Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

#2301 Le 04-10-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mareva27: Tu peux lui montrer je fais ça avec ma mère:
"Maman regarde mon délire de dépression....
-Ah c'est pas mal du tout euh oui j'étais en dépression hein pas de..."
Enfin tu lui dis c'est simple t'ouvre la bouche et tu parle ^^

Hors ligne

#2302 Le 04-10-2013 à 20h36

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

katty2 a écrit :

Hello ! Alors voila j'ai un méga problème aider moi je vous en supplie !!!!


Alors je rentre du collège et en rallumant mon portable un truc bleu s'affiche ma copine m'aide et le truc devient rouge/ bleu/ jaune/ vert/ blanc --" puis la cameras s'allume et prend des photo du sol (au moins 2) puis on a réussi a enlever la cam' et une amie me dit d'enlever la carte se que je fais immédiatement. Je me suis pirater sans aucun doute ! Ma mère et mon père ne sont pas là j’attends leur retour pour leur dire. Mais que faire le pirate me prend en photo par chance il n'a pris que le sol !  Que faire ??

ps : désoler si sais pas dans l sujet je savais pas ou poster et la j'ai peur !
Alors n'utilise plus ton portable et explique la situation à tes parent et surtout ne panique pas okay /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


meava: aborde le sujet comme si ce n'était rien tu lui explique ta passion elle comprendra très bien


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2303 Le 05-10-2013 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j'ai souci aider moi !

( histoir d'amitier )

au collège vers 13:10 je croit , je suis allé dans la cour et la c'étais la cata !

ma meilleur amie ce battais contre une peste , je cour et je vais les arréter pour eviter les blessure ! mais elle ne voulais rien entendre . Alors je suis allé voir un suveillant très vite et je l'ai prévenue ! Mais en fesant sa j'ai détruit mon amitier avec ma Best Friends qui c'est pris 3 h de colle a cause de moi ! ducou notre amitier et partie en vrille !

comment faire pour renouer les lien ?

Hors ligne

#2304 Le 05-10-2013 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

bonjour j'ai souci aider moi !

( histoir d'amitier )

au collège vers 13:10 je croit , je suis allé dans la cour et la c'étais la cata !

ma meilleur amie ce battais contre une peste , je cour et je vais les arréter pour eviter les blessure ! mais elle ne voulais rien entendre . Alors je suis allé voir un suveillant très vite et je l'ai prévenue ! Mais en fesant sa j'ai détruit mon amitier avec ma Best Friends qui c'est pris 3 h de colle a cause de moi ! ducou notre amitier et partie en vrille !

comment faire pour renouer les lien ?
Hum.. c'est compliquer mais je pense que tu n'a pas voulu faire de mal en allant voir le pion mais je pense que si c'est une vrai amie elle te pardonnera ..

Hors ligne

#2305 Le 05-10-2013 à 09h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour mimi646464 



je sui triste pout toi:mimi01:  mai a tu deja ecrit des mot ou lui dire que se n'aitai pas elle que tu voulai metre en retenu pendant 3h mai c'aitai lotre:mimi01:

Hors ligne

#2306 Le 05-10-2013 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perrinnaa a écrit :

mimi64646464 a écrit :

bonjour j'ai souci aider moi !

( histoir d'amitier )

au collège vers 13:10 je croit , je suis allé dans la cour et la c'étais la cata !

ma meilleur amie ce battais contre une peste , je cour et je vais les arréter pour eviter les blessure ! mais elle ne voulais rien entendre . Alors je suis allé voir un suveillant très vite et je l'ai prévenue ! Mais en fesant sa j'ai détruit mon amitier avec ma Best Friends qui c'est pris 3 h de colle a cause de moi ! ducou notre amitier et partie en vrille !

comment faire pour renouer les lien ?
Hum.. c'est compliquer mais je pense que tu n'a pas voulu faire de mal en allant voir le pion mais je pense que si c'est une vrai amie elle te pardonnera ..
Merci Perrinnaa au fond tu es quelqu'un de gentille /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et oui j'espère quelle me pardonnera /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#2307 Le 05-10-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma meilleur amie a demenager a 2 heure de route de chez moi cette année. elle c'est fais des amie, elle a trouver un petit copain et sont tout du voisin... avec mes 3 autre amie, on a peur qu'elle nous oublie, la bas ele a des chose qu'elle n'avait pas ici (chien, petit copain...). Pensez-vous qu'elle va m'oublier?
merci de repondre par mp

Hors ligne

#2308 Le 05-10-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20: Coucou , personne ne peut savoir , téléphone lui si tu as son numéro , elle risque de pas t'oublié ... si tu le fais de temps en temps , tu peut même aller la voir si tu veux pendant les vacances 2h c'est rien.

Dernière modification par Stella-21 (Le 05-10-2013 à 11h26)

Hors ligne

#2309 Le 05-10-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolia20 # Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Oui, comme dit Stella-21 tu peux plui téléphoner, ou si tu as un moyen pour vous avoir par internet faites le /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ou sinon invite la chez toi pendant les vacances ou vise versa /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'espère que je t'aurai aider (Même si ce sont un peu les même idées de Stella-21 /library/php/forum/views/smilies/smile.png) Bisous et bonne chance ♥

Hors ligne

#2310 Le 05-10-2013 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi64646464 a écrit :

Perrinnaa a écrit :

mimi64646464 a écrit :

bonjour j'ai souci aider moi !

( histoir d'amitier )

au collège vers 13:10 je croit , je suis allé dans la cour et la c'étais la cata !

ma meilleur amie ce battais contre une peste , je cour et je vais les arréter pour eviter les blessure ! mais elle ne voulais rien entendre . Alors je suis allé voir un suveillant très vite et je l'ai prévenue ! Mais en fesant sa j'ai détruit mon amitier avec ma Best Friends qui c'est pris 3 h de colle a cause de moi ! ducou notre amitier et partie en vrille !

comment faire pour renouer les lien ?
Hum.. c'est compliquer mais je pense que tu n'a pas voulu faire de mal en allant voir le pion mais je pense que si c'est une vrai amie elle te pardonnera ..
Merci Perrinnaa au fond tu es quelqu'un de gentille /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et oui j'espère quelle me pardonnera /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je pense que tu as eu raison ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si c'est une véritable amie, elle te pardonnera ! Sans toi, une des deux filles auraient pu se blesser ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2311 Le 05-10-2013 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

mimi64646464 a écrit :

Perrinnaa a écrit :

Hum.. c'est compliquer mais je pense que tu n'a pas voulu faire de mal en allant voir le pion mais je pense que si c'est une vrai amie elle te pardonnera ..
Merci Perrinnaa au fond tu es quelqu'un de gentille /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

et oui j'espère quelle me pardonnera /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Je pense que tu as eu raison ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si c'est une véritable amie, elle te pardonnera ! Sans toi, une des deux filles auraient pu se blesser ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu as bien fais d'aller voir un pion /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon elle aurait pu se blessées (Une baston de filles c'est jamais bon x)) Mais si c'est une vraie amie elle te pardonnera, t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bisous ♥

Hors ligne

#2312 Le 05-10-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Hello ! Alors voila j'ai un méga problème aider moi je vous en supplie !!!!


Alors je rentre du collège et en rallumant mon portable un truc bleu s'affiche ma copine m'aide et le truc devient rouge/ bleu/ jaune/ vert/ blanc --" puis la cameras s'allume et prend des photo du sol (au moins 2) puis on a réussi a enlever la cam' et une amie me dit d'enlever la carte se que je fais immédiatement. Je me suis pirater sans aucun doute ! Ma mère et mon père ne sont pas là j’attends leur retour pour leur dire. Mais que faire le pirate me prend en photo par chance il n'a pris que le sol !  Que faire ??

ps : désoler si sais pas dans l sujet je savais pas ou poster et la j'ai peur !
Pour commencer... N'utilises plus ton téléphone et préviens tes parents, ils pourront aller voir ton opérateur et bloquer ta carte Sim ou faire quelque chose... Je sais pas si va t'avoir aidé mais voilà (: .

Hors ligne

#2313 Le 06-10-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

cillana et daisy: Merci pour vos conseils, mais j'ose pas! Toutes ces histoires et ces poèmes sont comme mes enfants pour moi et je ne supporterais pas qu'on les critique.  Et puis, ça reprend aussi pas ma mal de trucs de ma vie donc j'ai un peu peur qu'elle se reconnaisse parfois. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais je vais essayer bientôt (quand j'en aurai le courage) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

mimi': Tu as vraiment bien fait, elles n'auraient jamais dû se battre. Si tu explique à ton amie que tu as fait ça parce que tu avais peur pour elle, elle comprendra, je pense.

Hors ligne

#2314 Le 06-10-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou je m appelle lizéa

Hors ligne

#2315 Le 06-10-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt lizéa je suis louchia2:cro05:

tu est nouvelle dans cromimi?/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#2316 Le 06-10-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Louchia et lizea: Pas de HS, s'il vous plaît;

Hors ligne

#2317 Le 06-10-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Louchia et lizea :
Je vois que vous êtes nouvelle ...
Mais vous êtes pas dans le bon endroit .
Aller parler en Mp et aller lire les règle .
Merci

Hors ligne

#2318 Le 07-10-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors voilàà...
J'ai un ami que je considère comme mon grand frère et pour lui je suis sa petite soeur [Vis versa...].
Mais en ce moment je lui envoie des message, il ne me répond plus.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
L'autre fois il m'a répondu qu'il ne voulais pas parler...
Je m'inquiète pour lui et je ne sais pas comment lui faire dire quelque chose ou le faire parler... Cela ménerve un peu, mais je voudrais comprendre et l'aider...
Vous avez des conseils? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup.
Bonne soirée.

Hors ligne

#2319 Le 07-10-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors voilàà...
J'ai un ami que je considère comme mon grand frère et pour lui je suis sa petite soeur [Vis versa...].
Mais en ce moment je lui envoie des message, il ne me répond plus.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
L'autre fois il m'a répondu qu'il ne voulais pas parler...
Je m'inquiète pour lui et je ne sais pas comment lui faire dire quelque chose ou le faire parler... Cela ménerve un peu, mais je voudrais comprendre et l'aider...
Vous avez des conseils? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Coucou Chouchou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il finira sûrement par te répondre /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il a peut être des problèmes, ou autre choses... C'est normal de s'inquiété, tu peux lui demander si tout va bien .
Gros Bisous <3

Hors ligne

#2320 Le 07-10-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu devrais allez toi même lui demande /static/images/forum/smilies/ham-content.gif tu me repond

Hors ligne

#2321 Le 07-10-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Calipsony ♥ # Oui, il finira bien par me répondre.. Mais bon../library/php/forum/views/smilies/sad.png

Willot # Je ne peux pas malheureusement.../library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2322 Le 07-10-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153 a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors voilàà...
J'ai un ami que je considère comme mon grand frère et pour lui je suis sa petite soeur [Vis versa...].
Mais en ce moment je lui envoie des message, il ne me répond plus.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
L'autre fois il m'a répondu qu'il ne voulais pas parler...
Je m'inquiète pour lui et je ne sais pas comment lui faire dire quelque chose ou le faire parler... Cela ménerve un peu, mais je voudrais comprendre et l'aider...
Vous avez des conseils? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
coucou,
moi j'ai l'impression qu'il te laisse en plan /library/php/forum/views/smilies/hmm.png réessaye de lui dire plus tard ou de lui demandé si il va bien comme ta dit calipsony si après plusieurs jours il te répond pas ,  va direct le voir c'est mieux en face que au tel ou autre

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-10-2013 à 21h25)

Hors ligne

#2323 Le 07-10-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella-21 a écrit :

Chouchou1153 a écrit :

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors voilàà...
J'ai un ami que je considère comme mon grand frère et pour lui je suis sa petite soeur [Vis versa...].
Mais en ce moment je lui envoie des message, il ne me répond plus.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
L'autre fois il m'a répondu qu'il ne voulais pas parler...
Je m'inquiète pour lui et je ne sais pas comment lui faire dire quelque chose ou le faire parler... Cela ménerve un peu, mais je voudrais comprendre et l'aider...
Vous avez des conseils? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
coucou,
moi j'ai l'impression qu'il te laisse en plan /library/php/forum/views/smilies/hmm.png réessaye de lui dire plus tard ou de lui demandé si il va bien comme ta dit calipsony si après plusieurs jours il te répond pas ,  va direct le voir c'est mieux en face que au tel ou autre
Oui ca vaux mieux car si tu lui dit par tel , il va croire que tu n'es pas capable de lui parler en face et voila après il faut s'avoir si vous vous voyez souvent ?

Hors ligne

#2324 Le 07-10-2013 à 21h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir les filles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Oui je sais trèès bien... Mais... On ne se voit pas souvent.. Ca fait 3 mois maintenant... Il habite a 12km de chez moi... Et je ne peux pas le voir... Pour tout vous dire je n'est que 12 ans donc pour se déplacer c'est pas TOP /library/php/forum/views/smilies/sad.png [Lui en a 16 /library/php/forum/views/smilies/wink.png]
Bisous ♥

Hors ligne

#2325 Le 07-10-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouchou1153: ben voilà faut le laisser tombé je pense /library/php/forum/views/smilies/hmm.png haben ouais ça vaut pas le coup désoler pour toi , tu en trouveras d'autres des mieux ^^et ta toute la vie devant toi même si c'étais un ami proche , tu peux être vraiment proche de d'autres personnes tu sais .

Dernière modification par Stella-21 (Le 07-10-2013 à 21h40)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 91 92 93 94 95 ... 100

chargement