Kamo': Contente de ton retour sur le jeu
Pour la première: wow j'adore celle là elle est superbe.Il faudrait un cadre original.Pour moi je trouve que c'est super bien travaillé
Pour la deuxième: Ton stock est génial c'est nickel
Est-ce que c'est tout fait sur photoshop, car je reconnais la technique
Forum
Pages : 1 ... 62 63 64 65 66 ... 100
#1576 Le 15-06-2012 à 15h25
#1577 Le 15-06-2012 à 15h30
Hamster' >> Tu pense à quoi comme cadre original ? car j'ai pas été inspiré...
Et non j'ai Photoshop mais j'ai pas bosser dessus encore tout est sur Gimp.
Des aviis sur les deux dernières bann' que j'ai fait ?
Sur stock :
#1578 Le 15-06-2012 à 17h20
Kamo > Sa fait longtemps !!
Breef pour la 1e :
J'aime aps trop car sa fais un air flou est le render est très flou mais ou sinon j'aime beaucoup
La 2e > Il n'y a pas de contour et sa ne fais pas trop beau et le texte il est encadrer et je n'aime pas non plus Mais j'aime bien les couleurs
Des avis sur ma bannière actuel ??????
#1579 Le 15-06-2012 à 17h47
euh bonjour tout le monde !
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1580 Le 15-06-2012 à 19h41
........
concours de dessin!
#1581 Le 15-06-2012 à 19h57
cc vener me voir j'espere que vous aller me metttre +1 ou +2 ou +3 ou +4 ou +5 a vous de voi ou meme +0 bon xau si vous me mettez +2 je vous mais +2 ....
je compte sur vous:cro03:
#1582 Le 15-06-2012 à 20h05
mon avis sur ta banniere elle est toujours belle j'aime la couleurs et ca va bien avec le perso enfaite elle est trés trés belle s.t.p connécte toi
Dernière modification par jkgfjhgj (Le 15-06-2012 à 20h06)
concours de dessin!
#1583 Le 15-06-2012 à 20h13
Petit commentaire merci d'arrêter le hors sujet et le flood pour éviter de polluer le topic
Sarasa >> Je trouve le fond un peu trop uniforme, l'incrust est à revoir, la typo manque d'effet mais ça ne gêne pas tant que ça sur la bann' > cependant j'ai l'impression que tu la fais si grosse pour masquer le fait que la bann' soit vide. Un conseil sur les cadres originaux telles que des "bulles" ne fait pas de contour ou alors une ombre portée qui peut avoir cet effet mais ici c'est assez disgracieux ce contour rose saumon qui n'est présent que sur ton pseudo.
Des aviis sur les deux dernières bann' que j'ai fait ?
Sur stock :
#1584 Le 15-06-2012 à 20h25
moi je trouve ca banniere super belle c'est pas gentille de dire ca méme toi il faut améliorer ta banniere c'est beaucoup tros coloré!moi celle de sarasa est plus belle c'est bien fait il y'a le bleu turquoise et le perso va bien avec le théme moi je trouve ca joli continue a faire des banniere sarasa moi je les trouves trés trés belles!
Dernière modification par jkgfjhgj (Le 15-06-2012 à 20h26)
concours de dessin!
#1585 Le 15-06-2012 à 21h45
jkgfjhgj >> Va lire s'il te plait le premier post du forum, ce topic est fait pour montrer ses créas et demander des avis, des conseils pour s'améliorer.
Je donnais tout simplement mon avis sur la bann' de sarasa et je ne dis en aucun cas que je n'ai rien à changer dans mes bannières bien au contraire il faut que je progresse et les avis des autres grapheurs sont là dans ce but.
#1586 Le 16-06-2012 à 00h42
Coucou les amis, je vous conseil d aller voir les règles ou le premier post, ce n est ni un chat ni un topic pour demander des pop s, d’ailleurs ces interdit.
Kamo ~ La 2ième bann pixelise un peu, et est un peu vide mais bon :p Sinon la première est bien travaillée, mais la qualité est pas super ^^ Puis il manque un cadre. Tu devrais enregistrer tes bann en .jpg ou en .bmp, et les héberger --image supprimée--
Sarasa ~ C est vraiment beau:) mais, tu n aurai pas du faire de contour saumon, et aussi tu pourrais mettre des brushs et rapetisser ta typo
Avis? Je sais je fais beaucoup de bann sur one direction, mais tout le monde en veut, c est la tendance
--image supprimée--
#1587 Le 16-06-2012 à 11h22
Bonjour !
Comment trouvez-vous mon dessin ? (c est bien sûr moi qui l a dessiné !)
Et qu en pensez-vous ? Il me faut vraiment des avis !
Bonne journée,
Mimavi.
2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp
J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par MpSpoiler (Cliquez pour afficher)
#1588 Le 16-06-2012 à 11h33
Bonjour,
Je ne peux pas poster d'avis sur vos bannières, je n'y connaît rien, cela ne servvirait à pas grand chose.
Par contre, je peux le faire pour les dessins.
Mimavi : Ton dessin est assez bien. Mais par contre, le visage est trop en triangle, cela fait bizarre. Les cheveux sont bien, mais ça fait trop gribouillis (les traits). Les yeux de la fille sont bizarre, ils sont pas droits, je ne sais pas, mais ça fait pas joli. Le bouche du lapin fait aussi bizarre, on dirait qu'il sourit. Mais sinon, je trouve déjà très bien comme tu l'a dessiné, c'est dur de desssiner ça.
#1589 Le 16-06-2012 à 11h40
Merci gwen', oui le visage est trop en triangle je le sais, on m'a dit la même chose ! Les yeux c'est fait exprès, mais je trouve comme même que j'ai bien dessiné...
2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp
J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par MpSpoiler (Cliquez pour afficher)
#1590 Le 16-06-2012 à 11h42
Mimavi : De rien. Ah d'accord, je ne l'avais pas lu.
Ah, c'est fait exprès. Je trouvais juste que ça faisait comme si elle louchait ou qu'elle montait les yeux au ciel.
Oui, tu as bien dessiné, je te l'ai déjà dit.
#1591 Le 16-06-2012 à 12h23
Mina' >> J'enregistre déjà sous ce format après le problème de qualité sur la première est malheureusement du aux textures qui passe par dessus le render j'ai améliorer la netteté sur Photoshop est-ce que c'est mieux ?
Pour ta bann' >> Les lueurs sur la côtés éclaircisses trop la bann' et cache la typo peut-être les inversées de côtés (gauche/haut - droite/bas) après c'est bien travaillé. Cependant je rajouterais peut-être une texture ou un C4D sur le fond uni. Mais la bann' est joli.
Mimavi >> En effet comme l'a dit gwen la tête est trop triangulaire, il y des problèmes de proportions au niveau du visage, les yeux font vraiment bizarre il manque des reflets blanc à ce niveau pour les rendre plus vivants . Les mains ont des défauts (mais perso les mains sont très difficiles) sinon les cheveux rendent bien dans la globalité mais comme dit gwen cela fait un peu gribouillis. Dans l'ensemble ton dessin est assez bien, tu vas t'améliorer
#1592 Le 16-06-2012 à 12h52
Mina : Ta banniere est jolie Par contre tu devrais rajouter un masque d écrétage pour ta typo ( on ne voit pas beaucoup le "one" )
Mimavi : Comme le dit gwen99 la figure est trop triangulaire, je trouve que les cheveux et les yeux rendent pas tres bien sinon le corps te le lapin sont bien dessinés
Kamo : J aime bien l originalité de ta banniere (effet sable ) ça rends hyper bien avec le render et la typo , les couleurs sont bien accordés par contre il n y a pas de cadre,dommage mais je crois que c est un oublis ou quelque chose dans ce genre de ta part
Des avis sur cette banniere :
--image supprimée--
#1593 Le 16-06-2012 à 13h43
Coucou !
Mimavi -> La tête trop étirée, et montre ton modéle. Ca fait un peu brouillon, revoie tes bases.
Kamo -> L éffet granuleux du surplus de netteté rend bien, j y aurais pas pensé. Trés bien pensé et trés joli.
Par contre les rond en bas a gauche, il sont un peu foncé par rapport au reste, si c est fait exprés tu devrais les mettre un peu plus haut.
Elle est superbe !
Glee-Love -> J aime pas la typo de "Yuzuki", et le cadre est pas assez voyant. Je sais que ton cadre va être compliqué a faire, car vu que tout est foncé, si tu met torp clair ca casse cet ambiance mystérieuse et sombre. Il faudrait que tu le mette en violet un otut petit peu plus clair que celui de la typo
Avis sur ca ?
--image supprimée--
Bon j ai mis un cadre comme ca parce ue avant y avait un cadre mais vu qu il était blanc , il se voyait pas. (Oui je suis une boulette, une grosse boulette. u.u )
Bon alors j ai retravaillé le render parce que a la base c est un render avec qu une seule personne, la fille a droite, en rose. La bleue a gauche et bah c est la même sauf que je l ai recolorée en bleu, ensuite pour pas que ce soit torp flagrant j ai changé les rubans le bracelet et les volants. Ensuite le baton de sucette se voyait pas sur le fond, ça c est le truc qui a faillit me faire péter un cable, donc je l ai coloré plus foncé ! Et puis ca m a donné ce que vous voyait en haut.
Le render de base :
--image supprimée--
Poyr la typo sais elle est foireuse, surtout le contour. --
Mais vu que ma typo est trés mince, a des moment la sélection a pas pris des pixels etc... Encore une galére !
Mais bon finalement je usis assez fiére du rendu !
[JE SAI J AI ECRIS UN ROMAN !!!]
Dernière modification par veyrie (Le 16-06-2012 à 13h45)
#1594 Le 16-06-2012 à 14h14
Ma graphette chéwi : c'est juste génial ♥ je suis désolé que t'ai eu tant de galère pour la faire :s
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
#1595 Le 16-06-2012 à 14h23
Coucou pouvez vous donner votre avis sur ma bannière qui est dans le spoiler svp
#1596 Le 16-06-2012 à 14h35
z z z z z z z z z z z
#1597 Le 16-06-2012 à 14h37
iiou tu es HS la!! va lire les règles du forum