Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 94

#551 Le 21-05-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Moi là je vais me faire un truc simple enfaite je vais faire du rose avec du blanc sur l'ongle et je vais faire des sortes de petites taches sur l'ongle j'espère que ce seras beau ^^'

#552 Le 21-05-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...

Dernière modification par danssina (Le 22-05-2013 à 15h07)

#553 Le 22-05-2013 à 18h11

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

carlou04 a écrit :

Bonjour tous le monde esque  vous pourriez me donnez un site ou un magasin ou on pourrait acheter des nail patch ????
Bonjour !

J'en ai eu à Kiko pour 5€90 seulement !
Peut être qu'à Claire's tu les auras pour plus chers, je ne sais pas ..

Voici le site de Kiko .. http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles.html

P.S. : J'en ai mis, des nails patchs de chez Kiko, et ils tiennent deux semaines !! :3
Merci /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#554 Le 22-05-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

J'adore le nail art mais je n'arrive pas a faire de choses plus complexes... que faire? Aidez-moi!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#555 Le 22-05-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

Pchiit1 a écrit :

J'adore le nail art mais je n'arrive pas a faire de choses plus complexes... que faire? Aidez-moi!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Tu peux commencer par faire des motifs (comme des lignes) avec du scotch (pour faire des traits droits) ou des points.
Et puis t'inquiete pas, tu prendra l'habitude.
Je pense aussi que les cupcakes c'est assez facile.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

En tout cas, bonne chance.

#556 Le 23-05-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

Danssina' , Salut !

J'adoooore ton nail art ! MAGNIFIQUE. *-* ♥

#557 Le 23-05-2013 à 18h34

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

PtiteFraise' , aaah oui ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je comprends mieux. ^^
Tu l'as eu dans quel magazine ?

Moi j'en ai eu un l'année dernière ( blanc , argenté ) dans le magazine Fan2.
Coucou !

Les p'tites sorcières , y a longtemps ^^

#558 Le 23-05-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...

J'adore *0*
/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#559 Le 23-05-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , Salut !

J'adoooore ton nail art ! MAGNIFIQUE. *-* ♥
Coucou !!!!!
Oh !!!!!
Merci !!!!!!!!
Je pensais que j'avais tout raté.
Et puis mes ongles sont tout petits...
J'arrive pas à les garder long, a chaque fois, ils se dédoublent ou ils se cassent.
Et j'ai tout essayé, même avec le durcisseur !!!!
Mais bon, ils sont méchant... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bah encore merci.
Et samedi ou dimanche, je vais faire une manucure papier journal (je vous mettrai des photos). /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par danssina (Le 23-05-2013 à 21h31)

#560 Le 23-05-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...

Danssina' , j'ai déjà essayé la manucure papier journal, c'est TOP. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Par contre, petit conseil : ne pas laisser le papier trop longtemps sur l'ongle, après il se colle et dur dur de le décoller vu qu'il y aura plein de papier partout ! ^^

Et, pour tes ongles ; ils sont juste Trop Choux. :3

#561 Le 24-05-2013 à 09h12

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , j'ai déjà essayé la manucure papier journal, c'est TOP. /static/images/forum/smilies/ham-08.gif
Par contre, petit conseil : ne pas laisser le papier trop longtemps sur l'ongle, après il se colle et dur dur de le décoller vu qu'il y aura plein de papier partout ! ^^

Et, pour tes ongles ; ils sont juste Trop Choux. :3
Coucou !!!!
Merci pour le conseil.
Et moi aussi je trouve ça trop beau !!!!!
Et quand j'ai pris la photo mes ongles n'étaient pas trop courts mais la ils se sont tous cassés... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#562 Le 24-05-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Je trouve que le Nail Art c'est trés Jolie mais que il vas mieux sur des Ongles Long que cour :'( (comme moi ) ce qui ont les Ongle Cour je trouve ça moins élégant mais je dit pas que c'est moche : ça c'est Sublime ! http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/24/mini_130524084515495482.jpg

#563 Le 24-05-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Momo-mimi a écrit :

Bonjour !
Je trouve que le Nail Art c'est trés Jolie mais que il vas mieux sur des Ongles Long que cour :'( (comme moi ) ce qui ont les Ongle Cour je trouve ça moins élégant mais je dit pas que c'est moche : ça c'est Sublime ! http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/24/mini_130524084515495482.jpg
Ouais, je suis d'accord avec toi !!!! C'est trop beau !!!

Sagittaire:  Wahou, t'en a plein !!!!!!
J'aime beaucoup le peggy sage, et j'adore tous les Kiko !!!!
C'est le numero combien le orange ??? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par danssina (Le 24-05-2013 à 21h02)

#564 Le 24-05-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

Hello,
Voici un nail-art que je m'etais fais en hiver. J'espere qu'il vous plait

bises

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#565 Le 24-05-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

Cyanide4 a écrit :

Hello,

bises

Salut. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est joli. Mais en fait ça rejoint l'idée de Danssina' , sauf qu'elle, elle l'a fait avec du noir et du bleu ciel. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon c'est très joli quand même. ^^

Danssina' , Le orange c'est du craquelé et c'est le numéro 601. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon si tu voulais parler de celui de la 1ere ligne c'est du corail et c'est le numéro 358. ^^
Moi aussi j'adore mes Kiko, ce sont mes préférés! ♥

Et le Peggy Sage est trop bien pour l'été ! *-*

Dernière modification par sagittaire (Le 24-05-2013 à 21h07)

#566 Le 24-05-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...

Je déteste le vernis, la mode et tout le tralala--'
Vive la nature:rolleyes:

#567 Le 24-05-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...

Litchie4 a écrit :

Je déteste le vernis, la mode et tout le tralala--'
Vive la nature:rolleyes:
Bonsoir.

Merci de ne pas faire de hors-sujet !
Si tu n'aimes pas le vernis, ne viens donc pas sur ce topic.

Merci, bonne soirée, bon jeu sur CroMimi.

#568 Le 24-05-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

J'ai testé il y a un peu plus d'un mois la manucure avec le papier journal et voici mes conseils : utilisez un vernis clair et mettez bien deux couches. Laissez bien séchez surtout !! (sinon ça marchera pas bien) et après une bonne couche de top coat et c'est parfait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais j'adore cette manucure, ça fait super joli ^^

Sagittaire : Cool ta collection de vernis *.* J'adore le vernis rose Peggy Sage ^^ Tu l'as acheté où ? Parce que j'adore sa couleur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png 

#569 Le 24-05-2013 à 21h48

Nouveau Membre
...

Gwen' , bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci beaucoup, moi aussi je l'aime bien. :3
Comme ma maman est coiffeuse proffessionnelle, elle se rend chez un Grossiste pour acheter tout ce qui est coloration, produits pour permanentes, ect.
Donc une fois l'année dernière j'y avait été avec elle et je l'ai supplié pour qu'elle me l'achète vu que c'était la tendence de l'été et que j'adorai !
Ce magasin se situe à Louvroil / Maubeuge.
C'est Rêve Indigo.

Ca a donc été un des premiers vernis que j'ai eu en commençant ma collection ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ses références sont ; NEON PINK. Numéro 295. , Vernis à Ongles.

Voilà,

Bonne soirée, bisous. ♥

Coucou les filles ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors, cette après-midi, je vais demander à ma maman de me poser mes patchs roses fushias car demain je vais à une communion!

Oui, je sais, je suis quand même grande pour me les poser toute seule..
Mais, en réalité, c'est la galère totale quand on a deux mains gauches comme moi. ;/

Donc je préfére demander à ma maman qui sait certainement mieux s'y prendre que moi même. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Donc voilà, je vous en dirai des nouvelles, et je posterai certainement une photo!

P.S. : Si ma maman n'a pas le temps de me les poser je me ferai une petite manucure corail avec craquelé violet foncé par-dessus. *-*

Bref, dans les deux cas je mettrai une photo! ^^

Bisouuus. ♥

Dernière modification par sagittaire (Le 25-05-2013 à 09h30)

#570 Le 25-05-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Cyanide4 a écrit :

Hello,

bises

Salut. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est joli. Mais en fait ça rejoint l'idée de Danssina' , sauf qu'elle, elle l'a fait avec du noir et du bleu ciel. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon c'est très joli quand même. ^^

Danssina' , Le orange c'est du craquelé et c'est le numéro 601. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Sinon si tu voulais parler de celui de la 1ere ligne c'est du corail et c'est le numéro 358. ^^
Moi aussi j'adore mes Kiko, ce sont mes préférés! ♥

Et le Peggy Sage est trop bien pour l'été ! *-*
Coucou !!!!
Sagittaire: Moi aussi, je l'ai le corail !!!!! On a le même.
Moi la dernière fois que je suis allé à Kiko, j'ai pas trouvé les craquelé...
Alors que j'en voulais tellement.
Et le peggy Sage, moi je l'adore !!!!!!
Et puis ta beaucoup de vernis.
Moi j'en ai 30.
Cyanide4: Moi j'aime beaucoup.
Tu as voulu faire un dégradé ???
Gwen99:  Merci pour les conseil.
J'essayerai surement demain.

#571 Le 25-05-2013 à 11h23

Nouveau Membre
...

Danssina' , hein oui qu'il est joli le corail ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et, moi, quand je suis allée à Kiko, il y avait des craquelés, magnétiques et holographiques dans des corbeilles violettes. En fait ils étaient soldés à 3€ au lieu de 5€90. Ca vaut le coup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon tu n'as qu'à demander à une vendeuse !
Parce qu'une fois je voulais vraiment des Mirror et je ne les ai pas trouvés.. ><
Du coup, pour mon anniversaire, ma soeur m'a fait une surprise et a été à Kiko et a demandé à la vendeuse les vernis Mirror !
La vendeuse a été lui en trouver et puis voilààà ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'étais si heureuse quand elle est revenue avec ! *-*

Sinon, le Peggy Sage, je l'ai eu pour 7€. Un peu cher pour du vernis, mais c'est du proffessionnel ! Il tient super longtemps, à peu près une semaine et demi, je dirai.
Il est trop joli pour l'été, ça fait vraiment flashyyy, tout ce que j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par sagittaire (Le 25-05-2013 à 11h24)

#572 Le 25-05-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...

sagittaire a écrit :

Danssina' , hein oui qu'il est joli le corail ?! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Et, moi, quand je suis allée à Kiko, il y avait des craquelés, magnétiques et holographiques dans des corbeilles violettes. En fait ils étaient soldés à 3€ au lieu de 5€90. Ca vaut le coup ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon tu n'as qu'à demander à une vendeuse !
Parce qu'une fois je voulais vraiment des Mirror et je ne les ai pas trouvés.. ><
Du coup, pour mon anniversaire, ma soeur m'a fait une surprise et a été à Kiko et a demandé à la vendeuse les vernis Mirror !
La vendeuse a été lui en trouver et puis voilààà ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'étais si heureuse quand elle est revenue avec ! *-*

Sinon, le Peggy Sage, je l'ai eu pour 7€. Un peu cher pour du vernis, mais c'est du proffessionnel ! Il tient super longtemps, à peu près une semaine et demi, je dirai.
Il est trop joli pour l'été, ça fait vraiment flashyyy, tout ce que j'adore ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ouais, il est trop beau le corail.
A bon, ils vendent des holographiques ????!!!!
Moi quand j'y suis allé, il y avait certains vernis a 1 euros 50 au lieu de 2 euros 90 !!!!
Donc j'en ai profité.
Et moi aussi j'adore les mirrors !!!!!
Tu connais les sugars mat ???

#573 Le 25-05-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...

Coucou !

Sagittaire : Merci pour la référence du produit ^^ Parce qu'il est vraiment trop beau, mais je ne pense pas qu'un jour je puisse l'avoir mais c'est pas grave ^^'
Ohh j'ai hâte de voir soit tes patchs ou ta manucure *.*

Danssina : De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu nous montreras ton résultat ?   

#574 Le 25-05-2013 à 11h52

Nouveau Membre
...

gwen99 a écrit :

Coucou !

Sagittaire : Merci pour la référence du produit ^^ Parce qu'il est vraiment trop beau, mais je ne pense pas qu'un jour je puisse l'avoir mais c'est pas grave ^^'
Ohh j'ai hâte de voir soit tes patchs ou ta manucure *.*

Danssina : De rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Tu nous montreras ton résultat ?   
Oui je vous montrerai quand je l'aurai fait, c'est a dire demain!!!
(enfin normalement).

#575 Le 25-05-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...

Danssina' , Oui, je connais les Sugars Mat, mais je n'en ai pas. J'ai déjà vu des photos sur le net et tout, et je trouve que ça fait trop joli. *-*

Et, oui, ils vendent des holographiques !
Tu vois, dans ma collect' de vernis ?
Eh bien c'est le 3eme de la première ligne ! Il est gris avec des reflets arc-en-ciel ! ♥
Juste : WAAHOU. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et ça vaut le coup, les vernis que tu as eu pour 1€50 ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Si tu veux, je connais un site ( PB Cosmetics ) , qui fait un destockage de vernis spéciaux pour faire des nails arts !

Voici le lien ... http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/
Ce n'est vraiment pas cher, et en plus, ce sont des produits proffessionnels !

Gwen' , Merci beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat de ma propre manucure ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 94

chargement