] Bonjour les cro'éleveurs!
Dans ce topic, vous allez pouvoir vous affrontez en duel grâce aux crobébés. Mais comment procédé? C'est très simple, il vous faudra juste pendre exemple sur, l'exemple :p :
<< Bonjour qui veut m'affronté?
- Coucou X, Je veux bien t'affronter!
- D'accord X. Avec quels cromimis va-t-on accouplé?
- Je propose le cromimi Nine et la Crominette Arc-en-ciel. Sa te va?
- Très bien!
- Alors je propose que nos crominettes tomberont en ceinte le 23/01/13. Sa te vas?
- Oui!>>
Donc les règles pour mieux comprendre:
- Il faut se mettre d'accord. Avant de proposer un éleveur en défi, il faut s’assurer que le cromimi que vous penserez accouplé et chez l'éleveuse. Sinon, elle ne pourra pas vous défiée!
- Si la crominette que vous avez décidé d'accouplé avec un autre a eu des bébés il y a 10 jours. Elle ne pourra pas vous défié!
- Et bien sûr, les règles du forum.
- Il faudra venir posté dans le topic le jour où les 2 crominettes tomberont en ceinte, le jours où leurs bébé naîtront ( assurez-vous que le prénom du bébés soit identique à celui de l'éleveuse que vous défié. Mettez-vous d'accord sur le nom que leurs donnerez! ),lorsque les bébé auront dévoilé leurs espèce et lorsque qu'il seront adultes.
- Il faut que les parents des futurs petits ont le pelage que vous avez choisis dans le topics!
- Pour que le topic soit plus propre, vous pouvez ici seulement demander des défis, le reste donc le choix de couple, date, etc se fait par MP
Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les demandées mais par MP!
Bon duel!
Dernière modification par Loumedia0 (Le 17-03-2013 à 08h02)
Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^