Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 38

#626 Le 06-10-2012 à 10h26

Nouveau Membre
...

oui moi aussi sa fait carrément flipet la derniere fois avec ma copine j'était chez elle ont était seul il y  avait elle et moi on regardait la télé et on entenp crac alor beh on se dit ses rien puis un autre crac alor elle elle crit MAMAN PAPA et le nom de sa soeur puis un autre crac alor on recule pres de la porte et on entens houu aufaite j'ai oublier de dire il y avait son couzin il avait 11ans il etait avec nous alor son couzin il crit VITE PAR LA FENETRE  alor il saute et puis il ouvre la porte pour re rentrer et il s'asoit pres de la porte et il voie la poignet s'ouvrir je peux vous le jurer il y avait personne etil y a une main qu'il se pose sur lui puis la il crit HAHAHAHA et 5min apres sa mere était rentrer

#627 Le 06-10-2012 à 10h50

Nouveau Membre
...

moi j'y crois pas

#628 Le 06-10-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...

moi j'y croit pourquoi m'aurait elle menti

#629 Le 06-10-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...

T'est il dise que c'ets la fin du monde mais ils ne savent meme pas predire la météo de demain LOL

#630 Le 06-10-2012 à 16h49

Nouveau Membre
...

pire

#631 Le 06-10-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...

Moi enfaite j'était  a l'école
on n'a fait un sortit en classe de neige et dans le bus il avait une télé et dans la télé j'ai vu la tête de la dame blanche

J'espère que vous n'alait pas vous moquer de moi parce que j'y croit

#632 Le 06-10-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...

coucou c'est un tres bon sujet je voudrais feliciter dauphin12 . et moi baa je croix pas trop au legendes donc voila tout... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#633 Le 06-10-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...

hemisphere32 a écrit :

moi aussi ji croix defois jenten des bruit!!
C'est ton imagination

katty2, si j'avais été sur la scène j'aurais sans doute trouve des explications plus plausibles

EN CE QUI CONCERNE LES CRANES DE CRISTAL,
il est désormais prouvé que des faussaires ont fait passer des cranes datant du XIXeme siècle pour des constructions mayas. Une emission explique bien dou vient la legende et pourquoi elle est fausse.
D'ailleurs, le premier archeologue a l'avoir decouvert s'est laissé prendre dans une situation intenable !

Arte a produit un excellent documentaire, qui relate l'enquete sur les cranes de cristal. Bien sur, les deux camps ont été entendus, mais voyez quand même où a mené l'enquête : des faussaires, un archéologue menteur, un visage typé européen et non laméricain (là ou etaient les mayas), un crane de cristal qui ne produit pas d'hologrammes, de signaux électriques comme le disent ceux qui lui attribuent des pouvoirs...

A noter quand même que la construction d'un tel crane est assez remarquable à la fin XIXeme...

Dernière modification par Dortix (Le 06-10-2012 à 17h56)

#634 Le 07-10-2012 à 07h38

Nouveau Membre
...

ilove60 a écrit :

Moi enfaite j'était  a l'école
on n'a fait un sortit en classe de neige et dans le bus il avait une télé et dans la télé j'ai vu la tête de la dame blanche

J'espère que vous n'alait pas vous moquer de moi parce que j'y croit
euh tu c'est a mon avis s'était un de tes camarade de classe et vu que vous etez plusieurs il y a de forte chance que se soit un élève ou un proffesseur l'éxpliquation reste a prouver ou alors c'est ton imagination ( dans la télé ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#635 Le 07-10-2012 à 07h43

Nouveau Membre
...

hemisphere32 a écrit :

moi aussi ji croix defois jenten des bruit!!
hello , tu c'est pour les bruit c'est peut etre tes parent ou frère et soeur et parfois les meuble craque ( pas parceque c'est paranormal lol ) c'est tout a fait normal ! mais comme l'indique le nom PARANORMAL c'est a dire que ce n'est pas normal sertain fénomene sont truquer faut pas croire tout seux que les autre dit mais apres ses possible que des bruit vienne des animaux et avant de dormir éviter de regarderse forumpour pas avoir la frousse ^^

#636 Le 08-10-2012 à 08h28

Nouveau Membre
...

Bonjours , il faut se mefier de tout

#637 Le 08-10-2012 à 10h03

Nouveau Membre
...

Dortix a écrit :

il est désormais prouvé que des faussaires ont fait passer des cranes datant du XIXeme siècle pour des constructions mayas. Une emission explique bien dou vient la legende et pourquoi elle est fausse.
D'ailleurs, le premier archeologue a l'avoir decouvert s'est laissé prendre dans une situation intenable !

Arte a produit un excellent documentaire, qui relate l'enquete sur les cranes de cristal. Bien sur, les deux camps ont été entendus, mais voyez quand même où a mené l'enquête : des faussaires, un archéologue menteur, un visage typé européen et non laméricain (là ou etaient les mayas), un crane de cristal qui ne produit pas d'hologrammes, de signaux électriques comme le disent ceux qui lui attribuent des pouvoirs...

A noter quand même que la construction d'un tel crane est assez remarquable à la fin XIXeme...
Ah bah ça fait vraiment longtemps que j'avais lâcher le sujet ^^
MErci pour la mise a jour /library/php/forum/views/smilies/smile.png X'D

#638 Le 08-10-2012 à 19h29

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈

ouais

concours de dessin!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#639 Le 08-10-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...

Eyjil a écrit :

Dortix a écrit :

Ah bah ça fait vraiment longtemps que j'avais lâcher le sujet ^^
MErci pour la mise a jour /library/php/forum/views/smilies/smile.png X'D
On peut répéter inalassablement mais les fans de paranormal racontent n'importe quoi
Un homme qui a mené l'enquête a même subi des pressions

#640 Le 09-10-2012 à 20h12

Nouveau Membre
...

Bonjours ; moi quand je suis touter seule j'attend les portes se fermet et tous

#641 Le 09-10-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...

Et moi quand je dors j'entends les chaises bouger mais c'est normal

#642 Le 09-10-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...

moi j'y crois je crois aussi au fantôme /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et je crois a dieu /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#643 Le 09-10-2012 à 21h24

Nouveau Membre
...

moi je crois a la dame blanche :mimi02:mais quand je parle de légende rien que d'en parler sa me fous la trouille /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#644 Le 10-10-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...

Moi aussi je crois a la légende de la dame banche /static/images/forum/smilies/ham-06.gif Et  aussi  à sa célebre associé je dis pas parsque rien qusa j'ai trop peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#645 Le 10-10-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...

Ok

#646 Le 10-10-2012 à 12h01

Nouveau Membre
...

Attention ! Si vous avez du bois est que vous entender craque c'est normale c le bois qui travaille /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oserai-vous prendre un ciseau et faire comme si vous couper quelque chose 3 fois ? (Ah minuit petand)

Bye.

#647 Le 10-10-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...

bonjoyur, oui moi je crois a la dame blanche!!

#648 Le 10-10-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...

Ok.

#649 Le 11-10-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...

Je crois a la dame blanche au fantôme au esprits /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#650 Le 11-10-2012 à 18h13

Nouveau Membre
...

moi sa dépend les histoire

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 38

chargement