Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

#1976 Le 28-08-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rikani8 : Pour la famille : déjà, demande-lui pourquoi ils ne veulent pas avoir un chat !

Pour les amies : c'est une mauvaise fille : fais-toi d'autres amie ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1977 Le 28-08-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes: Je ne sais pas pour il dit que il n'aime pas les chats et je ne suis pas responsable

Oui tu a raison.

Hors ligne

#1978 Le 28-08-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dit lui que tu vas t'en auccuper tout le temps si tu n'a jamais eu d'animaux tu peux dire que tout le monde a un chat sauf toi et que le chat pourra te consoler dans les moments difficiles.

Hors ligne

#1979 Le 29-08-2013 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1° probleme
Moi j'ai une amie (qui est sur le site) (camille2295) elle ne fait que faire la tete pour un oui ou pour un non et ca devient enervenant ! Avec toutes mes autres amies on se dit qu'elle nous prends comme bouche trou . Un jours on se fesait la tete , 2/3 semaine avant elle a perdu sa cle de casier , elle a du aller voir le directeur et il a casse son cadenas pour qu'elle puisse recuperer ses affaires . Moi , j'ai toujours un cadenas avec le cle dans mon casier . Je lui l'ai preter et puis peu apres elle me fais la tete je ne sais plus pourquoi . Du coup  je lui dis de me rendre le cadenas puis elle m'a dit " mais non je te pardonne " jute pour que je lui laisse le cadenas
2° probleme 
Ma mere qui a 27 ans etais tombe enceinte , elle a maintenant accoucher il y a 3 mois et 2 jours je m'entends tres bien avec ma petite soeur qui s'appelle Emilie . J'ai un petite frere de 4 ans un petite soeure de 6 ans et ma petite soeur Emilie
Le probleme c'est que apres avoir accoucher elle etais tres contente , 2 semaine apres elle etais aussi trestres contente et elle avec mon pere ils ont refais cracrac et ont oublie de se proteger . Ma mere est tombe enceinte , quand on l'a su elle ne pouvait plus avorter . Et je ne supporte pas sa grossesse . C'est beaucoup trop tot ! Je ne m'entends pas dutout avec ma mere ! J'ai tres peur de son accouchement en plus elle risque d'accoucher tres tot mais je n'arrive pas a lui pardonner pouvez vous m'aider en mp
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par mama20125 (Le 29-08-2013 à 12h03)

Hors ligne

#1980 Le 29-08-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
j'ai des petits problèmes de famille ça me rend de mauvaise humeur donc j'en balader les autres!

Hors ligne

#1981 Le 30-08-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut j'ai une amie qui est  spéciale depuis la maternelle (je passe en 6ème) on a un sujet de dispute trèèèèès spéciale : c'est la cousine de mon DEMI frère donc c'est pas ma cousine ok? b elle se tue a dire quelle l'est pour le moment on n'y panse plus mais si ça revient?
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1982 Le 30-08-2013 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mama20125 a écrit :

1° probleme
Moi j'ai une amie (qui est sur le site) (camille2295) elle ne fait que faire la tete pour un oui ou pour un non et ca devient enervenant ! Avec toutes mes autres amies on se dit qu'elle nous prends comme bouche trou . Un jours on se fesait la tete , 2/3 semaine avant elle a perdu sa cle de casier , elle a du aller voir le directeur et il a casse son cadenas pour qu'elle puisse recuperer ses affaires . Moi , j'ai toujours un cadenas avec le cle dans mon casier . Je lui l'ai preter et puis peu apres elle me fais la tete je ne sais plus pourquoi . Du coup  je lui dis de me rendre le cadenas puis elle m'a dit " mais non je te pardonne " jute pour que je lui laisse le cadenas
2° probleme 
Ma mere qui a 27 ans etais tombe enceinte , elle a maintenant accoucher il y a 3 mois et 2 jours je m'entends tres bien avec ma petite soeur qui s'appelle Emilie . J'ai un petite frere de 4 ans un petite soeure de 6 ans et ma petite soeur Emilie
Le probleme c'est que apres avoir accoucher elle etais tres contente , 2 semaine apres elle etais aussi trestres contente et elle avec mon pere ils ont refais cracrac et ont oublie de se proteger . Ma mere est tombe enceinte , quand on l'a su elle ne pouvait plus avorter . Et je ne supporte pas sa grossesse . C'est beaucoup trop tot ! Je ne m'entends pas dutout avec ma mere ! J'ai tres peur de son accouchement en plus elle risque d'accoucher tres tot mais je n'arrive pas a lui pardonner pouvez vous m'aider en mp
/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Bonjour,
pour ton premier problème, sérieusement je pense que cette fille n'en vaut pas la peine. Elle se sert de toi dès qu'elle en a besoin. Le truc à ne pas faire, c'est subir en silence et ne rien dire. Surtout dis-lui que tu trouves que ça ne se fait pas de se servir comme ça de quelqu'un. Si elle s'en fiche, alors laisse-là tomber.

Pour ton deuxième problème >> C'est vrai que 5 enfants à 27 ans c'est beaucoup !
Je comprends que cette grossesse soit un problème pour toi, tu peux penser que ta mère veut te remplacer. Cherche un terrain d'entente avec ta mère, parle-lui. Peut-être que cette grossesse est aussi dure pour elle, puisqu'elle ne l'a apparemment pas souhaité. Parle avec elles de petites choses du quotidien, de choses futiles mais qui peuvent vous " réconcilier "... Tu sais, elle doit être triste de voir sa fille aîné lui en vouloir.

Enfin voilà, j'espère t'avoir quand même un peu aidé.

Bon jeu !

Hors ligne

#1983 Le 30-08-2013 à 22h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PlagueRats a écrit :

gigi921 a écrit :

coucou
alors aya ne me connais pas et elle ause dire des méchancetés a sa meilleur amie  mais  j'en ai marre  de celui qui lance des rumeur comme ça sur moi si quelqu 'un dit quelque chose sur moi dites le moi merci /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Quel genre du rumeurs? Si elles sont de faible niveaux,laisse coulé,les gens qui y croient sont de pauvres imbéciles. En revanche,si elles sont plus lourdes,parle en!
coucou alors en fait je re  explique tout :
moi :cc ca va
aya: ca va pas tu est folle e te déteste ! allez va faire du **** avec les garçon
moi : quoi qui t'as dit ça

maintenant un n'autre message quel m'as dit
elle :alors c'était bien
moi: de quoi ???
elle: ben tu as bien coller ton **** sur la tète du gars
moi : aya c'est une blague arrète
elle : mi aya pendant tout ce temps je rigoler
moi: ben arrète tu  me fait peur
elle: non
puis elle a continuer avec plein de choses plus déguelasse les une que les autre
mais après ce qui m'as fait mal c'est que 'ai vu deux aya alors il y a aya12425 qui m'as dit des méchancetés puis aya1242 en fait leur profil est le même
puis j'ai écrit a aya1242 en lui demandant si elle me connaissaient elle m'as dit oui puis je lui ai posés des questions sur moi puis elle me dit quelle a du tout recommencer cromimi car elle ne retrouvait plus son code mais ceux qui ma fait mal c'est quelle ne ma rien dit de plus aya12425 je n'ai aucune de qui c'est  ?

maintenant on ne parle plus comme d'habitude avant elle m'envoyait plein de truck maintenant plus rien elle me manque beaucoup

vous savez un petit conseil ne croyait pas quand on vous dit des méchancetés de ce genre c'est toujours quelqu'un d'imbécile qui est derrière maintenant je ne sais pas qui a guahher notre amitié et ca me fait de la peine  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

maintenant mon conseil n'écrivez pas dans votre profil vos amis car moi j'ai écrit mes meilleur amie et quelqu'un me la prit donc ne dites pas que vous avez des amies sur cromimi voila c'était mon problème

Hors ligne

#1984 Le 31-08-2013 à 03h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je n'arrive pas a m'intégrer au collège... Je suis toujours contre certaine idées (du genre: la mode) et je ne veux pas et n'arrive pas a être pareil que d'autre personne... Je suis souvent seule et donc vulnérable. Comment- est-ce que je peut faire pour être différente et m'intégrer?

Hors ligne

#1985 Le 31-08-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai des problemes dans ma vie mais je ne suis pas sur de vouloir les dires !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1986 Le 31-08-2013 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clalou1 a écrit :

moi j'ai des problemes dans ma vie mais je ne suis pas sur de vouloir les dires !/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ici c'est un forum spécial pour raconter nos problemes, personne ne se moquera de toi ni ne portera de jugement.
Tu peut tout raconter sans craindre les moqueries mais si tu préfere adresse toi a une éleveuse par MP qui voudra bien t'écouter.

Hors ligne

#1987 Le 31-08-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gigi921 a écrit :

PlagueRats a écrit :

gigi921 a écrit :

coucou
alors aya ne me connais pas et elle ause dire des méchancetés a sa meilleur amie  mais  j'en ai marre  de celui qui lance des rumeur comme ça sur moi si quelqu 'un dit quelque chose sur moi dites le moi merci /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Quel genre du rumeurs? Si elles sont de faible niveaux,laisse coulé,les gens qui y croient sont de pauvres imbéciles. En revanche,si elles sont plus lourdes,parle en!
coucou alors en fait je re  explique tout :
moi :cc ca va
aya: ca va pas tu est folle e te déteste ! allez va faire du **** avec les garçon
moi : quoi qui t'as dit ça

maintenant un n'autre message quel m'as dit
elle :alors c'était bien
moi: de quoi ???
elle: ben tu as bien coller ton **** sur la tète du gars
moi : aya c'est une blague arrète
elle : mi aya pendant tout ce temps je rigoler
moi: ben arrète tu  me fait peur
elle: non
puis elle a continuer avec plein de choses plus déguelasse les une que les autre
mais après ce qui m'as fait mal c'est que 'ai vu deux aya alors il y a aya12425 qui m'as dit des méchancetés puis aya1242 en fait leur profil est le même
puis j'ai écrit a aya1242 en lui demandant si elle me connaissaient elle m'as dit oui puis je lui ai posés des questions sur moi puis elle me dit quelle a du tout recommencer cromimi car elle ne retrouvait plus son code mais ceux qui ma fait mal c'est quelle ne ma rien dit de plus aya12425 je n'ai aucune de qui c'est  ?

maintenant on ne parle plus comme d'habitude avant elle m'envoyait plein de truck maintenant plus rien elle me manque beaucoup

vous savez un petit conseil ne croyait pas quand on vous dit des méchancetés de ce genre c'est toujours quelqu'un d'imbécile qui est derrière maintenant je ne sais pas qui a guahher notre amitié et ca me fait de la peine  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

maintenant mon conseil n'écrivez pas dans votre profil vos amis car moi j'ai écrit mes meilleur amie et quelqu'un me la prit donc ne dites pas que vous avez des amies sur cromimi voila c'était mon problème
Ca se fait vraiment pas ! Moi, nanalabelgosse m'a parlé méchamment par mp mais quand j'ai appris pourquoi elle l'a fait, on s'est excusées et maintenant, on se parle normalement ! Mais aya apparemment personne ne l'aime ( c'est juste une rumeur --' ) et je suis sûre qu'au fond c'est quelqu'un de très gentille !!! Mais elle faut juste qu'elle le prouve ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1988 Le 31-08-2013 à 17h13

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Rowana4 a écrit :

Je n'arrive pas a m'intégrer au collège... Je suis toujours contre certaine idées (du genre: la mode) et je ne veux pas et n'arrive pas a être pareil que d'autre personne... Je suis souvent seule et donc vulnérable. Comment- est-ce que je peut faire pour être différente et m'intégrer?
Bonjour, sincèrement c'est mieux d'être soit même que faire comme tout le monde.  Moi aussi  je me fiche de la mode mais pourtant j'ai des amis. Le plus important c'est de d'être accepter pour qui on est plutôt que pour l'image qu'on donne de soit... Par ailleurs si tu es très timide, il faudrait que tu affronte cela /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

bisou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par Daisy971 (Le 31-08-2013 à 17h14)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1989 Le 31-08-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

gigi921 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Quel genre du rumeurs? Si elles sont de faible niveaux,laisse coulé,les gens qui y croient sont de pauvres imbéciles. En revanche,si elles sont plus lourdes,parle en!
coucou alors en fait je re  explique tout :
moi :cc ca va
aya: ca va pas tu est folle e te déteste ! allez va faire du **** avec les garçon
moi : quoi qui t'as dit ça

maintenant un n'autre message quel m'as dit
elle :alors c'était bien
moi: de quoi ???
elle: ben tu as bien coller ton **** sur la tète du gars
moi : aya c'est une blague arrète
elle : mi aya pendant tout ce temps je rigoler
moi: ben arrète tu  me fait peur
elle: non
puis elle a continuer avec plein de choses plus déguelasse les une que les autre
mais après ce qui m'as fait mal c'est que 'ai vu deux aya alors il y a aya12425 qui m'as dit des méchancetés puis aya1242 en fait leur profil est le même
puis j'ai écrit a aya1242 en lui demandant si elle me connaissaient elle m'as dit oui puis je lui ai posés des questions sur moi puis elle me dit quelle a du tout recommencer cromimi car elle ne retrouvait plus son code mais ceux qui ma fait mal c'est quelle ne ma rien dit de plus aya12425 je n'ai aucune de qui c'est  ?

maintenant on ne parle plus comme d'habitude avant elle m'envoyait plein de truck maintenant plus rien elle me manque beaucoup

vous savez un petit conseil ne croyait pas quand on vous dit des méchancetés de ce genre c'est toujours quelqu'un d'imbécile qui est derrière maintenant je ne sais pas qui a guahher notre amitié et ca me fait de la peine  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

maintenant mon conseil n'écrivez pas dans votre profil vos amis car moi j'ai écrit mes meilleur amie et quelqu'un me la prit donc ne dites pas que vous avez des amies sur cromimi voila c'était mon problème
Ca se fait vraiment pas ! Moi, nanalabelgosse m'a parlé méchamment par mp mais quand j'ai appris pourquoi elle l'a fait, on s'est excusées et maintenant, on se parle normalement ! Mais aya apparemment personne ne l'aime ( c'est juste une rumeur --' ) et je suis sûre qu'au fond c'est quelqu'un de très gentille !!! Mais elle faut juste qu'elle le prouve ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
A mon avis, si elle fait ça, elle n'est pas gentille !

Gigi >> Il faut le signaler à un modo, elle n'a pas le droit de faire ça !

Bon jeu, et j'espère que ça va s'arranger !

Hors ligne

#1990 Le 31-08-2013 à 18h52

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Bonjour, un jour je suis tranquille et une fille m'envoie je suis pas ta chienne !!!!! Alors que je ne l'as connais pas donc ensuite elles continue , je lui demande d'arrêter, mais elle continue donc je la bloque et une autre fille m'insulte tout en disant que c’est la sœur de la première et continue de m'insulter sans raison et ne je ne sais plus quoi faire aider moi car j'ai peur qu'elle crée un nouveau compte pour m'insulter ainsi de suite


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#1991 Le 31-08-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euhmmm... En lisant ton appel à l'aide je t'avoue que je que je me suis demander: "Qu'est ce que je peux lui répondre?"
Réflexion faite... il y a des gens fous sur cette terre et on ne pourra rien y changer!!
Tout cela pour te dite que tu devrais le signaler, et tes problèmes devraient se résoudre.

Hors ligne

#1992 Le 31-08-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j est un probleme avec des fille en faite c est un groupe de 4 fille quand je vai les voir elle son gentille avec moi et derrier j apprend quelle dise des chose mechante sur moi et ma meilleur amie ne veut pas me croiire et me faire confiance que doigent faire aidezzzz moi j en n est mare:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1993 Le 31-08-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!
Je vais être franche avec toi, après tout si tu es là c'est bien pour cela. Tes amies sont hypocrites, et cela m'étonne que tu puisses encore leur adresser la parole. Quant à ta meilleure amie si elle n'essaie même pas de comprendre la situation c'est qu'elle n'est pas faite pour être ta meilleure amie... Tu devrais réfléchir là-dessus..

Hors ligne

#1994 Le 31-08-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci pour ton aide et comme tu dit sa t ettone mmais j eest oublier de dire je sui une fille qui n aime pas la mechanster je sui qelqun de tres gentille je naime pas dire nan en faite

Hors ligne

#1995 Le 31-08-2013 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nan mais tu a raisn d etre franche avec moi moi non plus jaime pas les hypocrite maistu voie je savai pas top comment reagir je sui tres sensible la dessus
et merci les fille vou m aver fait ouvrire les yeux sur c est fille:coeur:

Hors ligne

#1996 Le 31-08-2013 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saraah77 a écrit :

merci pour ton aide et comme tu dit sa t ettone mmais j eest oublier de dire je sui une fille qui n aime pas la mechanster je sui qelqun de tres gentille je naime pas dire nan en faite
Dire "NON" à tes amies ne feras de toi quelqu'un de méchant! Tu devrais savoir faire preuve de discernement! Si tu trouves que lorsque tes amies parlent dans ton dos c'est bien alors qu'elles restent tes amies. Après tout fais ce que bon te sembles, je t'ai donné mon avis...

Hors ligne

#1997 Le 31-08-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aansoo merci pour tout je fairai le tri de mes amie je mettrai de cotter les hypocrite  mercii bcp en tout cas je me sen mieux:cro08:

Hors ligne

#1998 Le 31-08-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saraah77 a écrit :

aansoo merci pour tout je fairai le tri de mes amie je mettrai de cotter les hypocrite  mercii bcp en tout cas je me sen mieux:cro08:
Je t'en prie, cela me fait plaisir d'aider les gens! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1999 Le 31-08-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bah en tout cas tu et vrement une  personnebien qui pourrai aidez les gens /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#2000 Le 31-08-2013 à 21h35

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

De rien ma pupuce tout le plaisir était pour moi mais fait attention au double post /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

chargement