Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 70

#1226 Le 05-03-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chacha : Super!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1227 Le 05-03-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est génial Chacha !! J'adore l'idée de voir ce qui se passe beaucoup beaucoup plus tard ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1228 Le 05-03-2013 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou a écrit :

C'est génial Chacha !! J'adore l'idée de voir ce qui se passe beaucoup beaucoup plus tard ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu as vu elle raconte trop bien!!!

Hors ligne

#1229 Le 05-03-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri : mais de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi,cro'maman

-------------Chapitre 31 : bonne nouvelle, mauvaise nouvelle----------------

Le matin Agate reçut une lettre elle la mis sur la table pris son déjeuner. Ensuite elle se changea et alla l'ouvrir, la lettre était bleu et rose. D'une écriture très belle, elle lut la lettre. Puis elle sauta de joie, Biscuits lui se réveillait a peine. Sa première réaction fut de balancer un coussin sur Agate. Agate se reçut le coussin sur la tête. Elle l'envoya sur Biscuits qui ronchonna, lui disant qu'il était trop tôt pour ce réveiller. Il ce leva, l'air énervé. Puis il tomba sur le sol car il était fatigué ce qui fit éclater de rire Agate!Il fallait maintenant qu'elle annonce la bonne nouvelle. Elle alla voir ses parents et leurs dit:

-Ma maman chérie, mon papa chéri. J'ai une super nouvelle, vous voulez que je vous la dise ? Demanda Agate
-Bien sur ma chérie. Dit Ambre
-Allez dit ! Dit Biscotte
-Je suis maintenant conseillère pour la mode chez pile poil shop ! Mon plus grand rêve, vous vous rendez compte ? Demanda Agate avec un large sourire
-C'est super ma chérie ! Je ne savais vraiment pas que ta passion était la mode. Dit Ambre en rigolant
-Bravo ma puce,tu vas pouvoir relooker ta mère ! Dit Biscotte éclater rire
-Roooh ! Les garçons, aller va a pile poil shop ma puce. Dit Ambre
-Oui maman, a plus tard papa a plus tard maman. Dit Agate

Agate partie en direction de pile poil shop,en attendant Ninie fit sauter de joie Monoï en lui disant ceci:

-Monoï, mon petit sportif. J'ai une bonne nouvelle je suis niveau 30 et a partir de demain dans une semaine Fruit de la Passion est adoptée ! Dit Ninie
-Merci !! Je t'adore Ninie, je vais lui dire la bonne nouvelle. Dit Monoï
-Tiens justement elle arrive. Dit Ninie
-Bonjour Ninie, bonjour Monoï. Dit Fruit de la Passion
-Bonjour. Dit Ninie avec un sourire
-Bonjour ma belle, j'ai une bonne nouvelle. Dit Monoï
-Au laquelle ? Demanda Fruit de la Passion
-A partir de demain dans une semaine on aura assez pour t'adopter ! Dit Monoï
-C'est super ! On va pouvoir avoir des enfants Monoï. Dit Fruit de la Passion

Ils se firent un câlin et s'embrassèrent. C'était si mignon, Tagada ce baladait avec Automne, puis elle voulut lui parler d'une chose importante. Elle lui dit ceci:

-Automne, si on parlait des enfants ? Demanda Tagada
-Ok. Dit Automne
-Tu sais j'ai bien réfléchie et je pensais a une chose. Dit Tagada
-Tu n'en veut plus ? Questionna Automne
-Non, non. J'en veut mais j'aimerais qu'on sois une grande famille. Tu vois j'aimerais avoir beaucoup d'enfants.
-Y a pas de problème a ça. Dit Automne
-Oui mais...Je ne sais pas si tu voudrais si je te disais le nombre. Dit Tagada
-Combien ? Demanda Automne
-10. Dit Tagada
-Bah c'est pas un problème ma belle. Dit Automne
-D'accord mon chéri. Dit Tagada

Le lendemain fut un jour horrible pour Hariob. Mais pourquoi?!!

Pourquoi est-ce un jour dramatique pour Haribo?

Dernière modification par Ninie23 (Le 05-03-2013 à 20h21)

Hors ligne

#1230 Le 05-03-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChaCha: J'adore! Trop hâte de voir la suite!

Hors ligne

#1231 Le 05-03-2013 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

ChaCha: J'adore! Trop hâte de voir la suite!
Le truc c'est que c'est envoutant, il y a du suspens...

C'est quand la suite?

Hors ligne

#1232 Le 05-03-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup !

Demain if i have the time...

Dernière modification par Charleston504 (Le 05-03-2013 à 20h26)

Hors ligne

#1233 Le 05-03-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Merci beaucoup !

Demain if i have the time...
Derien,
OOOOOoooooh, j'aurais préféré ce soir!!

Hors ligne

#1234 Le 05-03-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La suite s'il te plaittttttt  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1235 Le 05-03-2013 à 20h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

couleuri : je veut bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça fait longtemps que j'ai plus eu d'amie xD
Ps: répond au mp que j'ai envoyé stp /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Comment ça?? Et moi alors??

Hors ligne

#1236 Le 05-03-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

ok désoler mais je les ai pas reçue Giniee tes jalouse XD
Pas du tout, mes amies on des amies aussi, pk je serais jalouse sérieux??
Ninie123: Ouuuuf, merci!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#1237 Le 05-03-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

quoi je rigole et je t'envoie un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
A mi?

Hors ligne

#1238 Le 05-03-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

ouais
reçu.
Bon revenons au TVcro... ben je sais pas quoi dire...

Hors ligne

#1239 Le 05-03-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couleuri a écrit :

quoi je rigole et je t'envoie un mp
A mi?
oui quoi ?  et es que tu veut la suite de Nini ?
De quoi de MCM?

Hors ligne

#1240 Le 05-03-2013 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ginie : c'est pas mechant mais la faut que t'arretes le tchat qui sert à rien genre " moi je suis pas ton amie ? ". Parce que sinon Ln va fermer Tvcro ! Alors si t'as des demandes d'amies a faire , fais-le par Mp stp parce que sinon on peut dire au revoir au topic --'

Hors ligne

#1241 Le 06-03-2013 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais qu'elle soit co' ou pas ça change rien, elle le verra demain ou après demain, ça reste enregistré tu sais ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon bref, je vais éviter le tchat, aller à demain tout le monde !

Hors ligne

#1242 Le 06-03-2013 à 08h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Charleston504 a écrit :

Ginie : c'est pas mechant mais la faut que t'arretes le tchat qui sert à rien genre " moi je suis pas ton amie ? ". Parce que sinon Ln va fermer Tvcro ! Alors si t'as des demandes d'amies a faire , fais-le par Mp stp parce que sinon on peut dire au revoir au topic --'
Oui pardon, parcontre ce n'est pas moi qui fait des demandes d'amies!

Hors ligne

#1243 Le 06-03-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles <3 je suis sur la tablette donc Cro'D ce soir si je le temps ...! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cha' : trop bien la suite de Once ´ !! <3
Ninie' : la suite quand ?? ^^
Couleurie : arrête le Tchat j'veux que tvcro reste moi --' et même si Ln est pas connectée sa change rien .

Hors ligne

#1244 Le 06-03-2013 à 13h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LeBonhomme a écrit :

Coucou les filles <3 je suis sur la tablette donc Cro'D ce soir si je le temps ...! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cha' : trop bien la suite de Once ´ !! <3
Ninie' : la suite quand ?? ^^
Couleurie : arrête le Tchat j'veux que tvcro reste moi --' et même si Ln est pas connectée sa change rien .
Pareil!!

Hors ligne

#1245 Le 06-03-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !

Je n'arrive plus à venir /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .
Je suis désolé mais Salvage , je pense que c'est fini /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .
Peut être de temps en temps je viendrait vous poster une histoire entière .

Je vous fais de gros bisous et continuez bien vos émissions ♥

Hors ligne

#1246 Le 06-03-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bibiman a écrit :

Bonjour tout le monde !

Je n'arrive plus à venir /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .
Je suis désolé mais Salvage , je pense que c'est fini /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif .
Peut être de temps en temps je viendrait vous poster une histoire entière .

Je vous fais de gros bisous et continuez bien vos émissions ♥
Je ne t'ai pas connu sur :::TVcro::: mais tu avais l'air gentille!! Je te promets qu'on va bien entretenir l'émission!!

Hors ligne

#1247 Le 06-03-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibi : oh non /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Le Cro'Journal



Parfum de lilas : Bonjour a tous. Nous sommes mercredi et nous allons interviewer une personne spéciale. Dans la section santé le conseil du jour et comment avoir un milibar foncé ! Dans la section sport nous allons voir Biscotte qui va nous dire qu'il est près d'un but. Dans la section mode le style rentrée,la section people na toujours pas trouver de cromimi star. Ensuite l'interview du jour.

----------Santé---------

Fleur Sauvage : Le conseil du jour donner par le Docteur Ham. Vous devez protéger votre furet contre les parasites externes que sont les puces, les tiques ou encore les poux. Maintenant comment avoir un milibar foncé. Vous devez avoir un milibar sans aucun mélange d'abord ! Ensuite ma future éleveuse a réussi avec une milibar et un mi-abricot mi-chocolat au lait. Nous pensons que c'est le chocolat au lait qui fait que le milibar deviens foncé. Tester et dites nous si ça a marcher !

---------Sport-------------

Monoï : Salut tout le monde aujourd'hui on reçoit Biscotte qui est près d'un but ! Alors c'est lequel ?
Biscotte : Ce but c'est d'atteindre 10 000 en expérience, je suis a 6 536 expérience. Il me manque environ 3 500 expérience. Je suis si heureux !
Monoï : Et vous avez d'autres buts ?
Biscotte : Oui, atteindre 10 000 en rapidité, je suis a 8 342 ! Et 5 000 en dressage là je suis a 3967. J'espère y arriver vite !
Monoï : Merci beaucoup pour cette petite interview ! On espère que vous allez arriver a atteindre vos buts !
Biscotte : Au revoir.

--------Mode---------

Agate : Salut a tous ! On se retrouve pour le style rentré. Prochainement il y aura aussi des conseils pour les mâles. Vous voulez le style adulte responsable ou enfant ? Pour le style adulte vous devez prendre des lunettes maîtresse de la couleur qui va bien avec vos yeux. Ensuite mettez donc des chaussures maîtresse de la couleur que vous voulez, vous pouvez prendre un livre prof, une brosse maîtresse ou une règle maîtresse.  Il vous faut un haut maîtresse, choisissez la couleur selon votre pelage. Prenez une jupe maîtresse, elle sont toutes foncées. Maintenant voyons les prix  :
Lunettes maîtresse = 70 mo
Chaussures maîtresse = 330 mo
livre prof = 40 mo
brosse maîtresse = 50 mo
règle maîtresse = 20 mo
Haut maîtresse = 260 mo
Jupe maîtresse = 220 mo

Maintenant pour le style enfant prenez des nœuds rentrée,un col maîtresse peut faire très mignon. Mettez des chaussures rentrée,vous pouvez mettre une robe rentrée. Une T-shirt étudiante clair est très a la mode, un sac étudiante vous pouvez prendres sois un sac a dos étudiant sois un cartable. Ensuite prenez une jupe étudiante. Voyons les prix :
Noeuds rentré = 210 mo
Col maîtresse =  110 mo
Chaussures rentrée = 150 mo
robe rentrée = 570 mo
T-shirt étudiante = 230 mo
Sac étudiante = 210 mo
Sac a dos étudiant = 95 mo
Cartable étudiant = 270 mo
Jupe étudiante = 220 mo

C'était tout pour la mode, demain on parle du style halloween.

------Interview du jour-----------------

Bonjour,Giniee. Je peut t'appeler Miss'?
Bonjour Ninie, Oui avec plaisir!

Alors, vous êtes sur cromimi depuis combien de temps?
Depuis 120 jours a peu près. Mais j'ai fait de longues pauses!


Vous faites la météo sur ::Tvcro:: compter vous qu'elle se rajoute au Cro'journal?
Oui. J'aimerais bien!


Vous préférer le furet, les souris ou les hamsters?
J'ai souvent hésiter entre les furets et les souris. Mais les furets sont plus mimis!!♥

Qu'elle est le pelage que vous préférer?
Oooooh, il y en a pleins pour les souris: Pailletes, Citrouille, Arc en ciel, Ecailles,... Tout ce qui est original!!

Pense tu avoir d'autres crobébés?
Demain j'en ai 2, et Vendredi encore deux!!

Si, oui quels sont les prénoms qui te viennent en tête?
McFleury, Embrumé, Nabilla, Cotty, BigMac, Wonder, Struck et xBB1 (xBB2,3,...)


Merci d'avoir répondue! C'était l'interview du jour du Cro'journal.
J'ai beaucoup apprécié, merci à toi ninie!

-----Météo!-------------

Bonjour éleveur, éleveuse;
Aujourd'hui dans certaines zone de CromimiCity il pleut mais il y a un soleil. Cela veut dire qu'il faut s'habiller avec un imper, un pull, un pantalon>jeans, bottes,...Enfin bien couvert quoi!!
Parcontre dans une autre partie, la chaleur n'est pas encore partie. Si vous voulez y aller, c'est dans la partie Stade et Parc. C'est une chose: Pour que les cromimis s'entraînent au soleil!! Il vont transpirer certes, mais c'est mieux que sous la pluie. Donc vers cette partie il faut 12 C° et plus à l'0uest il fait 9 C°.

Parcontre l'après-midi, le froid s'intessifit, restez chez vous, il y aura beaucoup de vent, et donc une température mauvaise. Nous ne la savons pas exactement mais environ 10 C°.

Voilà c'était le bulletin météo du matin. Nous allons vous prévenir demain matin pour les températures de demain
Demain on fête les "Colette"!... Au revoir!

La météo fait par Miss'
-------au plateau------------

Parfum de lilas : merci beaucoup a tous, on se voit demain pour d'autres infos.

Hors ligne

#1248 Le 06-03-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour aujourd'hui rien que pour vous j'interwiew ...TIELOU7 '
Petite présentation d'elle. Tielou7 est une éleveuse, qui s'est inscrit depuis quelques mois, et qui n'est pas populaire aux yeux des autres. Sauf pour ses amies proches. Alors restez avec moi, c'est parti '

Moi : Bonjour, comment allez vous ?
Tielou : Bien, même très bien, je suis contente d'être la .
M: Tout à fait je suis aussi enchantée que vous que vous soyez avec nous, je vais vous demander pour vous qu'est ce que Cromimi ?
T:  Pour moi Cromimi c'est une responsabilité et je pense que certaines filles ne peuvent pas dire " Je veux un crohamsters "sans avoir au moins visiter Cromimi.
M: Hum hum
T : Et c'est comme tous les jeux, on ne peux pas se dire tiens je vais aller dessus et puis je quitterais tout de suite AR Cromimi c'est un jeu envoûtant qui demande réflexion.
M : et comme vous le voyez il y a souvent des sujets sur e forum qui portent à réflexion, vous qu'en pensez vous ?
T : Alors moi quand je vois des sujets importants bien sur j'y fais attention car comme tout le monde je peux pas dire je m'en fiche . Et bien sur il y a des sujets moins importants que je n'aborde pas forcément.
M : Et si en un mot vous deviez décrire votre situation sur Cromimi quel mot serait ce ?
T : Je pense que je me décrirais comme "Mme. Tout le monde " mais il en faut bien . On ne peut pas tous être administrateurs il en faut bien pour rendre ce jeu marrant. Je pense que sans nous il ne se passerait rien.
M : Tout à fait, du moins c'est ce que vous pensez et je suis d'accord.
T : Oui cela est toute fait mon avis.
M : Bon bah je vous remercie d'être venue nous rejoindre,et je vous laisse partir.
T : au revoir.
M : et on peut l'applaudir !

  ......applaudissement...'
Tielou7 sort...'.

M: et si vous aussi vous avez envie d'etre la prochaine star interviewer  alors rejoignez nous, pour ça il suffit de m'envoyer un message comportant tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de sélections ni de perdants rien que des gagnants . Alors on se dit à plus tard.

......applaudissement......

T.69.

Hors ligne

#1249 Le 06-03-2013 à 19h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou j'adore :::TVcro:::!!

Hors ligne

#1250 Le 06-03-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bienvenue dans 60 seconde cro-no !

Nos concurent d'aujourd'hui sont crobelle et crosimpa et tout de suite le jeu !!!
Le jeu d'aujourd'hui est ... croroullante nos concurent doive lancer une balle dans un trou a 5 metre avec une boule de bowling . Bonne chance a vous !

crobelle lance la boule ... qui tombe a côté

au tour de crosimpa qui lance la balle ... BIPPPP !!! STOP plus de temps

Désoler , aujourd'hui pas de ganiant
Rendez-vous la prochaine fois dans 60 seconde cro-no !!!!

Dernière modification par alpha09333 (Le 06-03-2013 à 20h19)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 70

chargement