Marif : C'était une bonne histoire Mais qu'y a - t - il derrière ce "OU NON" ?
>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.
Pages : 1 ... 83 84 85 86 87 ... 100
Marif : C'était une bonne histoire Mais qu'y a - t - il derrière ce "OU NON" ?
Suprise...
Je n'en dit pas plus...
Tu le sauras bientôt...
Enkisheena>> Tes poèmes sont tristes mais sublimes ! *.*
Maily83>> Ton poème me plaît bien !
Marif>> Je veux savoir ce qui se cache derrière ce " ou non " !!! O.o
Djanisse>> Super ! La suiite !!
BereniceM>> Mais que va t-il se passer ?! La suiite !!
Bon jeu !
Dernière modification par t-miss (Le 05-05-2013 à 19h19)
Voila la suite
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par bereniceM (Le 05-05-2013 à 19h36)
BereniceM>> Olala, ça me stresse ça me stresse !! O.o Qu'est-ce qu'il se passe ?! La suiite !!!
Coucou !
BereniceM' : J'aime beaucoup ton histoire elle es chouette ^^
Enkisheena : AU départ j'avais pas compris que c'étaient des poèmes différents x) parce que si on les lit à la suite, ils collent ^^'
Bon bah à mon tour x) J'écris plein de choses, des poèmes etc mais je préviens, j'aime pas trop écrire en rime ...
Enfin, en voilà un : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Avis ???
Berenice : Gâââââââh ! Je ne vais pas réussir à dormir cette nuit si tu ne me montres pas la suiite ! x)
Gwen : C'est super ! Tu pourrais utiliser certains vers comme clash xD !
Dernière modification par Lolobauls (Le 05-05-2013 à 19h51)
Lolobauls : Merci ^^ Ah oui et où ?
Gwen99>> C'est géniiiaaal !! J'adore ! Franchement, bravo ! Et ce n'est pas grave qu'il n'y ai pas de rimes, on ne le remarque même pas tellement on est absorbé et dans le poème *.*
Dernière modification par t-miss (Le 05-05-2013 à 19h53)
T-miss : Merci beaucoup ça fait plaisir ^^ Ah bah alors c'est bien alors x) Maintenant je le sais Merci !
gwen : J'adore!!!!
Merci beaucoup !!! vous êtes trop sympas de m'avoir dis tous ça... Surtout toi, lolobaulse, cela m'a fait beaucoup plaisir !
Berenice, la suite ! je trouve l'intrigue très intéressante !
Gwen, ton poème est vraiment bien parce qu'il raconte quelque chose de profond (moi mes poème ont ne comprends pas forcément ce qui se passe, normale : y a pas d'indications !)
marif : suiiiite ! j'aimerais moi aussi connaître ce "ou non..." ! juste un petit conseil : tu devrai mettre plus de détails pour qu'on se mette plus dedans et qu'on puisse plus imaginer les perso ainsi que les situations, parce qu'elles sont intéressantes, c'est bien !
elle et ou la buvette et le coin detente
Kikoo !
Emy : Je suppose que tu n'as pas fait exprès d'envoyer ce message mais il est ne
suit pas le sujet de ce topic. Pourrais - tu le supprimer s'il te plait ?
Enkisheena : Franchement, tu pourrais en écrire d'autres, ça ferait plaisir a tout le monde
moi je suis tres forte en rim et je trouve que lolobauls fan cromimi araison tu purait pas mettre autre chose
Enkisheena : Merci Oh oui, il raconte quelque chose de profond ça tu peux le dire ^^' Bah tu sais, des fois, c'est pas plus mal d'écrire sans indications parce que bah ... des fois ça fait mal d'écrire des choses qui ont du sens (je le sais x( ) Oui, tu pourrais mettre d'autres poèmes ?
Qui veut que je poste d'autres poèmes ou d'autres choses ?
C'est comme tu veux Gwen, mais si tu en repostes, je les lirais toujours avec le même plaisir ^^ !
Lolobauls' : Ok, merci c'est gentil, en voilà donc d'autres : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis
Gwen : C'est superbe
Bon alors...
Vous voulez savoir ce qui ce passe derrière ce ou non de mon histoire? Petits curieux! Je vais faire un autre récit avec les aventuriers. Constant,Janna, Mary , Simon et un nouveau venu du nom de???. Le titre? L'attaque des chinchillas enragés. Ouuuuuuhhhh... ce titre me donne la chair de poule!
Bye,
Marif881
BereniceM: la suite !! je me demande tellement ce qui va arriver!!
1nathalietrottier a écrit :
BereniceM: la suite !! je me demande tellement ce qui va arriver!!
Kikoo chers écrivains
Marif : Chouette ! C'est un peu comme une série du coup !
Kikoo lolobauls ! Voici mon poème !!!! Qui rime pas tropLolobauls a écrit :
Kikoo chers écrivains
Marif : Chouette ! C'est un peu comme une série du coup !
Katty : C'est très joli Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venue !