Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

#426 Le 02-06-2012 à 15h54

Nouveau Membre
...

Sarah71160 a écrit :

Moi je n'ai pas d'amoureux.../library/php/forum/views/smilies/sad.png

Aidez-moi dites moi comment vous faites pour avoir un amoureux:)

Attend le collège et tu verra tu finira bien par tombé amoureuse de quelqu’un !

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Mais quand tu aura trouver quelqu'un il faudra avouer tes sentiment et sa s'est pas facile même moi j'arrive pas!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par neigeduciel (Le 02-06-2012 à 15h59)

#427 Le 04-06-2012 à 22h09

Membre de Platine
cromila47
...

J'aimerai bien qu'on m'aide s'il vous plait
je suis en cm2 mais j'aime un 3e (je sais je reve /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
je n'arrive pas a l'oublier car je sais que c'est impossimble mais il est toujours dans mes pensées (et pour ne rien arrangé c'est un ami a mon frere et il l'invite tous les week-end a la maison)

aider moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#428 Le 06-06-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...

Cromila c'est l'amour impossible sans te briser le coeur cherche quelqu'un d'autre ça pourait t'aider et dit le a ton frère pour voir sa réaction

#429 Le 06-06-2012 à 12h34

Nouveau Membre
...

cromila47 a écrit :

je suis en cm2 mais j'aime un 3e (je sais je reve /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
je n'arrive pas a l'oublier car je sais que c'est impossimble mais il est toujours dans mes pensées (et pour ne rien arrangé c'est un ami a mon frere et il l'invite tous les week-end a la maison)

C'est l'âge!Tu ne peux pas l'oublier,ce qui est normal si tu l'aimes!Est-ce qu'il s'entend bien avec toi?

#430 Le 06-06-2012 à 12h38

Membre en Diamant
Julia223
buenos dias a todos

nini-lulu a écrit :

Coucou,

Moi c'est très compliqué!J'aime un garçon comme jamais je n'ai aimé!J'ai commencé à l'aimer en octobre.En décembre j'ai pensé qu'il n'en valait pas la peine et en janvier l'amour est revenu.Une copine m'a trahi par la suite et a dit à Enzo (le garçon que j'aime) mes sentiments.
Bref je l'aime toujours!J'ai des copines au courant et j'ai même un ami au courant!
La semaine dernière une de mes copines au courant est venu et m'a dit que celui que j'aimais sortais avec une certaine fille qui s'appelle Mélissa.Le lendemain je les ai vu s'embrasser,de désespoir je parle à mes ami(e)s au courant que s'était fichu avec lui et moi.
Le sur-lendemain,mon meilleur ami et une copine vienne me voir,voici exactement le dialogue:
-Tu crois qu'on lui dit?demande Emma à Matthieu.
-Oui elle a le droit de savoir!dit Matthieu.
Ils se tournent vers moi et parle d'une même voix:
-Tu as encore une chance avec Enzo.
-Hein?!Que ce passe-t-il?
-Ecoute Nini,Enzo a cassé avec Mélissa!
Je n'en croyais pas mes oreilles.Tout ça avait duré 4 jours!J'explose de joie!Ce n'était pas contre Mélissa,c'est une brave fille et j'ai beaucoup de respect pour elle.
Quand les cours sont finis Emma et moi on se dirigent vers la sortie en bavardant.
-Nini,tu dois être tellement contente pour Enzo et Mélissa!
-Moi?Non,il est juste libre j'ai gagné la bataille mais pas la guerre!
-Tu vas pouvoir lui déclarer ta flamme!
-Tu crois pas que ça va un peu vite?
                                                                  Que dois-je faire?

moi aussi j'aime un enzo!

créatrice de tout et n importe quoi [EN PAUSE]
<b>--image supprimée--</b>

#431 Le 06-06-2012 à 12h39

Nouveau Membre
...

Bonjour ,

Moi j'ai un problème , mon amoureux essaie de me rendre jalouse et sa marche !
Mais il ne fais pas des petits trucs pour me rendre jalouse non !
Il complimente et rigole avec  les autres filles devant moi , il fait pleins d'autres trucs et moi sa m"énerve ! Et cela est déjà arrivé à deux de mes meilleures amies !
Il les complimenté devant moi ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Mais seulement il me dis qu'il m'aime presque à chaque fois que je le vois. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Comment régler ce problème ?

( D'habitude c'est mon qui règle vos problèmes , mais maintenant c'est à vous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

#432 Le 06-06-2012 à 12h41

Membre Indispensable
Mimavi
...

cromila47 a écrit :

Coucou;) !

Tu sais tu peux être amoureuse d'un plus grand que toi, essaye de parler avec lui pour lui expliquer tes sentiments. Je ne crois pas qu'il voudrai sortir avec toi (sans être méchante) mais tu peux comme même être amoureuse de lui ! Tu vois, il peut être une oreille attentive, qu'il sois souvent avec toi, ça aussi ça serai bien ! En plus tu as de la chance, il viens chez toi parfois, c'est le moment de te lancer ! Explique-lui tout ce que tu as sur le cœur, de tout lui dire, et je suis sûr qu'il comprendras ! Voilà, si tu veux plus conseils, dis le moi, j'ai pas tout dis ! Je vais pas faire un roman non plus !/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bonne journée !
Mimavi.

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#433 Le 06-06-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...

OH VOUS ET VOS AMOUREUX JE SAIS QUE C'EST DIFFICILE MAIS FAUT VOIR :cro06:leschoses en face il ne vous aime peut etre pas alors inventer un amoureux virtuel

#434 Le 06-06-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...

non lui avoue pas comme ca ca lui donnera envie de savoir plus de chose sur toi comme ca au moin il ne t'aimeras peut etre pas (sans etre mechante)mais il s'interessera a toi

#435 Le 06-06-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...

ewenligine a écrit :

Bonjour ,

Moi j'ai un problème , mon amoureux essaie de me rendre jalouse et sa marche !
Mais il ne fais pas des petits trucs pour me rendre jalouse non !
Il complimente et rigole avec  les autres filles devant moi , il fait pleins d'autres trucs et moi sa m"énerve ! Et cela est déjà arrivé à deux de mes meilleures amies !
Il les complimenté devant moi ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Mais seulement il me dis qu'il m'aime presque à chaque fois que je le vois. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Comment régler ce problème ?

( D'habitude c'est mon qui règle vos problèmes , mais maintenant c'est à vous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png )

Coucou,oui c'est vraie en général sais toi qui règle les problèm mais y a moi aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bon alors voilà dit lui que se qu'il fait ne te plait pas car sais ton amoureux a toi et pas autres dit lui pourquoi il ne te dit jamais rien a toi ?
dit lui que tu tien a lui ! et que tu a peur de le perdre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
et que tu pense a lui et que tu a l'impréssion qu'il t'oublie !
voilà j'espère t'avoir aider sinon j'ai la messagerie Grande OuVeRtE /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#436 Le 06-06-2012 à 13h11

Nouveau Membre
...

Soummaya012 : Je vais faire un tour dans ta messagerie.

Mais je ne peux pas lui parlé il m’énerve quand je lui parle enfin quand on se parlent !

Mes copines disent que ce n'est plus de l'amour mais de la " cri ".

#437 Le 06-06-2012 à 13h14

Membre de Platine
cromila47
...

nini-lulu a écrit :

cromila47 a écrit :

C'est l'âge!Tu ne peux pas l'oublier,ce qui est normal si tu l'aimes!Est-ce qu'il s'entend bien avec toi?

oui! c'est ça le pire il est hyper sympa avec moi :'(

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

#438 Le 06-06-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...

Cromila, ben franchement tu a l'air d’être dans une situation grave difficile, et puis en plus dans les relation amoureuse l'age c'est important, moi je te dit essaye de l'oublier enfin sa va être dure si tu le vois tout les week-end-end, et puis genre tu pourrais être sa petite soeur, donc moi je te conseille d'oublier tes sentiments,
----------------------------------------------------------------------------------------------------
:mimi01:Je viens de m’engueuler avec mon gars parce-qu'il ma fait une crise de Jalousie, mais franchement ca me fait chier qu'on sois en froid, je fait quoi je vais le voir, et je m'excuse ou j'attant que se sois lui qui s'excuse?

Dernière modification par Mini-Nes95 (Le 06-06-2012 à 13h25)

#439 Le 06-06-2012 à 13h25

Nouveau Membre
...

ewenligine a écrit :

Soummaya012 : Je vais faire un tour dans ta messagerie.

Mais je ne peux pas lui parlé il m’énerve quand je lui parle enfin quand on se parlent !

Mes copines disent que ce n'est plus de l'amour mais de la " cri ".

De la "cri" ? dit a tes amis qu'elles ont pas d'expérience sans vouloir être méchante !
Que sais plutôt de la jalousie entre vous ou aussi un male entendu !
des "cri" non je pense pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais je vais pas écrire un texte de 100lignes je finirai en mp /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#440 Le 06-06-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...

Pour vous, pour sortir avec une personne il fait avoir des sentiments à son égard ou pas forcement, cela vient après ?!
J'ai entendu les deux je voudrai avoir votre avis merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#441 Le 06-06-2012 à 20h53

Nouveau Membre
...

Pour moi il faut avoir des sentiment pour lui ou elle avant de sortir avec lui sinon ce n'est plus de l'amour romantique

#442 Le 06-06-2012 à 21h02

Nouveau Membre
...

Sakina es une blague /library/php/forum/views/smilies/lol.png en es pas amoureux de quelqun si en éprouve aucun sentiment ses comment dire de la "Comédie" oui de la comédie !!
mais si ses ton meilleur amis exemple et que tu fait euh genre une sortie avec lui vous allé au parc d'atraction ensemble mais entre amis et avant tu l'aimer pas mais maintenant tu l'aime car tu tes bien amuser avec lui et ...et.....

#443 Le 07-06-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...

Imaginons que (A) ai une attirance pour quelqu'un sans avoir de sentiment et que cette personne veuille sortir avec elle....
Pour vous comment ça se termine ?

#444 Le 07-06-2012 à 12h17

Nouveau Membre
...

Sakina ,Ah je vien de comprendre se que tu esseye de dire sais que une certaine personnes aime une autre sans savoir si l'autre l'aime mais l'autre veu sortire avec l'autre et tu a peur de la réponse , bin comme en dit ne tente rien a rien ! donc dit a cette perssones ou a toi de tenter le coup /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#445 Le 07-06-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...

Imaginons que j'aime un garçon (A) : lui on ne sais pas si il m'aime. Et y a (B) qui est très beau qui veut sortir avec moi en sachant que vu que j'aime (A) je ressent rien pour (B). Je dis oui ?

PS : c'est juste une situation /library/php/forum/views/smilies/smile.png ça ne s'est pas vraiment passé /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#446 Le 07-06-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...

Sakina déjà si tu le trouve très beau tu recent quelque choses pour lui ^^" peut etre pas ! tu peu dire oui et après y a des chance que tu l'aime !sinon tu dit non et tu risque de le regrété  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#447 Le 07-06-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...

moi j'ai une copine partagé en trois garçon,un roux cupide au non de luca un brun mignon pour elle et assez atentionné et un blon pas tres bavard elle doit choisir lequelle?

#448 Le 07-06-2012 à 18h37

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

Sakina déjà si tu le trouve très beau tu recent quelque choses pour lui ^^" peut etre pas ! tu peu dire oui et après y a des chance que tu l'aime !sinon tu dit non et tu risque de le regrété  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et je fais quoi du (A) ?

#449 Le 07-06-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...

sakina644 a écrit :

soummaya012 a écrit :

Et je fais quoi du (A) ?

bin déjà tu devrait commencer part demender a A car c'est lui que tu aime !!!!
et après si il veu pas tu acsepte pour l'autre

#450 Le 08-06-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...

Moi c'est tellement compliqué...
Un garcon que je vois tous les hivers qu'on va appelé 5 et je le vois que l'hiver car on fait du ski ensemble et on fait des soirés avec d'autre ami on a failli sortir ensemble des millions de fois mais a chaque fois ca loupe. Puis après il est presque sorti avec une de mes amies. Il m'a dit qu'il me trouvait belle et m'a invitée a dansé. Il dit un truc sur moi puis après l'inverse. Mais cet été je ne le reverrai pas avant l'hiver...
J'avais vraiment trouvé le prince charmant beau,gentille,marrant,pas matcho,pas débile,pas con,qui ne se la pète pas... Et moi je le laisse filé chaque hiver. Mais le pire c'est qu'il sait que je l'aime chque hiver et que moi je sais qu'il m'aime un peut...
En + nos amis font toujours des trucs pour nous mettre ensemble ou bien nous faire comprendre que l'autre nous aime bref... C'est dur a comprendre

Discussion fermée

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 100

chargement