veyrie: J'arrive te tenir compagnie, je suis entrain de faire une nouvelle créa. Et il n'y a pas de quoi.
Forum
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 100
#302 Le 12-12-2012 à 13h42
Coucou !
Merci à tous pour vos avis, je vais retravailler un peu cette bann' et je vous montrerais le résultat Vous me conseillez quoi comme cadre ?
Dana' : Je crois que Veyrie a à peu près tout dit ! Mais je rajoute que l'incrust' est super ! C'est super joli dans l'ensemble !
Veyrie : La V1 est trop belle *o* Tu devrait peut être baisser un tout petit peu l'opacité des scanlines parce que ça fonce beaucoup J'aime beaucoup, comme Dana, l'idée des bulles, c'est super
Hamsterinou : Le fond est très simple, le cadre est coupé et pas très joli, ton render n'est pas incruté et ta typo est trop ... Bariolée, tu aurait du choisir une couleur pour un mot, plutôt
Et maintenant, une nouvelle bann, que j'aime bien (Oui, encore des chats Veyrie ) ! Je suis plutôt satisfaite du résultat !
Je sais, il y a pas d'accents, mais je peux pas en mettre
#303 Le 12-12-2012 à 14h35
Dana' -> Ouiii
Mezou -> Merci ! Je vais voir pour les modif' !
Pour toi : J'aime beaucoup, la forme est bien, la typo est bien même si je l'aime pas, et par contre ton chat a la bouche bleue Modifie ca :p !
#304 Le 12-12-2012 à 15h01
Hey tout le monde !
Me voici avec ma créa, désolé du retard j'ai eu un contre-temps. ^^'
La voici:
mezou: Merci c'est gentil. ^^ Ah veyrie fait de longue description, on peut presque plus rien ajouté après.
Pour ta créa, j'aime bien la forme et je trouve la typo pas mal. J'adore le fond mais je trouve que la texture horloge ressort un peu trop. Par contre ton chat n'est pas incruster c'est dommage... ah et veyrie à raison, la bouche bleu c'est pas top.
Sinon pour ton autre créa j'adore les cadres simple genre le cadre très fin basique... mais ta créa est grande alors je sais pas si ça le fera.
veyrie: T'as plus qu'a commenté.
#305 Le 12-12-2012 à 16h30
Dana : Ta bannière dans le spoiler la première est magnifique ! Truc de ouf, elle gère
Tandis, que la bleu elle est maussade, elle n'exprime rien comme un blanc, peut-être plus de couleur vive et si ton fond tu y mettrais plus de couleur chaude, le render est trop blanc les polices sont bofbof avec la bannière, Tu peux faire mieux je t'assure Celle que t'as fait dans le spoiler est wawisime!!!!
Mezou : ton render est trop resortie, il faut le fondre un petit peu dans la masse ^^ , le cadre pourrait etre mieux, la police bofbof et le fond unpeu charger
Mais l'ensemble est très cuuuute :B
#307 Le 14-12-2012 à 04h48
Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations Partykleider
#309 Le 15-12-2012 à 04h45
Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations Abschlussballkleider
#310 Le 15-12-2012 à 10h06
Bonjour,
Mezou: J'adore cette créa, la typo est juste trop belle, le fond jolie mais un peu trop... Fluo à mon goût et le render est très bien incrusté!
#311 Le 15-12-2012 à 10h08
j'aimerai trop vous montrer mes dessin que je fais sur paint mais j'arrive pas à les mettre dans les commentaires alors si quelqu'un veut bien m'expliquer ...
Sinon j'adore tous vos graphs les filles !
Dernière modification par Chat-mallow26 (Le 15-12-2012 à 10h10)
#312 Le 15-12-2012 à 13h20
PetsLovee: Merci pour la première. ^^ Pour la deuxième j'avis envie de couleurs froides me demande pas pourquoi je sais pas. Et pour la typo j'aivais pas d'idée...
Mezou: Ben j'avais pas d'idée pour la typo. --' Pour la bouche c'est mieux. Mais ton render n'est toujous pas assez incruster et son dos est bizarre, il faut just gommez sur les bords.
Des avis sur ma bannière de Noël ?
Elle est pas terrible je sais mais bon je suis une grosse pas douée en travail de stock.
Dernière modification par Dana53 (Le 15-12-2012 à 13h21)
#313 Le 16-12-2012 à 17h19
Dernière modification par Newtgat (Le 16-12-2012 à 17h40)
#314 Le 16-12-2012 à 17h23
Il est TROP beau !!!!!!!
#315 Le 17-12-2012 à 07h01
Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations Brautmutterkleider
#316 Le 17-12-2012 à 20h43
Coucou !
Dana' -> J'aime bie, le "a photo" est peut être avec un contour un peu clair, et sur la droite c'est un peu clair aussi et on ne voit pas bien la créa ! Je pense que le cadre ne va pas hyper bien Je l'aurais mis avec 2 d'épaisseur ! Sinon j'aime moins que les autres, elel fait torp ... Blanche, vide ...
Mezou -> Oui c'est mieux Question : Le coeur sur la joue droite du render, il y était déja ?
PetsLoove (Haminjo !) -> Je me soubiens de toi ! Ca fait loooongtemps !
Newgat -> J'aime bien ton style de dessin ! :33 Mais retravaille les ombres Sur l'ensemble de la tête en dégradé Pour ton écriture a des moments il y a torp de blanc et ne donne pas l'effet "bulle" ou biseau ...
Ouf dans l'envoi de mon message il y a eu un bug j'ai cru que je devrais tout réécrire !
Dernière modification par veyrie (Le 17-12-2012 à 20h45)
#317 Le 17-12-2012 à 20h56
Newtgat > Je ne suis pas très douée en dessin sur ordinateur donc, je ne peux pas t'aider.
Mais je trouve ça très joli & Mignon ^3^
Mezou > Le fond est très brouillon donc, chargé. Alors ici la forme originale ne fais que de déséquilibrée la création.
Dommage que le render ne donne pas l’impression de se fondre dans le décor.
Pour cela, il faut faire passer les ressources sur le personnage, puis Barbouiller et non Gommer ce qui gêne.
Les effets de typo restent simples, des sources de lumières par dessus rendraient très bien. Et pour harmoniser le tout faire une colo qui enlève un peu ce rose.
Dana53 > Le petit animal est pas très visible, quand on regarde la créas la première chose qu'on voit c'est le texte qui est très imposant, au lieu de l'animal.
Le fond est très coloré pour du noël. J'aurais foncé un peu & mis des couleurs plus rouges.
Des touches de réelles dans le fond auraient super bien rendu, par exemple un sapin ou autre.
#318 Le 18-12-2012 à 13h13
Merci beaucoup pour vos conseils,je vais essayer de m'améliorer!
#319 Le 20-12-2012 à 01h45
CocktailkleiderCe topic est à votre disposition pour poster vos créations:mimi01:
#322 Le 24-12-2012 à 17h41
Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 24-12-2012 à 17h47)