(Topic créé par Cromimeuse)
Bonjour/ Bonsoir,
Sur un coup de tête, j ai pensé à quelque chose... Et si, on remerciait les modottes pour leur travail? J ai donc décidé de récolter quelques (si on peut appeler ça quelque) mots avec l aide de Becassi. Bien sur, ce n avait pas été chose aisé de mettre tous les mots que j avais récolté sur une créa... ou plusieurs......
Bon, trêve de bavardage et place aux créas. Mais avant tout, voici quelque règles à respecter:
Si les modottes laissent ouvert:
_ Pas de langage SMS ou Fasion!!
_ Ne venez surtout pas poser vos questions ici!! Ce n est ni une FAQ, ni une entraide!!
_ Respectez le travail des autres, c est importants!!
_ Et toutes les autres règles du forum!!!
Et une règle "spéciale":
_ Ne vous faites surtout pas de torticolis, sinon, vous allez m entendre parler... (Vous comprendrez plus tard xD)
Et, enfin, place aux créas!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
--image supprimée--
--image supprimée--
--image supprimée--
--image supprimée--
--image supprimée--
Et enfin, un tit récap:
Réalisateur: Cromimeuse
Assistante (Merci, merci, merci beaucoup!!): Becassi
Avec la participation de:*
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Clafouty2b: --image supprimée--
Stella21:
Becassi: A vous les modottes, un grand merci pour votre présence, patience et gentillesse!
Lynrei: Un grand merci a nos gentilles modottes qui se démènent tant pour nous.
Chanel974: Un grand merci aux modottes.
Titine37: Un grand merci aux modos pour leurs travailles hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mamie45: Si à Cromiland on donnait une médaille du dévouement , de l abnégation et du bénévolat, je crois que toutes nos modos seraient décorées . Merci à elles pour tout ce qu elles font pour nous
Maourena: 1 000 merci à nos cro modottes!
Laetie83: LES MODOS? Je n ai qu une chose à dire: MERCI. Oui, merci pour votre patience, et merci, pour votre soutien à toutes épreuves. Sans vous les modos, ce n est plus cromimi. Les modos, je vous adore, encore Merci.
Kakay: Merci de votre aide, rapidité, soutien, gentillesse, et nos fou rires; continuez comme ça, vous faîtes un superbe boulot!
Samumu:
Zoizotte: Pour vous les modotes, qui passent leur temps ici, vous êtes bien sympa, même si je ne connais pas toutes les modotes, j ai de très bon rapports avec elles, je sais le temps qu elles peuvent passer à se faire insulter, à répondre aux messages souvent fait en plusieurs exemplaires, je voudrais leur dire par ce petit message tout mes remerciements et toute mon amitié. Ne changez pas, restez telles que vous êtes, je vous fait des bisous tout plein Surtout aux t iotes modotes cassonnade, elles vont comprendre.
Gipsy7: Bravo à toutes!
Ericgirl: Merci beaucoup aux modératrices pour leur travail, leur patience, et l aide qu elles nous apportent.
Angy888: Ce petit geste pour vous remercier de votre générosité, votre patience! Merci pour tout, merci d être vous, d être là!!!
Norah20: Bonjour je remercie les modottes pour leur travail et leur disponibilité. Bisous.
Ztora: Un petit coucou pour les modos
xfriponx: Hello les modos, vous êtes vraiment super! Ca doit pas être facile de gérer les MPs avec tous ces bugs... Merci beaucoup de votre implication sur le jeu.
Laustna/ Je leur dis merci de toute leur ingéniosité et de leur patience, c est vrai que ce n est pas toujours marrant mais ce n est qu un jeu, la vie réelle est tellement moche que ce jeu permet malgré tout de s amuser un peu, moi je suis seule et pendant que je joue et que j essaie de surmonter touts ces bugs et bien je ne pense pas au reste, alors merci à eux, les coupables ce ne sont pas eux. Bravo et merci.
Edrast: A vous qui veillez sur nous et nos boules de poils contre vents et marées, puissiez vous toujours garder le cap, portées par la brise. Parce qu on ne vous le dit peut être pas assez, sachez que nous apprécions tout ce que vous faîtes: MERCI!
Franny58: Cromercis!
Rinat: En attente
Sylvania: En attente
Nathanielle: Pour vous encourager
à continuer à nous informer
Et à nous aider
Même si parfois nous abusons
Et que nous vous prenons
pour un centre d information
J aimerais vous dire un tout
grand merci et surtout
Félicitation
Grosmatou: Mesdames les modotes, un grand merci pour votre travail, il vous faut beaucoup de patiente et de sincérité pour le faire.
Amitié
Uvas: Merci beaucoup à toutes les modottes pour leur travaille!
Energinia: Les modos sont super sympas!!
???: LULU (mon rongeur starwars ^^) dit aux modottes :
aux nouveaux ton aide tu apporteras
par rapport aux beugs tu subbira
et de patience tu t armera
Tatalizon: En attente
KevinAmandineEnzo: En attente
Tropmimiii: Gros bisous pour nos modottes adorées.
Magui : "Coucou les modettes"
J ai peut-être un peu perdu de vue que Cromimi est un jeu ! J ai surtout perdu de vue qu il y avait des éleveuses qui se connaissent de longue date et qui forment un noyau d amitié au sein du forum. Et moi, je débarque un peu trop fougeusement et ne vois pas ce qui est certainement le principal... l amitié qui vous lie, la convivialité, l ambiance de détente que vous aimez...
Donc, les modettes, on s est pour le moins "accrochées" ! lol !
Avec l une d entre vous, j ai pu discuter tranquillement; elle a pris la peine de m expliquer certains aspects de votre job que j ignorais totalement et qui m ont abasourdie ! Même chez Cromimi, tout le monde ne vit pas dans un monde de "Bisounours"...
Je comprends bien maintenant que vous faites vraiment du mieux que vous pouvez - et cela, je ne l ai jamais remis en cause - mais qu il n est pas facile tous les jours de gérer autant de tites bestioles ! Et il n est jamais facile non plus d être entre le marteau et l enclume : entre les joueuses, parfois très fâchées à cause des b..s et les responsables de la maintenance qui n avauebt pas l air de vraiment s en préoccuper.
C est quand même vous qui vous retrouvez là au milieu ! pas rigolo, rigolo !
Alors, je vous dis bravo pour votre courage et votre persévérance ! Et que chaque jour qui passe allège un peu votre travail... que le Plaisir, la Joie et la Bonne Humeur redeviennent les maîtres mots de ce jeu Crocromignon !
aMichaelment
Kouiki: En attente
Kyalindra: Merci pour votre patiente, pour gérer tout ce qui ce passe sur le site, vous avez toujours été de notre côté malgré des coup de gueule. Que nos modottes continuent comme ca !!! ^^et encore bravo a toute
Beat: merci a toutes les modo s pour l aide que vous apportez
c est beaucoup de travail de gérer un forum
bravo à toutes
????: Longue modération à toutes :p, vous êtes indispensable à ce jeu et on vous en remercie pour tout le mal que vous vous donnez ! Voilà, signé Lulu !
*J ai mis les mots au cas ou ils serait "illisibles".
Voila, bonne lecture!!
Ps: Désolé, on n as pas pu contacté tout le monde, donc ne ragez pas trop dans votre coin. Si les modottes laissent ouvert, vous pourriez mettre votre mots
.
RePs: Si on vous a déjà contacté et que votre mot n est pas dans les créas, redésolé, il se peut que j ai oublié quelque mots ^^ . Et pour les "En attente", il va falloir un peu attendre car j ai pas beaucoup le temps tout de suite. Je mettrait un peu plus tard.
Cromimeuse.