Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

#1176 Le 08-05-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...

gad  pas assez incrusté

Des avis? (pour une commande)
--image supprimée--

#1177 Le 08-05-2012 à 14h11

Membre Apprenti
mamanpupu
...

bjr j'ador ce jeu meme si défois il y a des beug mes ses pas grave:mimi03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1178 Le 08-05-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...

Pitchoo : C est très harmonieux , le render est bien inscruter . Moi j écrirai Blue Eyes .

Chloé  : Moi perso je préfère la V3 mais change ta signature elle est beaucoup trop grande /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Zanana31 : C est très jolie ! La typo pixelise un peu , dommage . Tu es sur quelle logiciel ?

Apark : Je n ai pas de préfèrence mais je n aime pas la typo de forever et ce n est pas trop mon style
Tes autres bannieres : J aime bien celle de pikachu et celle du papillon mais je n aime pas l autre , c est trop foncé je trouve

emi24 : Tu t améliores tres vite , ce n est pas tres harmonieux , la typo est simple et rajoute quelques brushs
celle de pikachu : La typo ne va pas , ta signature n est pas très visible

Touchou  : Je ne vois pas ta banniere

Emy  : Tu devrais mettre un cadre , et comme dit veyrie change la typo de place ou enleve là !

coucou  : C est trop fouilli , les cheveux sont bizarres , le cadre est à revoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Gadrianne : Le cadre est un peu trop foncé par rapport aux restes du Headers , les personnages manques d incrustes , rajoute peut etre un brush ou deux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Mzell-Lolipop (Le 08-05-2012 à 14h33)

#1179 Le 08-05-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...

:cro05:lol

#1180 Le 08-05-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...

chloe5581  > de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Veyrie  > Pour le brush fleur j ai choisis le vert car le  pinceaux à de la peinture verte dessus. oui j ai fais un cadre à pontillé violet foncé et blanc ^^

Gadrianne
  > oui, j ai un peu incrusté mon render mais le problème c est que si faisais plus le pinceaux disparais et le bout des doigts aussi un peu, je sais pas trop comment faire :S
ta création ^.^ >
le fond est trop pâle à mon goût ( retravaille le peut être un peu ) : la typo ne ressort pas assez, la texture sur les personnages les rendent un peu flou, et n est pas en harmonie avec le fond (les personnages)

Emi   > c est mimi comme tout >.<, tu devrais retravailler le fond, rajouter un cadre, ta typo n est terrible, rajoute des effets /library/php/forum/views/smilies/wink.png et signe un peu plus petit

Mzell-Lolipop
  > je graph  avec Gimp <3 et toi ?
c est joli <3 très flash !  le fond est un peu trop charger, dommage que le fille du milieu a le haut de la tête légèrement coupé, l incruste est bien faite donne un effets nuageux lumineux

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires ^^
> ma typos pixelises : avez vous une astuce pour qu elle pixelise moins ?
j ai essayer d arranger se petit soucis mais (ça change pas grand chose --")
Est ce que la typo pixelise moins ?

Dernière modification par zanana31 (Le 08-05-2012 à 20h02)

#1181 Le 08-05-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...

Mzell * Très jolie mais on voit que la tête de la fille est coupé...Sinon c est très harmonieux!
Zanana31 * Avis déjà donner ^^

J ai fais ma première bannière avec une forme personnalisé. Je ne pense pas qu elle est terminé...Et je ne trouve pas d idée de texte, pourriez-vous m en conseiller?
Des Avis?La quelle vous préféré?

V1 --image supprimée--

V2  --image supprimée--

Dernière modification par lady57200 (Le 08-05-2012 à 17h07)

#1182 Le 08-05-2012 à 18h03

Nouveau Membre
...

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

~ Lady' ~

Je préfère la V2 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aime bien même si c'est quand même un peu simple par endroits /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Pour ton texte, désolée je n'ai aucune idée ^^'

Je recherche moi-même un texte pour la bannière que je suis en train de faire...

Des avis ? Des idées de textes et de typos ?

http://www.pixyup.com/uploads/081800494fa94331037ce.png

Merci d'avance ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1183 Le 08-05-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...

miniclacla' : moije dirais , tu pourrais écrire fille hivernale euh.... et pur le geore de tyo et bien , comme la fille est un peut habbillé en hiver et bien .. tu vois les typo un peu comme quand on grelot , des bosse partout et avec de la glace autour ^_^

lady : je préfrère la V2 , et pour idée de texte = Violette ?

Je voudrais savoir ci cette banniere est bien , c'est la premiere que j'ai crée .... ( et surment la derniere ^_^) /library/php/forum/views/smilies/lol.png

C'est pour une nouvelle qui croyais que j'étais créatrice de banniere j'ai essayer et voila ce que ça donne :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1YzACMVgxvb6Xf0p_OL3qAKb0L_5-dtyr_pxm3qVDpbyT6oOl

Quand pensez vous ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Any-La-Chipie (Le 08-05-2012 à 18h21)

#1184 Le 08-05-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...

Aaaaaaaaaaaah tu n'est pas créatrice de banniere Any' ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Escue moi,autrement je trouve ça pas mal , tu me donne l'[img] s'il te plaît ?

#1185 Le 08-05-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...

Mini~Je n ai pas trop d idée je réfléchie et je te dit
Any~Pas mal pour une première,il faudrait un cadre et retravailler le fond.

Des avis?(ce n est pas fini bien sûr) Et moi aussi je recherche des typos!
--image supprimée--

#1186 Le 08-05-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...

Zanana -> J'aime ton cadre alors !  Et pour ta tpyo je peut vraiment pas t'aider moi ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Lady' -> V1 mlais les masques pixellises /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

MiniClacla' -> J''aime le fond ! On dirait que y'a un effet mer /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et sinon pour le texte ... Blue girl ? Rabbit girl ? Pas d'idées, pour la typo je suis nulle u.u'

Any' -> Mdr' /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ca m'est arrivé une fois x) Ca fait bizarre quand on te demandes alors qe t'es pas cratrice hein /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon le fond va pas trés bien avec le render et un peu simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mimi' -> La typo et moi ca fait 2 ... Sinon y'a des lueurs qui font pas trés harmonieuses avec le render :S

Azoud -> Merci d'écrire correctement, et is les règles merci.

Dernière modification par veyrie (Le 08-05-2012 à 21h04)

#1187 Le 08-05-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...

Clacla  : C est très mimi et comme texte tu peut mettre " Neko Girl/Manga " ou un truc dans le genre...

Any  : Vraiment désolée j aime pas mais c est bien travailler !

Mimi  : C est très mignon par contre comme texte je sais pas...

Je propose la mienne :

--image supprimée--

Des avis ?

#1188 Le 09-05-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...

Coucou,

Emi  ~ C est mignon /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, mais les typos sont trop simple et sans effet. Le render sont pas inscrusté et le fond reste vide.     

Zanana ~ Déjà donné mon avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png.   

Lady ~ V2, mais ça reste vide /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mzell ~ Jolie rendu peut-être un peu trop flash. Les brush rendent plus harmonieux par contre Diana est un peu coupé (celle de droite), mais je ne pense pas que ça vient de ta faute. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mini  ~ Le fond est travaillé mais trop bleu à mon gout. L incruste du render à légèrement déformé le fond. Pour typo peut-être Blue Girl ou Freezy Girl ? A toi de voir ^^

Amy ~ Même avis que Veyrie.

Mimi ~ Les fleurs du fond me parraisent étirée, rajoutes quelques C4D car c est pas très harmonieux /library/php/forum/views/smilies/neutral.png.

Ludivine ~ Le render n est pas inscrusté le fond est trop sombre et pas accordé, la typo reste simple et il n y a pas de cadre.

Des avis ? J ai rajouté une typo.

--image supprimée--

Dernière modification par Pittchoo (Le 09-05-2012 à 13h24)

#1189 Le 09-05-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...

Pittchoo * Je sais que c'est vide mais c'est dure a travailler une bannière avec une forme pareil...
Sinon la tienne c'est très jolie mais je n'aime pas la typo et le texte...Enfin si la typo est bien mais le "my" et trop de coté et ca fais trop de typo différentes.
Le texte ne me plaît pas non plus mais je n'ai pas d'idée O.o

Ludivine * Rien a ajouter

#1190 Le 09-05-2012 à 15h26

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33
★ - ORA ORA ORA. #JJBA ( ͡° ͜ʖ ͡°)

S.L.J /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors hem,Hem...
Emi > C est simple.Le render n est pas incruster,le fond est simple,la typo aussi mais c est mignon :3
Mzell >C est jolie mais le cadre est trop gros et la tête de Dianna Agron est coupé sur le render d au milieu
Zana > C est vraiment tres jolie ♥ [Pas constructif mais bon /library/php/forum/views/smilies/lol.png]
Lady
La V2 mais je n aime pas tellement :$ et pour une typo... Désolée j suis nule /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mini> Jolie mais Le fond est trop chargée et L incruste et un peu ratée :$
Une typo ? j avais pensée > Snow Girl C est nul mais bon :x
Any
Désolée mais ce n est pas tellement une banniere :s
Mimi
Le fond est jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais le render et tres pixélisé.Un texte ? Et bien.. La petite fille
Ludi
Comme Pitt♥
Pittchoo♥♥
C est jolie mais vide par endroit :s
Des avis sur mon entêtes pour mon profil ? C est fait tres rapidement :$

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

#1191 Le 09-05-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...

Mugi" j aime pas trop le render mais sinon très jolie
des avis sur cette bannière ? ( c est pour une commende )

--image supprimée--

#1192 Le 09-05-2012 à 16h09

Nouveau Membre
...

marie' le render n'est pas incrusté, le fond est simple, la typo également et il manque un cadre sinon, j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1193 Le 09-05-2012 à 16h29

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33

Marie
Comme Emi
D autre avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png ? C est fait vite fait !

↓Inscrivez-vous !↓
http://orig00.deviantart.net/9834/f/2016/024/e/d/yu_gi_oh_icon_by_zorcthedemented-d9n1kqa.gif http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1448148172-10035.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448493012-sans-titre-6.png http://orig00.deviantart.net/9e07/f/2014/072/5/2/52ab4193f1cd100c51b30bd309cb866d-d79zij9.gif

#1194 Le 09-05-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

Mini   > j adoore ton fond *o* il est sublime ♥, belle incruste, beau cadre avec ombre porté, c est harmonieux rien à dire pour l instant

Any   > ce n est pas une bannière, il faudrait un cadre et retravailler le fond, la typo, signer et incruster ton render

Mimi  >le fond est joli mais un peu clair et n est pas en harmonie avec le render

Ludivine  > je suis d accord avec ce que Pittchoo à dit ^^ je trouve ton render un peut trop grand et n oublie pas de signer

Pittchoo  > pour la typo > elle est trop espacé, tu devrais les regroupé d’une façon eu ...comment dire "artistique" ? (non désoler je trouve pas les mots ^^ )look est beaucoup trop flou et foncé

Mugi   > ton fond est un peu trop flash, pas en harmonie avec ton render, j aime booooocoup ta typo ! belle incruste

Marie   > je suis d’accord avec emi 
ton render est un peu trop grand, on lit très difficilement ta signature

Pouvez vous me donner votre avis sur cette création :
Quels typos préférez vous ? des idées d effets pour la typo ? de cadre?

Dernière modification par zanana31 (Le 09-05-2012 à 20h35)

#1195 Le 09-05-2012 à 17h14

Membre Indispensable
MugiwaraNoLuffy33

Zana
Tres jolie mais flou :s
Préference pour la V2
D autres avis ? C est fait rapidement :s

↓Inscrivez-vous !↓

#1196 Le 09-05-2012 à 17h46

Nouveau Membre
...

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:coeur::

#1197 Le 09-05-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...

Zanana -> V1 pour moi, dommage pour le flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mugi' -> Render trop écrasé x) T'as fait mieu, et j'aime pas torp le Nami /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Fatima -> Lis les règles stp.

Dernière modification par veyrie (Le 09-05-2012 à 19h16)

#1198 Le 09-05-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...

Moi le 1

#1199 Le 09-05-2012 à 21h43

Nouveau Membre
...

Zanana  : Je préfère la V2, mais c est dommage que le render soit flou
Mugi  : C est beau mais la typo est un peu grande

Des avis : (Pour une commande)
--image supprimée--

#1200 Le 10-05-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...

Bonjour bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout d'abord, je voudrai vous dire un grand merci pour tout vos avis, je n'en ai jamais eu autant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ensuite, mes avis !

Zanana'  ~

J'ai une petite hésitation entre la V1 et la V2... Mais je pense que pour es typos je ne suis pas la meilleure des référence, alors... ^^'
J'aime beaucoup, c'est super joli, j'aime la couleur ♥
Le render est un peu flou, à mon avis il faudrait le rendre un chouilla plus net /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mugi'  ~

J'aime bien, même si j'ai l'impression que le fond et le render son légèrement étirés vers le haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le fond est peut-être un peu flou aussi..
J'aime les couleurs, le fond, et j'adooooore les typo's /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Touchou'  ~

Le fond est un peu trop simple à mon goût /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'adore les typo's et leurs effets, ça rend vraiment bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai un souci avec le render, M. Pokora... Il a quelque chose qui me gêne.. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Voilà ! ^^

Bon, j'ai fini ma bann', et j'ai bien galéré pour la typo...
Je vous explique ; je prends mes typo's sur Dafont.com, mais je ne peux pas les télécharger, donc à chaque fois je fais une capture d'écran pour avoir mon texte. Et donc, pour les trucs originaux, c'est pas toujours pratique !
Dans le cas présent, c'est pour "Snow" que j'ai galéré /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je voudrai bien tenter de vous expliquer entièrement, mais ça prendrait trop de temps /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Enfin voilà !

Ma bann' terminée :

http://www.pixyup.com/uploads/101420374fabb2956127d.png

Des avis ?

J'ai beaucoup hésité entre toutes les idées de textes que vous m'aviez proposé ^^
J'ai finalement opté pour "Snow Girl", donc.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 100

chargement