Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 14-02-2013 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par PrincesseMercure (Le 15-02-2013 à 14h39)

Hors ligne

#2 Le 14-02-2013 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne Saint Valentin a tous!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par toufi230 (Le 14-02-2013 à 12h26)

Hors ligne

#3 Le 14-02-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

toufi230 a écrit :

Bonne Saint Valentin a tous!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
RAPPEL DES REGLES DU TOPIC :
¤ pas de hors sujet

MERCI DE SUPPRIMER TON COMMENTAIRE
Bon jeu !

Hors ligne

#4 Le 14-02-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je croit que la Terre sera polluer qu'il y aura plus de scandale et de vole et tout le tralala ... (perso. ses se que je pence)

Hors ligne

#5 Le 14-02-2013 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonne saint valentin

Hors ligne

#6 Le 14-02-2013 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Icarly785 a écrit :

bonne saint valentin
Pas de Hors-sujet (ou HS) Merci

Hors ligne

#7 Le 14-02-2013 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je l'imagine tous pollué !

Hors ligne

#8 Le 14-02-2013 à 17h29

Membre Indispensable
coco-amande
...
Messages: 2 242

Bonjour
J'imagines la Terre toute pollué  , la déforestations , avec de nouvelles technologies , commes les humains " Robots " ...

Bonne journée

Hors ligne

#9 Le 14-02-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je l imagine surement polué avec beaucoup de tsounami a cause des fonte de glace il y aurait plus de monde donc il y aurais des batiment a 30 étage en faite je ne l imagine pas positivement

Hors ligne

#10 Le 14-02-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a beaucoup d'avi hiper poitif hein lol non serieux tout le monde pence que il y aura des malheurs je plein mes gosses (si j'en ai)

Hors ligne

#11 Le 14-02-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais si les républicain ne trouve pas de solution a la polution sa vas cértènement finir comme sa la couche d hozone vas devenir de plus en plus vulnérable sauf que le problème c est qu il y a déja des trou dans la couche d ozone au niveu de l entartique et lartique et a chaque fois qu il on le soleil (il doivent attendre 3 mois)les banquise fondent sa crée un surplus d eau et sa peu causé des tsounami des terre complètement caché pâr l eau et les continent les plus centré sont enfermé dons une sorte de boites ou l aire que tu inspire peu te causé la mort

Hors ligne

#12 Le 14-02-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui  tu a raison mais il faut s inquiété car l homme tuera l homme il faudrait vraiment faire quelque chose pour le futur beaucoup de monde ce dit qu il faut profité de la vie mais il faut faire attention profité de la vie c est une chose détruire celle des autres en ai une autre il parait que les polititien se concerte justement pour sa mais il y a plein d idée par example si il mette le bus gratuit sa nous fais un peu moins de polution car les gens irons tant que c est gratuit

Hors ligne

#13 Le 14-02-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

euh....il y avait un messages d une persones ou il est

Hors ligne

#14 Le 14-02-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif oups il était bien se méssage était bien pour ce topic

Hors ligne

#15 Le 14-02-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bas ton nouveau méssage a encore disparu

Hors ligne

#16 Le 15-02-2013 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi 1 : Rodrigue 4 a raison mais déjà de plus en plus d'espèce d'animaux disparaissent d'années en années, et j'ai  vraiment peur .. de mourir, je trouve déjà qu'il y'a beaucoup de seismes et de tsunamis aujourd'hui (généralisation) alors j'ose même pas imaginez dans 50 ans !J'aimerais beaucoup que l'on trouve une solution ... et vite !

Hors ligne

#17 Le 15-02-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai peur mes ses M. j'ai de la tune font rien car il s'en foute mes lorsque il y aura de grooooos problème il pourront rien faire ! Ces bête mes l'homme est comme sa !

Hors ligne

#18 Le 15-02-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'imagine ... PLUS DE TERRE  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#19 Le 15-02-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

... J'imagine Que les Hommes Seront Encore plus Cruéel, Il y aura plus de pollution, Des especes d'animaux auront disparut... La cata.. /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#20 Le 15-02-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pense que  nous serons ÉNORME!! tellement on aura la fleme d'aller chercher du coca dans le frigo alors qu'il sera a deux pas!
Que nos animaux serons remplacer par des robots qu'on ne rechargera meme plus !
Et que tellement ont sera gros qu'on sera sur des fauteuil roulent qui roulent meme pas!
Qui volent!!!

LA CATA QUOI !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#21 Le 15-02-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misskitty46 a écrit :

Moi je pense que  nous serons ÉNORME!! tellement on aura la fleme d'aller chercher du coca dans le frigo alors qu'il sera a deux pas!
Que nos animaux serons remplacer par des robots qu'on ne rechargera meme plus !
Et que tellement ont sera gros qu'on sera sur des fauteuil roulent qui roulent meme pas!
Qui volent!!!

LA CATA QUOI !!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Toi tu as trop regarder le film "Wall-E"

Hors ligne

#22 Le 15-02-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'imagine la Terre , dépeuplée dépourvue d'hommes ♥

Hors ligne

#23 Le 15-02-2013 à 23h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

On va tous mourir un jour.--'
Peut-être pas dans 50 ans mais dans quelques milliers d'années,surement.
Dans 50 ?
Je ne sais pas,on ne sera surement pas être des robots,ni conduire des ovni (qui pour rappelle,veut dire "Objet Volant Non Identifié"),la technologie n'est pas si rapide...
Par contre,niveau pollution,c'est possible.
En tout cas,je n'ai aucune idée de comment sera la terre dans 50ans...
ps:Stop aux tsunamis et séismes ?
Sérieux ? Ce sont des catastrophes naturels,on peut essayer de diminuer les dégâts mais pas de les stopper ! C'est une réaction normal due au fait que le magma ne se soit pas pas encore refroidie et est encore liquides,il fait bouger les plaques tectoniques qui se cognent à la surface de la Terre et crée ainsi des tremblement,séismes...
Alors,svp,pour l'instant,on est encore loin de les arrêter..T_T

Hors ligne

#24 Le 16-02-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ouais, en fait, on va tous mourir quoi ! On va tous faire une depression après mord de rire !

Hors ligne

#25 Le 16-02-2013 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Super topic tout d'abord ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Moi je pense que si personne ne fait d'effort pour sauver la planète & que la Terre est encore là dans 50 Ans, je l'imagine polluée, en scandale, & très peu de gens vivraient bien. Je m'imagine aussi mariée avec des enfants :p
Voilà bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 6

chargement