Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 82

#76 Le 03-09-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Tuti-Fruty ma proposé un Pêche ou RoseViolet mais le problème c est que j aimerais un cromimi avec des couleurs éclatantes. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Que me proposez-vous d autres ?

--image supprimée--

Bonne soirée.

Hors ligne

#77 Le 03-09-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mifilou, re-bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour avoir des couleurs éclatantes, je te propose l'écaille, citrouille, ou même un crominavi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#78 Le 03-09-2012 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tutifruty : Ah oui, merci je vais essayer le crominavi, mon petit Walabi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 03-09-2012 à 21h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mifilou: Bonsoir, je pense un Crominavi ou un Soleil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#80 Le 03-09-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flomb2000 a écrit :

Mifilou: Bonsoir, je pense un Crominavi ou un Soleil /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonsoir,
Je vais essayer les deux, d'abord un Crominavi et après un Soleil, merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#81 Le 05-09-2012 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mifilou: De rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png




Que pensez-vous d'énoncer chaque espèce de cromimis et de proposer avec qui il irait bien ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pourrai marquer vos choix dans mon premier message.

Hors ligne

#82 Le 05-09-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso je trouve qu'un turquoise ca va bien avec un noir c'est ce que j'ai fait ça a donné ça! Je vous envois la photo

Hors ligne

#83 Le 05-09-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok, j'attends la photo /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 06-09-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mon cro Bambou (bleu/gris aux yeux noirs) voudrait sortir avec une crominette. Le problème, c'est que chaque couple est précis, dans mon élevage. J'aimerai donc une idée pour une cro de couleur dans les roses/violets (mais pas ce pelage).
Ensuite, nous avons Roudoudou (pomme tacheté sable), qui voudrait lui aussi une jolie crominette a lui tout seul ♥. Pareil, un pelage dans les roses/noirs/violets.
Et enfin, mon cro Pitou (abricot angora tacheté marron clair), le plus urgent, voudrais une copine de couleur douce, genre rose clair.

Merci de votre aide !

Hors ligne

#85 Le 06-09-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papilompomme :pour Roudoudou je te propose:liz et pour pitou:douceur .
à bientôt !

Dernière modification par olibrius (Le 06-09-2012 à 20h20)

Hors ligne

#86 Le 06-09-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je poste quelque photo de mes bébés , que je trouve joli , pour vous donner des idée ^^
Blond + Citrouille :
--image supprimée--
Pêche + Chauve-Hamster :
--image supprimée--
Beige + Chocolat :
--image supprimée--
Crominavi +Etrange :
--image supprimée--
Ogre + Citrouille :
--image supprimée--
Turquois + Pomme :
--image supprimée--
Beige + Liz :
--image supprimée--

Etc, etc , ( Je peut pas TOUT mettre .. , aller voir mon profil , et si un Cromimi vous intéresse , envoyer moi un Mp , je vous dirai le mélange /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Hors ligne

#87 Le 07-09-2012 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

qu'est ce que ça donnerai un cromimi souris noir avec un crème?

Hors ligne

#88 Le 07-09-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elea37 : J ai déjà essayé , le résultats , n est ( à mon avis ) , pas très beau ...
Tu peux le voir chez ma crominette Neige en Carrière !

PS : voici une photo d elle bébé , elle parait mignonne , mais quand elle grandi , c est pas terrible ...
--image supprimée--

Dernière modification par flocon27 (Le 07-09-2012 à 17h17)

Hors ligne

#89 Le 07-09-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beaucoup

Hors ligne

#90 Le 07-09-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

d'après vous quel serai ton mélange parfait?
flocon27 j'aime beaucoup ton cromimi Hamtaro en carrière de campeur quelles sont les deux races que tu as utilisée?
Comment obtenir autant d'argent?

Dernière modification par Elea37 (Le 07-09-2012 à 19h47)

Hors ligne

#91 Le 07-09-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je voulais savoir ce qu'on obtient avec un beige et un gris merci !!

Hors ligne

#92 Le 08-09-2012 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J ai deux cromimis...

Une crominette Praline, nommée Anicée :
--image supprimée--

Un cromimi Noir extrême, nommé Breizhou :
--image supprimée--

J hésite à acheter (quand j aurai assez de mimis d or)  une crominette comme celle ci :
--image supprimée--
Quand je serai au niveau 15 j en accouplerai, mais laquelle ira le mieux avec Breizhou ?

Merci ^^

P.S : Flocon, j aime beaucoup Caillou /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#93 Le 08-09-2012 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

papillonpomme a écrit :

Coucou,

Mon cro Bambou (bleu/gris aux yeux noirs) voudrait sortir avec une crominette. Le problème, c'est que chaque couple est précis, dans mon élevage. J'aimerai donc une idée pour une cro de couleur dans les roses/violets (mais pas ce pelage).
Ensuite, nous avons Roudoudou (pomme tacheté sable), qui voudrait lui aussi une jolie crominette a lui tout seul ♥. Pareil, un pelage dans les roses/noirs/violets.
Et enfin, mon cro Pitou (abricot angora tacheté marron clair), le plus urgent, voudrais une copine de couleur douce, genre rose clair.

Merci de votre aide !
Je cherche toujours. On m'avait proposé Liz ou Douceur, mais ce n'est vraiment pas ce que je recherche, et je n'aime pas le Liz.

Hors ligne

#94 Le 08-09-2012 à 14h58

Membre Chevronné
marionnettte
...
Messages: 319

Hey Hey Hey!


papillonpomme:

Je te propose: Le venise, le péche ou bien le cromiminine qui pourais bien aller avec le cromimi que tu veut /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Breizhenn: Une crominette qui va bien avec  Breizhou?


La beige, La blanche, l'ecaille, la fuchia, la cromiminine.....la douceur aussi....


Tu sais, bezucoup de pelage vont bien avec le blanc et le noir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par marionnettte (Le 08-09-2012 à 15h14)


J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#95 Le 09-09-2012 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Breizhenn a écrit :

Coucou les filles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J ai deux cromimis...

Une crominette Praline, nommée Anicée :
--image supprimée--

Un cromimi Noir extrême, nommé Breizhou :
--image supprimée--

J hésite à acheter (quand j aurai assez de mimis d or)  une crominette comme celle ci :
--image supprimée--
Quand je serai au niveau 15 j en accouplerai, mais laquelle ira le mieux avec Breizhou ?

Merci ^^

P.S : Flocon, j aime beaucoup Caillou /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Si tu veux des couleurs qui se voient bien, va avec Soleil, Pomme ou Fushia. Si tu veux des couleurs douces, achete Beige, Chinois ou Praline.

Hors ligne

#96 Le 09-09-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !!~
Alors voilà, moi j'ai mélangé mon cromimi Toiran [sousir domestique, celle qui est un peu marron/orange sur le dessus de la tête x)] avec Ferin, crominette Fushia et j'avoue avoir un peu du résultat /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Enfin bref, une fois que j'aurais assez de sousous, je compte envoyer Toiran en carrière et m'approprier un nouveau mâle et donc faire de nouveaux cromimis avec Ferin [toujours Fushia]. Je compte prendre un cromimi Atuomne. Ensuite, une fois que je réaurais des sousous, je voudrais acheter une nouvelle femelle et donc je souhaiterais un pelage qui irait bien avec l'Automne ou le mélange de ce dernier et de Ferin ^.^'
Vous suivez toujours ? x) Bon ben ducoup voilà, je m'en remet à vous ! 8D

Hors ligne

#97 Le 09-09-2012 à 11h16

Membre Chevronné
marionnettte
...
Messages: 319

Hey Hey Hey!

angelone: Bonjour ^^ si tu veut avoir des cromimi pluse avec des couleur sombre je te conseille de autonne avec le:

Péche
Sable
Danse
Chocola au lait
Chocolat
écureuil*Démon
Citrouille
étrange
Magic
Chauve hamster

Ou avoir si tu veut faite des mélange...Du cromimi automme avec un de couleur 'vive' Il y a :

Pomme
Ecaille
Chinoie
Venise


Voila j'épére tavoir aider ^^''


J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#98 Le 09-09-2012 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marionnette : Oui, merci ^.^ Je pense que je vais vraiment économiser là .. J'ai trois rongeurs à acheter du cou p8D Après automne, je vasi prendre citrouille et démon je pense /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

8 000 mimis d'or dans les dents ! >.< Mais bon, je pense que je pense que je ne vais pas du tout le regretter OwO Dans deux jours, si j'y pense, je viendrais poster mon crobébé né de Ferin et Toiran ;D

Hors ligne

#99 Le 09-09-2012 à 12h05

Membre Chevronné
marionnettte
...
Messages: 319

angelone: Derien ^^ Ho /library/php/forum/views/smilies/yikes.png félicitation demain tu devien grand mére ^^


J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#100 Le 09-09-2012 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hélas non, demain je ne serais toujours pas mamie T.T C'est après demain ...
C'est pô juste !
Mais bon, si je continue comme ça, dans cinq ou six jour j'aurais mon cromimi Automne [A moins que les fraises ne me sourient] et donc, si avec un peu de chance c'est une petite fille .. Alors j'aurais aussi un peu plus de possibilités .. [même si je devrais attendre huit jours >.<]
En tout cas il me tarde dd voir son pelage et de le poster 8D Commeça, par la même occasion, je vous montrerais le résultât ^.^

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 82

chargement