Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 70

#1651 Le 10-10-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un nouveau émission pour vous .
La vie de Jenifer
Il à une petite bubbles appeler Jenifer
Son frère Tiktak Race : Chocolat au lait
Les parent Miss et Glace : Miss est une Miss ^^
Et Glace est un boréal .
Commencon
Jenifer rentre du collège .
Rentre a la maison lance son sac a terre et clque la porte de sa chambre .
Sa mère vient et lui dit
- Pourquoi tu a claqué la porte ma chérie ?
Jenifer - Laisse moi tranquille maman !
Et sa mère s'en va ...
Jenifer reste dans sa chambre qui pleure ...
Et alla sur un site se créa un compte mis sa photo de elle et attend pour discuté avec des copain . Elle a reçu un message sur le site disant quelle étais grosse méchante etc Jenifer stupéfaite de leur réaction elle ferma son ordinateur et sorta de sa chambre .  Sa mère lui dit :
- Ah tes là ! tu est a l'heure pour le soupé !
Jenifer - Ah ... Et il mangèrent en silence comme toujours .
Jenifer receva un autre message et dise que elle embrasse tout le monde .
Elle envoya une plainte et alla se couché .
Le lendemain matin .
Tiktak  - Réveille toi maman ma demander te réveiller !
Jenifer - Pourquoi c'est pas maman ?
Tiktak - Maman elle est à l'hôpital !
Jenifer paniqué se met des vêtement et elle alla voir sa mère .
Jenifer apprend quelle est dans le coma .
Elle s'en alla dans sa chambre quand que elle attend sa mère bougé dans tout les sens . Elle appela le docteur et le docteur lui ordonna de sortir .
Jenifer ayant peur aller au collège elle y alla quand même . Elle rentra au collège ou que elle se fesais insulté ...
La suite très bientôt !! avis pars Mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1652 Le 12-10-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolia: Super ton histoire ! Mais Côme dit Sou', dommage qu'il y est comment dire,beaucoup de fautes ^^ tu pourrais utiliser BonPatron, pour les fautes ^_^

Annonce :

On m'a parlé d'un recrutement …
Je veux donc y participer !


Qui aime TV Cro ?
Qui veut un forum dédié à lui ?

Si vous voulez le lien, contactez Souamsy, et inscrivez vous !

Dernière modification par pokeme (Le 12-10-2013 à 10h33)

Hors ligne

#1653 Le 12-10-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia : Super les épisodes ! C'est vraiment génial !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je pense que je posterai dans la semaine Cromi'tout ou la Cro'Aventure ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS : pokeme, MP !

Hors ligne

#1654 Le 12-10-2013 à 18h04

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes
Messages: 955

Kikou!
Vos émissions sont super, continuez!
H.S: Sou, tu à changer d'avatar!♥


http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

Hors ligne

#1655 Le 12-10-2013 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 13-10-2013 à 14h30)

Hors ligne

#1656 Le 15-10-2013 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
excuser moi de ne pas encore avoir poster d’épisode du Journal d'une crollégienne mais pour ceux qui n'ont pas vu le début de la série, au lieu d'y chercher de partout voici les episodes.

Episode 1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Episode 2:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Episode 3:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1657 Le 16-10-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 16-10-2013 à 15h17)

Hors ligne

#1658 Le 18-10-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde, houlà il est tard >.<
Bref jennifer très bonnes émissions ! Je vais participer au sondage !
herry' : oui c'est jennifer qui me l'a fait ^^ J'aime beaucoup le surnom qu'elle m'a trouvé d'ailleurs : Miss Cupcake  /static/images/forum/smilies/coeur.gif ça me va très bien !  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#1659 Le 22-10-2013 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1660 Le 22-10-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super jennifer! Tu postes mon journal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1661 Le 23-10-2013 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 23-10-2013 à 19h08)

Hors ligne

#1662 Le 24-10-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Souhamsy : Je ne peux plus voir mes mps …


A L'ATTENTION DES MODÉRATEURS

Bonjour, je viens vous signaler qu'il n'y a plus [NE PAS EFDACER] dans le titre!

Hors ligne

#1663 Le 24-10-2013 à 18h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme : ah zut. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Bref je te disais que tu étais dé-bannie de TVcro (le forum), et Sissi aussi, en tout cas c'est ce que Mezou a dit, essaie de te co' pour voir ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 24-10-2013 à 18h24)

Hors ligne

#1664 Le 25-10-2013 à 00h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sou :Je ne le suis pas malheueusement (debann')

Hors ligne

#1665 Le 28-10-2013 à 11h32

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Bienvenue à toute une crostoire... ( inspiré de toute une histoire )
Pour notre première émission nous allons tout d'abord vous présentez la présentatrice Junon!

Nom : Junon
Espèce : souris
Race : crominavi
éleveur : mouchette106 ( rue des tournesol )

Acceuillons maintenant l'invité du jour :
Nous pouvons accueillir Praline
Aujourd'hui le sujet :
Marre de la fédé je retourne chez mon éleveur...

-Alors praline, racontez nous votre histoire...
-Bonjour diane, mon histoire est malheureusement celle de nombreux cromimi chaque jour...
Je suis né chez un éleveur qui ne gardai que les cro-croisement, à peine adulte j'ai été séparé de ma famille pour cet endroit tant redouté : la fédé...
On ne m'a laissé aucune chance, ni pour les carrières ni cromimiland...
- Oui en fait ça à été direct ; tu me plaît pas tu pars...
-Oui c'est ça, la fédé c'était horrible, des centaines de rongeurs qui pleurent sur leurs sort, des dixaines de crobébés abandonnés...
Mais moi ce n'était pas ce qui allait arriver j'ai commencé un plan d'évasion
3 jours après je suis parti et j'ai marché longtemps...

Et là mon éleveur m'a rejetté à nouveau dans la rue, mes frères me lançait des mûres en cachette mais ce n'était pas pareil.
Ma mère à pris la situation en main et lançé une campagne de don qui à marché, nous avons pu déménager chez un éleveur gentil...

Cela donne un message laissez une chance à vos cro

Dernière modification par mouchette106 (Le 30-10-2013 à 09h40)


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1666 Le 30-10-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1667 Le 30-10-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut les cros!!! bon... je vien vous annoncer que mon âme d'écrivain s'en vas :'( alors je ne sais pas quand sortira le prochaine episode du "Le journal d'une crolegienne"
merci de votre compréhension
bonne soirée

Hors ligne

#1668 Le 30-10-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde .J'adore vos émissions sauf Adventure,trop de tuerie pour moi.Désolée Anais.

Bon sinon ,une nouvelle émission qui s'appellera Amour à Cro.
Cristal:crominette elle est amoureuse de riri
Riri:cromimi il est amoureux de Cristal.

La journée venait juste de commencer et Cristal savait qu'elle allait être horrible.
Son grand amour Riri , qu'elle aimait passionnément , ne sortait plus de sa cage sauf pour manger et boire , et même quand il sortait il l'ingnorait . Mais ce que Cristal ne savait pas c'était que Riri souffrait autant qu'elle .  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Mais il devait ignorer Cristal pendant quelque temps car pendant la nuit du 26 octobre il s'était transformé en momie et il : mimi02: avait peur que si elle découvrait son sort elle ne l'aimerait plus...

Que va t'il se passer ?Cristal ira t'elle parler à Riri ?Riri affrontera t'il sa peur ? /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 

Tout ça dans le prochain épisode.

Hors ligne

#1669 Le 30-10-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

2ème épisode de amour à cro

Cristal était de plus en plus triste /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et avait des présentiments. Riri était de plus en plus inquiet pour lui et pour elle.
Cristal se dit "Ça suffit je vais aller le voir et discuter avec lui!!!!!"
Cristal partit donc en direction de la maisonnette bleue et toqua à la porte .
"Qui est la "dit Riri?.Cristal répondit "C'est moi ,je voulais juste savoir comment tu allais.Allez ouvre moi la porte . /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Riri dit  "Je ne peux pas .Tu vas avoir horreurs de moi. "Mais non ,je t'aime encore."dit elle.Alors Riri ouvra la porte .
Et Cristal rigola "Quel beau déguisement ".
Riri prit sa respiration /static/images/forum/smilies/ham-06.gif et décida de tout lui avouer.

"Alors preumiérement ce n'est pas un déguisement.J'ai été monstrifié par une diablesse du nom de Poireaute . Elle est vraiment horrible , elle a des oreilles en choux fleur , un nez en patate et un cœur d'artichaut ,elle n'arrête pas de pleurer même pour jeter des sorts alors elle les prononce mal et du coup tant que Liloulilette ne trouve pas une solution , je suis perdu."

Liloulilette trouvera t'elle une solution ? Riri restera t'il une momie ?Cristal surmontera t'elle la mocheté du monstre?
La réponse au prochain épisode. /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#1670 Le 31-10-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde ! Vous vous demandez peut-être pourquoi certains anciens ont abandonné ce TVcro ? Si vous voulez le savoir, envoyez moi un message privé. Je vous dirai tout !

PS: Pok', tu fais de la pub comme ça ! Trouve un autre moyen /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1671 Le 31-10-2013 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

3ème épisode de Amour à Cro:
Cristal répondit"Mais enfin pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt"Riri répondit "J'avais honte"Cristal lui dit "mais enfin je t'aime comme tu es et je t'aimerai jusque à ma mort"Riri sourit et lui dit "J'ai été vraiment bête de ne pas t'en parler""Ca oui "répond Cristal en rigolant /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Elle lui dit "J'ai la solution !"Riri s'empressa de lui demander ce que c'était .Et elle lui répondit "Un baiser et tu redeviendras normal"dit elle en feuilletant son livre de magie.

Hors ligne

#1672 Le 31-10-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par jennifer2120 (Le 31-10-2013 à 14h22)

Hors ligne

#1673 Le 01-11-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui veut Amour à Cro

Hors ligne

#1674 Le 01-11-2013 à 15h33

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour.
Jennifer 2120 ; j'ai voté !!

Bon jeu !

Hors ligne

#1675 Le 01-11-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je kiff amour a cro
je vote /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 65 66 67 68 69 70

chargement