Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

#1276 Le 22-04-2013 à 08h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par Chichi148 (Le 22-04-2013 à 08h46)

Hors ligne

#1277 Le 22-04-2013 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi : Tu as mit des textures réels sur un render de .. manga donc forcément ça ne s'accorde pas /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1278 Le 22-04-2013 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi:Désolée mais j'aime pas du tout:C'est sombre alors que le render est coloré...La typo est simple;et la signature pas harmonieuse,tu aurais du la mettre en rouge ou rose par exemple...

Hors ligne

#1279 Le 22-04-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1280 Le 22-04-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Je viens poster 2 créations graphiques ! ^^

http://photo.ma-bimbo.com/fr/18/8860/moy/7087857.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/fr/19/9481/moy/7584681.jpg

Et un dessin que j'ai fait ( sur une ardoise !! ) ! ^o^

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8380/moy/6703946.jpg

Des commentaires s'il-vous plaît ! ^^

A moi de commenter :

Angelina' Je trouve ça joli, mais tu devrais essayer de mettre plus de textures ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

chichi Je trove que les couleurs ne sont pas très assorties, et tu devrais essayer de faire plus de textures derrière, essaye aussi d'imprégner le render dans la bannière!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et pour ton autre bannière " Fashion Girl " il faut aussi assortir les couleurs ! Centrer un peu plus le texte aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A plus ! ^o^

Hors ligne

#1281 Le 22-04-2013 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

milie → Pour la bannière 1, je trouve que le fond est un peu fouillis. Du coup, la typos par dessus ça rend.. bizarre, tu vois ce que je veux dire? Oo Sinon j'aime bien dans l'ensemble, même si bon, personnellement je n'aime pas trop l'ombre portée pour faire la cadre, mais après ça reste mon avis personnel, donc chacun ses goûts! ^^ Pour la deuxième, je la trouve assez jolie, mais quand je la regarde, on dirait bha.. je sais pas comment dire, mais on dirait un peu que ça pixellise.. (oui, je m'explique trèèèèès mal!) En gros, la matière.. (Y'a pas de matière, mais tu m'as comprise.. non? xD) je pense que tu pourrais revoir les couleurs pour que ça rende encore plus jolie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et ajoute un cadre! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Par contre pour le dessin je peux pas dire, je suis nulle, mais je le trouve très bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1282 Le 22-04-2013 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pooop-s a écrit :

milie → Pour la bannière 1, je trouve que le fond est un peu fouillis. Du coup, la typos par dessus ça rend.. bizarre, tu vois ce que je veux dire? Oo Sinon j'aime bien dans l'ensemble, même si bon, personnellement je n'aime pas trop l'ombre portée pour faire la cadre, mais après ça reste mon avis personnel, donc chacun ses goûts! ^^ Pour la deuxième, je la trouve assez jolie, mais quand je la regarde, on dirait bha.. je sais pas comment dire, mais on dirait un peu que ça pixellise.. (oui, je m'explique trèèèèès mal!) En gros, la matière.. (Y'a pas de matière, mais tu m'as comprise.. non? xD) je pense que tu pourrais revoir les couleurs pour que ça rende encore plus jolie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et ajoute un cadre! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Par contre pour le dessin je peux pas dire, je suis nulle, mais je le trouve très bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
En fait j'ai remis toutes mes anciennes, donc ça fait, au moins 8 mois que je l'ai faite celle-là ! :')

Sinon, oui, j'ai tout compris ! xD

Je t'en remets des recentes si tu veux ! ^^

Dernière modification par Milie120 (Le 22-04-2013 à 16h38)

Hors ligne

#1283 Le 22-04-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Milie : Pour ton dessin sur ardoise, je trouve que c'est très réussi *-* juste pour les pomettes, je trouve que de les faire avec des achure en diagonales et en verticales rend un peu bizzare... Mais sa reste sur beau : D

J'ai fait un dessin sur l'ordinateur ( avec Paint Tool Sai ( version crack )) ; des avis ? o:  ;

http://www.heberger-image.fr/data/images/45870_30921_Hiya.png

C'est une sorte de petit Chat avec des " oreilles de Shiba " je devine ^^' je trouver que sa rendais bien alors... voilà :p

Dernière modification par Lucille333 (Le 22-04-2013 à 20h09)

Hors ligne

#1284 Le 22-04-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucille : Il est plutôt bien fait ! L'effet peinture qui coule est très réussi. /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Des avis sur mes créations dans mon spoiler ?

Hors ligne

#1285 Le 22-04-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1286 Le 23-04-2013 à 13h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angelina → Tu devrais mettre la typos dans une autre couleur, là ça fait moyen /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ajoute aussi quelques effets (de typos). Si tu es avec photofiltre, je pense que ça pourrait être pas mal un effet de luminosité (voir sur google) mais sur gimp après peut-être un contour..? (je sais pas tu as quel logiciel!) Je trouve le fond assez simple ; rajoute peut-être quelques textures, ou des brushs! /library/php/forum/views/smilies/wink.png L'incrustation est pas très réussie, mais bon là on peut plus changer (: Sinon j'aime bien le cadre et les masque d'écretage en point /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1287 Le 24-04-2013 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angelina00719283 : j'aime beaucoup il faudrait que tu mette un cadre  mais je trouve les couleurs jolies et j'aime aussi la typo /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1288 Le 24-04-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angelina' = J'aime beaucoup, c'est harmonieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Millie : C'est très très jolie. Tes créas sont harmonieuses, il y a peut-être un petit (très petit !) vide /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lucille : Très très très jolie *.* Tu es douée *.*

Avis sur ma bann' de mon spoiler (la 1) ?

Dernière modification par Romane75 (Le 24-04-2013 à 18h53)

Hors ligne

#1289 Le 24-04-2013 à 19h02

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.
Messages: 1 486

Romane75: J'adore tes bannières, la première comme la deuxième!!
Avis sur mon spoiler??


http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

Hors ligne

#1290 Le 24-04-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#1291 Le 24-04-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#1292 Le 24-04-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#1293 Le 24-04-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime beaucoup les tients ewenligine. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1294 Le 24-04-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par bibiman (Le 24-04-2013 à 20h05)

Hors ligne

#1295 Le 24-04-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bibiman → Je trouve ça vraiment jolie! Typos travaillé, incrustation aussi, cadre, finitions.. Mais je pourrais reprocher à ta création que ça pixelise à moitié, rajoute un peu de flou & diminue l'opacité pour que ça devienne naturel! Ah, y'a aussi un petit truc: Le visage du personne me parait aplatit! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Fait bien attention quand tu fais des créations à ce que le visage du stock ne soit pas aplatit.

Dernière modification par Pooop-s (Le 24-04-2013 à 20h54)

Hors ligne

#1296 Le 24-04-2013 à 23h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1297 Le 24-04-2013 à 23h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi148 ; J'aime bien les couleurs , mais le render est pas trop bien incrusté. Puis la Typo est quasiment cachée ( le Life is a ) sinon le fond est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1298 Le 25-04-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi → Alors, commençons par le fond /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je le trouve très brouillon, on ne différencie pas assez les éléments de ta bannière.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ensuite, le render n'est pas incrusté, tu pourrais mettre un contour si tu ne sais pas incrusté, sinon incruste, parce que là, non! x) Quand j'ai lu le commentaire de Empty, je me suis dit "Life is a"? Il est où? Ben, il m'a fallut assez longtemps pour le trouver! Alors mets le d'une autre couleur, ou bien mets lui des effets pour qu'il ressorte plus. Rajoute un cadre, parce que là j'ai l'impression qu'il manque un petit truc! ^^ Et, si tu as Photoshop, fait une courbe de transfert de dégradé, sinon voit comment tu peux jouer avec les couleurs pour donner plus d'harmonie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1299 Le 25-04-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pooop-s a écrit :

Chichi → Alors, commençons par le fond /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je le trouve très brouillon, on ne différencie pas assez les éléments de ta bannière.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ensuite, le render n'est pas incrusté, tu pourrais mettre un contour si tu ne sais pas incrusté, sinon incruste, parce que là, non! x) Quand j'ai lu le commentaire de Empty, je me suis dit "Life is a"? Il est où? Ben, il m'a fallut assez longtemps pour le trouver! Alors mets le d'une autre couleur, ou bien mets lui des effets pour qu'il ressorte plus. Rajoute un cadre, parce que là j'ai l'impression qu'il manque un petit truc! ^^ Et, si tu as Photoshop, fait une courbe de transfert de dégradé, sinon voit comment tu peux jouer avec les couleurs pour donner plus d'harmonie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup tu m'as aidé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisouus

Hors ligne

#1300 Le 25-04-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 100

chargement