Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 70

#51 Le 09-02-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi : merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et la musique que ta trouvé est super /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 09-02-2013 à 11h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

Sissi : merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et la musique que ta trouvé est super /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Oui,c'est une de mes préférées!SINON POUR la loi',cet après midi ou ce soir.

Ou est Chacha!!???

Hors ligne

#53 Le 09-02-2013 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Un amateur pour "Adventure"?

Hors ligne

#54 Le 09-02-2013 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue a écrit :

Salut!
Un amateur pour "Adventure"?
Moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 09-02-2013 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais : Moi!

Hors ligne

#56 Le 09-02-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!!
Cro'aventure reprend:
PS: les candidats restent 1 semaines, puis il y a des nouveaux./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Candidat:

Nom: Jane
Age: 44 jours
Présentation: Jane a deux frères et rêve de partir en carrière de plongeur pour partir à l'aventure sous l'eau mais dommage c'est une femelle.

Nom: Hercule
Age: 12 jours
Présentation: Hercule aime la salade et il aime faire des acrobaties dans sa cage. Il a une petite amie avec qui il a fait des jumaux, puis sa copine la trompé pour un Epouvante.

Nom: Fleur
Age: 20 jours
Présentation: Fleur a vécu une enfance très jolie avec ses parents. Elle était douce et sage. Mais quand sa meilleure amie est partit en carière, elle est dévenue insuportable.

JOUR 2:

(Jane) Wahou !!! On est ou ?
(Hercule) Ben... On est tombé dans le trou.
(Fleur) Le trou ? Quel trou ,
(Hercule) Celui ou tu voulais y allé, car tu avais sentit de la nourriture.
(Jane) Miam ! Des pôoome !!!
(Fleur) Prenons notre petits déjeuner et repartons.
(Hercule) Fleur, tu as raison. On nous attends !
(Jane) On a tout le temps !
(...........Drole de bruit, les candidats se retournent.........)
(Jane) Ah ! Un monstre !
(Fleur) Non, c'est un rat ! Ne restons pas ici, c'est son terrier !
(Hercule) Nous sommes coincé !
(................Nos candidats creusent pour sortir.............)
(Fleur) Ouf ! Nous sommes sauvés !
(Hercule) Ou est Jane ???
(Jane) Au secours ! Aidez moi, je suis coincé !!!
(..................Hercule et Fleur l'aide............)
(Jane) Bouh ouh ouh !!! Je n'ai pas prit mon déjeuner !!!
(Hercule) Hum... Essayons de piqué de la nourriture à ce rat !!!
(Jane) T'es devenue timbré !
(Fleur) Heu... Essayons de trouvé une autre solution...
(Hercule) Moi, je vais par là, Fleur à droite et Jane, heu... Ceuille des feuilles pour un nouvel abris !
(Fleur & Jane) OK chef !
(......................Chacun fait son travail..........)
(1 heures après)
(Fleur) Jane, magnifique abris !
(Jane) Merci. Tu nous apportes quoi ?
(Fleur) Pommes, noix.
(Hercule) Et moi, baton à grignoté !
(Fleur & Jane) QUOI ???
(Hercule) Bon, commençons à grignoté.
(..................Nos candidats mangent et s'endorment autour d'un feu...........)
SUITE DEMAIN !!!

Hors ligne

#57 Le 09-02-2013 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bienvenu dans crocouleur

aujourd'hui essayez de deviner de quel couleur le bebe serait si sa mere est une praline et son pere un noir extreme.

Hors ligne

#58 Le 09-02-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour la nouvelle séries Plus belle la vie version cro

fleur alla dans le crobar du mistral comme d'habitude  elle demande un café et lis un journal *un corps retrouver au sélecte qui et depuis 15 ans*
mais j'habite au sélecte  moi !!!
ji vais
salut mirta vous sa le corps vous savez c'est qui ?
mirta: je c'est pas moi je savez méme pas qui y avec un corps
Fleur: ok
police bonjour on et la pour le corps
Mirta: oui oui allez y
on l'embarque
Mirta: ok
DEUX JOUR PLUS TARD
Dans le journal *la personne qui et mort dans le mistral sappelle Nathan cromon on la tuer une enquête a éte ouverte *

qui a tuer  Nathan cromon et mirta gardera telle sont crohôtels a cose de cette histoir

Dernière modification par Xena0 (Le 09-02-2013 à 13h13)

Hors ligne

#59 Le 09-02-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Il est tout beau le nouveau TVCRO!!!
Voici la suite de "Adventure":

Résumé des épisodes précédents:
Paprika tombe enceinte de 4 cromimis: 2 jumeaux, 2 jumelles, donc le père est Léon.
Au moment du bain Sushi(un des jumeaux) disparaît ainsi que Léon. Paprika découvre une lettre de Léon où il y a écrit qu'il ne l'aime pas mais qu'il est amoureux d'une crominette démon nommée Solène. Solène lui a demandé de mettre Paprika enceinte et de.......

Présentation des personnages:
- Paprika: La mère
- Léon( prononcer Léone): le père
- Douceur/ Cannelle: les jumelles
- Basilic/Sushi: les jumeaux


Reprise de la phrase précédente:
"J'ai aussi fait la deuxième consigne, la meilleure, la plus diabolique, celle ou tu me demande de...."

Suite:
Celle ou tu me demande d'enlever le plus moche ( c'est à dire celui qui ressemble le plus à la fille)! Je te l'emmene bientôt à pjaorkc.

Bisous
Léon

Paprika fondit en larme. Son Léon d'amour l'a trompé avec une démon idiote? Il ne l'a jamais aimé?Il la trouve moche ainsi que ces petits?
Alors il est horrible.
Elle décida donc de reprendre son petit et de le signaler à son éleveuse: anaislartigue (je tiens à préciser que je n'ai pas ces rongeurs) .
Mais  d'abord il faut récupérer son Sushi chéri.
Mais le (ou la?) pjaorkc n'existe pas... C'est un code secret au cas ou!
Petite Paprika été scout', elle avait appris à déchiffrer tous les codes!
Ce qui veux dire qu'en vérité le(ou la?) pjaorkc est......

Suite au prochain épisode!

Quesque le ou la "pjaorkc"?Comment va faire Paprika? Va t-elle avoir des problèmes?

Alors des avis? Des idées?

Hors ligne

#60 Le 09-02-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais: super comme épisode! mais pauvre Sushi... il est dur je trouve le code xD je vais mettre du temps pour trouver

Hors ligne

#61 Le 09-02-2013 à 13h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie: Merci! En fait c'est très facile!
D'autres avis? Ou des ides peut être?

La suite sûrement bientôt (bientôt= au plus tard lundi ou mardi)


Helper: Tu a oublié mon émission! Adventure (il y avait déjà sur l'ancien TVCRO)

Dernière modification par anaislartigue (Le 09-02-2013 à 13h32)

Hors ligne

#62 Le 09-02-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

Hors ligne

#63 Le 09-02-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais : c'est bon je crois avoir trouver ^.^

Hors ligne

#64 Le 09-02-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#65 Le 09-02-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie23 a écrit :

Bon je post quand même....
Salut ^.^ je vais me lancer dans mon premier télé-roman alors donnez moi des avis.

Moi cro'maman

------------------- Chapitre 1 : naissance --------------------------

Personnage :

Sumer : couleur chocolat au lait, cette petite souris est très gentille et très douce. Son petit ami est Ice Cream.
Ice Cream : Couleur abricot clair un mélange très spéciale! Il adore la mer et se baigner...sa petite amie est Sumer.
Candy : souris mi chocolat au laid mi abricot, est douce, calme mais s'énerve vite quand il y a un problème!
Love : Fils de Candy il est son chouchou. Il se sent seul dans la cage Naissance a attendre l'amour...
Moinoï et Lavande : fille et fils de Ice Cream et Sumer, ils sont jumeaux et chacun est comme l'un des parents...
Haribo et Tagada : fille et fils de Candy et Ice Cream ils sont chacun polissons et adore faire des bêtise pour attirer l'attention de leur mère.

- Aaaaaaaaaaaah!  cria Sumer en train d'accoucher. Elle désespérait il était 7h20 du matin et elle accouchait! Elle avait l'impressions que personne ne l'entendait! Puis 2 ombres vinrent affolés.
-Sa va? demanda Ice Cream affolés!
-Pousse! Pousse! Pousse! Disait Candy
-J'en vois un! Dit Ice Cream avec le sourire

Puis entra Love, fatigué...quand il vu Sumer accoucher il s'évanouit! Ice Cream portant son premier enfant alla le voir...Love ouvra les yeux et vit le sourire de l'adorable crobébé... il se releva et alla avec Ice Cream voir Sumer qui tenait le deuxième bébé..

-Sa va? demanda Candy a Sumer
-Il sont si beaux! Dit-elle toute essoufflée mais avec des étoiles dans les yeux tellement elle était heureuse...
-Comment on va les apeller? questionna Ice Cream
-Pourquoi pas Lavande pour la fille? dit Sumer
-Et Monoï pour le garçon? dit Ice Cream

elle regarda ses bébés avec un large sourire...puis on entendit Candy hurler! Elle accouchait elle aussi!!Après l'accouchement les deux mamans était dans le même lit... puis tous se demandèrent qui était le père...

Qui est le père? Il n'y a que 2 mâles alors entre Ice Cream et Love qui est-ce?

Aller chapitre 2 !


-------------- chapitre 2 : dans le passé --------------

Mais qui est le père entre Love et Ice Cream?Puis Ice Cream baissa la tête...

-Pourquoi tu ma fait ça ?demanda Sumer en train de pleurer..
-C'était avant qu'on ne tombe amoureux ! Je vais t'expliquer....Avant qu'on ne tombe amoureux j'ai rencontré Candy, elle avait Love dans les bras il n'était âgée que de 3 jours.... puis on commença a faire connaissance. Un jour on voulait avoir des enfants et... nous l'avons fait...Puis 3 jours plus tard nous nous sommes rencontré et ce fut le coup de foudre ! Mais quand je voulu en parler a Candy je voyais déjà qu'elle allait s'énerver ou pleurer. Alors je ne lui est rien dis jusqu'à avant-hier ou elle a compris...
-je comprend...mais un jour tu ira avec une autre c'est ça ? Dit Sumer triste
-Non Sumer ! Au début on ne trouve pas l'amour on a des petite amie puis un jour quand c'est le coup de foudre c'est elle qu'il aimera ! Et c'est toi... dit Candy avec un large sourire
-Je ne savais pas...mes parents sont partit si vite sans rien m'apprendre dit Sumer avec un petit sourire

Puis les deux mamans rigolèrent ensemble...Quand elles virent Ice Cream qui avait l'air d'hésiter elle arettèrent

-Je...Je vous aime toute les 2 mais je ne sais pas avec qui finir ma vie...dit Ice Cream d'un ton triste...
-C'est dur mais il faut faire un choix ! Dit Candy
Et pourquoi ? Dit Love -Il a bien le droit de vous avoir toute les 2 ! Il vous aime...
-Tu as raison Love ! Dit Sumer

Ice Cream souris et embrassa ses deux amours ! Plus tard ils allèrent se balader avec les enfants...Le lundi, mercredi et dimanche a la plage et le mardi, jeudi et samedi a la montagne enneigé ! Le dimanche ils restèrent a la maison.... mais un jour il eut un gros problème !

Quel est ce problème?

Des avis ?

PS :  c'est normal qu'il y a 2 chapitres hier je m'ennuyait...
C'est super !

Hors ligne

#66 Le 09-02-2013 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ninie': --------------------------------- MP moi avec la réponse
Solène': Alors, tu aime l'émission?  Des avis? Des idées?
Si vous avez la réponse merci de le garder pour vous ou de me l'envoyer par mpmais merci de ne pas le dévoiler ICI.

D'autres avis?

Bisous

Hors ligne

#67 Le 09-02-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Breizhenn : merci ^.^

Hors ligne

#68 Le 09-02-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je donne mon compte envoyer mp ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#69 Le 09-02-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ninilala8 a écrit :

Je donne mon compte envoyer mp ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
on peut pas donner de compte...

Hors ligne

#70 Le 09-02-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anais: j'ai adorer

Hors ligne

#71 Le 09-02-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Qui veut Adventure?

Hors ligne

#72 Le 09-02-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi!

Hors ligne

#73 Le 09-02-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'autres amateurs?

Hors ligne

#74 Le 09-02-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaïs: Oui!

Hors ligne

#75 Le 09-02-2013 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Newt' et Ninie': Ok! Il arrive comme un pain chaud!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 70

chargement