j'ai fait la recherche de l'histoire et de david gregory elles sont dégoutantes les images!MiilaCkc a écrit :
Elles lui ont fait du mal !
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr...asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.
Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"
Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.
La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.
Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.
Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.
Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.
Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.
Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.
FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.
Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.
Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du
mal" Carmen va vous trouver..
si vous envoyer pas se message j'ai juste a vous dire a dieux
si vous envoyer se message de 10 a 20 vous aurez la peur de votre vie dans la douche
si vous l'envoyer a toute votre boite vous serez tranquille
Forum
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 46
#526 Le 30-01-2013 à 16h08
#527 Le 30-01-2013 à 17h08
Je connais aussi l'histoire de suicidemouse ^^ Histoire très étrange...Sur le site creepypasta vous avez d'autres histoires de ce genre...J'aimait bien aussi l'histoire de Moe la poupée...Enfin bref pour ceux qui aiment ce faire peur c'est un site que je conseille
#528 Le 30-01-2013 à 17h08
Bon laisse tomber tu ne sais pas faire la differenceNono20025 a écrit :
bonsoir non c'est toi qui n'as toujours pas comprit si tu regarde les deux textes ils sont identiques et il n'y a pas une seul diférance plus précisément il n'y a pas de faute d'orthographe!Gwadoudoune a écrit :
Bon je vais t'expliquer calmement.Nono20025 a écrit :
sa je l'ais bien compris mais le texte est exactement le même il n'y a pas une seul même erreur !
C'est ton texte. Je l'ai réecris sans fautes d'orthographe ok ? T'as compris ?
#529 Le 30-01-2013 à 19h07
de nono20025:
J'ai une autre histoire à vous raconter!
bref je commence:
la dame aux animaux!
c'était une femme elle était très jeune et belle!Mais un jour des animaux de très loin se qui était le plus étrange étaient venus à minuit pile !
Ils sont entré dans sa maison et un lion lui a mordue un bras ,un tigre lui a griffé le visage et un chien lui a déformé sa tête !
On dit qu'à minuit pile si tu entends un lion un tigre et un chien c'est la dame aux animaux qui vient te faire subir les mêmes coups qu'elle a enduré et elle va t'enterrer dans ton jardin!
moua ha ha!
et si ta pas de jardin ???? mdr
#530 Le 30-01-2013 à 19h54
ba dans le jardin de ton voisin! lolcromanga65 a écrit :
de nono20025:
J'ai une autre histoire à vous raconter!
bref je commence:
la dame aux animaux!
c'était une femme elle était très jeune et belle!Mais un jour des animaux de très loin se qui était le plus étrange étaient venus à minuit pile !
Ils sont entré dans sa maison et un lion lui a mordue un bras ,un tigre lui a griffé le visage et un chien lui a déformé sa tête !
On dit qu'à minuit pile si tu entends un lion un tigre et un chien c'est la dame aux animaux qui vient te faire subir les mêmes coups qu'elle a enduré et elle va t'enterrer dans ton jardin!
moua ha ha!
et si ta pas de jardin ???? mdr
#531 Le 30-01-2013 à 19h55
Il n'y a pas de diférence lit les deux texte et compares les!Gwadoudoune a écrit :
Bon laisse tomber tu ne sais pas faire la differenceNono20025 a écrit :
bonsoir non c'est toi qui n'as toujours pas comprit si tu regarde les deux textes ils sont identiques et il n'y a pas une seul diférance plus précisément il n'y a pas de faute d'orthographe!Gwadoudoune a écrit :
Bon je vais t'expliquer calmement.
C'est ton texte. Je l'ai réecris sans fautes d'orthographe ok ? T'as compris ?
#532 Le 31-01-2013 à 16h25
Hello hello euh Nono20025 et Gwadoudoune merci d'arrêter de faire tu flood et de polémiquer
#533 Le 31-01-2013 à 19h02
Il n'y a pas de problème!katty2 a écrit :
Hello hello euh Nono20025 et Gwadoudoune merci d'arrêter de faire tu flood et de polémiquer
#534 Le 31-01-2013 à 21h00
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr...asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.
Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"
Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.
La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.
Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.
Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.
Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.
Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.
Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.
FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.
si vous envoyer se message de 10 a 20 vous aurez la peur de votre vie dans la douche
#535 Le 01-02-2013 à 12h55
Merci !Nono20025 a écrit :
Il n'y a pas de problème!katty2 a écrit :
#536 Le 01-02-2013 à 12h56
Juste niveau flood merci de ne pas réécrire la même histoire on la vu --'
#537 Le 01-02-2013 à 17h13
Elle m'a fait flipper le truc de Carmen
#538 Le 01-02-2013 à 17h21
le boucher
jambon
celle la est gore attention
En 1946, dans Berlin en ruine,
une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant
qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse.
Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée;
mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit
en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue.
Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter
son histoire à la police.
Peu après,les policier découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque.
Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:"
Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui."
#539 Le 01-02-2013 à 17h29
moi aussi l'histoir de Carmen ma fait flipper si bien que se matin je me suis réveiller a 4HOO et je me suis rendormi a 7HOO pour se lever a 7H15
#540 Le 02-02-2013 à 09h04
Une bonne fois pour toute Carmen existe PAS la preuve je suis pas morte ses bête
puis cette bonne femme ( je précise qui est morte ) va pas venir vous voire minimum réfléchissez
<< Hello , j'mappelle Carmen je vient te tué >> ces RIDICULE ma mère a eu le même mot elle l'a pas envoyer et miracle elle est pas morte !
Ces histoire ses pour faire peur aux enfants et sa à bien marché vous faites pas avoir perso je vais toujours prendre ma douche j'ai pas entendu rire
( Et je vous critique pas ou insulte pas et ni m'énerve )
#541 Le 02-02-2013 à 15h32
Bonjour,
Voici une histoire que je viens d'inventer:
Ce jour là je dormais chez une amie, on était seul il était 19h alors on décida de sortir s'amuser puis revenir vers 21h. On se baladait juste derrière chez nous quand on repéra deux jeunes garçons, il se disputait l'un pleurait en criant qu'il ne dirai rien n'a personne mais celui a côté semblait en colère quant on remarqua mon amie et moi qu'il avait un couteau dans la main, il tua celui qui pleurait sans aucune pitier. Nous avions toutes les deux très peur, nous suivions l'homme jusqu'à un trou qu'il avait creusé, le corps d'une femme gisait au fond. Mon amie ne pu se retenir et laissa échapper un petit cri de dégout, l'horreur l'homme nous avaient repéré, il réussit a attrapé mon amie, je l'a regardai en train de pleurer je ne pu m'empêcher d'aller l'aider je réussit a libéré mon amie mais sans même un regard, un sourire, un remerciement elle courut vers chez elle, tandis que l'homme enfonça son couteau dans mon bras, j'avais mal, j'avais de la haine d'avoir sauvé mon amie qui une fois en haut de chez elle regardais la scene sans appelé de secours, je courais à en perdre halène, je ne pourrais plus éprouvé de la joie ou avoir une amie. Je m'arrêta de courir me retourna et cria à l'homme qui était dernière moi qu'il me tue, qu'il serai maudit comme mon amie, que tout ce qu'il vient de se passer reste gravé dans la mémoire de tout le monde me reconnait comme l'idiote de sauveuse qui a aider son amie pour rien, ma haine était s'en fin je tuerai autant de personnes qu'il le faut pour me calmer. L'homme surpris mais sans scrupule me tua et m'enterra. Le lendemain on entendit une disparition non justifier c'était la mienne ma soi-disant amie n'avait rien dit et mon tueur était toujours libre et en vie quand je les ai remarqué tout les deux ensemble en train de se faire de mamours et de soi-disant pleuré de ma disparition je ne povais plus tenir cette nuit serai leurs dernières.
La nuit était tombé et les deux amoureux dormaient tranquillement l'un à côté de l'autre quand ils entendirent: " Attention, je vais vous montré que moi aussi je peux être cruelle !". Les deux ne purent que croire que c'était une blague mais ça aurai voulu dire que quelqu'un les avait impossible. Mais quand ils ont reconnus ma voix et mes crient d'horreur, ils étaient cachés sous le lit l'un à côté de l'autre. Une coupure de courant ce fut le couple soufra d'un horrible mal de bras, le courant revient avec marqué avec du sang: "Ce n'es pas fini !". La peur les envahi mais quelle bonheur d'entendre leur crie affolé surtout quand ils virent leurs bras juste en dessous de la lettre. Je les ai tué petit a petit leur laissé du temps pour soufflé les laissé se réconforté même en lisant le dernier messages: "Vous ne sortirai jamais !"
Personne ne sut vraiment ce qu'il s'est passé mais il parait qu'on entend encore les crient de terreurs et que si vous êtes sans scrupule elle viendra et la gare à vous !
#542 Le 03-02-2013 à 08h41
Super histoire cillana ! Bravo !
#543 Le 03-02-2013 à 12h51
Moi je dit juste de croi un brin la dame blanche parce que deux de mes amies ont pleuré parce qu'elles disent qu'elle sont folles (elles ont vu la dame blanche)
et la mère d'une amie dit avoir vu la dame blanche elle aussi! mais bon j'ai du mal à les croires mais je crois quand même à la dame blanche!
elle me fait flipper!
#544 Le 03-02-2013 à 17h15
Bonjoooooooooooooooooooooour
Moi un jour avec Lilia (Son pseudo: LiliaCyrus) on jouer dans notre ruel en bas de chez nous on fesait des vidéo et la ! Je voit une ombre blanche et la on la voit nous 2 on monte dans la cage d'escalier ... On monte chez nous on se penche par la fenetre et on la re voit cette maudite ombre blanche .... Sa fait pas SUPER peur mais sur le moment ....
Dernière modification par Lovatic (Le 03-02-2013 à 17h16)
#545 Le 03-02-2013 à 17h38
Sa me fiche la trouille!
#546 Le 03-02-2013 à 18h16
Moi aussi
#547 Le 03-02-2013 à 18h20
(s'abstenir -8 ans)
Pardon ci cette histoire y est déjà (il y a tellement de messages) mais ça s'appelle la poupée tueuse alors c'est parti pour:
LA POUPÉE TUEUSE
C'est l'histoire d'une fille qui invite deux de ces amies chez sa grand-mère, elle leur fait visiter la maison. Elles vont manger, au menu, Riz et Poisson. Puis elles montent dans la chambre, dans les armoires il y a des poupées de quand elle (la fille) était petite, elles papotent jusque 23h puis elles décident de s'endormir.L'une des filles qui dormait sur un matelas se retourne, les yeux ouverts elle aperçoit une poupée qui n'était pas la avant, elle hurle
-Ahhh!!! :mimi02:en secouant ces amies, que se passe t'-il disent les autres filles
-Regardez, la poupée, elle n'était pas là avant!!
-Pff, arrête de dire des bêtises, elle ne va pas se déplacer sur ces petites jambes. Laisse-nous dormir maintenant!! dirent les deux filles
Puis, elles se rendormes tranquillement. 2h plus tard, l'une d'elles se réveille à son tour et pointe ces yeux vers la porte, la poupée n'était plus assise sur la chaise de bureau mais elle gardait la porte, a son tour, elle réveilla ces amies en hurlant:mimi02: effrayée, elle s'avance et prend la poupée qu'elle jette derrière la porte de la chambre. Cette fois, avant de se rendormir les trois filles laissent la lumière allumée. Elles se rendorment, sauf une qui ne peut pas s'empêcher de rester éveillée, elle se retourne vers ses amies (elle ne peut plus voir ni la porte ni l'armoire), elle voit qu'elles dorment profondément, alors elle se retourne et voit la poupée assise près d'elle alors elle réveille ses amies et toutes trois partent aussitôt. Elles arrivent dans le salon et la poupée est encore la, elles partent du salon, et une fois sorties de la maison elles ne sont que 2 alors elles rentrent dans le salon et elles trouvent leur amie morte elles essayent d'aller chercher la grand-mère et de s'enfuir mais elles n'ont même pas passées la cuisine que la deuxième fille est a moitié morte:mimi02: et avant de mourir elle dit:
-N'essaye pas de t'enfuir, elle va te TUER !!
et elle meurt sur le coup.
Voilà j'espère que sa n'a pas été trop long mais elle est bien !
PS: Il y a une vidéo sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=2dHAo0UJYoI&feature=player_detailpage
#548 Le 03-02-2013 à 18h31
AHHHHHHH!!!!!!!!!!!ho my gode j'ai urlé quand j'ai vu la poupée!!!
#549 Le 04-02-2013 à 16h38
#550 Le 04-02-2013 à 19h17
cette histoire est déjat marqué retourne à la page présédente et tu verrais exactement la même!
bonne journée