Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 74

#726 Le 20-10-2010 à 12h28

Nouveau Membre
...

moi j'adore  mike posner ,david bowie, bethoven enfin plein de truc ceux du moment ou des vielles chanson =]

#727 Le 20-10-2010 à 15h02

Nouveau Membre
...

Moi j'adore: Avril Lavigne, Kyo, Jena Lee, L'Algérino, AC/DC, Anna Tsuchiya, et pleins d'autres!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#728 Le 20-10-2010 à 15h15

Nouveau Membre
...

Menox91 a écrit :

Anna Tsuchiya

Oh yeah, j'adore <3

#729 Le 21-10-2010 à 20h17

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png voici une musique que j'avais mise sur une compile pour la voiture il y a quelque temps, un bon moment que je n'avais plus écouté ce groupe

Et une autre que je viens de trouver à l'instant elle est magnifique ( très triste aussi )

#730 Le 22-10-2010 à 15h32

Nouveau Membre
...

Moi j'aime beaucoup Manau (L'avenir est un long passé) ,Tri Yann ,Green Day ,Soldat Louis ...Il y en a d'autres mais c'est trop long de les écrires !
PS :Comment on fais pour mettre un vidéo ??

#731 Le 22-10-2010 à 15h39

Nouveau Membre
...

Celiiaa a écrit :

Moi je suis fan des Jonas Brothers

a force avec eux tu y comprend plus rien il sont devenue trop nul maintenant les fan des jonas brothers sur stardoll font des club anti-bieber tendit que les fan de justin bieber eux font pas de club comme sa!!!!

sinon la je suis a font sur justin bieber u smile http://www.youtube.com/watch?v=r2ozuCXpVJY  jessica jarrell alsmost love http://www.youtube.com/watch?v=CriR83-eyC4 et alexis jordan happiness http://www.youtube.com/watch?v=VXltbNNe_G8

Dernière modification par ziinguette (Le 22-10-2010 à 15h44)

#732 Le 24-10-2010 à 20h12

Nouveau Membre
...

moi j'ecoute sa :
et les autre chason de tiesto ♥
aussi

j'aime aussi sa

#733 Le 25-10-2010 à 11h57

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

2 vidéos de mon groupe préféré: Nightwish (vous l'auriez pas deviné je suis sur  /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Avec leur ancienne chanteuse Tarja Turunen

Avec leur chanteuse actuelle Anette Olzon

#734 Le 25-10-2010 à 12h16

Nouveau Membre
...

Darkgonata : c'est super Nightwish, et je suis ptet un peu la seule mais je préfère carrément avec la nouvelle chanteuse ^^'. Le dernier album est génial, et j'ai bien aimé l'album solo de Tarja, aussi!

#735 Le 25-10-2010 à 13h06

Nouveau Membre
...

Ligeia a écrit :

Darkgonata : c'est super Nightwish, et je suis ptet un peu la seule mais je préfère carrément avec la nouvelle chanteuse ^^'. Le dernier album est génial, et j'ai bien aimé l'album solo de Tarja, aussi!

J'ai mis 1 an avant d'accepter totalement Anette mais faut avouer qu'elle reste humble comparé à Tarja , même si elle n'a pas la même classe ni le même talent.
Je les aime toutes les deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Par contre je n'ai pas du tout aimé l'album solo de Tarja , ca sonne trop "américain" rien qu'à l'écoute on devine qu'il a été bouclé au USA , je n'ai rien contre ce pays mais je les trouve trop conformiste d'un point de vue musical . En clair "il faut que ca se vende" tandis que les pays nordistes eux , font plutôt ce qui leur plaît , ca part un peu dans tout les sens tantôt voix gutturale tantôt voix clair , des chœurs par ci , du synthé par là... ^^ Cela donne un côté mystique/fantastique à leur musique que j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'ailleurs un ptit exemple qui illustre très bien mes arguments /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Désolé du blablatage  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#736 Le 25-10-2010 à 13h37

Nouveau Membre
...

Mais on est ici pour blablater /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui c'est vrai que l'album de Tarja sonne différemment mais je trouve ça sympa quand même ^^ rien que pour la voix ça vaut le détour!

Je vois ce que tu veux dire par rapport à la liberté artistique des groupes dans les pays nordiques qui n'ont pas la même pression qu'aux US. Cela dit à cet égard, je trouve que même le dernier album de Nightwish fait un peu plus propre, plus 'lisse' que les précédents.
Enfin on peut théoriser longtemps ^^'

#737 Le 25-10-2010 à 13h45

Nouveau Membre
...

Ligeia a écrit :

Mais on est ici pour blablater /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Oui c'est vrai que l'album de Tarja sonne différemment mais je trouve ça sympa quand même ^^ rien que pour la voix ça vaut le détour!

Je vois ce que tu veux dire par rapport à la liberté artistique des groupes dans les pays nordiques qui n'ont pas la même pression qu'aux US. Cela dit à cet égard, je trouve que même le dernier album de Nightwish fait un peu plus propre, plus 'lisse' que les précédents.
Enfin on peut théoriser longtemps ^^'

Oui voilà c'est tout à fait ça! Ceci dit ca ne m'empêche pas d'aimer certains groupes américains , c'est juste plus rare c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
C'est vrai qu'à l'écoute de Amaranth , Bye Bye Beautiful ou Eva cela fait très lisse et presque un peu américain c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu du mal avec Anette. Mais il y en a d'autres comme Sahara , The Poet And The Pendulum ou même Cadence Of Her Last Breathe ou l'on reconnaît la patte de Tuomas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ça me plaît d'avoir trouvé quelqu'un qui aime argumenter ca change des "oui j'aime bien" ou alors "j'adoooooooooooore ce groupe!!!!!" ^^

#738 Le 25-10-2010 à 13h55

Nouveau Membre
...

Bah c'est toujours sympa de trouver quelqu'un pour discuter d'un groupe qu'on connaît un peu! J'argumenterais pas très longtemps sur des débats plus profonds par contre, n'étant pas vraiment une connaisseuse en metal ^^
J'adore les 3 dernières que tu as cité, surtout Sahara /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#739 Le 25-10-2010 à 13h59

Nouveau Membre
...

Ligeia a écrit :

Bah c'est toujours sympa de trouver quelqu'un pour discuter d'un groupe qu'on connaît un peu! J'argumenterais pas très longtemps sur des débats plus profonds par contre, n'étant pas vraiment une connaisseuse en metal ^^
J'adore les 3 dernières que tu as cité, surtout Sahara /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pas de problème je comprends. J'aime aussi beaucoup Sahara c'est celle qui m'a fait changé d'avis sur la chanteuse actuelle mais The Poet And The Pendulum est celle qui me fait le plus planer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#740 Le 25-10-2010 à 14h12

Nouveau Membre
...

J'écoute principalement du Rock , mais mon groupe péféré est Indochine (:

#741 Le 25-10-2010 à 18h32

Nouveau Membre
...

hello les gens
musik du moment 
X Japan
MUSE
KYO
PONY PONY RUN RUN
T.a.T.u
etc
je kiffe  de tout
après rap enfin ya des truck j'aime
et le reageas j'aime pas

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  mimi03

http://www.youtube.com/watch?v=GjDr_HnzPAg&feature=player_embedded

#742 Le 25-10-2010 à 20h05

Nouveau Membre
...

les musique  du moment mohonbi et jason derulo

#743 Le 25-10-2010 à 20h05

Nouveau Membre
...

davasse: le flood est interdi puis arrete d'abusé des emoticons

#744 Le 25-10-2010 à 20h06

Nouveau Membre
...

moi ce que j'adore c' est katy perry"hot cold" ou "california girl" et aussi taio cruz.c'est trop bien!!!!!!!!!!

#745 Le 25-10-2010 à 20h10

Nouveau Membre
...

davasse: efface tes 3 poste ou tu les regroupe tous ensemble et tu l'ais efface !

#746 Le 26-10-2010 à 14h03

Nouveau Membre
...

Moi j adore -black eyed peas.
-david guetta.
-lady gaga.
-...J'les aimes toutes

#747 Le 26-10-2010 à 16h17

Nouveau Membre
...

C'est Inna ma chanteuse favorite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#748 Le 26-10-2010 à 19h15

Nouveau Membre
...

ce que j'écoute en ce moment un peu en vrac ^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#749 Le 26-10-2010 à 19h42

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je ne me balade pas beaucoup sur le forum mais je viens de découvrir ce topic... alors je vais vous faire partager un peu mes goûts musicaux ^^

Tout d'abord, MUSE, mon groupe préféré dont voilà en spoiler quelques titres /library/php/forum/views/smilies/smile.png :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et maintenant, un aperçut des autres artistes/groupes et chansons que j'aime :

Soprano : Hiro, Ferme les yeux et imagine-toi, Moi j'ai pas...

Linkin Park : What I've Done, In the End, Numb...

Paramore : Misery Business, crushcrushcrush, Ignorance...

Il y a aussi, Coldplay, U2, Aaron, Simple Plan, Green Day, Kings of Leon...

Et voilà, merci d'avoir lut tout ça x)

Dernière modification par xProuuut (Le 26-10-2010 à 19h42)

#750 Le 27-10-2010 à 14h32

Nouveau Membre
...

moi non plus je me balade pas beaucoup sur le forum mai jaime
la musique
je suis passionner de piano ma chanteuse préferé est shy'm

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 74

chargement