Cher journal...
Moi : Oh ! Ça fait longtemps que je ne suis pas venu écrire ici. Pendant tout ce temps, je mettais mes cromimis en vacances. J'sais même pas pourquoi ? Et ça recommence. Mon ancien compte, je m'avais vite lassé. Mais je vais rester. C'est sûrement car je ne participe plus autant qu'avant au forum alors je trouve nul. Mais bon.
Bouh : Jade, elle nous a TOUS mis en garderie pendant quelques jours. J'ai eut peur de ne plus jamais la revoir les 2 premiers jours. Mais au troisième,j'ai adoré jouer avec Nine. Elle est fantastique.Mais bon, elle me nourrissait, m'abreuvait, nettoyait ma cage et jouait avec moi. Rien d'autre. Pas d'habits, pas de deco pour la cage, pas de p'tits tours au parc, pas d'entraînement, pas de défis. Mais ou est passé cette vie ? Jade est revenu quelques jours après. J'ai eut le temps de jouer un peu avec Nine, voir la formidable auto de Jade avec pleins de petites photos de tout ses cro's, et d'être envahi par tout les cro's qui venait la voir. Enfin, tout SES cro's. Ils marchaient sur moi tellement qu'il en avaient beaucoup, juste pour aller la voir. Moi, quand je me suis relevé, c'étais comme si ça faisait un an qu'on ne s'avais pas vu. J'étais resté figé, alors elle m'a pris dans ses bras et m'a emmener. J'ai bougé 15 minutes plus tard. J'ai recommence à m'entrainer et faire des défis.
J'étais si Heureux.
Bazooka : Bonjour. Jade était partie et nous a laissé à Nine. Elle est revenue et nous a promis d'essayer de ne plus jamais faire ça.
Feuille : Yo, yo, yo. Moi, Bazooka, Bouh et Jade. Nous sommes les nouvelles stars. Moi, je suis un danseur, acteur mais aussi, je suis le plus populaire, Bazooka ? Un chanteuse très jolie et populaire, une actrice formidable. Bouh, vous le savez tous.Un grand sportif musclé et un acteur ! (M.Muscle. Bouh devrait s'appelé comme ça.) Jade ? Facile. Chanteuse, Danseuse, sportive, actrice. Moi, Bouh et Bazooka, on est des meilleurs amis pour la vie. Ah oh il faut y aller à cet instant, il y a quelqu'un qui m'appelle, moi, Bouh et Bazooka pour participer à 2 films qui s'appelle Tout sur la vie du Trio Energy. Le Trio Energy est bien sûr, Bazooka, Bouh et moi. Jade elle est en groupe avec d'autres personnes. Le deuxième film, Bouuuh ! Un deuxième film et qui aura le rôle du tueur fantôme ? Bouh. Bazooka elle, fera celle qui l'arrêtera avec son mari, c'est à dire moi, et qui lui enseigneront à devenir du côté bien. Un film qui fait très peur.
Revenons à nos moutons, on participera aussi à 3 emissions, Un sur des super-héros, un sur la fin du monde, et un autre.
Oh oui, j'ai oublié de vous dire, moi et Bazooka sommes écrivains, donc on écrit un livre chacun en ce moment. Un informatif, celui de moi, sur les monstres, et un roman d'histoire, celui de Bazooka. On est tellement chargé maintenant à cause qu'on est devenu des stars !
Dernière modification par Jade1627 (Le 22-06-2014 à 20h36)