Salut Salut, me revoili voilouuu de passage ici ...
Pour tout vous expliquer : je me suis inscrite chez les CroMimi il y a prés de deux ans (il me semble) & sa faisait bien un an & demis que j'avais lâché l'affaire, &, je suis revenue ici car une Amie sur Ma-Bimbo m'a parlé de ces nouveaux furets, & me rendant ici, pour les voir (ils sont cro magnifiques d'ailleurs) j'ai trouvé bicoup de changements sur ce site, il est très réussi je trouve & le panel de d&cos ; de fringues & accessoires est juste hallucinant tellement il est impressionnant & tellement réussi ^_^
Un grand Bravo à NiNette pour ces créas' "CroMiMi", je les trouve encore plus jolies & plus réussies que celles de Ma Bimbo (désolée pour le comparatif, y'a rien de péjoratif ou de négatif, au contraire !), tout comme le "style" & les "fonctionnalités" du forum & des descriptions ... Ils sont plus faciles d'utilisation & offres plus de possibilités d'écritures ...
En revanche, en ce qui concerne le fofo des CroMimi & les sujets qu'il propose, je le trouve relativement moins prenant ! Après, je pense que tout cela est une affaire de goûts, c'est juste mon Choix Perso'
Merciii d'avoir fait tant évolué ce site
Forum
Pages : 1
#1 Le 02-03-2013 à 04h47
Pages : 1