Bonjour , pour la deuxième fois sur ce topic je viens vous dévoiler mes histoires d'amours qui ont avancées ...
Aujourd'hui , j'ai plaqué mon ptit copain ( et oui même si c'est moi qui lui es demander de re-sortir avec ) mais ce matin je l'ai pris la main dans le sac , il était avec une autre fille ( il l'a embrasser ) ...
Comment réagir face à ça ? Je lui es dit que je le plaquer et il c'est demander pourquoi et je lui et dis : " la brune que ta embrasser toute à l'heure c'était un rève peut être ? "
Bon des conseils pour surmonter ça ?
Forum
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 100
#176 Le 05-04-2012 à 19h55
#177 Le 05-04-2012 à 20h45
Coucou !!
Ben moi j'ai plutôt besoin d'un conseil.
Il y a eu un nouveau dans ma classe. J'ai littéralement craqué ...
Mais je ne sais pas comment lui dire et je sais meme pas si c'est réciperoque ... bon, ok, il me regarde tout le temps mais bon je sais pas trop ..
Mais le pire, c'est que je suis Coincée ! des conseil pour m'aider dans cette situation ?
Merci d'avance ! =/
Moi62 : Désolée mais je ne peux pas t'aider, je ne suis jamais sortie avec un mec, je l'ai dit un peu plus haut, je suis coincée ...
Aidez-moi svp
#178 Le 05-04-2012 à 21h00
Leanne-Guess a écrit :
Coucou !!
Mais je ne sais pas comment lui dire et je sais meme pas si c'est réciperoque ... bon, ok, il me regarde tout le temps mais bon je sais pas trop ..
Mais le pire, c'est que je suis Coincée ! des conseil pour m'aider dans cette situation ?
Merci d'avance ! =/
Moi62 : Désolée mais je ne peux pas t'aider, je ne suis jamais sortie avec un mec, je l'ai dit un peu plus haut, je suis coincée ...
Aidez-moi svp
Coucou !! ~
D'abord , Ne te jette pas trop sur lui , Assure toi qu'il ne craque pas pour une autre fille , les garçon ont tendance a ne pas lachez l'affaire ... Bref , quand tu sera sur que il est libre , Devient son amie , partage ses passions , Dans les coup de blouze , mal , tomber aide le ..
#179 Le 06-04-2012 à 12h42
Funny' : Merci, je vais faire ça ^^
#180 Le 06-04-2012 à 13h05
j'ai dit a mes amis qui etait mon prince mais elles l'ont répété à tout le monde .
il y en a qui me dise qu'il m'aime d'autre non
et voila le professeur nous a mit à coté
mon coeur bat :coeur:doi je lui declare mon amour ???
#181 Le 06-04-2012 à 13h07
Jacqueline':Tu devrais d'abord être amie avec lui ce marrée avec lui et ensuite un jours soit tu écrit une lettre et tu lui met sur sa table ou soit tu lui enface avec ta bouche et entraine toi XD
#182 Le 06-04-2012 à 13h11
nous sommes à peut près amis mais j'ai tres peur de me faire umilier
#183 Le 06-04-2012 à 13h27
Moi62 a écrit :
Bonjour , pour la deuxième fois sur ce topic je viens vous dévoiler mes histoires d'amours qui ont avancées ...
Aujourd'hui , j'ai plaqué mon ptit copain ( et oui même si c'est moi qui lui es demander de re-sortir avec ) mais ce matin je l'ai pris la main dans le sac , il était avec une autre fille ( il l'a embrasser ) ...
Comment réagir face à ça ? Je lui es dit que je le plaquer et il c'est demander pourquoi et je lui et dis : " la brune que ta embrasser toute à l'heure c'était un rève peut être ? "
ma pauvre bon tu las plaqué puis repris puis replaqué il ta dis quoi apres quand tu lui a dis la brune que ta embrasser toute à l'heure c'était un rève peut être ? "
#184 Le 06-04-2012 à 17h04
jacqueline20 a écrit :
Ho tu t'ens fous de ce la il dient ça mais eu oils sont bien amoureux de quelqu'un et puius si il font ça et et baih tu dit le prénom de garçon est amoureux un prénom d'un file Comprennedos
#185 Le 06-04-2012 à 18h38
chaarar a écrit :
Moi62 a écrit :
ma pauvre bon tu las plaqué puis repris puis replaqué il ta dis quoi apres quand tu lui a dis la brune que ta embrasser toute à l'heure c'était un rève peut être ? "
Il m'a rien dis ! Il m'a tourné le dos et c'est enfuit comme un lâche !
#186 Le 06-04-2012 à 18h59
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
Salut ! Pour certains ça va paraître simple mais pas pour moi ! Alors, mes amies et moi (plus précisément Marie et moi) on s'intéresse beaucoup aux 3° ! Bon, en précisant, je suis en 6° (bizarre, hein ??) Bon, et on est dans la classe où il y a le plus de beau garçons (en en plus ils sont grands x)) et j'aimerais bien m'approcher un peu des gars de ma classe sous peine d'être rejetée au futur mais vu qu'ils sont toujours avec Élise (une fille qui se la joue plus qu'un peu !) on ne peut pas y allé ! Et même quand "la voie est libre" on ose pas y allé sous peine (là aussi) d'être rejetée ! Toutes les filles de la classes y vont facilement ! Mais pas nous ! Au futur serons-nous rejetés par eux ?? Comment faire ?? Merci !
je pensse pas que vous allé vous faire rejetés ! car si toutes les autres y vont facilement la voie et libre ^^ esseye tu a rien a perdre ^^"
Ouais... mais ils sont toujours avec une filles en particulier qui sort avec l'un d'eux ! Et quand la voie est libre on ose pas s'élancer !
#187 Le 06-04-2012 à 19h01
salut les filles !!!
ça va ???
Je suis nouvelle dans "Cromimi"
J'ADORE CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous ???
Dernière modification par lauriesupermiss (Le 06-04-2012 à 19h02)
#189 Le 06-04-2012 à 19h11
moi c'est aussi la 2 fois que je viens mais bon...
je sortais avec un mec mais je l'ai plaquer et puis maintenant je l'aie encore une fois! mais il ai amoureux d'une de mes meilleures amies mais elle aime pas(heureusement!)bref! je sais pas comment faire pour ressortir avec lui !
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#190 Le 06-04-2012 à 19h13
PARDON : "maintenant je L'AIME encore une fois"
#191 Le 06-04-2012 à 19h24
j'ai oublier de préciser que j'essaye de l'aborder
par exemple hier j'ai parler par sms avec lui avec la fille qu'il aime
et a la fin il dit"je suis crevé je vais dormir , bis"
je lui dis" ok bis fois 1000"
et apres je lui dit pour rigoler "y'a aussi des bisous pour rose? (mon amie)
et lui" biensur "
je lui dis " mais moi plus !" (pour rigoler)
ai-je bien fais répondez moi vite!!
#192 Le 06-04-2012 à 19h45
colinecamb a écrit :
soummaya012 a écrit :
colinecamb a écrit :
Salut ! Pour certains ça va paraître simple mais pas pour moi ! Alors, mes amies et moi (plus précisément Marie et moi) on s'intéresse beaucoup aux 3° ! Bon, en précisant, je suis en 6° (bizarre, hein ??) Bon, et on est dans la classe où il y a le plus de beau garçons (en en plus ils sont grands x)) et j'aimerais bien m'approcher un peu des gars de ma classe sous peine d'être rejetée au futur mais vu qu'ils sont toujours avec Élise (une fille qui se la joue plus qu'un peu !) on ne peut pas y allé ! Et même quand "la voie est libre" on ose pas y allé sous peine (là aussi) d'être rejetée ! Toutes les filles de la classes y vont facilement ! Mais pas nous ! Au futur serons-nous rejetés par eux ?? Comment faire ?? Merci !
je pensse pas que vous allé vous faire rejetés ! car si toutes les autres y vont facilement la voie et libre ^^ esseye tu a rien a perdre ^^"
Ouais... mais ils sont toujours avec une filles en particulier qui sort avec l'un d'eux ! Et quand la voie est libre on ose pas s'élancer !
bin écoute tu na pas vraiment le choix ou tu te lance quand la voie et libre !
ou tu l'apelle part son tel si tu arrive a trouver son numéro ! parcontre pas de lettres sa ferra gamine (enfin non pas pour moi mais pour ce genre de mec je pensse que si --" je ses je le connait pas mais je te suis ^^ ) bref...ou tu trouve sont fcb(il doit surement en avoir un ou skype ou msn ....
#193 Le 06-04-2012 à 20h34
Moi62 a écrit :
chaarar a écrit :
Moi62 a écrit :
J imagine la scene mdr mais pas pour toi si c est comme ça c est de l amour qui a entre vous c est la guerrre lache le le traitre
#194 Le 07-04-2012 à 08h39
Moi j'ai un truc bizzare,
J'♥ un gars, mais pourtant, je sais qu'il en aime une autre et en plus, il est bête et énervent! Je me demande Pourquoi je l'aime, c'est géant d'aimer un garçon qui a deux défaut comme celui-ci!
J'aissez de me dire ''tu ne peux pas aimer quelqu'un comme lui!'' mais c comme ci ce n'était pas moi qui décider!!!!
QUE FAIRE!?!
#195 Le 07-04-2012 à 08h46
Leanne-Guess a écrit :
Coucou !!
Merci d'avance ! =/
Aidez-moi svp
On a des point en commun toi et moi! Je suis sorti avec un mec a la maternelle et je suis coicé!
Tente de dénicher son portable (ou mail) et pendant les GRANDE vacances tu lui envois un message pour lui avouer,
Pourquoi les grande vacances?
C'est pour éviter qu'il se rammenne avec ses copains qui vont dire:
''C vrais que tu veux sortir avec lui?'' ou ''Bhaaa! C'est elle!?!'' enfin bref.
J'espère t'avoir aider!
#196 Le 07-04-2012 à 09h55
jacqueline20 a écrit :
JE TE CONSEILLE DE LUI DIRE EN PRIVER .genre pendant la récré dans une classe ou personne n'oserais entrer ou dans les toilette ou écris lui une lettre anonyme .
mes attention sil vous vous aimez ne sois pas différente avec tes amis qui te soutiennent depuis lontemps bref ne change pas d'avis sur tes projet d'amitié
car j'ai une copine qui est amoureuse d'un gars et quand je suis avec elle et lui vient nous embeter elle fait genre de me faire des réfléxion idiote t faire semblant de ne pas etre mon amis elle (s'appelle lea)
réflechis a sa et mp moi
#197 Le 07-04-2012 à 10h23
chaarar a écrit :
Moi62 a écrit :
chaarar a écrit :
J imagine la scene mdr mais pas pour toi si c est comme ça c est de l amour qui a entre vous c est la guerrre lache le le traitre
Oui en ce moment c'est la guerre des qu'on se voit on se tourne le dos ou on se parle plus que pour dire du mal entre nous !
#198 Le 07-04-2012 à 10h44
moi j'ai un mec mais je n'arrive pas a l'aborder
#199 Le 07-04-2012 à 12h51
Moi, j'aime un gars (il est beau drole gentil intelligent et il est dans mon cours de karaté) qui s'appelle Antoine. Je ne sais juste pas comment lui déclarer ma flamme.
Et en plus, il a un an de plus que moi et l'an prochain, on sera à la mème école!!!!!!!!!
Bref, si vous connaissez des facons de lui dire : ''je t'aime. veux tu sortir avec moi?'', merci de me le dire par MP!
Moi je suis amoureuse d'un surnommer Kency et je le vois quand je vais chez une copine devant chez elle (Audrey) et à chaque que je le vois je stress alors je peux pas trop lui parler et puis je lui est pas encore dit que je l'aime et une fois on c'est croisé et il m'a salut tout gené . Parce que comme d'habitude il y a toujours un imbécile qui vas lui dire . Mais le problème c'est qu'il est en 6° et moi en CM2 alors il faut que j'attende l'année prochaine pour bien le voir tout le temps . Mais j'ai vraiment envie que je lui dit mais avec un autre amoureux(je l'aime plus) je lui est donner une lettre il a même pas lu et il a jetée j'espère qu'il feras pas la même chose si je le fait pour lui . Mais aidée moi comment je pourrais faire pour lui dire
Moi aussi, lilouleloup, je te dirais d'attendre l'année prochaine pour mieux le connaitre. peut etre que tu ne verra pas le meme mec au lycée que dans la rue!
#200 Le 07-04-2012 à 22h27
Prunnia -> Tiens bizare ! J'ai a peu près le même problême , je m'explique un garçon énervant et nul veut sortir avec moi , moi je l'aime passionément mais je me dit : " pourquoi tu veut sortir avec il est nul et énervant ! " mais après je me dis " il es trop craquant et je l'adore ! " Sachant que c'est le plus beau mec de la classe , je sais plus quoi faire !