Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 38

#426 Le 04-09-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour journal!
aujourd'hui un autre cromimi a rejoint l'équipe!il s'appelle cookiz /library/php/forum/views/smilies/smile.png
il a le pelage "abeille" c'est un hamster et ça tombe bien car j'ai que des souris /library/php/forum/views/smilies/wink.png
je lui souhaite la bienvenue /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
aujourd'hui mes cromimis étaient gourmands /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
voilà...

Hors ligne

#427 Le 04-09-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercredi 4 Septembre 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui, encore et toujours, je dois passer en vitesse, les devoirs sont nombreux et je me laisse toujours un peu de temps pour profiter du beau temps, alors pour venir t'écrire ici, je n'ai plus trop le temps.

J-3 pour la naissance ♥ Les petits loups s'y voient déjà et on déjà trouvé 4 prénoms (2 féminins/2 masculins) qui leur plaisent, plus qu'à les attendre !

Sinon, j'ai dépassé les 18 000 Mimis Power. Cela n'avance pas beaucoup, à mon grand désespoir.
J'ai gagné 100 Mo au grattage, 150 au puzzle et 75 à la fédération, ce qui fait un total de 325 Mimis d'Or.


A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 04-09-2013 à 20h36)

Hors ligne

#428 Le 04-09-2013 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par couleuri (Le 06-09-2013 à 00h25)

Hors ligne

#429 Le 05-09-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 5 septembre 2013

Cher Journal !

Je passe encore en vitesse, désolée pour ne pas être passée hier mais devoirs et sorties ne font pas bon mélange. ^^

Aujourd'hui confiture est enceinte de 5 jours :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



La naissance des bébés d'Utopie est prévu pour dans 3 jours. Oh non ne t'inquiète pas Caramel n'a pas trompé Confiture, il a juste fait un don à Utopie ... Enfin je vais passer les détails.

Sinon j'ai dépassé les 64 000 Mimis power.
Niveau économie j'ai dépassé les 1 000 Mo et aujourd'hui j'ai 150 Mo aux puzzles, 1 Mo de la carrière, 80 Mo au grattage et 75 Mo de la fédération.

Bon je te laisse, bisous de la Tribu ! ♥

Hors ligne

#430 Le 05-09-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 5 Septembre 2013

Cher Journal,

Dernier jour de la semaine où je passerai en coup de vent, c'est bientôt le week-end, allez, plus qu'un jour ! Bref, vendredi, samedi et dimanche, seront les jours les plus garnis et intéressants donc, le reste de la semaine sera très ''petite et courte''.

J-2 pour la naissance ♥ Aujourd'hui, ça a été petits massages sur le ventre, échographie des 8 mois et petits mots doux échangés. Les deux petits loups bougent beaucoup et demandent maintenant beaucoup de place, Agate a donc un très gros ventre, une découverte étonnante pour les futurs parents !

Sinon, j'ai dépassé les 19 000 Mimis Power. 1 000 Mimis Power par jour, ça va c'est pas trop mal :')
J'ai gagné 40 Mo au grattage, 150 au puzzle et 75 à la fédération, ce qui fait un total de 185 Mimis d'Or.


A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Hors ligne

#431 Le 06-09-2013 à 00h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,Jeudi le 05 septembre    
Moi : Bon désolé encore ^^ je post moin a cause du collège etc .
Parler moi se weekend !
Sinon Mes 2 crominette enceinte vont bien ^^ quelle que mal de tête mais sa va ^^
Après je vais bientôt acheté un nouveau \ nouvelle souris !  le sexe est une surprise pour tout la famille .
Venissio   Chère journal  ,
Ma femme me manque mais j'ai tombé amoureux de Julie ! on va faire une belle petite famille ensemble /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ma maîtresse a dit nous mettre seule dans la cage reproduction !! et je vais lui demander en mariage .
Julie   Chère journal ,
Je trouve Venissio très bizarre il va plus souvent au Pils Poils Shop ... Je suis tombé amoureuse de Pistache ! Je veut pas le dire a venissio ... Sinon il va me frapper !
Et j'ai oublier on a fait la première Échographie !!  sa seras peut être 1 fille et un gars ou des jumeau \ jumelle ^^ il a dit qu'il peuvent pas savoir . elle a encore un petit ventre mais sa va venir !
Bye est a demain !!

Dernière modification par couleuri (Le 06-09-2013 à 00h40)

Hors ligne

#432 Le 06-09-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 6 septembre 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui mon emploi du temps a était hyper chargé et j'ai terminé les cours a 17h35 avec une demi-heure de pause à midi pour manger avant d’enchaîner une multitude de cours ! Et je ne parle pas des devoirs ...

Enfin bref, il ne reste que deux jours avant la naissance du/des bébé(s) de ma petite Utopie et 4 jours avant la naissance du/des bébé(s) de Confiture. Toute la Tribu est super heureuse et joyeuse de l'événement. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici une photo des deux princesses :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Sinon j'ai dépassé les 1 400 Mo. Je pense économiser jusqu'à la naissance de la dernière portée c'est-à-dire celle de Confiture. Comme ça j'aurais assez pour des vêtements et des meubles et je pourrais dépenser sans être frustrée ou presque. :p
J'ai gagné 150 Mo aux puzzles, 1 Mo de la carrière, 75 Mo de la fédération et 40 Mo du grattage, ce qui fait en tout 266 Mo.

J'ai aussi dépassé les 66 000 Mimis power en ayant fait quelques défis ce soir.

Voila, je te laisse bisous de la Tribu ! ♥

Hors ligne

#433 Le 06-09-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BlueSaphir a écrit :

Vendredi 6 septembre 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui mon emploi du temps a était hyper chargé et j'ai terminé les cours a 17h35 avec une demi-heure de pause à midi pour manger avant d’enchaîner une multitude de cours ! Et je ne parle pas des devoirs ...

Enfin bref, il ne reste que deux jours avant la naissance du/des bébé(s) de ma petite Utopie et 4 jours avant la naissance du/des bébé(s) de Confiture. Toute la Tribu est super heureuse et joyeuse de l'événement. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici une photo des deux princesses :




Sinon j'ai dépassé les 1 400 Mo. Je pense économiser jusqu'à la naissance de la dernière portée c'est-à-dire celle de Confiture. Comme ça j'aurais assez pour des vêtements et des meubles et je pourrais dépenser sans être frustrée ou presque. :p
J'ai gagné 150 Mo aux puzzles, 1 Mo de la carrière, 75 Mo de la fédération et 40 Mo du grattage, ce qui fait en tout 266 Mo.

J'ai aussi dépassé les 66 000 Mimis power en ayant fait quelques défis ce soir.

Voila, je te laisse bisous de la Tribu ! ♥
Cool ta vie

Hors ligne

#434 Le 06-09-2013 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 6 Septembre 2013

Cher Journal,

Aujourd'hui cela va encore être court, pas par manque de temps, mais simplement par manque de sujet ^^

J-1 pour la naissance ♥ Aujourd'hui, mes petits loups sont allés à l'échographie de neuvième mois, tout se passe bien et la naissance est confirmée pour demain ^^ Les futurs parents connaissent déjà les sexes des bébés, mais ont préféré me faire la surprise en me le cachant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon, j'ai dépassé les 20 000 Mimis Power. J'espères que pendant ce week-end, je vais augmenter ce ''score''.
J'ai gagné 80 Mo au grattage, 150 au puzzle et 75 à la fédération, ce qui fait un total de 305 Mimis d'Or.
J'ai atteint les 1 500 Mimis d'or en achetant un code... En fait, je pensais que l'offre ''Happy Hour'' était toujours valable quand j'ai acheté mon code mais évidemment, elle n'était plus valable, donc voilà. J'ai acheté ce code dans le but d'adopter un nouveau petit loup. Ce que je peux te dire c'est que : c'est une femelle et que j'aurai suffisamment d'argent pour l'avoir jeudi normalement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Applause : Je te conseille vivement d'être plus polie et si tu veux dire des choses dans ce genre, ce n'est pas ici !


A demain, les petits loups et moi te fesont de gros bisous ♥

Dernière modification par Aristocrats (Le 06-09-2013 à 21h02)

Hors ligne

#435 Le 06-09-2013 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal Vendredi le 06 septembre . ,
Aujourd'hui je seras encore et toujours moin présente a cause des devoirs des leçon etc que demain je seras plus présente .
Désolé !! . Sinon dans 2 semaine sa seras l'échographie du 7e mois de mes deux crominettes /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon il ont vomis ^^ mais tout va bien . Demain ont va aller a l'hôpital pour ma première  crominettes qui est enceinte car elle va surment accoucher ! c'est tôt mais c'est urgent . Sinon les cages vont attendre ^^ il auras 2 new cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
un Bollywood et un Crominavie . Sinon se soir j'auras un(e) \des petit(s)(e) ange(s)
Mais je attend avec impatience ^^
Bye !

Dernière modification par couleuri (Le 06-09-2013 à 22h33)

Hors ligne

#436 Le 07-09-2013 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui ENTRAINEMENT !!!
Praline va avoir son bébé ce soir je suis trop pressée !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Praline:
C'est mon premier bébé et les autres crominette m'ont TOUT expliquer !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Merci les filles !!!
Lily:
Praline va avoir son bébé !!!
Zia:
Liz (Fédération) va partir a la fédé !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Moi:
Après avoir envoyé Hermione en carrière je vais essayer d'avoir une crominette
Turquoise !!!

Hors ligne

#437 Le 07-09-2013 à 13h05

Membre Populaire
souris642
Topaze est au parc et attend vos défis !
Messages: 182

coucou,

tout mes cromimis vous attendent au parc pour plein de defis ! j'accepte et je relance !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#438 Le 07-09-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le 07 septembre 2013
Chère journal ...
Sa métonne de mon encore moin présence se weekend Mais il a des événement
spécial ^^ Sinon j'ai eu mes bébé !! 4 jolie bébé 3 mâle 1 femelle ... c'est mieux me faire des jolie pelage é.é Sinon le petit qui s'appelle fédé je c'est pas vraiment pas ou qui sors se pelage la /library/php/forum/views/smilies/lol.png bon tout de même c'est fédé ^^ demain mes petits anges il vont devenir adulte le moment de vérité ou de conséquence . sinon je me met vraiment au travaille de mes cages car j'ai marre des cages ^^ j'ai rien d'autre a rencontré bye !!

Hors ligne

#439 Le 09-09-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui Pralin est né !!!
Rose est amoureuse de lui !!!
J'ai envoyer Fédération a la fédération /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Lily:
Notre maîtresse a dit que si Pralin était beau il resterai et aurai sa propre cage amour !!!
James:
On s'ennuie ici !!!
Lisa:
Bientôt mon mariage seras fait !!!
Sirius:
C'est le mien aussi !!!
Emilie:
Lily a entendu dire que Lilyblack1 remetrai le couffin et le nid d'amour !!!
Harry:
...
Hermione:
Je vais bientôt partir en carrière !!!
Ron:
...
Rose:
Je suis tombée amoureuse de Pralin qui n'a encore que deux jours !!!
Neige:
...
Apple:
Pralin m'a l'air gentil !!!
Zia:
Pralin est adorable !!!
Praline:
Tous le monde aime mon fils j'en suis fière !!!

Hors ligne

#440 Le 10-09-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi Paolo Angelique Sarah et Kevin son née /library/php/forum/views/smilies/smile.png Demain je vois leur pelages:)  !!!


Sofiane : Pour Célia : Célia Tu m'a aimé comme je ne l'aurais pas pensée /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je t'aime Plus q'une étoile plus que tout pour toujour tu et belle comme un coeur tu est enceinte ma chérie Je t'aime Veut tu m'epousé /library/php/forum/views/smilies/smile.png  . Sofiane

Célia /library/php/forum/views/smilies/smile.png : Sofiane tu est trop mignoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mon coeu bat pour toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veut me marier avec toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Kelly : j'ai entendue dire que Célia etait enceinte comme moi et qu'elle allait se marier avec Sofiane /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est trop coooooooooooooooool /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Martin : Il vont se Marier Trop content /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tatianna : Trop Bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png en Plus vais être Tata /library/php/forum/views/smilies/smile.png Car Célia est tellement gentille avec moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il parrait qu'elle va bientot partir en carriere princesse /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais pas maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!!

les autres (de toutes les autres cage sauf Maxence ) Il vont ce Marier ???

Maxence : Maman va se Marier ??? Youhou /library/php/forum/views/smilies/smile.png depuis le temps qu'elle était triste que Papa soit partie puis aussi Zoé :p mais bon moi je suis tellement Beau que Notre maitresse M'a garder /library/php/forum/views/smilies/smile.png HiHiHi !!! :p


Bye bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!!

Dernière modification par miss02420 (Le 13-09-2013 à 18h14)

Hors ligne

#441 Le 12-09-2013 à 23h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ,
Et oui j'ai pas encore le temps mais j'essayeras se weekend .
Désolé !! mais les mp serons remis se soir ou demain matin ou se weekend .
J'ai plu vraiment le temps
Merci de pas me bombarder de message que je répond pas .
Bye !

Hors ligne

#442 Le 13-09-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!! ,


Moi : J'ai vue les pelages , oui comme vous l'avez vue Sofiane et Célia vont se Marier /library/php/forum/views/smilies/smile.png 1 er Mariage :p !!! Ils vont se Marier dans la jungle (cage 5) /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je vais un peu amennager la cage /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Mes Cromimis Dorment Tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!! Bye

Hors ligne

#443 Le 13-09-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Applause a écrit :

BlueSaphir a écrit :

Vendredi 6 septembre 2013

Cher Journal !

Aujourd'hui mon emploi du temps a était hyper chargé et j'ai terminé les cours a 17h35 avec une demi-heure de pause à midi pour manger avant d’enchaîner une multitude de cours ! Et je ne parle pas des devoirs ...

Enfin bref, il ne reste que deux jours avant la naissance du/des bébé(s) de ma petite Utopie et 4 jours avant la naissance du/des bébé(s) de Confiture. Toute la Tribu est super heureuse et joyeuse de l'événement. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voici une photo des deux princesses :




Sinon j'ai dépassé les 1 400 Mo. Je pense économiser jusqu'à la naissance de la dernière portée c'est-à-dire celle de Confiture. Comme ça j'aurais assez pour des vêtements et des meubles et je pourrais dépenser sans être frustrée ou presque. :p
J'ai gagné 150 Mo aux puzzles, 1 Mo de la carrière, 75 Mo de la fédération et 40 Mo du grattage, ce qui fait en tout 266 Mo.

J'ai aussi dépassé les 66 000 Mimis power en ayant fait quelques défis ce soir.

Voila, je te laisse bisous de la Tribu ! ♥
Cool ta vie
Le journal intme est fait pour raconter sa journée donc tu n'as pas à lui dire "cool ta vie" si t'aimes pas savoir la vie des autres, viens pas dans ce topic.
Cool la tienne :cro05:si c'est pour rire maids dans cas là raconte tqa journée dans ton message.

Cher journal,
Mes cromimis et moi avons atteint les 707 défis...j'en veux plus ! ! !
Ma famille va encore s'agrandir car lili est enceinte:D
Mes cromimis vont à l'école depuis la rentrée sauf ceux qui sont trop petits.
Nous allons tous très bien.
J'ai une pensée particulière pour mes cro' partis en carrière : " Sachez que j pense beaucoup à vous, je ne vous oublierai jamais."
Gros bisous de tous mes cro' (même ceux qui sont partis en carrière) et de moi-même !

Hors ligne

#444 Le 13-09-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[justify]Vendredi 13 septembre 2013, journal intime de Petite Buée.

Chère journal intime, aujourd'hui, je suis passer du niveau 7 au niveau 9, Gaala était super contente. Avec Petit Dragon, on s'est entrainer toute la journée, à la fin, on était épuisé. Je me suis entrainer principalement à la rapidité et lui au dressage et maintenant que nous avons plus de 100 points, nous avons inversé. D'ailleur je c'est pas ci je te les déjà dit, mais je suis amoureuse de Petit Dragon, il est ci beau et gentil ! Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te parler plus longtemps, ma journée n'était pas très spectaculaire. Gros bisous. [/justify]

Hors ligne

#445 Le 13-09-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui je suis trop contente !!!
Pralin est TROP beau et Rose est amoureuse de lui !!!
Lisa et Sirius vont se marier !!!
Et j'ai trois crominettes enceinte a la suite !!!
Bises !!!

Hors ligne

#446 Le 14-09-2013 à 02h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal ...
Moi : Comme je vous dit je reviens de l'école devoirs etc .
Que j'ai plus le temps vraiment venir ici .
Désolé au Mp non répondue , Désolé a mes fan (Et oui j'ai des fan ! )
Désolé a mes amis .
Sinon j'ai oublier même mes bébé mais pas de panique il ont tous été nourris .
mais Julie est très malheureuse et elle veut pas me le  dire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Elle reste dans son coin et son amoureux crouse une autre fille dans les parages ... je vais le chicané et c'est peut être sa cette histoire .. Mais je vais lui donner un compagnon en attendent . Mais je vais économisé pour son vrais amoureux .
Je laisse parler mes cromimi .
Julie : Je suis catastropher ! Mon mari me trompe avec une star ! j'ai jamais sue qui pouvais me faire sa snif snif je te laisse !
Pistache : Je je suis amoureux de une star !  Mais j'aime julie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et ont sort ensemble moi et la star ! trop content mais la réaction de Julie est pas très bonne /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais bon je la déteste que pas la peine de la réconforté .
Vennissio : Je suis très triste pour Julie mais on auras des bébés ensemble !! mais je veut pas en faire quand quelle est dans cette aussi état /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bye !

Hors ligne

#447 Le 15-09-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 15 Septembre 2013

Cher Journal !

J'ai énormément de choses à te raconter ! Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas être venue plus tôt mais les horaires et les devoirs sont chargés.

Dans la Tribu tout d'abord des naissances :

• Virtuose & Fédération-1, les bébés d'Utopie et de Caramel le père biologique. Ils sont âgés de 8 jours et vont devenir adulte demain. De cette portée je ne vais garder que Virtuose.

• Tartine & Fédération-2, les bébés de Confiture et Caramel. Ils sont âgés de 6 jours et deviendront adulte dans trois jours. Je vais bien sur garder Tartine, mais j'hésite à garder son frère qui a le pelage de sa mère et les yeux de son père. Je verrais bien une fois qu'il sera devenu adulte.

Voici les deux bébés que je suis sûre de garder en photo :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ensuite est arrivé dans la Tribu une nouvelle souris mâle, un petit apprenti sorcier tout droit sortit de l'école de magie. Il porte de le nom de Roudoudou.
Notre petite Utopie est tombée littéralement sous son charme, elle a craqué sur ce petit sorcier aux lunettes rondes et aux beaux yeux verts. Le coup de foudre a été partagé, le loulou a d'ailleurs gardé une marque de cette attirance sur le front. Il nous a expliqué que lorsque les sorciers trouvaient leur moitié, une petite cicatrice en forme d'éclair apparaissait sur le front. Nous avons tous rigolé. ^^
Place maintenant à la photo du nouveau couple :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les tourtereaux ont pris résidence dans la "Suite Bleue", tandis que notre couple Caramel-Confiture et leurs enfants ont déménagé dans la cage "Plage".
J'ai d'ailleurs acheté de nouveaux éléments pour garnir ma seconde cage (tapis, papillon, fauteuil œuf).

Sinon niveau économie j'ai dépensé pas mal d'argent et j'ai mis 150 Mo de côté aujourd'hui pour habiller mon petit Virtuose pour demain.
Aujourd'hui j'ai gagné 150 Mo aux puzzles + 20 Mo au grattage + 75 Mo de la fédération + 1 Mo grâce à la carrière de Nougat, ce qui fait un total de 246 Mo gagnés.

J'ai aussi trouvé deux autres tenues pour filles, la première dans les tons de jaune et la deuxième de blanc et vert.

Nougat nous a envoyé un mail nous disant qu'il avait reçu une promotion dans son agence de photographie et qu'il avait monté de grade. Nous étions tous très contents pour lui et nous l'avons félicité pour ce poste. Il nous a également dis qu'il passerait nous voir pour les prochaines vacances. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Niveau avancé du jeu, j'ai dépassé les 88 000 Mimis powers.
Sur le forum je suis toujours "Crominette Populaire".
Concernant les niveaux, je suis encore au &' mais je souhaite faire une pause pour économiser pour acheter des meubles et des habits.

Bon je te laisse, je dois aller envoyer des messages à des amies, bisous de la Tribu ! ♥

Dernière modification par BlueSaphir (Le 15-09-2013 à 14h05)

Hors ligne

#448 Le 15-09-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Aujourd'hui Petite (le bébé de Zia et de Apple) est née et demain Pralin devient adulte
et déménagera avec Rose dans la seconde cage Amour !!!
Demain également le ou les bébé de Neige viendrons au monde et après-demain
ceux d'Hermione cela nous feras un sacré paquet de cromimis a la suite !!!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
bisous !

Dernière modification par Lilyblack1 (Le 15-09-2013 à 12h26)

Hors ligne

#449 Le 15-09-2013 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi: Coucou, cela fait longtemp que je ne suis pas venu mais avec les cours et les controle ,je suis débordé. Bref aujourd'hui , nous avon fait les courses et petu-être que nous allons acheté un cromimi Bollywood. Tout le monde est heureux et beaucoup de bébés devraient bientôt voir le jour même si pas mal son déja née. Pastèque et Miaou sont très heureux après s'être pardonner et leur petite fille Hanna a accouché d'un magnifique bébé. Pastèque a pleuré au moment de l'accouchement car elle a compris que sa petit Hanna était devenue une grande fille !!! Je suis très heureuse aujourd'hui car personne ne s'est embrouillé ! A et Alice a reçu une lettre de Boulie qui disait comme quoi elle était heureuse car son fils Arthur qui est peintre viens la voir tout les jours. Boulie passera surment a Noël avec son fils. Nous sommes tous impatient mais surtout Alice qui était la meilleure amie de Boulie.

Alice: Coucou, ma maîtresse est enfin revenu ! Je suis très contente !J'ai reçu des nouvelles de Boulie et elle viendra avec Arthur a Noël donc je suis très pressé de la voir !

Neptune: Enfin, nous avons eu notre enfant qui avait été tant voulu ! Nous n'avons pas encore décidé du prénom mais nous somme très heureux.

Bisous de la tribu ♥

Hors ligne

#450 Le 15-09-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On doit attendre combien de temps au moins pour que les bebes cromimi ness?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 38

chargement