Bonjour,
Ghouzah > Pour ta bannière vert : Ton fond est très mal organisé & il est beaucoup trop monochrome. Tu aurais du également reprendre du rose de ton render pour enlever cet effet de couleur unie. Ton render est mal incrusté, si c'est de full c4d, passer des ressources par-dessus est une bonne idée, mais apparemment tu ne gères pas cette technique. En plus, ton render pixelise. Ta typo est trop simple et elle ne s'accorde pas très bien avec le reste de ta création. Le tout est plutôt vide.
Flo' > Tu t'es bien améliorée! Je donne mon avis globalement : Fait attention à tes fonds, essaye de trouver des ressources plus appropriées pour aller avec ton render. Tu n'incrustes pas tes renders, c'est dommage, pourtant tes créations nécessites un gommage à ce niveau. Globalement c'est plutôt harmonieux, mais ca manque tout de même de colos pour que le tout soit plus esthétique et fasse plus travaillé. Tes typos... L'effet de biseau de Photofiltre Studio/7, je ne te le recommande absolument pas pour ton genre de créa. Déjà que globalement je ne le trouve pas génial, il ne s'accorde pas vraiment avec tes créas. Essaye quelque chose de plus fin, et des effets plus discret.
Monpanda > Pourquoi pas d'avis de débutantes? Déjà, ca manque un peu d'harmonie. Il faut que tu joues plus avec les couleurs pour que ce soit plus agréable à regarder. Aussi, c'est vide, très vide. Le fait que tu ais mis ton render très à droite amplifie beaucoup cet effet. Tu aurais du plus le centrer ou juste le mettre plus à gauche. Sinon je trouve ton fond pas mal, mais plutôt fouillis sous la typo. Tu aurais du plus centrer ta typo aussi, elle est un peu épaisse et le contour en dégradé est un peu trop foncé par rapport au reste de la créa. Mais l'idée du papillon est pas mal, ca le décore bien. Ton render pixelise et il aurait mérité une incrustation par textures/brushs ou alors un léger gommage. Pour le cadre en bandes, c'est une bonne idée, mais je l'aurais plus vu en blanc totalement opaque, et surtout sans tous ses pointillés qui le gâchent. Je dirais que le tout manque de finalisation.
Mokami > Comme tu l'as toi-même remarqué, la qualité est vraiment désastreuse, c'est très très flou. Ton fond est simple et pas assez travaillé. Ton render est très mal découpé et pas incrusté. Ta typo est beaucoup trop simple ainsi que sa police, il n'y a aucun effet et elle n'est pas travaillé. Je pense que l'étoile est de trop. C'est aussi très vide. Et ta création aurait mérité un cadre.
Immortality > Ton fond est pas mal, mais il ne peut pas aller avec n'importe quel render. En l’occurrence, il ne va pas avec celui que tu as choisis. Ca manque de colo pour que ce soit harmonieux. Ton render est beaucoup trop petit et ta typo beaucoup trop grosse. En parlant de typo, son effet est mal choisi. Tu aurais aussi du prendre deux polices différentes et plus les travailler. Ton cadre ne convient pas et le tout est plutôt vide. Globalement c'est plutôt simple et pas vraiment travaillé.
PS > Je pense qu'en venant demander des avis ici, les gens attendent des critiques constructives! Et non pas juste un vague commentaire.