Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 62

#451 Le 14-07-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

hier il m''est arrivé un truc trop flippant /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

c'était l'après-midi et j’étaie toute seule cher moi, mes voisins sont tout partis en vacances. J'était dans ma chambre, sur l'ordi, quand j'ai entendus un bruit bizarre dans le couloir, je suis allée voir et il n'y avait rien, quand je suis retournée dans ma chambre, j'ai fermée la porte et la le bruit avait recommencer, mais en plus fort, sa faisait des grands BOOM comme-si quelque chose s'était cogner au mur.

Puis plus rien, quelques secondes après il y avait un autre bruit mais sa venait de la cuisine, quelque chose se cognait contre le frigo et l'ouvrai, le fermait, en répetission. Âpres plus rien. Le bruit avait recomencer mais dans le couloirs cette fois, j'entendait des bruit de pas lourds. j'était en train de pleurer telement j'avais peur, puis quand il y avait plus de bruit, je suis allée voir et y'avait rien ! je sais pas ce que c'était mais mon histoire est 100% vrait croyer moi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#452 Le 14-07-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

Pareil, il m'est arrivé la même chose il y a pas longtemps.
J'étais dans ma chambre à jouer avec mon chat et j'aie entendue un bruit pourtant il n'y avait personne à part moi et mon chat. Je suis retourné jouer et le bruit à recommencer. Après tout était calme et le bruit n'est plus revenue mais j'aie trop flipper /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#453 Le 14-07-2013 à 18h33

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

fanadeggg a écrit :

hier il m''est arrivé un truc trop flippant /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

c'était l'après-midi et j’étaie toute seule cher moi, mes voisins sont tout partis en vacances. J'était dans ma chambre, sur l'ordi, quand j'ai entendus un bruit bizarre dans le couloir, je suis allée voir et il n'y avait rien, quand je suis retournée dans ma chambre, j'ai fermée la porte et la le bruit avait recommencer, mais en plus fort, sa faisait des grands BOOM comme-si quelque chose s'était cogner au mur.

Puis plus rien, quelques secondes après il y avait un autre bruit mais sa venait de la cuisine, quelque chose se cognait contre le frigo et l'ouvrai, le fermait, en répetission. Âpres plus rien. Le bruit avait recomencer mais dans le couloirs cette fois, j'entendait des bruit de pas lourds. j'était en train de pleurer telement j'avais peur, puis quand il y avait plus de bruit, je suis allée voir et y'avait rien ! je sais pas ce que c'était mais mon histoire est 100% vrait croyer moi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·

Bonjour fanadeggg!

Pauvre toi! Moi aussi j'aurais pleurer. C'est vraiment désagréable vivre ces moments terriblement effrayant! Mais à ce point, autant de bruits! Mais qu'est qu'il veut cet esprit. -.-' xD

<b>--image supprimée--</b>

#454 Le 14-07-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Bonjour !

Alors moi, j'ai pas vécu vos peur, mais ils parait que ce qui tombe dans le comas pouvait se mettre en esprit et nous voir O_O ! Mais nous, nous les voyons pas. C'est vrai ?

#455 Le 14-07-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

kikou!!!J'ai du mal a te croire mais je sais que c'est vrai...Ta du flipper!!!

Moi un jour, j'était dans ma chambre c'était la nuit et d'un seul coup je me suis réveiller d'un cauchemar...Je n'arrivais plus a m'endormir donc je lisais un peu mais d'un seul coup , Un bruit énorme venais de retentir...Comme si un mure se cassais en deux...
Je pose mon livre par terre et la je vois 2 ombre blanche traverser ma chambre!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gifJ'avais tellement peur que j'en pleurais...../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif:mimi01:Je vous jure depuis j'ai super peur dans ma chambre....Cette histoire mais vraiment arriver je vous le jure...

Dernière modification par sayu0 (Le 14-07-2013 à 18h42)

#456 Le 14-07-2013 à 18h49

Membre Chevronné
MissFeline

~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙~ .•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·

Oh mon dieu! Vous avez vécu des expériences terrifiantes tout comme moi, mais moi j'en est vécu plusieurs! un conseil jouer jamais au ouija! Je vous le déconseille!

Alors qui veut des légendes qui font peur? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
''MOI MOI MOI!''

#457 Le 14-07-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

MissFeline C'est quoi le ouija???(envoie moi un mp)

#458 Le 14-07-2013 à 18h53

Membre Chevronné
MissFeline

sayu0 ► Ok, mais j'ai pourtant expliqué le jeu dans un post à la page.18. (:

Dernière modification par MissFeline (Le 14-07-2013 à 18h54)

#459 Le 14-07-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

Je sens  faire des cauchemars cette nuit xDD

Dernière modification par ChinoMika (Le 14-07-2013 à 18h54)

#460 Le 14-07-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

MissFeline a écrit :

Oh mon dieu! Vous avez vécu des expériences terrifiantes tout comme moi, mais moi j'en est vécu plusieurs! un conseil jouer jamais au ouija! Je vous le déconseille!

Alors qui veut des légendes qui font peur? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
''MOI MOI MOI!''

Moi, moi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#461 Le 14-07-2013 à 19h43

Membre Chevronné
MissFeline

Voilà deux histoires juste pour vous.
(Je met pas en spoiler parce que après j'ai un problème de BB Code)

► La Dame blanche

Peut-être avez-vous déjà entendu parler d'une Dame, tout de blanc vêtue, qui fait de l'auto stop, en plein dénuement et que l'on ne revoit jamais ? Il paraît que les automobilistes qui ne la prennent pas à leur bord, sont victimes d'accidents. Ceux qui ont eu la charité de l'abriter dans leur voiture s'en tirent indemnes sans avoir pu, cependant, contempler son visage qui est caché derrière un grand châle et qu'elle disparaît purement et simplement, comme volatilisée. Voici une des interprétations concernant le mystère de la Dame Blanche. Il s'agit d'une très vieille légende allemande... Dans un château retiré, la fée Mélusine, car c'est bien d'elle dont il s'agit, apparaît lorsqu'elle pressent le décès d'un membre de sa lignée. On la voit alors se promener sur les tours du château en criant ou en sifflant de manière lugubre. Auparavant, citées par Erasme dans son livre « Des Prodiges », des légendes analogues se déroulèrent en Italie et dans d'autres régions d'Allemagne et de Bohême. Ce spectre serait apparu dès les premiers temps de l'histoire dans les nobles familles de Neuhaus et de Rosenberg et il s'y montre encore aujourd'hui paraît-il... La Dame Blanche apparaît lors d'un proche décès mais aussi d'un futur mariage ou de la naissance d'un enfant. Si elle porte des gants noirs, c'est signe de mort. A l'inverse, des gants blancs sont un signe de joie. Elle hante également les domaines de Brunswick, de Brandebourg, de Bade et de Pernstein. Cette drôle de silhouette porte des clefs à sa ceinture et elle s'en sert pour ouvrir les chambres les unes après les autres aussi bien en plein jour qu'au milieu de la nuit. D'un maintien noble, elle se laisse parfois aller à des crises de colère quand on lui tient des discours déplaisants et elle n'hésite pas alors à jeter des pierres à la tête des impertinents. Pourtant, elle a bon coeur et a instauré de repas pour les pauvres dans une salle du château et gare à celui qui ne respecte pas la coutume ! A Parme, en Italie, la Dame Blanche se manifeste aussi à chaque fois que quelqu'un de sa lignée doit décéder c'est ainsi que, comme le raconte Erasme « aux coins de la cheminée, on voyait assise une vieille femme. Une demoiselle de la maison était malade mais contre toute attente, elle guérit et c'est un autre membre de la famille qui mourut subitement ».

► La Dame en noire

La véritable Dame Noire serait Aïcha Quandicha, une jeune fille maghrébienne décédée il y a très longtemps sans que l'on sache pourquoi ni comment. Son apparence serait celle d'une femme aux cheveux et vêtements noirs et aux pieds de bouc. Elle n'apparait qu'aux hommes, dans des ruines ou des lieux inhabités des pays du Maghreb. Ceux qui ont le malheur de la croiser ressentiraient l'envie de s'automutiler et deviendraient sales et ne s'occuperaient plus d'eux-même, pour finir par s'isoler.
On dit que prononcer le nom de la Dame Noire un soir d'été la ferait apparaitre et déclencherait la mort de l'invocateur dans des souffrances atroces. Peu de témoignages sont recensés quant à l'apparition de cette mystérieuse femme. Cependant, les autorités maghrébiennes recommandent aux hommes de rester
extrêmement vigilants...

Voilà j'espère que vous allez avoir peur. ;) (lol)

#462 Le 14-07-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

MissFeline a écrit :

► La Dame en noire

La véritable Dame Noire serait Aïcha Quandicha, une jeune fille maghrébienne décédée il y a très longtemps sans que l'on sache pourquoi ni comment. Son apparence serait celle d'une femme aux cheveux et vêtements noirs et aux pieds de bouc. Elle n'apparait qu'aux hommes, dans des ruines ou des lieux inhabités des pays du Maghreb. Ceux qui ont le malheur de la croiser ressentiraient l'envie de s'automutiler et deviendraient sales et ne s'occuperaient plus d'eux-même, pour finir par s'isoler.
On dit que prononcer le nom de la Dame Noire un soir d'été la ferait apparaitre et déclencherait la mort de l'invocateur dans des souffrances atroces. Peu de témoignages sont recensés quant à l'apparition de cette mystérieuse femme. Cependant, les autorités maghrébiennes recommandent aux hommes de rester
extrêmement vigilants...

Voilà j'espère que vous allez avoir peur. /library/php/forum/views/smilies/wink.png (lol)

Je suis marocaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je la connais très bien, on l'a entendu dans le cours d'Histoire ^^

#463 Le 14-07-2013 à 23h10

Membre Chevronné
MissFeline

Shy-Cat a écrit :

MissFeline a écrit :

► La Dame en noire

extrêmement vigilants...

Voilà j'espère que vous allez avoir peur. /library/php/forum/views/smilies/wink.png (lol)

Je suis marocaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je la connais très bien, on l'a entendu dans le cours d'Histoire ^^
Est-ce la bonne histoire? Parce que je l'aie prise sur Internet et sur Internet les gens écrivent n'importe quoi.

#464 Le 15-07-2013 à 04h14

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

AliZdu07 a écrit :

coucou, moi, un soir il y a quelques années ( je devais avoir à peine 9 ans ) , j'étais devant ma porte d'entrée le soir et je vois 3 points rouges dans le ciel ( très près ) avec un point vert au milieu, je suis allé chercher mon père pour lui montrer, et le temps de quelques secondes, plus rien... Et deux ans plus tard, j'ai appris à une émission que cette chose avait été aperçue par 3 autres personnes partout en France le même soir de septembre à la même heure... Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, et quand j'en reparle, j'en ai encore des frissons ^^
c'était peut-etre un avion
coucou, non justement, ça avait été prouvé que des avions n'avaient pas de telles lumière, de plus, la stabilité dans le ciel et la vitesse à laquelle il a disparu, bref, les ovnis envahissent la terre ^^

#465 Le 15-07-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Les story de la White Lady sont trafiqués!!!!!!!!!!!!!! La vraie personne ne la connait réelement!
Miss' → Très belle histoire mais on ne connait pas son passé et la dame en noire n'existe pas, j'ai dis La dame en noir hier soir en Guadeloupe et je peux te dire qu'elle ne m'a pas touché d'un pouce! Je suis pas Maghrébine!_! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#466 Le 15-07-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...

Bonjour :3

Hier, j'ai fait une expérience avec des amis. Je ne recommence plus jamais ! :x

On est partis dans un château, car un de mes amis croit dur comme fer que les esprits sont réels [ Un Copaain *-* J'y crois dur aussi :3 ] Donc on est rentrés. [ On étais six. ] Je vais décrire un peu l'intérieur. Sur ma gauche, il y avais une porte d'au moins 3 mètres, blindée qui devais faire pas loin d'une tonne. Il y avait un vieux lustre qui se balançais, des vitres, soit noires, soit cassées. Des tapisserie très flippantes [ Un squelette, des ombres, blanches, une tête coupée etc. ] Donc on s'installe, et la une amie se met a hurler comme jamais. Elle nous montrais un trou dans le plafond, d'un doigt tremblant, et on y a aperçut un crâne. Très glamour... Bref on continue et on récite une incantation [ Je ne la citerais pas... ] Et là, la porte blindée tombe et ce qu'on a vu, c'est des cordes, suspendue et il y avait même un corps pendu ! Personnellement, vivre des phénomènes paranormaux genre la porte ça passe, mais alors le crâne, le corps, les tapisseries, c'étais trop !

Kisouilles. ♥

#467 Le 15-07-2013 à 16h46

Membre Chevronné
MissFeline

Bonjour!

Giniee > La dame en noire apparaît seulement aux hommes et non aux femmes.
Mais bon, ça fou les boules toutes ces histoires. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#468 Le 15-07-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

Miss → Ok. Pas trop...
Kaa' → /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#469 Le 15-07-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

Y a plus d'histoir je m'ennuie!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#470 Le 16-07-2013 à 05h16

Membre Chevronné
MissFeline

Bonjour!

kitounette > Je vais mettre plus d'histoire quand je vais pouvoir parce que c'est pas vraiment possible sur tablette. ^^ Sinon y'a toujours la possibilité de trouver des histoires sur le net. (:

#471 Le 16-07-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...

MissFeline → Le net c'est moyen.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#472 Le 16-07-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

Moi c'était une fois! Ma sœur était sur le lit a balancé sa chaussette (blanche)
J'ai vu du coins de l’œil et j'ai cru que c'était une ombre blanche et la je cris :

J'AI VU LA DAME BLANCHE /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif !!
Ma sœur c'est écroulé de rire , moi 20 minute après j'ai compris que c'était sa chaussette et a mon tour je me suis écroulé !
PENDANT 1 heure on a rigolé de sa !
Et même maintenant quand je lui rappelle ont s'écroule de rire !

#473 Le 16-07-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...

Bonjour ou boisoir a tous  voilà tout le monde c'est que si vous disait "dame blanche" trois foi a MINUI celle si apparai et je les fait oui oui je l'ai fait sauf  qu'il était midi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

bref je les refait a minuit c'est bien que des mensonge car sa marche pas ( tous monde le c !...

#474 Le 16-07-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Sara' → Evidemment que c'est une blague... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Il parait que sur son panneau de stop il y a marqué Anywere /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#475 Le 17-07-2013 à 14h35

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Mais je ne crois en rien tant que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon, je fais desrêves vraiment étrange et le lendemain mon rêve continue ! J'ai un peu peur mais bon /library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 62

chargement