Coucou
Hamster2B : Alors la première (en partant du bas ) ~La typo est trop grosse , et ne s accorde pas avec le fond Le fond est trop "dure" par rapport au render tu devrai mettre que de textures dans ces cas la
2e bannière~Ta signature est trop grosse , le render ne s accorde pas avec le font , qui n est pas travaillé , on voit trop le C4D , se qui me déplaît
3e bannière~J aime bien comment le render sort , de ta bannière , mais la typo et ta signa gâche encore une fois , pour la signa , je te conseille de la faire moins grande et de la mettre dans une cou;eur et typo plus discrète , pour le texte , tu devrai le faire moins grand avec de plus belle typo que tu peut télécharger sur dafont et tu devrai l accorder avec le reste de ta bannière !le fond est simple est on voit trop la texture "texte"
4e bannière~J aime bien , mais le fond pixelise ( j ai l impréssion O_o ) la signa est parfaite , mais le texte trop gros et le render sort un peut trop de ta bannière et je trouve qu il est trop grand
_______
Mama : Je préfère la V1. Mais le fond est trop vide est claire ainsi que simple , le logo de shake it up ne le fais pas , les render sont trop flou et la typo trop flashy et trop grosse
_______
Jess :
Bannière An angel life ~ Le tous pixelise et la typo est simple , je n aime pas trop le render
Bannière innocent girl ~bah déjà il y une faute a innocent XD , mais j aime bien , le fond est jolie .
______
Mimavi : V² pour moi , parce que elle est plus contraster ! mais y a un coté , plus claire que l autre O_o et la typo est grosse et son effet n es pas jolie , la spirale ne me plait pas .
_______
DarkZelda <3 : Très jolie rien a dire de constructif en tous cas XD
_______
Mugi : Pourquoi tu dis " Merci d avance" ?
_______
Gadri : Tu as un très jolie coup de crayon , tu dessine bien
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maintenant , merci de me donner des avis Constructif Pour cette créa
Spoiler (Cliquez pour afficher)
--image supprimée--