Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 74

#301 Le 20-08-2009 à 22h16

Nouveau Membre
...

J'ai découvert cette musique pensant écouter la chanteuse Enya dont j'avais parlé sur le topic des jeunes. Passion qui me vient de mes parents.
Mais finalement ce n'est pas Enya que je vais vous faire écouter. Une interprète qui reprend la composition la plus connue de Karl Jenkins.

Fermez les yeux, rêvez, voyagez ... c'est apaisant, c'est beau à en avoir les larmes aux yeux de bonheur.

#302 Le 21-08-2009 à 16h35

Nouveau Membre
...

perso, c vrai ^^ red hot' c'est génial.....!!!!!!!!!
en ce moment jsuis à fond sur ginzhu !!!!!!!!!!!!!

COLD LOVE

c trops biien et ttropppp beauuuu !!!!!!

#303 Le 21-08-2009 à 20h41

Nouveau Membre
...

Ah ginzhu on a un ami prof d'anglais qui m'a fait découvrir j'aime aussi mais pas tout.

Ce soir j'ai envie de partager avec vous Enya - The celt

Christophe Willems - Jacques a dit

On aime ou l'on aime pas mais il faut bien reconnaître qu'il a une voix exceptionnelle. Je ne sais pas ou est sa limite pour monter dans les aigus.

#304 Le 22-08-2009 à 12h30

Nouveau Membre
...

Moi c'est le rock, punk ou metal
mais mon groupe préféré est my chemical romance est ca deja depuis plusieur année .
Malgrès l'etiquettes emo qu'ils ont a cause de leur dernier album je continue a les soutenir et je conseille a tous le monde l'album three cheers for sweet revenge.
http://www.thepianopages.com/images/MyChemicalRomance_LG.jpg

30 Seconds to mars,  Afi,  Alesana  Amor  for sleep  Anti flag  Aphasia Apocalyptica Aqme  As I lay dying Atlantys Avenged Sevenfold Bad religion Bayside  BB Brunes Before their eyes  Billy Talent Bless the fall Blink 182 Brand new Bring me the horizon Bullet for my valentine Boys like girls cali Children of bodom Chiodos Chunk! No captain chunk !  Darkness Dynamite Dead Poetic Dead to fall  Death cab for cutie Devil sold his soul Drop Dead Georgeous Dufresne Eighteen visions  Emanuel Emarosa Empyr  Envy on the coast Epica  Escape the fate  Eths Evanescence  Fall Out boy Flyleaf Francis Cabrel  From First to last Funeral for a friend  Guerilla Poubelle Green Day  HIM  Hopes die last  Ina ich Indochine  Inhale Exhale Julien KYO Linkin Park Lostprophets  Lovex  Madame Kay  Madina Lake Marilyn Manson Matmatah Metallica  Mozart Muse Neo Krown New Found Glory  Nightwish Nirvana November Blessing Pain  Panic at the disco Papa Roach  Paramore  Pete Doherty ]Plain white T’s Pleymo Rage Against the Machine  Raimstein  Raphael Renan Luce  Rise Against  Rolling’s Stones Damien Saez  Saosin  Scary Kids Scaring Kids  Secondhand Serenade Seether Senses Fail  Show me the glorious death  Silverstein  Simple Plan  Slipknot  Smashing Pumpkins  Something Corporate  Sonata Artica Sonohra  Stone SourStory of the year  Sugarcult Sum 41  Superbus ]System of a down  Tarja  The academy is  The almost  The audition  The beatles  The Beverly secret  The blackout!  The bled  The bridal procession The devil wears prada  The hoosiers  The red jumpsuit apparatus The rasmus The starting line island The used  Three Days Grace ]Tracy Chapman Thrice  Thursday Ultra Vomit Underoath Vegastar  Within Temptation  Yellowcard  You me at six  Zephyr-21

mais j'adore aussi tous les vieux groupes comme the cure, the clash, pink floyd, the beatles ou encore les sex pistols

http://www.bigl.co.uk/files/file/the-sex-pistols-gh-iii-1.jpg

Bonne ecoute /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#305 Le 22-08-2009 à 12h59

Nouveau Membre
...

Coucou,
Ce jour je voudrais vous faire découvrir une comédie musicale.
En fait dans le film se sont les chansons d'un vieux groupe disco qui sont reprisent.
Le groupe qui chantait à la base c'est ABBA et le film c'est Mammia mia.

Il est trop comique ce film, c'est vraiment une histoire dingue, c'est frais, les paysages sont splendides et les chansons géniales. Au début pour vous expliquer c'est une fille qui va se marier. Sa mère lui a toujours fait croire qu'elle ne savait pas qui était son père mais la fille est tombé sur le journal intime de sa mère et elle sait qu'il y a trois hommes qui peuvent être son père. Elle invite les trois hommes sur l'île et décide de les cacher à sa mère /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gimme Gimme Gimme

Là c'est Honey Honey. C'est trop amusant quand elle raconte a ses copines que tel homme est peut être son père (elle parle de l'été ou sa mère a eu trois amours).

Pas moyen de vous trouver le moment du film mais c'est très joli à voir.

#306 Le 22-08-2009 à 13h05

Nouveau Membre
...

Coucou tous le monde
Moi j'adore le rock comme AC/DC, deep purple, led zepplin, j'aime bien aussi le Jazz. et aussi japanaise pop ^^

Dernière modification par coco1997 (Le 22-08-2009 à 13h05)

#307 Le 22-08-2009 à 14h40

Nouveau Membre
...

hello, moi personnellement j adore les groupes de musique japonais, genre AAA, Scandal et les autres.
Mais j écoutes beaucoup plus de musique englaise de Lenka et Lily Allen mimi03. j adore  >.<

#308 Le 22-08-2009 à 19h40

Nouveau Membre
...

Je suis allé le voir à Paris avec mes parents en 2004, j'étais encore tout petit mais j'ai adoré. Il faisait son dernier tour parce qu'il devient sourd. Il faut dire qu'il a été le batteur d'un ancien groupe Genesis et puis il adore les percussions donc ses oreilles en ont pris un coup mais il est génial.

Phil Collins pour ceux qui ne l'ont pas reconnu.

#309 Le 23-08-2009 à 12h20

Nouveau Membre
...

Moi j'aime bien Shym , Zaho, Jonas Brothers  !!!!!

#310 Le 23-08-2009 à 18h11

Nouveau Membre
...

Bonjour qui aime Indochine ??

#311 Le 24-08-2009 à 11h20

Nouveau Membre
...

Moi j'adore tous les types de musique sauf le rap !!!!Je deteste !!Si non je suis fan de Tokio Hotel !!Et j'adore les Jonas Brothers, Placebo, Pink, James Blunt, Kyo,The Rolling Stones, , The Cure, The Beatles, Michael Jackson ...et tous pleins d'autres encore ^^ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  mimi03

#312 Le 24-08-2009 à 13h33

Nouveau Membre
...

Moi j écoute aussi beacoup de musique allemande et suisse allemande (je sais parler le suisse allemand). Et oui, j écoute surtout Baschi, Plüsch, Bligg, Sektion Kuchikäschtli, et plein d autres...  mimi03 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#313 Le 24-08-2009 à 13h47

Nouveau Membre
...

Moi J'aime bien une artiste tres peu connue (je crois)

C'est plutot de la dancefloor ^^

Sinon j'écoute des Chanteuses américaines ou des groupes anglais style Panic at the disco

#314 Le 24-08-2009 à 21h54

Nouveau Membre
...

Indochina-88 a écrit :

Bonjour qui aime Indochine ??

Moi j'adore Indochine sans doute pour les textes. Aller un petit morceau qui déchire et fait réfléchir.

Bon 3è sexe ne peut être vu que sur youtube donc je vous ai mis canary bay, c'est le même message /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tiens c'est l'année ou je les ai vu au Zenith de Lille alors je le met et puis c'est la plus connue

J'étais fou mon premier concert ou je pouvais danser (mais pas dans la fosse en haut xD) Là c'est Bercy, j'ai pas vu dans une aussi grande salle ... Ah oui pour ceux qui aiment ou qui ont le dvd c'est le Alice et June tour.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bon beh je continue même si on a changé de jour ... C'est dommage on a tout une liste de chanteurs, de groupes et pas souvent des liens pour découvrir. Si vous avez suivi ce que j'aime vous aurez remarqué que c'est diversifié.
J'aime aussi des musiques "commerciales" enfin celles qu'on écoute parfois à notre âge. Je suis un accro de disney et les films de Disney ne sont pas en reste.

Là c'est Bet on It de High school musical. J'aime cette chanson pour le message qu'elle veut faire passer même si on va dire que c'est facile. Est ce que l'on peut encore se regarder dans l'eau et se reconnaître si même sans le vouloir on tourne le dos à nos amis ? On blesse ceux que l'on aime ? Quand on voit qu'on a fait une erreur alors si vraiment on tient à nos amis alors on décide de changer ou on tente de récupérer le coup. Bon c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est en gros l'idée et elle est pas mauvaise. Ca me fait penser à un échange que j'ai eu en message privé cette semaine ou une personne me disait : soit simplement toi même sans te poser de questions.

Dernière modification par Thundermae (Le 25-08-2009 à 15h59)

#315 Le 25-08-2009 à 18h03

Nouveau Membre
...

Indochine c'est génial, il y a une chanson que j'adore vraiment mais je ne sais plus laquelle c'est...!!!

Avec High school musical...j'ai beaucoup de mal personnellement ....... !!!!!!!!
CA M'eneerVVVeee   xD   xD

#316 Le 25-08-2009 à 18h06

Nouveau Membre
...

Moi je suis plutot Pop-Rock. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'adore les Night Fever sur Rfm la nuit
Vous aller me prendre pour une veille alors que je n'ai que 12 ans xD
Mais defois sa m'arrive d'écouter du métal. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

( Sinon C'est Michael Tout Le Temps. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Dernière modification par Miicky (Le 25-08-2009 à 18h14)

#317 Le 25-08-2009 à 19h03

Nouveau Membre
...

bonjour, ca va?? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

moi je suis plutot rap et rnb que rock

#318 Le 25-08-2009 à 19h23

Nouveau Membre
...

Moi je suis 100% r'n'b !!!!

#319 Le 26-08-2009 à 11h53

Nouveau Membre
...

moi j'aime beaucoup trust acdc kiss ect... :laclasse:

#320 Le 26-08-2009 à 13h41

Nouveau Membre
...

mois j'ador priscilla

#321 Le 26-08-2009 à 17h23

Nouveau Membre
...

moi  se ke j aime en zic c : tom frager : black end peas : coeur de pirate : la fouine : jena lee :
magic system : collectif metissé : pitbull : pink : bhassunter et tt sa plein de chosse koi!!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
:p

#322 Le 26-08-2009 à 17h29

Nouveau Membre
...

cc moi jadore sa est en plus le portugal c mon origine portugaise mes fiere de leurte mimi03 mwa portugesa forever mimi03 :laclasse:  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#323 Le 26-08-2009 à 21h11

Nouveau Membre
...

LE MEiiLLEUR C'EST MiiSTER HOUSNii

#324 Le 27-08-2009 à 09h48

Nouveau Membre
...

Moi j'écoute Muette, j'adore, je suis fan de cette chanson

#325 Le 27-08-2009 à 14h33

Nouveau Membre
...

couuuucouu moi j'adore piiitbulllll !!!!!!!!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 74

chargement