Oui, beaucoup ( trop ) de personnes n'acceptent pas la différence. Franchement, en 2013, avoir des pensées pareilles à l'égard de personnes différentes...Daisy971 a écrit :
Je suis d'accord avec toi , nous vivons dans un pays soit disant tolérant mais on doit ce battre pour tout et pour rien comme Le mariage pour toust-miss a écrit :
Quand je vois certains propos sur ce topic, je suis révoltée par l'intolérance d'aujourd'hui...
Quelle est la devise de notre pays déjà ? Ah oui, Liberté, Égalité, Fraternité...
Forum
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 36
#651 Le 31-08-2013 à 18h15
#652 Le 31-08-2013 à 18h26
Je suis contente pour toi, moi sincèrement je ne sais spas si mes amis sont homosexuels parce que à notre âge, je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir et j'espère que votre amitié durera éternellement. Si cela m'arrivait je serais toujours là pour elle et je lui arrangerais des petits rendez vousAnnSoo971 a écrit :
Bonjour à tous!
Moi j'ai des amies lesbiennes et bisexuels... Cela ne m'a pas pour autant empêché de nouer de forts liens avec elles...
PS: Je n'ai su leur homosexualité que longtemps après les avoir connues et cela n'a en rien été un obstacle à notre amitié...
Dernière modification par Daisy971 (Le 31-08-2013 à 18h27)
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#653 Le 31-08-2013 à 18h53
Rhooo c'est cromeuuugnonDaisy971 a écrit :
Je suis contente pour toi, moi sincèrement je ne sais spas si mes amis sont homosexuels parce que à notre âge, je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir et j'espère que votre amitié durera éternellement. Si cela m'arrivait je serais toujours là pour elle et je lui arrangerais des petits rendez vousAnnSoo971 a écrit :
Bonjour à tous!
Moi j'ai des amies lesbiennes et bisexuels... Cela ne m'a pas pour autant empêché de nouer de forts liens avec elles...
PS: Je n'ai su leur homosexualité que longtemps après les avoir connues et cela n'a en rien été un obstacle à notre amitié...
#654 Le 31-08-2013 à 18h59
Ben oui entre amis en se soutienBaltO68 a écrit :
Rhooo c'est cromeuuugnonDaisy971 a écrit :
Bonjour à tous!
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#655 Le 31-08-2013 à 19h00
Balt, C'est ça la "VRAIE" Amitié!!!
Dernière modification par AnnSoo971 (Le 31-08-2013 à 19h03)
#656 Le 01-09-2013 à 09h49
Ben c'est rare très rare de nos jours...
#657 Le 01-09-2013 à 17h42
Bonjour,chacun à le droit d'aimer qui il veut..
Voilà bon jeu à vous
#658 Le 01-09-2013 à 18h35
Eclaire merci d'enlever cette photo car tu ne sais pas a qui elle appartient ont ne f=mets pas de photo comme ça quand ont a pas l'autorisationeclairetlulu a écrit :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHXEHcURXvKKSuqcSbUA8eWtalEdvXAagWlXkdbdjqgTxkWDxY
Voilà bon jeu à vous
#659 Le 01-09-2013 à 18h38
Salut je pense que c'estBaltO68 a écrit :
Eclaire merci d'enlever cette photo car tu ne sais pas a qui elle appartient ont ne f=mets pas de photo comme ça quand ont a pas l'autorisationeclairetlulu a écrit :
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTHXEHcURXvKKSuqcSbUA8eWtalEdvXAagWlXkdbdjqgTxkWDxY
Voilà bon jeu à vous
peut être elle et son amie qui lui a donné l'autorisation????
je suis de retour ...
je suis en vacances
#660 Le 01-09-2013 à 18h41
J'en doute tu vois, d'ailleurs sa na rien a faire ici si elle ne sont pas lesbiennes...Daisy971 a écrit :
Salut je pense que c'estBaltO68 a écrit :
Voilà bon jeu à vous
peut être elle et son amie qui lui a donné l'autorisation????
#661 Le 01-09-2013 à 18h47
Mais comment pourrais tu le savoir??? La photo ne l'indique pas.
je suis de retour ...
je suis en vacances
#662 Le 01-09-2013 à 18h48
Honnêtement tous ces gens qui disent que c'est dégouttant...que c'est pas logique et tous leur blabla j'aimerai bien les voir dans la situation d'un(e) homosexuelle pour voir ce qu'il en penserai et ce qu'il ferait !
Tous ces gens qui doivent ou qui veulent se cachais parce qu'ils ont peur que tous le monde les traitent JUSTE parce qu'ils sont homo et bas je ne trouve pas ça logique par rapport a eux.
Moi je dis que les homo ne devrait pas se cacher parce que ce n'est pas de leur faute et en plus ils sont bien plus malheureux que les hétéro (et encore plus a cause de l'homophobie !
bref tous cela est un peu long mais c'est pour dire que je ne suis PAS D'ACCORD QU'ON LES TRAITENT DIFFÉREMMENT !!!!!
#663 Le 01-09-2013 à 18h50
+1 je suis d'accord avec toikinder594 a écrit :
Honnêtement tous ces gens qui disent que c'est dégouttant...que c'est pas logique et tous leur blabla j'aimerai bien les voir dans la situation d'un(e) homosexuelle pour voir ce qu'il en penserai et ce qu'il ferait !
Tous ces gens qui doivent ou qui veulent se cachais parce qu'ils ont peur que tous le monde les traitent JUSTE parce qu'ils sont homo et bas je ne trouve pas ça logique par rapport a eux.
Moi je dis que les homo ne devrait pas se cacher parce que ce n'est pas de leur faute et en plus ils sont bien plus malheureux que les hétéro (et encore plus a cause de l'homophobie !
bref tous cela est un peu long mais c'est pour dire que je ne suis PAS D'ACCORD QU'ON LES TRAITENT DIFFÉREMMENT !!!!!
je suis de retour ...
je suis en vacances
#664 Le 01-09-2013 à 18h50
Coucou,kinder594 a écrit :
moi je suis homo et heureux de vivre, et de le montré, tu vois j'ai pas honte de ça, je suis comme ça, je l'est ressentis comme ça c'est tout ^^
#665 Le 01-09-2013 à 18h53
Merci ca m'a mis un peu de temps mais je pourrais le taper tous les jours pour les defendre !!Daisy971 a écrit :
+1 je suis d'accord avec toikinder594 a écrit :
#666 Le 01-09-2013 à 18h55
Oui mais tu fais parti des rares personnes à ne pas se cacher.
je suis de retour ...
je suis en vacances
#667 Le 01-09-2013 à 18h56
merci... ;pDaisy971 a écrit :
Oui mais tu fais parti des rares personnes à ne pas se cacher.
#668 Le 01-09-2013 à 18h57
après certains ce cache...par pudeur aussi faut dire, mais pas par honte...
#669 Le 01-09-2013 à 19h00
ouai et puis aussi parce qu'ils ne veulent pas se faire traitaient par les homophobes nah ?BaltO68 a écrit :
après certains ce cache...par pudeur aussi faut dire, mais pas par honte...
#670 Le 01-09-2013 à 19h01
coucou les filles c'est bientot la rentrée et je rentre en 6ème.
VOUS POUVEZ ME DONNER QUELQUE CONSEILLENT POUR LA REUSSIR?
#671 Le 01-09-2013 à 19h02
ouai mais deja res ce que tu peu vennir par mail je vais t'en envoyer 1 attend ...margot200299 a écrit :
coucou les filles c'est bientot la rentrée et je rentre en 6ème.
VOUS POUVEZ ME DONNER QUELQUE CONSEILLENT POUR LA REUSSIR?
#672 Le 01-09-2013 à 19h04
Heho, vous êtes Hord squjets la continuer par mp merci d'avance .
#673 Le 01-09-2013 à 19h08
ouai dsl mais c'est se qu'on fais...BaltO68 a écrit :
Heho, vous êtes Hord squjets la continuer par mp merci d'avance .
#675 Le 01-09-2013 à 19h11
dit moi kinder ta quelle age?