 13-09-2013 à 19h10
Dernière modification par Kacahuete (Le 13-09-2013 à 19h11)
#719 Le 13-09-2013 à 19h12
coucou !!!
kacahuete : bg tes bébés
moi rien de spécial, j'avance, j'améliore mes cromimis, là je dois les faire se reproduire xd, bref je suis contente
Faut que j'achète un couffin et un nid d'amour et à moi les bébés (enfin)
et vous ?
#723 Le 13-09-2013 à 20h43
Dernière modification par givre (Le 13-09-2013 à 20h48)