Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

#326 Le 26-08-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#327 Le 26-08-2013 à 17h45

Nouveau Membre
...

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 26-08-2013 à 18h05)

#328 Le 26-08-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

j'ai hates d'étr demain mais toutes ces tenues pour alban mon ruiné pour au final pas la perfection /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#329 Le 26-08-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...

yoyo7539 : Ne poste pas n'importe quoi merci  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  !!! 

blibline : j'ai regardé alban, vu que mes cromimis c'est pas du luxe /library/php/forum/views/smilies/neutral.png , je le trouve plutôt sympa mais c'est sur que ça a dû coûter beaucoup de Mimis D'or... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#330 Le 26-08-2013 à 22h39

Nouveau Membre
...

oui ses habits mais alban c'est un croisment pas un ahceté ! ses parents sont Vanesssa ( miss ) & et Nuage ( bubbles ) hihi bébés je voyait pas ses yeux ils paraissait noir et adultes j'ai eu une énorme surprise ! c'est dur de lui trouver des habits dans le tont de ses yeux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#331 Le 26-08-2013 à 23h04

Nouveau Membre
...

je m'en doute /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#332 Le 26-08-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...

Slt, j'ai des nouveaux nées. Il y a des chances que je ne puisse vous montrer les pelages, il à bientôt vous avec quoi qui recommence. Puis, le 31, 1 et 2 (le 2 étant un jour férie, je ne serais pas là, je part dans une autre ville et déso pour le hs, en parti du 31). J'aurais peut-être pas le temps d'aller sur une internete et besoin de faire autre chose.

Sinon, j'essayerais de passer, une fois de temps en temps sur le fo. Je suis vraiment triste, l'été en passé trop vite. :'( et /library/php/forum/views/smilies/smile.png en même temps. À là vache! Je vais être obligé de retarder l'arrivé des pelages de 3 jours!

J'espère avoir de peau mélange srtout avec Cristal. J'espère qu'il y aura des yeux rouges! Comme lui. Sinon, je garde Seth et bye bye. Cristal, enfin je suis pas encore surtout, si les deux se marie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sont trop chou ensemble. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vairais rendu là. Bon et passé par les Coup de coeur s'il vous plaît! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

En pensant Praline à encore 2 mâles. J'fais parti un mot, mais zut une fois 1 fille et elle est partie à la fédé!!! Avoir su!

Dernière modification par Anna1231 (Le 26-08-2013 à 23h10)

#333 Le 26-08-2013 à 23h12

Nouveau Membre
...

moi j adore jouer sur cromimi et vous écriver moi au minicoco7

#334 Le 26-08-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...

;)aller lire mes recette dans le forum c est pour vous et vos cromimi c est amusant tout a la fois santer.

#335 Le 26-08-2013 à 23h53

Nouveau Membre
...

minicoco7  : évite le double poste stp   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif   !!!!

#336 Le 27-08-2013 à 00h07

Nouveau Membre
...

Coucou la porte!

Moi qui pensais que momo, mon cro mélange démon/noir extrême allait être horrible je le trouve magnifique maintenant!
Ce soir nani. Ma cros blonde accouche !!

#337 Le 27-08-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...

Bonjour les cro éleveurs /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

BaltO68 > Est-ce que tu pourrais nous faire une capture pour voir à quoi ressemble son mélange ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sur ce, ma Crominette Omocha accouche dans 1 jour, demain donc.

Dernière modification par Omocha (Le 27-08-2013 à 10h39)

#338 Le 27-08-2013 à 10h40

Nouveau Membre
...

moi aussi ma crominette accouche demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#339 Le 27-08-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...

Omocha a écrit :

BaltO68 > Est-ce que tu pourrais nous faire une capture pour voir à quoi ressemble son mélange ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Omocha  le voici ^^

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/momo_zps64be5fbd.png

a et ma cros blonde a accoucher de deux bébé  un  male et  une femelle et le papa est kronos mon mâle noir extrême aussi XD

Dernière modification par BaltO68 (Le 27-08-2013 à 10h45)

#340 Le 27-08-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

Bonjour le porte beaucoup de mes cromimis sont ados aujourd'hui ! j'aime beaucoup Z-01 ( elle changera de nom adultes ) c'est une miss bien mélangé avec bubbles et elle à les yeux bubbles ! un peu Alban sauf que son pelage est mixé en rose *o* je l'adore et j'ai un autre bubbles yeux rose qui est une fille ( vu que mon bubbles d'origine est gars je la garde )  comme ça je ferai d'autres mélange car j'ai beaucoup de cage ou aucun cros à les yeux coloré /library/php/forum/views/smilies/hmm.png enfin voilà je la garde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png les 2

des avis ?? bye bye

#341 Le 27-08-2013 à 11h18

Nouveau Membre
...

Bonjouuur !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je suis de très bonne humeur aujourd'hui car j'ai découvert les pelages de mes cro'bébéééés !!! Il y en a 2 qui me plaisent vraiment, 1 ça va et 1 pourri.

Passez les voir s'il vous plaît !
Alors pour Azalée et Azur (parents : Cheese, souris blanche grise, et Comète, souris pêche) :

Azalée a hérité des deux couleurs grise et pêche de ses parents, ce qui rend un gris violet, je trouve ça superbe *-* ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Azur a un pelage mi gris, mi pêche, c'est pas mal mais assez bof. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Maintenant Zéphyr et Alpha (parents : Siropêche, souris pêche, et Bonbon, souris abricot) :

Zéphyr : pelage abricot, c'est celui là que je trouve pourri. T.T
Alpha : on dirait au début qu'il est pêche, mais j'ai comparé avec sa mère, et il est légèrement différent. /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Il est quand même dommage qu'il soit sûr que tous ces cro'bébés auront les yeux noirs, comme leur parents. Toutes les souris que j'ai, elles ont les yeux noirs. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref, je suis quand même plutôt contente de mes cro'bébés. Zéphyr, c'est la carrière assurée, son pelage est nul (désolée pour ceux/celles qui ont le même, mais ça fait le 4ème rongeur que j'ai qui a ce pelage là. T.T)
Azalée et Alpha, je les garde. Quant à Azur, je ne sais pas encore, je vais réfléchir.

Donnez moi vos avis ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 28-08-2013 à 13h15)

#342 Le 27-08-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Aujourd'hui encore 2 nouveaux bébés, je suis envahie. /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif Et sinon... pas de nouveaux pelages, eh an je vous embêterai pas avec. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et puis des bébés parti à la fédération.

Souhamsy: Ton lien n'est pas bon, il nous revoie vers nos rongeurs. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais je vais aller voir; /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#343 Le 27-08-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

Dana : d'accord je ne vais pas mettre de lien, tant pis. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Que pense-tu de ces cro'bébés ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Au fait, après réflexion, je vais envoyer Zéphyr en carrière, comme Etincelle (pas encore fait) mais Etincelle aura peut-être des cro'bébés avant. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Quant à Azur, ce sera peut-être mon premier cro' à aller à Cromimiland. Pouvez-vous me dire comment ça se passe ? Enfin bref.

Que pensez-vous de mes cro'bébés ???

Dernière modification par Souhamsy (Le 27-08-2013 à 11h46)

#344 Le 27-08-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

Souhamsy: Je trouve Azalée et Alpha réussi même si je trouve que le mélange ressemble quand même aux parents. Les autres je les enverrai en fédé perso. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#345 Le 27-08-2013 à 12h07

Nouveau Membre
...

Souhamsy :  Je te conseil de les mettres en carrières ça te rapportera quelque chose au moins /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi en tout cas je ne pense pas que je mettrer des cromimis a cromimiland, enfin c'est mon avis après...  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je suis aller voir tes cromimis, je les trouve sympa!!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Balt068 : Je trouve ton mélange Réussi!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

blibline : Balou, Coco, Jessie, Pandora et tes crobébés hamster et furet sont super jolie!!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je trouve que Z-O4 et Z-05 manque un peu de couleur mais Z-O3 est vraiment splendide!!!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif 
Toutes les couleurs qu'il ou elle a sont vraiment splendide je veux le même!!!  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#346 Le 27-08-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...

Désolé pour le double poste...

Salut j'aimerai faire un élevage de furets mais ça coute cher!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je vais devoir économiser au moins 4 semaines pour m'en acheter un!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Et vu que c'est bientôt la rentrée je vous dit pas...  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Sinon je pourrai encore acheter des souris mais j'en ai déjà 6  bientôt 8 et en plus j'ai que ça ...   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif 

Pour mon élevage de furet j'aimerai faire un mélange Dance et Soleil ça ferai 8500 Mimis D'or +645 Mimis D'or pour la cage et le reste sans compter le nid d'amour et le couffin, pour en total 9145 Mimis D'or... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#347 Le 27-08-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...

miampotatoes = tu aime bien Z-O3 ?? dommage je pensais la mettre à la fédé et gardais que Z-01 & Z-02 , mais je verrais adulte t'inquiète , est-ce que quelqu'un voudrai bien me répondre pour les habits de Plumes ?? kacahuete n'est pas en ligne alors pas d'habits à la mode :'(

#348 Le 27-08-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Omocha a écrit :

Omocha  le voici ^^

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/momo_zps64be5fbd.png

a et ma cros blonde a accoucher de deux bébé  un  male et  une femelle et le papa est kronos mon mâle noir extrême aussi XD
Il est classe *.*.

Il faudrait se remettre en question avant de donner un bébé à la fédération /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

#349 Le 27-08-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...

blibline : Désolé mais la mode c'est pas mon truc...  Comme tu peux le voir sur mes cromimis... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

En plus vu que je n'ai pas de hamster, je n'ai accès que à la partie souris...

Encore désolé !!!   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Anna1231 : Félicitation pour tes nouveau née!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par MiamPotatoes (Le 27-08-2013 à 16h49)

#350 Le 27-08-2013 à 17h36

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !!
comment sa vas chez vous ?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

chargement