Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 30-08-2012 à 17h28

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Bonjour,
Mon début a été difficile , je trouvai sa ennuyeux, mais des que j'ai découvert le forum , les jeux , les habits etc..... tout a changé et cromimi est devenu mon jeu préféré, bref, un bon début.
Bon jeux !


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#52 Le 31-08-2012 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Super idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes début ?
A vrai dire je n'étais pas du tout une experte en la matière /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je cliquais sur tout j'achetais n'importe quoi (la galère quoi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Puis à un momentj'ai compris le truc qu'il fallait économisé pour s'acheter le tout pour le tout

Puis c'est là que j'ai progresser (hey!Niveau 32 c'est pas rien)

Bisous éleveurs/euses /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 31-08-2012 à 16h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au tout début je complétait les missions c'etait SUPER ! .. Jusqu'au jour ou je tombe sur la mission " Biberon " ... La cata /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ....

J'achete un biberon ( je savais pas vraiment comment le mettre je croyait que c'était de cette façon alors ca marchait pas j'en ai racheter un .. Au bout du 8 ème biberon acheté .. J'en avait marre et c'est au bout d'une semaine que j'ai enfin compris comment le mettre /static/images/forum/smilies/ham-content.gif c'est vrai qu'au début c'etait triste qu'on savais pas le mettre mais quand t'y repense /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )


Mais sinon a part ça j'ai bien aimé.

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par sophie50663 (Le 31-08-2012 à 16h07)

Hors ligne

#54 Le 31-08-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi au début j'ai trouver ca assez facile . ça  serais bien que la banque soit gratuite

Hors ligne

#55 Le 31-08-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour tout le monde
J'ai decouvert cromimi grace a ma belle fille
Pour moi au debutant c'était pas simple pas beuboup de mimi d'or et les puzzles a fait
je ni arrivais pas il m'a fallu du temps pour comprendre et les bugs alors ceux là je les hais
maintenant j'adore ce jeu.i Jai  ma petite fille qui joue avec moi elle adore ce jeu
merci pour ce topic

Hors ligne

#56 Le 31-08-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au début, j'avais pour seul but d'avoir des bébés. Sauf que j'avais qu'un seul cromimis. Après quand j'ai eu un autre cromimis, il fallait acheter les livres, et plein d'autre chose. Donc j'étais ruinée. Et quand j'ai tout eu, j'ai vu qu'il fallait attendre le niveau 15.

J'étais  deg.

Hors ligne

#57 Le 24-10-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde, comme certainement beaucoup de monde ici j'ai eu du mal a faire les missions et particulièrement les défis !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeur

Hors ligne

#58 Le 25-10-2012 à 02h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi c`est seulement mon troisiéme jours de jeu pour l`instant c`est correct pour moi  le seul probéme qui est difficile :peut d`argent du coup je suis au niveau cinq on demande d`acheter un autre cromimi ba je doit attendre car j`ai pas asser de mimi d`or /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et j`aimerais faire reproduire des cromimi pour faire des mélange mais on peut le faire que quand on est au niveau 15 /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif sinon j`aime bien le jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#59 Le 02-12-2012 à 09h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis nouvelle donc...

Hors ligne

#60 Le 02-12-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, mes 'début' cromimi sont assez.. spéciaux on va dire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
En fait, il y a assez longtemps, j'étais sur Facebook et j'avais vu une pub de cromimi sur le côté, je me suis  inscrite et tout, mais j'en ai vite eu marre, je me suis arrêter avant même le niveau 10 ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Puis là, depuis le mois derniers, je me suis ré-inscrite en même tant que ma meilleure amie et je suis super motivée !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donc, j'ai pas eu trop de difficultés comme j'avais déjà jouer avant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 04-12-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours

moi j'ai trouver cromimi quand je jouer sur internete puis j'ai fais je de souris puis c'est comme ca que j'ai trrouver cromimi:mimi03:.

au debu j'ai adopter une souris grise elle et trés mignone et puis c'est la moin chers.
et depuis se jours j'ais acheter un peux tros de souris gris

                                 salut:mimi01:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#62 Le 05-12-2012 à 13h00

Membre Apprenti
cha94
...
Messages: 27

moi aussi mes début été très difficile mais grâce a une amie j'ai réussi /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/0b2f9b47.gif

Hors ligne

#63 Le 05-12-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai était trés en difficulté et puis j'ai vite remonter

Hors ligne

#64 Le 06-12-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
moi j'ai découvert cromimi grâce a mabimbo, en haut il y a écrit beemoov et quand on met la souris dessus il y des jeux qui apparaissent et bin moi vu que ma bimbo crevais au bout de deux jours je me suis inscrite et j'ai fait comme j'ai pu mais il mourraient quand même parce que j'était souvent punie d'ordi mais maintenant je fait attention.Donc je disais, mes débuts on était assez difficiles avec plus de 15 cromimi mais maintenant sa va mieux même si je n'ai pas beaucoup de cromimi:cro07:!!!

Hors ligne

#65 Le 06-12-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh moi mes début  été facile grâce /library/php/forum/views/smilies/cool.png a un amie

Hors ligne

#66 Le 06-12-2012 à 22h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chère cromimi et crominette

Au début j'avais beaucoup de mal a m'adapter au jeu:cro09:
mais au debut du niveaux 3 j'ais commencer a comprendre et j'est en apprendre plus au fil du temps, mais c'était un peu compliqué tous de mème./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 29-12-2012 à 00h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au debut j'ai tenté de comprendre le système,les choses à effectuer chaque jour.
Je ne faisais que les jeux , le nettoyage de la cage et nourrir mon rongeur.
Je me souviens que le jeu "sous la paille" me posait problème car les cases ne se retournaient pas.Alors j'ai posté plusieurs fois sur le forum pour avoir des réponses.Au bout de 4 jours ça a arreté de bugé.Heureusement j'ai de la patience.
Les premières du classement me faisait rever avec leur million d'xp.
Et après 6 mois à rien faire j'ai décidé de mieux comprendre le jeu.
De là achat de cro - carrière - caresses -défis.
Et j'ai atteint mon objectif,être parmi ces joueuses au million d'xp dans le classement ♥

Hors ligne

#68 Le 06-01-2013 à 23h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi au debut , (sa fait pas longtemps).Tous se passa bien , je completais les mission , ma crominette etait contente,Jusqu'a ce que j'arrivait a l'enervente mission du BIBERON! j'ai acheter 1,2,3,4,5 biberon , et j'arrivait pas a acomplir parce que je savais pas remplir pffioouu.Apre j'ai reussi et jusqu'a aujourdhui tous est bien !

Hors ligne

#69 Le 07-01-2013 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au début je croiyais que je pourait achetèe un nouveau cromimi

Hors ligne

#70 Le 07-01-2013 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai été banni pour multi-compte alors que je n'est qu'un compte ..... Enfin bref ! moi mes début ? je vien de m'inscrire !

Hors ligne

#71 Le 09-01-2013 à 03h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hallo!!!
Moi,au début je ne savais pas trop comment jouer,mais après je connaisais tout!!
À partir du niveau 20 je bloque pendant plusieurs jours même des semaines!!
Dans mon niveau,maintenant,je vais rester encore pour un mois au moin.....

Hors ligne

#72 Le 09-01-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Au début, j'étais un peu perdue ( comme tout le monde ). Je m'étais inscrite au début ( à peu près ) du jeu. Mais, je n'aimais pas vraiment avant. Alors, je ne suis pas venue pendant 1 ou 2 ans.

Ensuite, j'y suis allé, par hasard, et j'ai bien aimé.

Au début, je n'avais qu'un rongeur, qu'une cage et pas autant de vêtements et d'accessoires. J'ai bien "évolué" depuis mon début.

Mon début a été assez facile pour moi, je suis arrivé en période des fêtes, j'ai fait les missions. Et puis, je suis passé assez vite au niveau 10, puis quelques jours après au niveau 34 et me voilà.

Voilà. /library/php/forum/views/smilies/smile.png   

Dernière modification par ewenligine (Le 09-01-2013 à 10h18)

Hors ligne

#73 Le 09-01-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Alors, déjà, je tiens à dire que j'ai eu plusieurs parties, vu que j'ai plusieurs fois réinitialisé ma partie... Ce jeu ne m'intéressait pas trop, il faut bien l'avouer /library/php/forum/views/smilies/roll.png.
Et puis, vers octobre 2011, j'ai eu une souris blanche, puis j'ai fait des missions, et une souris abricot angora est venue... Tous deux ont fondé une famille, des marrons clairs abricot, Loulou et Pitchou, sont venus au monde. Pitchou a rencontré Hinatou, une chinoise.

Là, peu après Noël, donc début 2012, je fais une pause de 4 mois, en mettant mes rongeurs à la garderie...
A mon retour, vers mai, je trouve mes 5 souris à la fédé ! Bug... Au bout de une semaine, j'arrive à les récupérer. Je m'étais vraiment attachée à ces cros.

Et puis, ensuite, tout s'est enchaîné, j'ai de plus en plus de rongeurs, je me fixe des objectifs, et surtout : je m'amuse !

Hors ligne

#74 Le 10-01-2013 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!

J'ai trouvé le jeu par hasard en cherchant des jeux d'élevage car je m'ennuyais

Héhé....

J'ai tout de suite su que j'allais aimer parce que  j'adooooore les rongeurs! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Au début ma souris s’appelait Miette mais la fédé me l'a prise et je ne savais pas comment gagner de l'argent donc... Je l'ai laissé. J'ai arrête le jeu... 4 mois? Je suis revenue j'ai acheté une souris du nom Unique (oui, oui c'est son nom même si elle l'a changé un million de fois! /library/php/forum/views/smilies/lol.png) et un mâle pour ma mission. J'ai évolué... Fait des bébés... Acheté des rongeurs... Bref j'avais plein d’expérience et 15 rongeurs à un moment!
Bon, malheureusement toute bonne chose a une fin, j'ai oublié de les mettre en vacance et j'ai du les abandonner parce que 7500 MO's étaient inenvisageables! J'ai gardé une femelle hamster et ses enfants que j'ai fait repreduire et puis j'ai racheté des souris et tout a recommencé! Vous me dires pour quoi je vous raconte de l'actualité: J'ai en fait recommencé a zéro, voilà la raison!

Voééééléé!!!

Bon jeu tous! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#75 Le 29-01-2013 à 11h31

Membre Habitué
Mllx-cute
...
Messages: 66

Personellement, les débuts pour moi c'était tellemnt galére que j'ai arreté 1 an, puis j'ai repris il y a seulement 3/4 mois --'


http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430063303386139.png
Créatrice de bann' -> M.P ♥'

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

chargement