Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 107

#1901 Le 29-09-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...

Coucou la P.T.E/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis désolée de ne pas pouvoir poster mon histoire pour le moment..Je l'ai perdue...

Mais en attendant je vais faire des poèmes express!

Je te donne ce poème

Je te donne ce poème,
De mot joie,
De mot gaieté,
Je te donne ce poème,
Pour te dire que je t'aime.
Mais tout ça,
C'est pour toi,
Dorian...

Lena <3 (fait en 3 minutes)

Proposé moi tes thèmes!

Dernière modification par Lolalena352 (Le 29-09-2013 à 12h11)

#1902 Le 29-09-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...

Poplove7 # J'adore c'est trèès joli ♥

#1903 Le 29-09-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...

#1904 Le 29-09-2013 à 12h58

Nouveau Membre
...

Salut

Désolée je ne trouve plus le temps de me connecter, en ce moment./library/php/forum/views/smilies/hmm.png Et où sont passées T-miss et Lolobauls?

Giniee: J'en ai trouvé quelques unes: "n’es-ce pas ?" (n'est-ce pas"), "ce n’est pas une permanence les débuts et fin de cours." (plutôt une faute de grammaire "ce n'est pas en permanence"), "il ne savait pas tous" (il ne savait pas tout") désolée, je cherche vraiment la petite bête, moi aussi j'en fais parfois ou j'écris des mots au lieu de d'autres^^ Sinon, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire quand tu disais que tu n'aimais pas les descriptions avant (au sujet de mon texte). Ah et les deux derniers chapitres sont très bien aussi.

Poplove: Magnifique, juste quelques fautes d'orthographe (je suis en pleine période orthogaphe, désolée)

Lolalena: Très mignon

Ninqueen: C'est beau.../library/php/forum/views/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1905 Le 29-09-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

Mareva' → Non c'est → Ce n'est pas UNE permanence ! Tu sais ce que c'est ?
Et bien tu présente le personnage avant....C'est râté ! Je préfère au début du 1ER CHAPITRE !

#1906 Le 29-09-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...

Giniee: Justement, entre parenthèse, c'est la correction et entre guillemets, c'est ce que tu as écrit. Et merci pour le conseil. J'ai changé/library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est mieux?

#1907 Le 29-09-2013 à 16h42

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Givre  ~ J'adore, c'est juste parfait *-*. (C'est pas souvent que je dis ça x)

Giniee  ~
~ Deuwième chapitre  ~ Très bon chapitre avec les p'tits trucs je n'aimait avant enlévés ^^. Joli suspens.
Troiwième chapitre  ~ Je lis les prewières lignes et... euw... 3 fois le mot CDI ^^'
Quelques petites fautes  "rayon's' "  (l.2);  " d'approche's' "  (l.4), mais l'histoire est palpitante, et on voit bien que tu as déjà idée de ce que tu vas écrire après! J'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
On se calme chacun donne son avis..
Qwatrième chapitre  ~ Beaucoup de fautes, ralala (; Je vous ai pas dit? Je suis une grosse maniaque de fautes d'orthographes. Elles me trucident les yeux mddr!

violetta'  ~ Dommage qu'il n'y est pas de rimes et un mot abrégé; mais c'est très mignon et joli !~

mereva'  ~ Tu fais la présentation du personnage avant? Pourquoi pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais laisse nous découvrir son caractère petit à petit. J'aime beaucoup ;D

Lolo'  ~ C'est mignon .. ♥

Cro'Kiss ♥ Mes PTE!

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 29-09-2013 à 17h05)

#1908 Le 29-09-2013 à 16h45

Nouveau Membre
...

Cromimi' → /static/images/forum/smilies/ham-09.gif Merci infiniment /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tu penses que QUOI va se passer ?

#1909 Le 29-09-2013 à 16h50

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!

Bonjour!!!

Je sais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic! En fait c'est parce que je fais une série sur mon profil (allez voir!)
Donc, je vais essayer une série basée sur le handicap (pourquoi? allez voir sur mon profil!)

Ça s'appelle: ??? MP moi pour trouver un titre!

7 avril

Je m'appelle Justine, j'ai 12 ans et je commence ce journal car il m'est arrivé des choses très graves (et il va m'en arriver d'autres, je le sens!) il y a quelques jours:
Récapitulatif:
5 avril

C'était un jour comme les autres. J'allais au collège avec ma meilleure amie Sophia. On parlai de trucs et je me suis avancée sans m'en rendre compte au milieu du passage piéton et je n'avais pas vu le bus. Sophia m'hurle: JUSTINE! BOUGE! Trop tard. Le bus fonce sur moi et m'écrase.

#1910 Le 29-09-2013 à 16h58

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

loupiotte ' ~ Quelques fautes ~ Peut-être un peut court pour avoir un avis concret /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Giniee  ~ Mmh, bah, je ne sais pas, 'fin, je vais pas dire, ce sont des choses que l'on ne dit pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Demandation : {._.}Vous voulez voir ma rédaction..? Ou attendre ma nouvelle histoire? ~ c'est chelou, quand je mets une histoire sur ce forum ou que j'en parle avant de l'avoir finie l'inspiration me manque ~

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 29-09-2013 à 16h59)

#1911 Le 29-09-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...

loupiotte9 a écrit :

Bonjour!!!

Je sais ça fait trèèèès longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic! En fait c'est parce que je fais une série sur mon profil (allez voir!)
Donc, je vais essayer une série basée sur le handicap (pourquoi? allez voir sur mon profil!)

Ça s'appelle: ??? MP moi pour trouver un titre!

7 avril

Je m'appelle Justine, j'ai 12 ans et je commence ce journal car il m'est arrivé des choses très graves (et il va m'en arriver d'autres, je le sens!) il y a quelques jours:
Récapitulatif:
5 avril

C'était un jour comme les autres. J'allais au collège avec ma meilleure amie Sophia. On parlai de trucs et je me suis avancée sans m'en rendre compte au milieu du passage piéton et je n'avais pas vu le bus. Sophia m'hurle: JUSTINE! BOUGE! Trop tard. Le bus fonce sur moi et m'écrase.
La fin n'est pas logique car si elle est morte elle ne peux pas écrire ? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#1912 Le 29-09-2013 à 17h09

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!

Euh... En fait j'ai oublié de préciser.

C'est une série donc il y a une suite (donc elle n'est pas morte!)

#1913 Le 30-09-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...

Mimi' → Tu sais les récits inventées ben c'est pas la réalité. Donc te focalise pas au réel... C'est un peu débile /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1914 Le 30-09-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...

Bonjour
Petit poème!

Haine

Quand tout a commencé
Je te faisais confiance
Quand tout s'est terminé
Je 'éprouvais que de la méfiance
Envers toi

Quand tu as eu une idée
On t'as toutes suivies
Essayant vainement de récupérer
Ce que tu nous avait promis

Tu m'as promis une chose
Que tu as préféré donner à tes amies
A défaut de savoir
Ce que tu vas endurer aujourd'hui

Pardonner c'est bien
Se venger c'est mieux
Surtout dans ton cas
Autour de toi tout est pluvieux

A mezou...

Des avis?

#1915 Le 30-09-2013 à 20h40

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

sissi'  --> Si sec et joli :')

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 30-09-2013 à 20h40)

#1916 Le 01-10-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

Woiw, ça fait longtemps que je n'ai pas poster ! Je crois que c'est le moment alors...
Toujours pas de musique, mais ça viendra, ne vous en faites pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vous souhaite une bonne Lecture !

#1917 Le 01-10-2013 à 17h43

Nouveau Membre
...

loupiotte9 a écrit :

Désolée de te dire ça mai ta série est plutôt pas terrible...Déjà,au tout début ,au ieu de faire un petit récap' de sa vie,etc,elle se fait direct écraser par un bus.Il y a aussi un autre problème:Tu n'as écris que 6 lignes!Si tu n'a pas le temps d'écrire un minimum,et bien fais ça quand tu auras le temps!Parce que là....

#1918 Le 01-10-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

sissi535 a écrit :

loupiotte9 a écrit :

Désolée de te dire ça mai ta série est plutôt pas terrible...Déjà,au tout début ,au ieu de faire un petit récap' de sa vie,etc,elle se fait direct écraser par un bus.Il y a aussi un autre problème:Tu n'as écris que 6 lignes!Si tu n'a pas le temps d'écrire un minimum,et bien fais ça quand tu auras le temps!Parce que là....
je suis désoler mais quand on ce fait ecraser par un bus on est mort sans  vouloir te contredire loupiotte9

#1919 Le 01-10-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...

Sissi' → Si j'ai bien compris, tu n'apprécies plus Mezou ?
Mais sinon j'adore ton vocabulaire ! Bravo *-*

#1920 Le 01-10-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

Giniee a écrit :

Sissi' → Si j'ai bien compris, tu n'apprécies plus Mezou ?
Mais sinon j'adore ton vocabulaire ! Bravo *-*
Avant je l'aimais bien,mais c'est à cause de TVcro.Si tu veux savoir,MP!!
Sinon merci!

#1921 Le 01-10-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif moi je trouve que tout ce que vous faite c'est génial

#1922 Le 02-10-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

Sissi' → TVcro.....Mauvais souvenir.... Ok ^^

#1923 Le 02-10-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

C'est une amie que me la dit .
Avant de briser un cœur regarde si tu n'es pas à l'intérieur

#1924 Le 02-10-2013 à 17h28

Nouveau Membre
...

kikou
tu pleures, je pleure
tu ris, je rie
tu vie, je vie
tu parts, je part ...
tout sa pour te dire que j'ai besoin de toi !!
vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Choutess (Le 02-10-2013 à 17h29)

#1925 Le 02-10-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

C'est très jolie

Discussion fermée

Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 107

chargement