Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 23

#1 Le 05-05-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://i.postimg.cc/59g918C1/pr-noms.png

Salut ...

... Le but de ce topic est de révéler la signification
ou bien l'histoire de votre prénom et/ou de vos autres prénoms, si vous en avez d'autres bien sur !


Exemple:
Signification : moi je m'appelle Mélissa et la signification de mon prénom est le miel (abeille) qui signifie la vie, on dit même que le miel protège de tout, sauf de la mort...

Histoire : Mélissa était en effet le nom d'une nymphe, fille du roi de Crète, Melissos, qui, avec sa sœur Amalthée, éleva Zeus, le roi des dieux, et le nourrit de miel.
Longtemps, Mélissa resta un prénom très occasionnel, attribué surtout en Italie puis en Angleterre


Vous avez compris ??? ... alors, maintenant c'est à votre tour ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici les règles à respecter :
- pas d'insulte
- pas de hors sujet
- pas de flood
- pas de langage fashion ou sms

Tous à vos clavier...


Edit modo : Titre modifié pour plus de clarté

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 05-05-2012 à 22h01)

Hors ligne

#2 Le 05-05-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , moi je dirai pas mon premier prénom mais mon deuxiem vu que personne m'apelle avec je men, fiche :p
Halima veu dire : indulgente, clémente, patiente. se qui n'est pas mon cas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
melissa ton prénom et grec que j'aime beaucoup ^^

Dernière modification par soummaya012 (Le 05-05-2012 à 20h53)

Hors ligne

#3 Le 05-05-2012 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci soummaya c'est gentille mais c'est aussi turc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moi mon 2eme prenoms c'est Jodie et c'est le diminutif de Judith et sa veut dire pure seductrice!!!
et mon 3eme prenoms c'est laura et sa signifie la sympathie et la beauté interieur et exterieur!!

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 06-05-2012 à 09h18)

Hors ligne

#4 Le 05-05-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle stella sous la signification d'etoile et a ma  personnalité attachante femmes nées pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elles paix, harmonie et beauté tout moi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#5 Le 05-05-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa signifie la pureté! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#6 Le 05-05-2012 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m'appelle Zoé et en grec sa veut dire la vie

Hors ligne

#7 Le 05-05-2012 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je ne sais pas :S

Hors ligne

#8 Le 06-05-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi apparemment Malika c'est signe de pureté et de pouvoir mais bon tout ça c'est pris d'internet alors qui s'est ci c'eqt vrai...

Hors ligne

#9 Le 06-05-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi : Elise ça signifie :Discrète, effacée, elle possède une personnalité introvertie. D'un naturel gai, elle aime s'entourer d'enfants.

Hors ligne

#10 Le 06-05-2012 à 10h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, moi je m'appelle Louna cela signifie lune en espagnol et mon chiffre port bonneur est le 1  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par pioupiou9556 (Le 06-05-2012 à 11h00)

Hors ligne

#11 Le 07-05-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici un site pour savoir vos signification, l'origine et l'histoire de vos prenoms:

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-PRENOM.html

n'esitez pas a tous raconter! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#12 Le 07-05-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le mien est un nom d'origine Allemande

Hors ligne

#13 Le 07-05-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon prénom vien de la turquie car je suis turque est je suis fier !

Dernière modification par AYSOOU (Le 07-05-2012 à 21h04)

Hors ligne

#14 Le 07-05-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marie-zoe a écrit :

moi je m'appelle Zoé et en grec sa veut dire la vie

Coucou !!

Moi c'est pareil, je m'appelle aussi Zoé ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#15 Le 07-05-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi Eva sa veut dire:pure et sur d'elle,sa vient de l'hébreu j'crois...

Hors ligne

#16 Le 07-05-2012 à 22h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon prénom Salomé vient du mot grec Shalom qui veux dire paix en grec. Voici un petit extrait :
Salomé (grec Σαλωμη, d'après l'hébreu שלומית Shlomit, à l'exception de la reine Salomé, dont le nom hébraïque était Shlomtzion) est un prénom féminin qui vient de l'hébreu שלום, « Shalom », qui signifie « paix ».

Hors ligne

#17 Le 07-05-2012 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi Léa vient de l'italiens qui veut dire instruite

Hors ligne

#18 Le 08-05-2012 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Zoé et en pur grec cela signifie: La vie!
Et mon 3e prénom est Raymonde<Ray|
Monde!
Quelle coinsidence, "Le Monde, La Vie", Je représente la terre!!!!!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#19 Le 08-05-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en n'ai qu'un:mimi01:

Hors ligne

#20 Le 08-05-2012 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi mon prenom vien du Canada

Hors ligne

#21 Le 08-05-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est Sarah voila ce que jai trouvé sur le site que tu a dit mimi rongeur:
Qui est elle ?

Douceur et fragilité émanent de la charmante Sarah. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est agréable, conciliante et tout particulièrement sensible. Son émotivité à fleur de peau n'est pas sans lui poser quelques problèmes : impressionnable, suggestible, Sarah est très perméable à l'ambiance dans laquelle elle se trouve. Cette réceptivité, si elle favorise l'éclosion de talent artistique (musical ou autre), n'en est pas moins à l'origine d'inquiétude ou de peurs. Lors de situations difficiles, comme celles d'examen ou face à l'inconnu, elle perd facilement ses moyens. En revanche, elle donne le maximum d'elle-même lorsqu'elle se trouve dans un environnement qui lui convient. Sarah est une douce rêveuse, imaginative voire fantasque, éprise de merveilleux ou de magique. Un brin de fantaisie l'anime, elle est ennemie de la routine. Vivre, pour elle, c'est rêver, s'abandonner à ses émotions ou à ses sensations. Les basses réalités matérielles la laissent de marbre. Souvent, dans la vie, Sarah évolue par identification. Ainsi elle joue du piano parce qu'elle a été séduite par un virtuose qui la fascine. Elle peut encore choisir telle ou telle activité pour faire plaisir à l'un de ses proches ou suivre un ou une amie tendre... Tout chez elle passe par l'affectif. C'est d'ailleurs une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable, disponible et d'excellent conseil. Humaine et généreuse, elle sait donner beaucoup d'elle-même. Si elle arrive à vivre à la hauteur de son maître nombre, Sarah parviendra à concrétiser ses aspirations humanistes ou idéalistes. C'est alors qu'on la verra participer à des groupements ou à des associations à objectif social, humanitaire, artistique, mystique ou politique, dans lesquels elle s'épanouira en partageant. Elle aura alors un grand ascendant sur autrui. Si la vie ne lui permet pas de vivre ses idéaux, elle tendra à se réfugier dans les chimères, l'utopie, rêvant sa vie puisqu'elle ne peut vivre son rêve... Elle pourrait même rechercher une certaine prise en charge pour se sentir pleinement sécurisée, dans la soumission, la passivité et la dépendance. Enfant, Sarah est un ange ayant besoin d'affection, de tendresse, de câlins et de douceur. Le monde lui fait peur, aussi tend-elle à se réfugier dans la douce sécurité du sein maternel. Si la famille n'apporte pas le soutien affectif dont elle a besoin, Sarah prendra facilement le chemin d'une opposition passive. Elle délaissera alors le travail scolaire, et se réfugiera dans les rêves, la paresse, la fugue ou la fuite... Développez son goût pour la musique.
Origine:Anglais
Fête:9 octobre
Etymologie : Princesse (hébreu).
Nombres:9,2 et 11/2

Hors ligne

#22 Le 08-05-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je dois avouer que beaucoup de truc sont vrai dans tout sa...
SVP donnez une note a mon prénom et à sa signification!!!
Je vous /static/images/forum/smilies/coeur.gif tous!!!

Hors ligne

#23 Le 08-05-2012 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon prénom veux dire la divine  mon prénom ces ludivine

Hors ligne

#24 Le 09-05-2012 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est Julie et je ne sais pas ce que cela veut dire

Hors ligne

#25 Le 10-05-2012 à 10h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maeva veut dire bien venu en tahitien

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 23

chargement