Mamadu95 a écrit :
Pour le mal de gorge , un thé au citron , rien de mieux :
http://www.boire-du-the.com/wp-content/uploads/2010/03/th%C3%A9-citron.jpg
ah bon ?
j'ésssaierai peut être
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Mamadu95 a écrit :
moi aussi mais le plus simple c'est les médicamants
Bonjour !
Voici une astuce pour les taches de graisses sur les vêtements.
Si vous venez de cuisiner et que de la graisse vous a "attaqués", allez chercher du savon sec et frottez la tache avec. Ensuite avec un torchon mouiller avec de l'eau chaude refrottez sur la tache enduit de savon sec.
Et au lavage la tache aurra disparu !!
C'est ma grand mère qui me la donnée !
Un chew-gum coller sur votre pull pas super !!!!
Il suffit juste de prendre un glaçon et de l'appliquer sur le pull (la partie ou il y a le chew-gum) et massez cette partie le chew-gum se decollera sans laisser de résidus ! Le mettre comme meme a la machine pour éviter les odeur du bonbon qui peuvent devenir ecoeurante !
Cette action peut être représenter sur n'importe quel autre vêtement !
Sinon si vous avez un pull qui crée des peluches appelé "loulou" ou "mouton" il faut le laisser toute une nuit dans le congélateur le lendemain matin il n'y paraitra plus !
PS : ce site est super !
Delphiine1307 a écrit :
Bonjour !
Voici une astuce pour les taches de graisses sur les vêtements.
Si vous venez de cuisiner et que de la graisse vous a "attaqués", allez chercher du savon sec et frottez la tache avec. Ensuite avec un torchon mouiller avec de l'eau chaude refrottez sur la tache enduit de savon sec.
Et au lavage la tache aurra disparu !!
C'est ma grand mère qui me la donnée !
Miss-chocolaurine a écrit :
Mamadu95 a écrit :
ah bon ?
j'ésssaierai peut être
les2juju a écrit :
Pour que les collants se renforcent, faut les mettre au congelo avant de les mettre.
yousra9 a écrit :
pour avoir des beau cheveux il faut savoir bien y prendre soin comme bien les laver et les déméler secs ou mouiller
domibimbo a écrit :
bonjour est ce que vous avez des astuces pour ne plus se ronger les ongles ??
merci
LillyAnnia a écrit :
Y a t'il des cuisinières ici?
Et bien voici quelques petites astuces cuisine.
Pour commencer, vous avez du mal à démouler vos gateaux. Lisez ceci.
Avant de mettre votre gâteau dans le moule, beurrez bien celui-ci et placez-le au réfrigérateur, pour que le beurre durcisse un peu.
Versez ensuite la pâte dans le moule.
Une fois le gâteau cuit, vous n’aurez plus aucun mal à le démouler !
Pour la vaiselle il faut imperativement la laver a l'eau chaude et la rincez a l'eau FROIDE pour quelle soit plus douce !
Une astuce pour vaincre sa timiditer ?
JustineXx a écrit :
Une astuce pour vaincre sa timiditer ?
ChocolatandVanille > Une semaine de bannissement pour flood !!!
pour avoir des dents blanche sucer du citron
Mal a la gorge = lait miel
moi j'ai un truc pour les boutons de moustique:
tu prend de l'huile essentielle de lavande tu en prends une goutte sur tes doigts et tu masse ton bouton et tu laisse faire normalement pendant un moment ça ne te gratte plus
si non tu fait pareille mais avec de la citronnade pour ton corps pour pas qui te pique
en+ les moustique n'aime pas le citronnade alors voilà un moyen d'évité les boutons de moustique
Moi ce que je fais pour avoir des dents blanches:
Je me les lavade 3fois parjour(2 minutes)
Après chaque lavage je prenddu jus de citron et je le mets sur ma brosse à dent et frotte(30secondes\1minutes)
Ensuite je me rince la bouche(Avec de l'eau)
Et je fais un bain de bouche!
Depuis que je fais sa tous les jours mes dents sont toutes blanches!
minoux a écrit :
si vous avez des cernes le matin , et que vous pensez que sa vous rend pas super belle le matin , vous pouvez prendre un glacon et masser vos yeux avec pendant deux une ou deux minutes , sa permet a vos vènes de se réveiller trenquillement et de rendre plus beau votre regard , mai appuiez pas trop avec le glacon , on vous a pas deander de transformer vos yeux en glaces !
jespere que sa vous servira !^^
a bientot pour d autres astuces ! a plus !^^
katakombes a écrit :
minoux a écrit :
si vous avez des cernes le matin , et que vous pensez que sa vous rend pas super belle le matin , vous pouvez prendre un glacon et masser vos yeux avec pendant deux une ou deux minutes , sa permet a vos vènes de se réveiller trenquillement et de rendre plus beau votre regard , mai appuiez pas trop avec le glacon , on vous a pas deander de transformer vos yeux en glaces !
jespere que sa vous servira !^^
a bientot pour d autres astuces ! a plus !^^
et si vous n'avez pas de glacon metter une cuillere a soupe au congelateur. attendez 3 min et appliquer sur vos cernes
quel belle recetes je vais vous en donnais moi aussi :
Ne jamais laisser l’eau sécher sur son visage, même celle d’un brumisateur car l’eau assèche la peau. Tamponnez-vous plutôt le visage avec une serviette ou un mouchoir.
Boire beaucoup d’eau, au moins 1,5 litres pour éliminer toutes les toxines et eclairer le teint. Mais surtout pour hydrater la peau.
Mamadu95 a écrit :
super vos astuce
Bonjour les enfants!
Grand-mère Pauline à un petit secret de mamie à vous confier XD :
quand vous avez le hoquet,prenez un morceau de sucre et mettez du vinaigre dessus.
C'est pas bon mais souvent ça marche!
Coucou ce petit mot est pour les personnes qui en n'ont assez de leurs ongles cassés ou mous. Alors lisez cette astuce:
Il faut tout simplement mettre du verni jusqu'à que vos ongles sont plus durs!
Mais vous pouvez aussi mettre du durcisseur sur vos ongles.
Tester et approuvez par moi !
Dernière modification par Cassie670 (Le 28-03-2011 à 12h45)