Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

#526 Le 24-06-2012 à 15h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilijeorge a écrit :

bonjour a tous moi je suis au college en 5eme et depuis deux mois toutes mes copines me font la tete certaine personne on fais circuler une lettre sur moi qui disait en gros que j'étais nul !
pouvez vous m'aider? certaine d'entre vous on t-elle deja etait dans ma situation?
j'ai tous les jours peur d'aller au college le soir!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut
Il m'est arrivé une chose de ce genre quand j'étais en 5ème aussi, mon amie ne me parlait plus et j'ai été seule pendant des mois. Essaie de leur demander pourquoi elles te font la tête, et si ça ne s'arrange pas, essaie de devenir amie avec quelqu'un d'autre. Moi j'avais rencontré des filles très sympa et on est vites devenues amies.

Dernière modification par FC470 (Le 24-06-2012 à 15h29)

Hors ligne

#527 Le 24-06-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FC470 a écrit :

lilijeorge a écrit :

bonjour a tous moi je suis au college en 5eme et depuis deux mois toutes mes copines me font la tete certaine personne on fais circuler une lettre sur moi qui disait en gros que j'étais nul !
pouvez vous m'aider? certaine d'entre vous on t-elle deja etait dans ma situation?
j'ai tous les jours peur d'aller au college le soir!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut
Il m'est arrivé une chose de ce genre quand j'étais en 5ème aussi, mon amie ne me parlait plus et j'ai été seule pendant des mois. Essaie de leur demander pourquoi elles te font la tête, et si ça ne s'arrange pas, essaie de devenir amie avec quelqu'un d'autre. Moi j'avais rencontré des filles très sympa et on est vites devenues amies.

je suis d'accord avec FC470! mais si vraiment elle parle tres mechament dans ton dos tu ne prete pas attention et tu leur dit bien que se sont elles les nuls de fair circuler des mots et tu leurs precises bien que c'est les gamins qui font ça et que meme les CE2 arretent de faire ces trucs idiots et inutil!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 24-06-2012 à 20h21)

Hors ligne

#528 Le 24-06-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilijeorge a écrit :

bonjour a tous moi je suis au college en 5eme et depuis deux mois toutes mes copines me font la tete certaine personne on fais circuler une lettre sur moi qui disait en gros que j'étais nul !
pouvez vous m'aider? certaine d'entre vous on t-elle deja etait dans ma situation?
j'ai tous les jours peur d'aller au college le soir!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir!!!
je viens de sortir d'une situation pareil,il y avait quoi exactement dans cette lettre?si ne veut pas le dire ici,envoi moi un MP!!!!

Hors ligne

#529 Le 25-06-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovasilly a écrit :

lilijeorge a écrit :

bonjour a tous moi je suis au college en 5eme et depuis deux mois toutes mes copines me font la tete certaine personne on fais circuler une lettre sur moi qui disait en gros que j'étais nul !
pouvez vous m'aider? certaine d'entre vous on t-elle deja etait dans ma situation?
j'ai tous les jours peur d'aller au college le soir!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir!!!
je viens de sortir d'une situation pareil,il y avait quoi exactement dans cette lettre?si ne veut pas le dire ici,envoi moi un MP!!!!

non auquin probleme
alors c'est mon ancienne meilleur amie qui la ecrite:certaine personnes de la classe trouvont que tu n'as pas un comportement normal tu te prends pour plus interessante que tu ne l'ais tous me derange chez toi ta facon de rire de marcher et meme de parler tu es une puté (le e se trouve remblassé par un é)  maintenant ne rentre plus avec nous et ne viens plus me chercher le matin si tu me parles je ne te répondrer pas
toutes les personne qui ne t'aime pas signeront en bas .
resulatat 10 personnes sur les 12 qui  l'on lu on signé
c'etait que un resume de ce quelle ma écrit.

Dernière modification par lilijeorge (Le 25-06-2012 à 16h17)

Hors ligne

#530 Le 25-06-2012 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vraiment cruel!!

Hors ligne

#531 Le 25-06-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilijeorge a écrit :

lovasilly a écrit :

lilijeorge a écrit :

bonjour a tous moi je suis au college en 5eme et depuis deux mois toutes mes copines me font la tete certaine personne on fais circuler une lettre sur moi qui disait en gros que j'étais nul !
pouvez vous m'aider? certaine d'entre vous on t-elle deja etait dans ma situation?
j'ai tous les jours peur d'aller au college le soir!   aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir!!!
je viens de sortir d'une situation pareil,il y avait quoi exactement dans cette lettre?si ne veut pas le dire ici,envoi moi un MP!!!!

non auquin probleme
alors c'est mon ancienne meilleur amie qui la ecrite:certaine personnes de la classe trouvont que tu n'as pas un comportement normal tu te prends pour plus interessante que tu ne l'ais tous me derange chez toi ta facon de rire de marcher et meme de parler tu es une puté (le e se trouve remblassé par un é)  maintenant ne rentre plus avec nous et ne viens plus me chercher le matin si tu me parles je ne te répondrer pas
toutes les personne qui ne t'aime pas signeront en bas .
resulatat 10 personnes sur les 12 qui  l'on lu on signé
c'etait que un resume de ce quelle ma écrit.

bah tu sais quoi, tu va faire genre a fille qui en a rien a faire et pour bien les enerver tu vas continué de sourire et tu leurs dit bien "AH au faite, merci pour la lettre j'avais peur de vous vexé parce que je ne vous aimais pas non plus mais puisque c'est reciproque pour vous aussi , aucun probleme pour le caché!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png " (en souriant bien fort) et si sa se trouve c'est elle qui l'a signé a la place des autres! et ne fait pas attention les lettre comme ça j'en faisait en CE1 donc se sont de vrai gamines!                 
   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#532 Le 25-06-2012 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci de vos ider le probleme c'est que je suis sur que c'est pas elle qui les a signé pour les autres

Hors ligne

#533 Le 25-06-2012 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilijeorge : (je previens, je suis cruelle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) fais une lettre aussi comme elle t'a fait ! Et si elle vient se plaindre, dis lui qu'il ne faut jamais faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ! Ou tout simplement, oublie là, laisse la tomber, ce n'est pas une véritable amie, fais-en toi d'autre /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et comme le dit ma mère, on ne vit pas avec ses amis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#534 Le 25-06-2012 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà j'ai pardonnée mon amie mais se n'est pas oublier je les garder en mémoire sinon plus de problème /static/images/forum/smilies/ham-06.gif et la dernière fois le garçon quand ma copine la dit il a fais BBBEEEUUURRRKKK !!!! cela ma toucher /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mais j'ai dit a ma copine je te pardonne si tu lui dit que c'etait une blague elle n'a pas voulu mais aubout de 5 jours elle vue que le froid etait toujours là elle s'est décider de le lui dire mais bon 5 jours de froid je les ai passé toute seule !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#535 Le 25-06-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à celles et ceux qui ont eu... De me répondre !

Alors je redis, le problème, car il y' en a qui n'étaient pas là. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vis à Paris ( pas très loin en tout cas ). Ma mère est avocate en Allemagne.
Mon père quand à lui travail comme architecte en Belgique ( 2H de route de chez moi).

Je me retrouves seule avec mes deux frères et ma sœur ( mes deux petits frères 7 et 11 ans ) et ma sistter ( 6 ans ).

On a un major d'homme et une femme de ménage. Et ah oui... Une nounou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Certaines me disent que cela fait comme dans Jessie une série... Mais je ne connais pas du tout ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Bon au revoir et merci d'avance à tous et à toutes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#536 Le 25-06-2012 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Merci à celles et ceux qui ont eu... De me répondre !

Alors je redis, le problème, car il y' en a qui n'étaient pas là. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vis à Paris ( pas très loin en tout cas ). Ma mère est avocate en Allemagne.
Mon père quand à lui travail comme architecte en Belgique ( 2H de route de chez moi).

Je me retrouves seule avec mes deux frères et ma sœur ( mes deux petits frères 7 et 11 ans ) et ma sistter ( 6 ans ).

On a un major d'homme et une femme de ménage. Et ah oui... Une nounou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Certaines me disent que cela fait comme dans Jessie une série... Mais je ne connais pas du tout ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Bon au revoir et merci d'avance à tous et à toutes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc ton problème est que tu ne vois pas souvent tes parents, c'est ça ?
Si c'est ça, tu n'as qu'a expliquer avec tes frères et soeur à tes parents que tu aimerais les voires plus et que ni une nounou, ni un major d'homme, ni une femme de ménage ne remplace les parents ....
Vous pouvez faire des activitées ensemble le week-end !

Hors ligne

#537 Le 26-06-2012 à 08h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Cromila47  je vais essayer:coeur:

Hors ligne

#538 Le 27-06-2012 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

Bon soir

J'ai un problème /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ,une de mes meilleur copine (elle joue sur cromimi)me snobe m'insulte depuis quelle c'est allié avec 2 les filles les plus c**** et les plus peste de l'école.Avant cela je l'avais invité chez moi a dormir et elle viens me dire en privée   "Sais bon pour venir dormir chez toi mais faut pas le dire a Marie et Margaux "  après je lui demander pourquoi elle se moquait de moi et elle a éclaté de rire je lui est demandé d'arrêter et elle m'a répondu en rigolant " je fait se que je veux de ma vie et j'ai le droit de rigoler"   AIDEZ-MOI

AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI   AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI

S'IL VOUS PLAIT    S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT 



/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

oui elle me snobe aussi rebelette

Hors ligne

#539 Le 27-06-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jacqueline20 a écrit :

lililactic a écrit :

Bon soir

J'ai un problème /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ,une de mes meilleur copine (elle joue sur cromimi)me snobe m'insulte depuis quelle c'est allié avec 2 les filles les plus c**** et les plus peste de l'école.Avant cela je l'avais invité chez moi a dormir et elle viens me dire en privée   "Sais bon pour venir dormir chez toi mais faut pas le dire a Marie et Margaux "  après je lui demander pourquoi elle se moquait de moi et elle a éclaté de rire je lui est demandé d'arrêter et elle m'a répondu en rigolant " je fait se que je veux de ma vie et j'ai le droit de rigoler"   AIDEZ-MOI

AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI   AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI

S'IL VOUS PLAIT    S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT 



/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

oui elle me snobe aussi rebelette

elle sont vraiment  méchante

Hors ligne

#540 Le 27-06-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila, j'ai mon copain que sa fais 2 an que je suis avec et je l’appel et c'est une autre qui répond en me disant que c'est sa copine .. comment je dois réagir je n'en peux plus ...

Hors ligne

#541 Le 27-06-2012 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mirage-de-carapuce->Moi perso je serais très jalouse mais essaye d epas l'etre c'est ce que la fille veut que tu fasses alors surtout ne sois pas jalouse et puis une bonne discution avec ton copain est necessaire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Glee-Love (Le 27-06-2012 à 11h49)

Hors ligne

#542 Le 27-06-2012 à 12h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jacqueline20 a écrit :

lililactic a écrit :

Bon soir

J'ai un problème /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ,une de mes meilleur copine (elle joue sur cromimi)me snobe m'insulte depuis quelle c'est allié avec 2 les filles les plus c**** et les plus peste de l'école.Avant cela je l'avais invité chez moi a dormir et elle viens me dire en privée   "Sais bon pour venir dormir chez toi mais faut pas le dire a Marie et Margaux "  après je lui demander pourquoi elle se moquait de moi et elle a éclaté de rire je lui est demandé d'arrêter et elle m'a répondu en rigolant " je fait se que je veux de ma vie et j'ai le droit de rigoler"   AIDEZ-MOI

AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI   AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI

S'IL VOUS PLAIT    S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT 



/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

oui elle me snobe aussi rebelette

bah,... tu l'invite plus et tu fait genre de ne plus rien en faire d'elle tu vas voir elle va etre degouter surtout si tu reste avec d'autre amies!!!   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#543 Le 27-06-2012 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon problème c'est que j'ai une amie ( ma meilleure ) qui ne répond plus a mes sms ou une fois sur 30 ...

il y a quelques temps, nous étions dans une relation très fusionnelle et la plus rien !

que faire ( je tiens vraiment beaucoup a cette personne )

Hors ligne

#544 Le 27-06-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dji-dji-forever a écrit :

moi mon problème c'est que j'ai une amie ( ma meilleure ) qui ne répond plus a mes sms ou une fois sur 30 ...

il y a quelques temps, nous étions dans une relation très fusionnelle et la plus rien !

que faire ( je tiens vraiment beaucoup a cette personne )

quand tu l'a voie essaye de lui parler et de comprendre se qu'il lui arrive, peut etre qu'il lui arrive des problemes personnel ou une chose quelle n'a pas bien pris,... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#545 Le 27-06-2012 à 13h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

enfait je l'ai vue il n'y a pas longtemps et tout allait bien et après plus de nouvelles

Hors ligne

#546 Le 27-06-2012 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous et à toutes ,

Melody" : C'est très facile de dire parle-en. Mais personne ne m'écoutes !  ( si une seule personne mais ce n'est pas vraiment un être humain et bah oui c'est mon chat )!
Je ne voudrais pas faire de peine à mes parents en leur disant emmène-moi dans l'une de tes valises ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Car même s'ils disent oui, je ne les verrai pas souvent !
Ma mère est avocate vous pensez quelle va m'emmener avec elle au tribunal ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et mon père c'est pire ! Il est architecte alors je pense pas qu'il va m'emmener avec lui sur les chantiers ( bien que se soit lui le patron ). En plus je ne supporte pas l'odeur alors c'est pas gagné encore et en plus ce n'est même pas jouer !

Donc ce n'est pas aussi facile que cela de parler à mes parents...
Et surtout qu'ils ne sont là que 2 fois touts les deux mois je vais pas leurs demander " tu m'emmènes avec toi ? " ils ont du boulot il ne vont pas s'occuper de moi même s'ils disent oui tu vois ?

Hors ligne

#547 Le 27-06-2012 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

Bonjour à tous et à toutes ,

Melody" : C'est très facile de dire parle-en. Mais personne ne m'écoutes !  ( si une seule personne mais ce n'est pas vraiment un être humain et bah oui c'est mon chat )!
Je ne voudrais pas faire de peine à mes parents en leur disant emmène-moi dans l'une de tes valises ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Car même s'ils disent oui, je ne les verrai pas souvent !
Ma mère est avocate vous pensez quelle va m'emmener avec elle au tribunal ? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et mon père c'est pire ! Il est architecte alors je pense pas qu'il va m'emmener avec lui sur les chantiers ( bien que se soit lui le patron ). En plus je ne supporte pas l'odeur alors c'est pas gagné encore et en plus ce n'est même pas jouer !

Donc ce n'est pas aussi facile que cela de parler à mes parents...
Et surtout qu'ils ne sont là que 2 fois touts les deux mois je vais pas leurs demander " tu m'emmènes avec toi ? " ils ont du boulot il ne vont pas s'occuper de moi même s'ils disent oui tu vois ?

Pendant qu'ils viennent chez toi tu n'as qu'a proposer des activiter en famille au complet(resto,ciné,bowling,...) et si tu veut etre un peut appart de tes freres et soeurs tu peut demander a ta mere de faire p'tit truc appart l'histoire de parler et de passer du temps ensemble ,par exemple du shopping ou balade au parc! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vous pouvez faire des photos en familles pour des p'tit souvenir (tu peut meme les mettres dans un cadre sur ton bureau pour voirs ces photos de temps en temps l'histoire de voir tes parent en photo,...)
N'esite pas a leurs demander de passer un coup de file au moin 2fois par semaine,...
   /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#548 Le 27-06-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur : T'inquiètes pas... Mimi" si je peut t'appeler comme ça.
J'ai déjà fait tout cela... Mais il reste que deux jours... Par deux mois... J'ai pas le temps de les prendre à part ! Mes frères et sœurs aussi les veulent comme moi !
Je n'est pas été fille unique... Donc il veulent se reposer et rester avec ma famille pendant deux jours et oublier qu'ils sont là que pour deux jours...
Donc le bowling c'est fichu et les sorties en shopping, ma mère a déjà une armoire à exploser ( bien qu'elle soit avocate ) ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#549 Le 27-06-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ewenligine a écrit :

mimi-rongeur : T'inquiètes pas... Mimi" si je peut t'appeler comme ça.
J'ai déjà fait tout cela... Mais il reste que deux jours... Par deux mois... J'ai pas le temps de les prendre à part ! Mes frères et sœurs aussi les veulent comme moi !
Je n'est pas été fille unique... Donc il veulent se reposer et rester avec ma famille pendant deux jours et oublier qu'ils sont là que pour deux jours...
Donc le bowling c'est fichu et les sorties en shopping, ma mère a déjà une armoire à exploser ( bien qu'elle soit avocate ) ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

bah  esque vous avez une console (wii ou Xbox) vous pouvez vous amusez en famille tout en restant a la maison pour vous reposer, pareille pour la télé entre toi et tes parents ou alors avec tes freres et soeurs, vous pouvez vous regarder une p'tite emission le soir avant de dormir avec des trucs a grignoter ou vous faire un film aussi,...comme ça ils peuvent tout autant se reposer et vous faire plaisir /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 27-06-2012 à 15h04)

Hors ligne

#550 Le 27-06-2012 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-rongeur : C'est très gentil à toi , mais seul problème majeur ( je suis sur que tu vas dire aie aie aie ) mes parents détestent la télévision ils trouvent cela stupide ( ils préfèrent bouquinés ou jouer au golf dans le jardin).

Et surtout, dans la famille on fait très très attention à notre alimentation !
Alors grignoter... On ne connait pas ! ( bien sur que l'on connait le mot mais c'est une expression ).

Je suis sure que tu es en train de te dire " sa devient très serré cette histoire " ? Non ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

chargement