Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 38

#501 Le 12-10-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 12 octobre 2013 à 13H11

Moi:

Aujourd'hui, j'ai réussi à passer au niveau 6 en adoptant un nouveau cromimi de type "Chocolat au lait". Il est à croquer /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais son arrivée dans la cage ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu...
Pinky n'a pas du tout apprécié que je lui est caché ce secret aussi important pour elle... Depuis, elle refuse de se nourrir et ne m'adresse plus la parole. Elle ignore totalement Choco, le nouveau cromimi. Si ça continue, elle va mourir de faim... Faut que je fasse quelque chose.

Je laisse la parole à mes cromimis.


Pinky:

Pas besoin de vous raconter l'histoire, ma maîtresse s'en ai chargé... D'ailleurs, pourquoi je continue à l'appeler comme ça ? Elle m'a menti et à amener cette souris dans ma cage... Et un mâle en plus ! Je la déteste... C'est pourquoi j'ai arrêté de manger. Ne vous inquiétez pas, je bois beaucoup !...

Je dois laisser place à
"L'autre"...

Choco:

Salut ! Bon, vous connaissez l'histoire à ce que je lis.. Pinky est complètement dingue de faire se régime !... Enfin, si je peux appeler ça un régime... Ma maîtresse est adorable avec moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Dès qu'elle m'a eu, elle s'est assis sur son lit et me faisait pleins de câlins ! Je suis aux anges /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bon, ma maîtresse va m'entrainer. Au revoir /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par kimnina (Le 12-10-2013 à 13h40)

Hors ligne

#502 Le 12-10-2013 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne comprend pas se topic desoler pourrez vous m'expliquer

Hors ligne

#503 Le 12-10-2013 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Avalone : Si tu comprend pas ---> va lire au début
Chère journal ...
Moi : Sa m'énerve !! sa fait 3 fois je me fait piraté pars le même u.û
Je laisse la place de mon petit cro'
Non inconnu : Saluuut ! ma maîtresse va m'acheté ma petite copine !! sa seras une jolie bubbles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#504 Le 12-10-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Groose cro-journée, je passe Blanche, qui sera la seule a écrire todday /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lolia20

Bonjour, je suis Blanche, un hamster bleu pastel, je suis toute nouvelle et me suis retrouver en moin de 3 seconde en tenue bollywood, je m'entend très bien avec Kio, l'hamster bleu a paillette... j’espère qu'elle nous mettra tout les deux dans la cage love  /library/php/forum/views/smilies/roll.png Sinon je m'entend super bien avec Sakura et sa copine, j'ai perdu son nom /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. J'ai aussi eu mon premier cour de dance su ventre, en temps que Bollywood, il faut assuré /library/php/forum/views/smilies/wink.png, aller je vous laisse je vais dragué  /library/php/forum/views/smilies/roll.png   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Blanche

Cette crominnette lis dans mes pensée!!! oui, je vias essayer de faire un croisé, bleu pastel,bleu paillette, je vous laisse /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Lolia20

Hors ligne

#505 Le 13-10-2013 à 11h18

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Mes Cromimis :
Aujourd'hui dans nos cages un monstre d'halloween est passé, toutes les cages sont concernées ! On se cache du mieux qu'on peut notre éleveuse trouve ça drôle.

Moi : Oui, car dès maintenant, pour un petit moment mes cros sont cachés. Retrouvez les ! envoyez moi un MP pour me dire ceux que vous avez trouvez

4 dans la cage momie, 6 dans vampire et 6 sorcières, total 16 cros
relèverez vous le défis?!


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#506 Le 13-10-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#507 Le 13-10-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 13 Octobre 2013 à 18H55

Bonjour à tous !

Désormais, je laisserai place à mes cromimis pour écrire.. Je n'écris plus si vous préférez /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Pinky:

Aujourd'hui, beaucoup de choses se sont produites... Je commence par ce matin. Ma maîtresse Kim s'est réveillée très tôt pour aller faire les puces, un truc dans le genre... Pendant son absence, Choco est venu me parler. Voici notre discussion:

Choco: Pinky...
Moi: Laisse moi tranquille..
Choco: Je te laisserai tranquille que quand tu m'auras écouté.
Moi: ... Bon, vas-y dit !
Choco: Pourquoi tu fais tout ça ?
Moi: Tu le sais non ?...
Choco: Oui mais j'aimerai comprendre cette réaction aussi débile !
Moi: ... Que.. Quoi ?
Choco: Non laisse... Si tu ne mets pas un peu de volonté pour t'expliquer avec moi, ça sert à rien qu'on se parle..

Après cette discussion, il est partit se coucher dans la maisonnette que notre maîtresse nous a offert.
Choco a raison... Je suis débile de faire ça. Quand il s'est réveillé, je suis allée le voir et je me suis excusée de mon comportement et il m'a pardonné ! J'étais aux anges mais je l'ai été encore plus lorsqu'il m'a embrassé sur la joue /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je crois être amoureuse de
Choco /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Quand ma maîtresse Kim est rentrait, je me suis aussi excusée auprès d'elle et comme
Choco, elle m'a pardonné !

Je laisse place à
Choco. À bientôt !

Choco:

Je vois que Pinky m'a laissé vous dire une chose importante. Ce soir, j'ai séduit Pinky. Bon j'avoue, il y a un truc chez elle qui me plaît beaucoup. Peut-être sa beauté.. Ou sa gentillesse... J'en sais rien mais ce que je sais, c'est qu'elle me plaît bien.

Bon, je vais regarder
Pinky s'entraînée. À bientôt /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Voilà, vous savez tous de cette journée /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

À bientôt /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par kimnina (Le 15-10-2013 à 20h31)

Hors ligne

#508 Le 14-10-2013 à 05h14

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
ça fait longtemps que je ne t'aie pas écrit.

Il s'est passé bien des choses...
> Mais je suis trop flemmarde pour tout raconter.

Donc, LadyLuna est une nouvelle crominette et elle est enceinte.
Elle devait accouchée il y a quelque jours, mais à cause de ce sale bug elle ne peut pas.

Un mot de LadyLuna: Moouurff sale bug! Puis sortez-moi de ce monde virtuel!
~ Ah ouais, LadyLuna a développée la phobie du web. Elle est idiote quoi. ;_;

Aller j'y vais Journal. /library/php/forum/views/smilies/cool.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#509 Le 14-10-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour mon cher journal

aujourd'hui en faisant mon jardin j'ai vu une mésange bleu qui est venu pres du bassin au poisson j'espere qu'elle reviendra tout les jour , mon serin cini ne me quitte plus et ma petite moinette nourrit toujours sont petit
mon rouge gorge ne vient pas plus pres de moi , il reste tres sauvage !
ma femme voudrait avoir sa chambre ou son salon mais j'ai pas encore assez de sous pour lui faire , alors il faudra qu'elle attende je crois que elle va plus m'aimait a force , elle dit j'en ai marre de ton jardin avec tes oiseaux mais elle oublie que je suis de hamster aux oiseaux de cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

a bientot mon cher journal
signé POLOCHON   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#510 Le 14-10-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 14-10-2013 à 18h25)

Hors ligne

#511 Le 15-10-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 15 Octobre 2013 à 20H44

Bonjour à tous !

C'est
Pinky qui commencera à vous écrire.

Pinky:

Salut tout le monde ! Je suis heureuse de vous parler /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Si mon écriture est différente aujourd'hui, c'est parce que je viens de faire de la rapidité et mes mains me font horriblement mal...
Choco et moi, on est en couple officiellement !!! Et oui, c'est définitive ! Quand nous l'avions annoncé à notre maîtresse, elle a bondit de joie car elle a dit qu'elle allait enfin être grand-mère !!! Sur le coup, nous avions eu peur.. À peine, on est ensemble, elle nous demande déjà des enfants... Elle est dingue ! Je ne sais même pas si je suis prête à élever des enfants.. Ça demande beaucoup de courage. Et nous avions déjà des choses prévus pendant la première semaine des vacances.. Je ne vous dirai pas... C'est un secret /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Je vous passe mon amour /static/images/forum/smilies/etoile.gif Bonne soirée


Choco:

Salut ! Je vous fait juste un petit coucou car ma maîtresse m'entraîne en rapidité là. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/etoile.gif

PS: Désolé pour mon écriture trop penché...

Bon, je vais continuer à entraîner mes deux bouts de chou /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Kiss Caramélisée /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par kimnina (Le 15-10-2013 à 20h45)

Hors ligne

#512 Le 16-10-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cher journal

aujourd'hui j'ai pas trop le moral avec le temps j'ai peur que mon beau jardin soit tout abimés, je vais mettre une serre comme ça, ça protegera tout ( nah )  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
et en plus noirotte ma femme me fait la tête a cause , j'ai pas trouver la télévision a l'animalerie pour faire son salon et ma fille nina veut sa chambre  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif mon fils chouchou qui travail ne m'envoie pas de sous normal faut qui fasse sa vie en carriere, deja qui la pas trop de sous  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
enfin a partir de demain je vais essayer de satisfaire ma femme pour commencer son salon
a bientot mon cher journal  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

signé POLOCHON le hamster aux oiseaux  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#513 Le 16-10-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 16 Octobre à 19H12

Bonjour à tous !

Pinky et Choco vous passe un bonjour. Ils sont trop occupés à manger /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Kiss Caramélisé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par kimnina (Le 16-10-2013 à 19h12)

Hors ligne

#514 Le 16-10-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

16/10/2013

Aujourd'hui, Aube et Crépuscule sont enfin ados! Les ennuis vont commencer  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#515 Le 18-10-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 18 Octobre 2013 à 12h57

Bonjour à tous !

Je commence avec
Choco.

Choco:


Salut les amis ! Je suis en pleine forme aujourd'hui. Mon couple avec Pinky va super bien. Elle ne pourra pas vous parler car elle est en train de s'exercer en rapidité !

Bon, je vais aussi vous laisser /static/images/forum/smilies/coeur.gif Bisous

Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par kimnina (Le 18-10-2013 à 12h58)

Hors ligne

#516 Le 18-10-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

18 octobre 2013

Mes petits, Etoile bleue et Petit tonnerre sont enfin ados!
Je crois que Petit tonnerre aura mes yeux et Etoile bleue ceux de sa mère!

Wilson

Hors ligne

#517 Le 18-10-2013 à 16h13

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!
Messages: 978

bonjour

ce matin j'ai été trop contente en voyant que j'avait 14000 pts d'expérience
trop cool  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

blanche


Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

Hors ligne

#518 Le 20-10-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Mes cro's veulent vous parler /library/php/forum/views/smilies/smile.png A toute suite ! :p

Samantha : Léo me fait les yeux doux il est trop trop trop beau <3
Léo : je suis amoureux elle est trop belle w.w !
Hector : Ah gaga olé olé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Célia : Notre maîtresse a refait la 1er cage elle est cro cro cro belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bye bye les autres n'ont rien à dire !
Passer voir mes cages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par miss02420 (Le 20-10-2013 à 12h50)

Hors ligne

#519 Le 20-10-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Venez sur le site de la buvette de cromimi:vos caprices les plus fous que vous avez faits a vos parents.
vous verrez c'est super bien! et marquer quelques choses dessus,vous verez c'est cool!

Hors ligne

#520 Le 21-10-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

21/10/13

Super mes petits Aube et crépuscule sont enfin adultes! Crépuscule est passionné d'art comme moi!

Pilou (alias Doc.MDR)

Dernière modification par faniounette (Le 21-10-2013 à 13h31)

Hors ligne

#521 Le 21-10-2013 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Journal de Lila:


Cher journal,

Je suis tellement triste!
http://dl7.glitter-graphics.net/pub/982/982477uqvc9qzqub.gif
Aujourd'hui, Little' était en train de parler à maman et j'ai cru comprendre que quand je serai adulte j'irais à la "fédé"! Au début, je me demandais ce que c'était.... C'est un drôle de nom: la "fédé" ! Mais profitant d'une absence de ma maman, je suis allée demander à Magix... Il m'a dit que c'est un endroit où on envoie les bébés qu'on ne veut pas garder parce qu'on les trouve moches! C'est pas juste!!! OH! Maman arrive. A bientôt mon journal... Si je te reverrai un jour...

Journal de Vanille:

Youpi!!! C'est confirmé!!!
Je suis enceinte! Je vais avoir un bébé avec Magix!

http://dl4.glitter-graphics.net/pub/433/433974gp1poj7g3d.gif

Avec Little', on a décidé de ne pas aller  voir le véto' histoire d'avoir une surprise. Je vais accoucher dans 5 jours ! J'ai déjà tant d'émotions! De une, car je ne sais absolument rien de mon ou mes bébés, et de deux, car la dernière fois que moi et Magix avons eu un bébé il était allé à la fédé... Du côté de mon chéri d'amour, il a tellement hâte qu'il bondit dans tous les sens! On a décidé que si ce seront (oui, on est prévoyants) des filles elles se nommeront Tiphanyx et Cramèle et si ce seront des garçons, ils se nommeront Viktor et Maczimouss ! Original, non? Bon je dois te laisser,  à bientôt!

Journal de Bizzou:

Cher journal...

Hier je suis arrivé dans une cage toute belle remplie de paillettes... Je ne connais encore personne et ,franchement, je suis perdu...

Je n'ai même pas encore d'habits! Little' essaie de ma rassurer, mais elle ne sait pas que secrètement elle m'agace! Oh, je dois déjà partir! L'entrainement commence déjà!

Journal de MiliLili:

Quelle est belle ma vie!!!

Je viens d'avoir une nouvelle meilleure amie!! C'est... VIOLINE! On est déjà tellement complices!

http://dl8.glitter-graphics.net/pub/570/570018w02xr7isn0.gif

Bon, la partie moins rose, c'est que bientôt je vais laisser Lila, ma petite fille à la fédé... Mais c'est pas grave!! A vrai dire, je m'en fiche un peu!
Ce matin, les voisins (Sushi et Bizzou) sont venus faire connaissance avec moi et Batman... C'est des gros nuls franchement! Ils font la paire! Bon allez, je m'en vais préparer le fromage farci aux carottes que j'ai prévu pour ce soir... Mine de rien, ça prend longtemps à préparer ce truc!

Bon allez! A plus!

Dernière modification par LittleGerbille (Le 21-10-2013 à 14h09)

Hors ligne

#522 Le 21-10-2013 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 21 Octobre à 19H42

Bonjour à tous !

Je vous passe
Pinky.

Pinky:


CHOCO ET MOI, ON VA AVOIR UN BÉBÉ !!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hier soir, Choco m'a demandé si j'aimerai avoir un enfant. Au début, ça m'a surpris car ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble. Puis, après hésitation, j'ai avoué que j'adorais devenir maman. Ce matin, en me réveillant, j'ai demandé à Kim, notre maîtresse, si elle voulait bien nous amené chez le docteur Ham. Elle m'a demandé pourquoi et je lui ai tout expliqué ! Elle était hyper contente de devenir grand-mère /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Et vous savez ce qu'a dit le docteur Ham ?! Je vais avoir UN BÉBÉ ! Il nous a demandé si on voulait savoir le sexe mais on ne voulait pas le connaître.. On veut la surprise. Avec
Choco, on cherche le prénom de notre futur petit garçon ou petite fille. Voici nos choix pour l'instant:

Fille: Glitters, Kitty, Bijoux, Croustille, Chantilly.
Garçon: Cookie, Caramel, Biscuit, Nesquik.


Nous n'avons pas de préférence. Choco ne pourra malheureusement vous parler. Il dort.

Allez, je vais aussi dormir /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
PS: Dans une ou deux semaines, je vais me... Mariée !!!!!!!!
Je vous en dirai plus demain. Bisous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par kimnina (Le 24-10-2013 à 19h51)

Hors ligne

#523 Le 24-10-2013 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui Rose et Pralin se sont mariés !!!
Les cros' ont eu des noms de familles !!!

Hors ligne

#524 Le 24-10-2013 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 24 Octobre à 19H48

Bonjour à tous !

Je vous passe qu'une seule et unique crominette...
Pinky !

Pinky:


Salut ! J'espère que vous allez bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dans quelques jours, je vais me marier avec Choco. C'était le 22 Octobre au soir, Choco m'a invité à manger au restaurant et il m'a dit que notre maîtresse Kim était d'accord. J'étais hyper contente et je me suis fait toute belle pour lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png Arrivé au restaurant, nous avons pris place sur la terrasse et nous avons mangé une délicieuse Salade de Carotte en entré, des Fraighettis en plat. Puis avant le dessert, Choco s'est levé de sa chaise pour s'agenouiller devant moi. Il a sortit une petit boîte noire et quand il l'a ouvert, j'ai découvert une magnifique bague avec une rose légèrement rose et un saphir en cœur au milieu de la rose. En dessous de la rose, on pouvait lire "Ensemble jusqu'aux paradis". Puis, il m'a dit:
Choco: Veux-tu m'épouser Pinky ?
Pinky: OUI !!! Bien sûr que oui, je veux t'épouser.


Et nous nous sommes embrassés. Un vrai baiser /static/images/forum/smilies/coeur.gif J'en ai même rougis /static/images/forum/smilies/ham-05.gif Je suis tellement heureuse ! En rentrant, j'ai raconté chaque détail à ma maîtresse Kim et elle nous a félicité. Le mariage aura lieu dans quelques jours mais je ne dois pas vous dire quand... C'est une surprise.

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bonne soirée /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par kimnina (Le 30-10-2013 à 13h29)

Hors ligne

#525 Le 28-10-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher Journal,
ça faisait un moment que j'avais laissé mes crom's à la garderie, j'étais bien contente de les revoir, ils m'avaient manqués mes petits bouts de chou! Surtout qu'en ce moment, j'ai le moral à zéro donc je ne sais pas ce que je ferais sans eux, vraiment...

Kelly

Cher Cro'journal,
aujourd'hui, notre maîtresse est enfin venue nous chercher à la garderie, j'aurais préféré qu'elle ne rentre jamais! Peluche me manque vraiment... Je ne pardonnerai jamais à Kelly de l'avoir envoyé en carrière, surtout que celui-ci ne me donne aucune nouvelle, peut être a t il trouvé quelqu'un d'autre? Je ne sais pas, je ne sais plus, je veux en finir...

Fantaisy

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 38

chargement