Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25

#226 Le 07-04-2013 à 01h03

Nouveau Membre
...

kyalindra : Désolée mais moi aussi ! Je l'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Stella-21 : Tu fais que ceux là?

#227 Le 07-04-2013 à 01h05

Nouveau Membre
...

jejoue: non mais je fais les 7 erreurs aussi mais j'ai finit & je fais la pluie de coeur mais pas fait encore aussi ^^ & toi tu les fais tous?

#228 Le 07-04-2013 à 01h06

Membre Indispensable
kyalindra
...

Stella, il t'en reste pas mal alors. C soir je n'ai rien gagné au jeu de grattage ...

Je ferais le reste demain ! mon lit m’appelle /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Cronenuit /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif à vous et à vos cros

<b>--image supprimée--</b>

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#229 Le 07-04-2013 à 01h08

Nouveau Membre
...

Bonne nuit kyalindra!!!
Jejoue' -> tu gardes ta furette (ton furet?)
Stella tu garde ta souris??
Moi je dois patienter jusqu'à Mercredi pour avoir Chichi adulte ^^' J'ai hâteeee!!!   

#230 Le 07-04-2013 à 01h11

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Ben pas tous les jours mais quand je l'ai fais je les fais tous sauf tutty frutty, lui je le fais rarement ^^

kyalindra : Bonne nuit, je ne vais pas tarder à faire de même x)

lafilledebretagne : Ouii !! J'en ai gardé 2 sur les 3 que j'avais, l'autre est tacheté Amour/Nine ^^
A c'est cool ça /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Tu sais ce que tu vas en faire?

#231 Le 07-04-2013 à 01h11

Nouveau Membre
...

kyalindra> oui mais ça se vide /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
bis à toi & tes cros*
lafille: oui mais après carrière

jejoue: ha chouette , moi la paille je fais jamais même si sa rapporte gros & tutti aussi je le fais jamais /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-04-2013 à 01h12)

#232 Le 07-04-2013 à 01h16

Nouveau Membre
...

JeJoue' : Oui je le garde vu qu'il est pelage Beige/Gris aux yeux violet ♥
Après je voudris essayée le mélange Chocolat + Chichi Ce serais cool si le résultat était pelage chocolat aux yeux violet ou le contraire pelage blanc aux yeux chocolat *-* /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je crois que je vais aller dormir a demain ♥
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif 

#233 Le 07-04-2013 à 01h20

Nouveau Membre
...

Stella-21 : T'as la flème avoue x)

lafilledebretagne : Bonne nuit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#234 Le 07-04-2013 à 01h20

Nouveau Membre
...

jejoue: non pas du tout mais je sais pas j'aime pas le faire tout simplement /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'ai gagné 140 au grattage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png me reste le puzzle /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#235 Le 07-04-2013 à 01h28

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Moi j'ai gagné 40 x)

#236 Le 07-04-2013 à 01h29

Nouveau Membre
...

jejoue: ha superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png ben voilà finit le puzzle aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#237 Le 07-04-2013 à 01h32

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Finit les entraînements & les jeux, mes petits sont fatigués .. On va dodo ! Cro'Bisous ♥

#238 Le 07-04-2013 à 01h33

Nouveau Membre
...

jejoue: les miens pas de repos avant que j'ai finis de lancés les défis /library/php/forum/views/smilies/lol.png ça risque de prendre du temps les pauvres /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
bisous à toi & tes cros /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

#239 Le 07-04-2013 à 01h34

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Ah oui ! Les pauvres x)
Bisous

#240 Le 07-04-2013 à 08h08

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

#241 Le 07-04-2013 à 09h37

Nouveau Membre
...

Marie -> Merci pour le p'tit dèj : je viens tout juste de me réveiller après cette nuit qui a été plutôt courte ^^"
Tu refais tes cages??   

#242 Le 07-04-2013 à 10h09

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour la porte

Merci Mariesue pour le petit dej'

mais en plus si il y a du soleil ce sera mieux , pour nous et nos petits cro

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/68f74e0f.gif

Bonne journée à toutes et tous

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#243 Le 07-04-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...

Bonjour les filles!!

Mamie > Cela tombe bien il y a du soleil en Guadeloup (pas étonnant), il fait comment chez vous?  Vos cromimis vont bien?

Voici ma plus grande famille:

http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10147/moy/8117465.jpg

Comment agrandir cette famille? Comment l'agrandir sans le père-mère et enfants?

#244 Le 07-04-2013 à 10h43

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour à toutes et tous ...
un petit passage rapide avant de partir faire mon marché et je reviendrai plus tard ... !
Le soleil de  Mamie45  est arrivé jusqu'à chez moi : ciel bleu et plein soleil !!
J'espère qu'il brillera sur la porte aujourd'hui ...
Bien vu,  MarieSue  : on est nombreux à avoir la tête dans les cartons ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Coucou  Giniee  : jolie tribue ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A tout à l'heure, plus longuement (je vous reparlerai de ma cage) ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#245 Le 07-04-2013 à 10h44

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Bonjour à toutes et tous ...
un petit passage rapide avant de partir faire mon marché et je reviendrai plus tard ... !
Le soleil de  Mamie45  est arrivé jusqu'à chez moi : ciel bleu et plein soleil !!
J'espère qu'il brillera sur la porte aujourd'hui ...
Bien vu,  MarieSue  : on est nombreux à avoir la tête dans les cartons ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Coucou  Giniee  : jolie tribue ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A tout à l'heure, plus longuement (je vous reparlerai de ma cage) ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci beaucoup, mais comment on l'agrandit autrement que père-mère et enfants, comment on fait les petits enfants, les cousins?

#246 Le 07-04-2013 à 10h54

Nouveau Membre
...

Bonjour la porte !

Ce matin aux grattage ce fut très maigre 20 MO :S, le puzzle comme d'habitude sa fait  150 Mo les trois partis.
Donc un total de  170 + mes  986 sa fait en tout hum 1156 Mo Pfiou ont y arrive /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon me reste deux jours pour voir le pelage de mon baby, même si , je suis sur va être soit comme le papa  soit comme la maman hein Stella /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon bah plus rien en faite et vous quoi de  noeunoeuf ?

#247 Le 07-04-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Bonjour la porte !

Ce matin aux grattage ce fut très maigre 20 MO :S, le puzzle comme d'habitude sa fait  150 Mo les trois partis.
Donc un total de  170 + mes  986 sa fait en tout hum 1156 Mo Pfiou ont y arrive /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon me reste deux jours pour voir le pelage de mon baby, même si , je suis sur va être soit comme le papa  soit comme la maman hein Stella /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon bah plus rien en faite et vous quoi de  noeunoeuf ?
Et ben moi c'est un cromimi malade ce matin.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Bonne arrivée. /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je l'ai soignée > 01-Zoé, le grattage Puissant de ouf > 240 MO!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
2x2 fraises + 2x1 mûre. Et le puzzle > 150 comme d'hab'... J'ai dépensée pour les niveux et j'ai 69... /library/php/forum/views/smilies/sad.png . Mais bon moi jegagne 151 par jour, ca va je galère pas.../library/php/forum/views/smilies/tongue.png.

Sinon Ligine et Cosmos sont devenus adultes!!

#248 Le 07-04-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...

Bravos pour tes petits devenue adulte, oh des malade, je suis sur que tu les as  vite soignés je paris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'ai hâte d'être ce soir minuit déjà XD

#249 Le 07-04-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous,

merci pour le jus orange  MarieSue !

Mamie il manque énormément le soleil mème mes   cros vont avoir besoin de vitamine , ici neige !

Kacahuete a tu trouver comment finir ta cage !

alors mes naissances sur les 8 = 1 fille /library/php/forum/views/smilies/sad.png

je vais continuer a lire les plusieurs page de la porte

vu de beau cro et furet !

bonne journée

#250 Le 07-04-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Bravos pour tes petits devenue adulte, oh des malade, je suis sur que tu les as  vite soignés je paris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
j'ai hâte d'être ce soir minuit déjà XD
Ouais, t'a des bébés!! Et moi demain la furette est enceinte! ENFIIIINN!!
Ben ouij'avais dis que j'avais assez de fric pour la soignée!!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 25

chargement