Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 82

#376 Le 04-11-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...

Pour le blond et le soleil ... Se sont respectivement deux rongeurs dont je ne suis vraiment pas fan du pelage ^^' Et c'est un peu pareil pour l'épouvante ...
Oui, désolée, je suis assez difficile x)
Je ne compte pas faire du trop foncé, en effet ...
Donc il me reste quoi ? Citrouille ? Beige et Doré ? Sable ? Marron rayé, Chinois ?
Je en compte pas vraiment investir dans une citrouille, trop cher. Surotut que je compte offrir un carrière fée de l'automne à un de mes cromimis, et ce n'est pas la plus donnée non plus. Mais en relisant la liste, le Marron rayé me tente bien ...

#377 Le 04-11-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...

Le crominavi est idéal pour tout les mélanges mais ce 'est pas dans les tons chauds, quand à la citrouille j'ai craqué même si il est cher.

Je vois que tu est difficile mais ne t'en fait pas je vais t'aider. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et de toute façon les cromimis au pelage jaune ne vont généralement pas avec ceux qui ont un pelage marron.

Je ne te conseille pas le Marron Rayé car marron sur marron...

Alors que pourrait-il rester... Sable ça ma l'air bien. Pas Chinois je trouve que personnellement ça n'irait pas.

#378 Le 04-11-2012 à 13h38

Nouveau Membre
...

Oui c'est vrai que le Crominavi va avec tout le monde, et puis il a de beaux yeux, donc ça va xD
Mais je pense que je partirais lus sur le Sable ... J'aime beaucoup quand on trouve les marques de sables [les petites ondulations OwO] que la couleur d'un autre pelage ... Et puis je pourrais la [femelle donc] marier avec d'autres de mes rongeurs ...
Mais justement, le Sable irait mieux avec mes femelles. Du coup, je pense prendre le Chocolat en femelle ^.^

#379 Le 04-11-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...

Alors fonce sur la femelle !!!
Et bon courage pour tes mélanges. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est vrai que le Sable à de belles ondulations.

#380 Le 04-11-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...

Bon et bien je te remercie énormément de m'avoir aider à me décider ! OwO Après avoir payer la carrière, j'achèterais le sable [qui mettra déjà enceinte quelques unes de mes crominettes '>.>] puis je payerais le Chocolat et me concentrerais ensuite [et enfin !] sur mes cages ^^
Encore merci à toi !

#381 Le 04-11-2012 à 13h49

Nouveau Membre
...

Pas de quoi angelone et n'oublie pas de montrer le résultat des mélanges. J'ai hâte de voir ça. Eh bien bonne chance et n'hésite pas si tu as besoins à nouveau de te décider. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#382 Le 04-11-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...

#383 Le 04-11-2012 à 14h13

Nouveau Membre
...

Bibiman : OMG ! J'ai encore mieux choisi que ce que j'avais imaginé ! 8O Merci énomément !$

#384 Le 04-11-2012 à 22h20

Nouveau Membre
...

#385 Le 05-11-2012 à 11h03

Nouveau Membre
...

Bonjour! J'ai fait plusieurs croisements avec mon cro sable mais je me suis rendue compte que le pelage ne ressort pas très bien avec certaines couleurs (par exemple beige/sable). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quel cro je pourrais utiliser pour faire un joli croisement qui ferait bien ressortir les motifs du sable? Un turquoise par exemple, qu'est-ce que vous en pensez? Ou si vous avez d'autres suggestions allez-y! Merci d'avance!

#386 Le 05-11-2012 à 11h09

Nouveau Membre
...

Bonjour ,
Rose' : Oui un turquoise devrait être très joli , mais si tu veux j'ai mis juste plus haut mon cro croisé sable /chocolat .

x-royal-r0ck : Dans ceux de ton élevage avec le chauve souris sa pourait peut être être bien , son pelage serait plus maron avec des ailes et avec des yeux marron , je pense que sa pourrait être sympas !

Bon jeu

Dernière modification par bibiman (Le 05-11-2012 à 11h12)

#387 Le 05-11-2012 à 11h29

Nouveau Membre
...

Bibiman: oui j'ai vu ton cro, il est très réussi, mais je cherche quelque chose de plus flashy...

X-royal-r0ck: je verrais bien un noir extrême avec ta crominette, si tu as de la chance tu auras un pelage mixé vert foncé, ça pourrait être très joli!

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 05-11-2012 à 11h31)

#388 Le 05-11-2012 à 11h45

Nouveau Membre
...

X-royal-r0ck: Ah moi je préfèrerai un cro de couleur rose genre Automne, Pêche, Dance ou CromimiNine.

Rose: Je verrai bien un Turquoise ou un Ecaille.

#389 Le 05-11-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...

Coucou,
je sais pas qui prendre pour ma souris Riven qui est de race ( Fushia )

merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png de votre aide

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-11-2012 à 16h55)

#390 Le 05-11-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...

Bonjour,j'ai acheté une crominette rose-violet,
et j'aimerai avoir vos conseils car,
je ne sais pas encore avec qui la croiser!!
Mercu!!
ps: je cherche un mâle de mon elevage!!

#391 Le 05-11-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...

Stella-21 : Je te propose un Galactique /library/php/forum/views/smilies/roll.png

sossonia : Topaze ou Bounty pour ta crominette rose violet /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 05-11-2012 à 17h05)

#392 Le 05-11-2012 à 20h11

Nouveau Membre
...

Stella : Je te conseille l'Automne ou le Beige te Noir, perso, j'ai eu de très beaux résultats ! OwO [voir Senus et Glaran dans mon élevage ^^]
Sinon, un Sable, un Pomme ou un Ogre pour faire des cros un peu plus flashy ^^

#393 Le 07-11-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...

#394 Le 07-11-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...

ola

#395 Le 07-11-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck: Le Halloween de ton élevage pourrait bein faire mais je sais pas si c'est un mâle. x) Sinon prends un cromimi au pelage clair car sinon ça risque de faire un peu trop foncé. Tu peux prendre un cromimi Ronard, Turquoise ou Ecaille par exemple je les trouves choux !!! ♥ J'espère t'avoir aider. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#396 Le 07-11-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...

angelone:  coucou , merci mais j'ai choisit la bleu gris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais je l'ai pas prise encore mais mon choix ce porte sur celui la /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#397 Le 07-11-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...

Dana35 : Oui c'est une femelle /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est elle qui attend des petits du père de Kynareth justement ^^. Par contre l'idée avec le ronard est très bonne, je vais prendre celui-là /library/php/forum/views/smilies/smile.png Reste plus qu'à économiser ! Merci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#398 Le 07-11-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...

hay:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#399 Le 07-11-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour! J'ai fait plusieurs croisements avec mon cro sable mais je me suis rendue compte que le pelage ne ressort pas très bien avec certaines couleurs (par exemple beige/sable). Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quel cro je pourrais utiliser pour faire un joli croisement qui ferait bien ressortir les motifs du sable? Un turquoise par exemple, qu'est-ce que vous en pensez? Ou si vous avez d'autres suggestions allez-y! Merci d'avance!
Salut ! Eh bien justement, j'ai eu un tit crobébé mixé Sable/Pomme : ça ressort assez bien, et c'est joli, en étant coloré. J'ai aussi ce cro en adulte : va voir mon Foufou.

#400 Le 07-11-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pensez que le croisement souris blanche aux yeux or/milibar pourrais être bien ?  Merci !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 82

chargement