Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerai remercier généralement toute l'équipe de cromimi (admins et modos) pour cette nouvelle année passée ensemble. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!
Plus particulièrement :
Nine: Merci pour toutes ces belles tenues que nous avons eu cette année... et merci pour celles à venir, qui seront encore plus belles, j'en suis sure!
Miss1983 : Merci d'être là sur le forum, en permanence pour nous sortir de nos détresses quotidiennes! Merci aussi pour ce petit présent même si je n'ai pas pu te renvoyer l'ascenseur (suis arrivée trop tard! Grrr) ce n'est que partie remise, je ne te raterai pas l'an prochain, promis!
Ronard : Merci pour la correction des bugs... même si cela ne va pas toujours aussi vite que l'on voudrait et merci pour la correction des futurs bugs et pour les résultats d'élection de cages!
Liz + tous les autres admins qui bossent en secrets : Merci pour vos idées de carrières, vos idées d'innovations... Et merci pour tout ce que vous faites sur ce site.
Quant à nos modottes, un grand merci à elles aussi pour cette année d'entraide et de soutien.
Encore une année qui va bientôt s'achever, mais une année bien remplie pour mes cros et moi-même.
Allez je vous souhaite, à tous, ceux qui liront ce message, éleveurs de tous poils, modo et admins par avance une très bonne année 2013 avec pleins de nouveautés et de boules de poils trop mimies comme on les aime....
Dernière modification par Veevee (Le 28-12-2012 à 14h11)