On se parlait avant, on rester en contact, mais il n'a plus de connexions internet & n'a pas de tél. ):, J'aimerais lui avouer mais je n'ose pas, sa me frais tellement plaisir, de lui dire pourtant.. $:Stella-21 a écrit :
coucou,Katherine-Love a écrit :
Moi, enfainte voila mon histoire :
J'aime un mec, lui aussi d'ailleur, mais comme je suis timide, je n'arrive pas a lui dire que je l'aime $:. Lui aussi est tres timide, on s'aime (on est amis) mais on n'arrivent pas a avouer nos sentiments :\. J'aimerais bien sortir avec ce mec, mais je n'arrive pas a lui dire :\..
Merci a celles qui m'aideront a faire le pas vers lui (;.
tu peux lui dire en sms ou au tel c'est pas pareil que si tu le voyais en vrai , ça craint rien , c'est vraiment plus facile et après tu seras moins timide et tu pourras lui dire en vrai , j'ai eu la même chose , de toute tu as tout le temps si vous vous aimez ^^ mais faudra passer à l'acte pour lui dire un moment^^.
Forum
Pages : 1 ... 56 57 58 59 60 ... 100
#1426 Le 03-08-2013 à 23h22
#1427 Le 03-08-2013 à 23h25
Katherine-Love: ben tu peux lui écrire aussi et lui faire part de tes sentiments tout simplement , patience à force tu seras moins timide et ça viendra , il faut du temps .
#1428 Le 03-08-2013 à 23h26
Kath, j'ai fais pareille avec un autre garçon je le est dis Je t'aime face à face, sans savoir si il m'aimait oupas, et il m'aimait aussi, ont est rester ensemble 2 ans, mais j'ai du déménager à 1.200 kilomètre de luis. Maintenant je l'es oublier et il est en couple avec une autre fille. Alors si il t'aime et que vous êtes ensemble profiter-en ! N'es pas peur, quand tu l'aura fais tu verra tu ira bien et tu sera heureuse !
#1429 Le 03-08-2013 à 23h27
Stella → Merci ! C'est vrai, mais encore faut-il que je l'approche pour lui donner mon numéro. Où faut juste que l'on devienne ami et après voila. Et encore, si il ne m'aime pas, je serai
#1430 Le 03-08-2013 à 23h28
C'est quand que quel qu'un m'aidera ? --'
#1431 Le 03-08-2013 à 23h28
Je n'ai pas son adresse, Je n'oserais jamais faire le pas vers un mec que j'aime, j'ai trop peur de sa réaction, suis trop timide.. $:Stella-21 a écrit :
Katherine-Love: ben tu peux lui écrire aussi et lui faire part de tes sentiments tout simplement , patience à force tu seras moins timide et ça viendra , il faut du temps .
#1432 Le 03-08-2013 à 23h30
Katherine-Love: tu as peut être pas son adresse mais tu peux lui écrire et le faire passer quand tu le vois tout simplement , mais non faut pas dire ça décourage toi pas , moi aussi j'ai eu trop peur mais j'ai réussis à faire le pas et je suis moins timide donc rien n'est impossible même si ça met du temps , je pensé comme toi au début donc courage ^^, tu peux essayer de lui faire un câlin , le prendre dans tes bras pour dire bonjour par exemple ou lui tenir la main juste comme ça pour l'instant.
FLOetGRI: heu pourquoi tu me dis merci ? c'est pas moi qui ta répondue mais chat ^^
Dernière modification par Stella-21 (Le 03-08-2013 à 23h32)
#1433 Le 03-08-2013 à 23h34
Stella → Non, tu m'as plus aidée.
#1434 Le 03-08-2013 à 23h55
Merci beaucoup pour votre aide et soutiens, je vous aiderais de même ^^'
J'aide et moi ont m'aide pas c'est dégueulasse, je suis invisible ou quoi ?!
#1435 Le 04-08-2013 à 00h00
Alexa → Calme-toi. Désolée, mais moi je suis pas l'experte en amour.
#1436 Le 04-08-2013 à 12h34
Hello hello everybody ! ♥*
*Bonjour tout le monde ! ♥
FLOetGRI --> Deja essais d'etre leur amis. Et surtout n'es pas peur de recevoir un râteaux ;D
Katherine-Love --> Deux timide ensemble , c'est juste trop mignon ♥ Ben essais de lui faire comprendre meme si tu ne lui dit pas.
Alexa-Mimi --> C'est assez compliquer , mais je te conseil de lui parler pas forcement lui dit se que tu ressens mais lui parler , tu vois se que je veux dire ? xD
Pour les timide :
Ben moi aussi , je suis très , très timide mais le meilleur conseil que je peux vous donner c'est de ne pas avoir peur de "se manger un râteaux" ♥ xD
Dernière modification par djanisse (Le 04-08-2013 à 12h34)
#1437 Le 04-08-2013 à 16h13
djanisse : Lui faire comprendre comment ? :\ ♥
Stella-21 : Tu as peut etre raison, mais le calin je pense que c'est un peu abuser, on va se moquer de moi ^^', J'veux etre discrete pour montrer mes sentiments avec lui, je pense que lui aussi, hein. :] ♥
#1438 Le 04-08-2013 à 16h18
N'est pa honte tu va le regreter soit essaille de te raprocher plus de lui soit tu lui dit, si ttu as honte essaille en texte mai di lui genre: bonne nuit je pense a toi ou n'importe koi de gentil!Alexa-Mimi a écrit :
Moi aussi j'aime quel qu'un mais il est assez matcho, c'est le genre de garçon qui admettons aime une fille mais qui dit devant tout le monde qu'elle est moche.
L'année prochaine ont sera dans le même collège mais pas dans la même options (Moi Bilingue et lui Sans option) Ont s'envoie souvent des textos, il me dit qu'il est fort un foot, il va à la plage, au tennis... Le garçons aux yeux brun bronzer et de beaux cheveux brun foncer *-* Devant les gens il est assez méchant et repoussent, mais quand ont est amis il est gentil sociable, et protecteur des filles mais surtout timide mais malheureusement il cache sa timidité en méchanceté. Ont parle amicalement, mais il ne porte pas beaucoup d'intérrais sur moi...
Comment dois-je faire, si il ne m'aime pas il se moquera (Donc si il se moqe c'est qu'il est timide) Et il le dira à ses 2 amis un que je vois l'année prochaine mais pas dans la même classe, et un autre que je verrai plus.
#1439 Le 04-08-2013 à 16h22
Katherine-Love : tu sais moi aussi je suis timide et des situations comme toi j'en ai eu . Le meilleure moyen ce n'est pas forcement physique mais avec des mot doux comme : je t'aime , tu est le plus beau a mes yeux et tous sa juste pour lui dans son oreille et sa c'est le meilleure moyen pour montrer ses sentiments l'un avec l'autre ! ou se tenir la main de temps en temps !
#1440 Le 04-08-2013 à 16h25
Choutess : Waw! Les mots que tu as dit je serais imcapable de lui dire. :x
#1441 Le 04-08-2013 à 16h36
Katherine-Love :il faudra bien oser un jour car moi j'ai perdu mon petit copain ( et je peu te dire que j'ai pleuré ) car je ne le rassurais pas assé comme quoi il était celui que j'aimais le plus au monde alors que je le pensais vraiment mais je ne pouvais le lui dire et maintenant j'ai comprit que dans la vie les autres ne pourront pas le dire a ta place mais c'est a toi d'avancer encore plus loin et combattre ta timidité !
#1442 Le 04-08-2013 à 16h48
Djanisse → Oui, mais un râteau c'est pas plaisant. Surtout si tu aimes la personne Mais bon, faut toujours faire le premier pas. Sinon j'arriverai jamais x)
#1443 Le 04-08-2013 à 16h53
FLOetGRI :tu as raison fait le premier pas si tu es sur qu'il ne le feras pas ! bonne chance et ai confiance en toi !
#1444 Le 04-08-2013 à 16h56
Katherine-Love: je te comprends mais juste le prendre dans tes bras , cest rien ça pourtant , c'est une preuve d'affection au pire quand vous êtres tout seuls , aller courage ^^.
#1445 Le 04-08-2013 à 17h07
Choutess → Ouais, mais si je me prends un râteau je sais que je vais me renfermer sur moi même
#1446 Le 04-08-2013 à 17h13
Pour moi, l'amour, c'est NUL !!! Je m'en fiche ! Je n'ai jamais été amoureuse et c'est comme ça !
#1447 Le 04-08-2013 à 17h13
c'est un risque a prendre !
#1448 Le 04-08-2013 à 17h15
Hi hi hi ! ^^
#1449 Le 04-08-2013 à 17h32
Choutess → Mais... Mais, j'ai pas trop confiance en moi ...
#1450 Le 04-08-2013 à 17h40
FLOetGRI : soit tu le fait ou pas on ne pourra pas le faire a ta place ! c'est a toi de décider ! A+