Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 74

#826 Le 07-01-2010 à 20h07

Nouveau Membre
...

J'ai mal partout à cause du froid, ça m'éneeeeeeeeeeeeeerve.

#827 Le 07-01-2010 à 20h43

Nouveau Membre
...

-  J'en ai marre là ma sœur est rentré à 20h par ce qu'elle était chez une copine ! elle pourrait prévenir nan ! je sais pas on s'inquiète quooooi !!

- J'ai pas appris mes verbes forts en allemand et le truc chelou en anglais U_____U .

- J'AIME PAS LA NEIGE .

- j'ai envie de dormir .

-  J'ai trop envie d'aller faire les soldes /library/php/forum/views/smilies/yikes.png !

#828 Le 07-01-2010 à 20h53

Nouveau Membre
...

Anna ( Je peux ? ) Tu n'aime pas la neige ??Bref ..

J'en ai marre de passer pour une c*nne au près de certains gens ...

#829 Le 07-01-2010 à 21h20

Nouveau Membre
...

le problème c'est pas la neige car j'adore la neige surtout le probleme c'est le verglas parce que je suis tombée 2 fois dessus et ça fait très très mal .

#830 Le 07-01-2010 à 21h30

Nouveau Membre
...

ça m'énerve les personnes trop pressé,ça m'énerve les personnes qui te double dans la file sans te demander ça m'ENERVE moi aussi je suis overboocker ,mais j'écrase personne pour aller plus vite.
"Le respect " beaucoup l'ont oublié mimi01

Dernière modification par Mit591 (Le 07-01-2010 à 21h32)

#831 Le 07-01-2010 à 22h36

Nouveau Membre
...

ça m'énerve cette neige!!/library/php/forum/views/smilies/mad.png Plus de transport, trop la galère pour aller à la fac. Demain je me demande si je ne vais pas faire la grasse matinée car des heures de transport pour seulement 2h de fac, je ne crois pas que ça vaut la peine.
Mais pourquoi il neige? (je n'ai rien contre la neige: j'aime bien mais les conséquences qui suivent la tombée de la neige m'énervent). /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#832 Le 08-01-2010 à 15h08

Nouveau Membre
...

J'en ai marre des cours trop de contrôles ,trop de galère ,trop d'écritures !
GRRRRRR...  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

#833 Le 08-01-2010 à 18h30

Nouveau Membre
...

Sa me soule j'ai pas pue aller au concert de super bus il était conplet

Trop deg     mimi04

Dernière modification par ntacha (Le 08-01-2010 à 18h32)

#834 Le 08-01-2010 à 22h21

Nouveau Membre
...

moi ce qui m'ènerve
la prof de francais je sais pas comment elle fait mais c'est un suplice de l'écouter !
d'ailleur aujourd'hui elle m'a fait la moral car je ne corrigé pas mon exercice  en même tand javais juste! bizare ...
et surtout la musique ! pourquoi ? vous aller comprendre ...
1 elle chante faut et je ne ment pas !
2 elle est super sévère !
3elle nous fais apprendre des chansons des année 80 !
alors voilà mais GROS soucis de profs
la suite ... plus tard

#835 Le 09-01-2010 à 16h32

Nouveau Membre
...

Moi ce qui m'ennerve c'est mon frere il me gave!!!!!!!
J'en peux plus,chez moi il neige donc on va faire de la luge masi on  n'en a Qu'une donc monsieur dit oui gnagnagna il faut faire chacun son tour gnagnagna et résultat des courses il joue tout seul avec la luge et nous on doit le regarder!!!!
GRRRR

Moi perso je vais me défouler La alors viens vite voir!!!:
http://clelia84.labrute.fr
Ose me défier je t'initierai un art!!

Dernière modification par Miss-Sahaaa (Le 09-01-2010 à 16h38)

#836 Le 11-01-2010 à 13h39

Nouveau Membre
...

mimi02 Rihanna m'énerve!!je la déteste je n' y peux rien c est viscérale des que je la vois... /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#837 Le 11-01-2010 à 13h50

Nouveau Membre
...

Moi ca m'enerve les gens qui me regarde bizzaremant xD !! (je vous jure c vrai) !!

#838 Le 13-01-2010 à 12h04

Nouveau Membre
...

Marre de ne pas avoir de vrai bureau parce que un gars squatte le mien.
Marre de ne pas avoir de connexion internet sur ce qui devrait être mon bureau provisoire, marre de ne pas avoir de vrai adresse email pro, marre de ne pas avoir accès à l'intranet.
Conclusion je boude et je reste seule dans mon vieux bureau ou j'ai encore internet bon j'y suis seule et certains de mes collègues trouvent que je fais mon asocial mais au moins ici je peux bosser.
Contrairement au pc qu'on m'a installé de façon provisoire mais pour une durée indéfinie vu que personne ne sait encore jusqu'a quand le gars devra squatter mon nouveau bureau.

#839 Le 13-01-2010 à 13h45

Nouveau Membre
...

Ce qui m'énerve en ce moment c'est juste 1 chooose ::

Ma prof d'Histoire/Géo !!

RAAAAH jpeu plus la supporter !!!! Que faire ??!! Pourquoi chui puni de RIEN ??!! Pourquoi MOI ??!!

HELPPP!!

#840 Le 13-01-2010 à 15h38

Nouveau Membre
...

bein moi sa m'énerve les contrôle au colleges(4 par jours)!!!!!!

#841 Le 13-01-2010 à 15h43

Nouveau Membre
...

moi ce qui m'énerve c'est ma prof d'svt  jen peu plus d'elle elle arrete pas de crier!!

#842 Le 13-01-2010 à 17h22

Nouveau Membre
...

Girly24 > Moi aussi mon prof d'histoire me gave ! J'adoore cette matière mais mon prof c'est un ours, ou alors un homme de cromagnon !! Il boit son café en cours, pu la clope, se cure le nez et les oreilles, fait des blagues siniques et en plus... ses cours sont de vrais brouillons ! Bref... MARRE DES PROFS POURRIS !! A QUAND LES BONS PROFS PASSIONNES PAR LEUR METIERS ??!!

A oui, sinon j'en ai marre de mes parents qui n'y comprennent rien à l'informatique... Faut tout leur expliquer, tout leur faire ... Mais bon... je les aime bien quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#843 Le 13-01-2010 à 17h56

Nouveau Membre
...

Moi aussi ce qui m'enreve c'est mon prof d'SVT,il fait tout le temps des interros orales et parfois il nous donne un exercice noté avec des questions que l'on a pas appris,et il est sadique!Il interroge le eleves qui  bavardent ou qui...Un jour il a glissé par tere et des copines ont rigolées alors il les a interrogés.
Et ce qui m'enerve le plus c'est quand je vais sortir,par exemple faire les boutiques et toujours quand je sors ça sens la fumée de cigarette,les gens attendant devant la porte de finir leur cigarette,ça m'enrvent!!!Ils peuvent au moins jeter leurs mégots a la poubelle!!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Rainette2:ho je suis trop triste,supere vexée,je comprend pas la....Ma chanteuse préféré!!!!

Dernière modification par didi28 (Le 13-01-2010 à 17h59)

#844 Le 13-01-2010 à 18h15

Nouveau Membre
...

Mon frere me saoul et il me tappe!!!

SA M'ENERVE!!!!!!

#845 Le 13-01-2010 à 19h07

Nouveau Membre
...

didi28 a écrit :

Et ce qui m'enerve le plus c'est quand je vais sortir,par exemple faire les boutiques et toujours quand je sors ça sens la fumée de cigarette,les gens attendant devant la porte de finir leur cigarette,ça m'enrvent!!!Ils peuvent au moins jeter leurs mégots a la poubelle!!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Tout à fait d'accord, c'est désagréable cette odeur et on rencontre toujours des mégots par terre  /library/php/forum/views/smilies/mad.png .

#846 Le 13-01-2010 à 20h48

Nouveau Membre
...

didi28> Oui je suis d'accord ! Le pir c'est quand ce n'était pas encore interdit dans les lieux publics et que j'allais au restaurant !! L'odeur de cigarette pour manger il n'y a rien de pir !!

Bah moi ça m'énerve parce que en ce moment je prends des leçons de conduite et c'est dur dur ^^ je stagne un peu ça me démotive lol

Et en plus ce qui m'énerve aussi c'est qu'il fait froiiiid /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Adeline-51 (Le 13-01-2010 à 20h49)

#847 Le 13-01-2010 à 21h13

Nouveau Membre
...

MARRE des profs de fac imbus de leurs petites personnes et qui pensent leurs paroles divines..
MARRE qu'on me dise de mettre une jupe pour passer une soutenance et être jugée sur un code vestimentaire qui ne correspond à rien..
MARRE de toutes ces normes et conventions qui dictent notre vie et nos jugements..

#848 Le 13-01-2010 à 21h47

Nouveau Membre
...

J'en ai marre de cette neige, j'ai failli finir au talu en allant bosser !!

Et surtout j'en ai marre d'être obliger d'aller bosser [ en stage non payer ] avec 15 cm de neige sur la route !!!!

Sa m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !

*en mode Helmut Fritz*

#849 Le 17-01-2010 à 17h39

Nouveau Membre
...

moi j'en ai mar de toute cette neige!!! XD

#850 Le 17-01-2010 à 17h54

Nouveau Membre
...

À mon tour!
Je déteste mon père! /library/php/forum/views/smilies/mad.png Il est TOUJOURS entrain de chialer!Si ma mère me chicane,il se met à me faire la moral  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  Même quand je sers la vaisselle il se penche pour voir si c'est correcte ! Il est toujours entrain de dire que je suis pas capable de faire telle ou tel chose comme il faut ou que je suis innocente!Il ne veux jamais rien,il est agacant et quand je me fait chicaner,il guette ma réaction!

JE LE HAÏS
Je déteste quand il me répète mille fois de m'avancer quand je mange,C'EST MON AFFAIRE BON!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 74

chargement