Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

#151 Le 04-04-2012 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok , mais comment ???

Hors ligne

#152 Le 04-04-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa s'est a toi de voir personne ne peut y procédé de la même manière!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#153 Le 04-04-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas dis sa mais tu peut donner des exemple ou des conseille se topic est fait pour sa

Hors ligne

#154 Le 04-04-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

euh lui montrer:
que tu c'est te débrouiller
que tu est assez prudente (dans la ville)
que tu est assez grande
...
moi mon secret c'est de la poussé a bouts sa conportes des risques mais sa vo le coup car elle sauras obliger a un moment données!

Hors ligne

#155 Le 04-04-2012 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est se que je fais mais parfois sa marche pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
merci en tous cas

Hors ligne

#156 Le 04-04-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut
Kenzalove2105, tu pourrais d'abord présenter tes amies à tes parents (si c'est pas déjà fait) et leurs parents, comme ça ils se connaîtront bien et se feront confiance, et tes parents accepteraient peut-être de te laisser sortir seule avec elles

Hors ligne

#157 Le 04-04-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kenzalove2105 a écrit :

C'est se que je fais mais parfois sa marche pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
merci en tous cas

il sont tes parent ils s inquiets pour toi mais tu ne dois surtout pas leur mentir

Hors ligne

#158 Le 04-04-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kenzalove2105 a écrit :

Bonjour,
Voila moi c'est un problème de famille qui se rapporte a mes parents :
Mon père et ma mère n'aime pas me laissé sortir seul , avec mes copines .
Je sais pas trop pourquoi .Pourtant j'essaie de leurs expliquer que j'ai 11ans et que je vais pas attendre 18 ans pour sortir seul .Une fois ma mère ma dis que c'étais parce que j'ai encore sont petit bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais bon......
et aussi car j'ai des problème au genoux .
quelqu'un peut me donner des conseille ?c'est urgent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Coucou ,

Moi c'est la même chose sauf qu'ils ne veulent pas que j'aille chez mes copines ... ='
Mais bon moi je suis plus jeune que toi = 9 ans Et demi 10 le 20 mai ...
Il faut que tu leurs montre que tu n'es plus petite , genre un jour ils vont au supermarcher elle te laisse a la maison seul elle te dis de pas faire de bêtises etc ... (Bien sûr c'est un exemple il y a bien d'autre façons de lui montrer que tu a grandis !)
T'es sage et quand tu revient je pense qu'ils verront que tu a grandis ... Si sa ne marche pas dis leur sa :

Maman , Papa j'ai grandis , j'ai besoin d'allez ailleurs pour m'amuser , explorer et grandir si vous ne me laisser aller ou je veux seul qu'a 18 ans je ne grandirai pas et puis , je sais que je suis votre bébé c'est normal , Et même si je part une fois je resterai votre bébé car je suis heureuse de l'être ! ♥

Bref sa te plait ? Tu vas le faire ? Si oui sa a marcher ?

Ciaao ♥

Hors ligne

#159 Le 04-04-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hum...pas pratique de répondre a toutes vos questions!!!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#160 Le 04-04-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'ai un (petit, pas très important) problème:

Je suis très rêveuse, et je n'ai pas souvent grand chose à dire, alors quand je suis avec plusieurs amies, je parle peu. Aussi, j'arrive pas bien à regarder les gens dans les yeux, je suis trop timide. (une fois une fille de ma classe à qui je parle pas trop m'a dit: pourquoi à chaque fois tu nous fuis du regard ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je pense que ce sera pas évident de trouver des solutions, mais si vous en trouvez ça serait cool /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#161 Le 04-04-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FC470 a écrit :

Moi aussi j'ai un (petit, pas très important) problème:

Je suis très rêveuse, et je n'ai pas souvent grand chose à dire, alors quand je suis avec plusieurs amies, je parle peu. Aussi, j'arrive pas bien à regarder les gens dans les yeux, je suis trop timide. (une fois une fille de ma classe à qui je parle pas trop m'a dit: pourquoi à chaque fois tu nous fuis du regard ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je pense que ce sera pas évident de trouver des solutions, mais si vous en trouvez ça serait cool /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Coucou !! ,

Moi c'est le contraire je suis pas timide et je regarde tout le monde dans les yeux et là je parle a un gars de ma classe je le regarde des yeux et il me dit : Pourquoi tu me regarde dans les yeux ? T'es amoureuse de moi ?!

Bref , pour toi je sais pas ... Sa doit pas être trop dur de regarder le visage des gens noon ?

Hors ligne

#162 Le 04-04-2012 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça m'aide pas du tout
c'est pas que c'est dur, c'est que je les regarde et après je regarde autre chose je sais pas pourquoi et je ne le fais pas exprès /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#163 Le 04-04-2012 à 22h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FC470 a écrit :

ça m'aide pas du tout
c'est pas que c'est dur, c'est que je les regarde et après je regarde autre chose je sais pas pourquoi et je ne le fais pas exprès /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Fait comme si ten avait marre tu regard tu oubli les yeus regard pas les détail

Hors ligne

#164 Le 05-04-2012 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours parfois j'ai l'impréssion d'être un bébé mes parent ne veulent pas ma laisser jouer chez ma copine (dehors) en plus on est devant son imeuble pres de son balcon toute mes autre amie vienne et joue dehors avec elle et pas moi en plus j'habite a cotés de chez elle il faut juste traversser la route et voila et je suis pas ouliger d'y allées toute seule je peu alles en voitur(il connaisse copine elle a déjà dormi chez moi) que faire    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par safia688 (Le 05-04-2012 à 17h15)

Hors ligne

#165 Le 05-04-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

avez vous une reponce a mon problème

Hors ligne

#166 Le 05-04-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut que vos parents se connaissent comme ça ils auront plus confiance.
Dis à tes parents que ça te rend triste que toutes tes amies jouent ensemble sans toi

Hors ligne

#167 Le 05-04-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

on problème et embétent!
tes parents et les leur se connaice ?Ils font qu'ils se face confiance!

Hors ligne

#168 Le 05-04-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

daccor mais il seus voille jamais et j'ai déjà expliquer que j'était triste sa ne marche pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#169 Le 05-04-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors la je peut vraiment pas t'aider!!!:mimi01:dsl:mimi01:

Hors ligne

#170 Le 06-04-2012 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai un autre problème mon père et mon frère joue a un jeux de ps3 sa s'appelle call of duty il faut tuer des zombie bref a chaque foi il se dispute exemple: non arrete de me laice pas mourir 'je n'aime pas se jeux' que faire pour il arrete de se disputer  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#171 Le 06-04-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Safia': Tu as ca avoir une duscussion avec ta mere pour qu'il joue pas ensemble et il peuvent jouer un certains temps et après c'est autour de l'autre

Hors ligne

#172 Le 06-04-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kenzalove2105 a écrit :

Bonjour,
Voila moi c'est un problème de famille qui se rapporte a mes parents :
Mon père et ma mère n'aime pas me laissé sortir seul , avec mes copines .
Je sais pas trop pourquoi .Pourtant j'essaie de leurs expliquer que j'ai 11ans et que je vais pas attendre 18 ans pour sortir seul .Une fois ma mère ma dis que c'étais parce que j'ai encore sont petit bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png mais bon......
et aussi car j'ai des problème au genoux .
quelqu'un peut me donner des conseille ?c'est urgent /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi mes parents me disent toujours de ne pas parler au incconnue et si il veulent me parler je les ignore alors moi déjà ça ne mais toujours pas arriver

Hors ligne

#173 Le 06-04-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance

Hors ligne

#174 Le 06-04-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI: il faut lui dire que sa te soul (je croit que ses parceque elle est susèctible) et si elle te parle plus tu attemps jusqu'à qu'elle comprene ma copine est comme sa et si vraiment tu t'entemps pas avec elle et tout tu lui dit je ve pas etre ta copine

Hors ligne

#175 Le 06-04-2012 à 23h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi aussi jai un oiti problèmed'amitié:

en fait a l'école ya un peu un groupe les garsons au foot et les filles qui parlent.le problème c'est que avec une amie quand yena une ou 2 qui parle on va vers elle  mais elle disent que c'est un truc secrets entres elles et après il y a une autre fille qui vas leur parler et elle parles ensemble et pas avec nlous,il y a aussi a la gym quand on doit tirer les équipes avec mon amie nous somme toujours les dernieres a etres tirés et parfois il demande si il  veulent édonner et echanger mon amie contre une autre de l'autre équipe et a mon amie 4a lui fais beaucoup de peine  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  pourrieuz-vous m'aidez en me disant comment réagir a ces moment  la svp?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 100

chargement