Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 40

#26 Le 01-02-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Audrey-anne50:chouette astuce ça marche vraiment plus besoin de slim mimi.
Mesou:Ta raison je ne la change plus depuis 4 ou 5 mois

J'en ai une autre moi.Vous trouvez que votre rongeur est trop gros ou trop maigre?
Occupé vous plus du poids ça arrivera rien d grave.J'ai plein de rongeur trop maigre et un trop gros et ils sont toujours en bonne santé.Croyez-moi vous dépenser de l'argent pour une chose inutile.

Hors ligne

#27 Le 01-02-2012 à 20h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir! voici mon astuce que tout le monde connait déjà !
Si vous voulez entrainer un cromimi à fond au parc mais que vous en avez marre de le chercher dans le menu déroulant à chaque fois, mettez 01, 1 ou bien A devant son prénom et magie, il apparaîtra en premier sur la liste! /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Voilà ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#28 Le 01-02-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

touchou86:
Salut, rien de plus simple pour les puzzles il suffit que tu commences par la ligne horizontal du haut  et les ligne suivantes suivront. Sois patiente maintenant ils mettent  8 morceaux alors c'est plus facile à faire.
Bonne chance

Hors ligne

#29 Le 02-02-2012 à 19h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Bonjour à tous
Pour ceux et celles qui comptent leurs Mo et on pourtant envie de plein de choses pour leurs cages, un petit conseil :
attendez les derniers jours des soldes pour faire vos achats ( juste les quelques jours précédents le 14 février ) ... l'année dernière, il y avait une troisième démarque ...  peut-être encore cette année !! /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#30 Le 02-02-2012 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour perdre moins de temps en regardant les défis (si vous en demander plusieurs) cliquez sur "voir" et ensuite cliquez tout de suite sur "Parc". On perd beaucoup moins de temps !

Hors ligne

#31 Le 03-02-2012 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une astuce: Faire en sortes de n'envoyer que la moitié des cros en entrainements simultanément pour progresser, faire des défis avec les autres puis inverser.

Hors ligne

#32 Le 03-02-2012 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut j'ai une astuce pour vous!
Dès que vous cliquer sur les rongeurs en haut de la page du site comme représenter sur l'image ci-dessous,vous aurez une fiche complète en gros plan de tous vos rongeur en vous informant de la faim,la soif,la santé,le moral et vous pouvez cliquer pour voir la fiche du rongeur plus rapidement.
C'est très efficace je trouve pour voir d'un coup leur faim et leur soif.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/12020302280957531.png

Hors ligne

#33 Le 03-02-2012 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aller, à la suivante. Pour les caresses, je ne me fatigue plus. Effectivement déjà la flèche pour revenir en arrière fonctionne très bien, comme déjà dit.

Ensuite: je remonte la jauge de caresse a fond puis je compte, en tout il y a 10 demandes de caresses différentes, je ne fait plus rien ( la jauge descend ) puis vers la 8 ème demande je remonte la jauge à fond, ensuite un petit clic vers le bas suffit au deux dernières demandes, pas besoin de s'user inutilement! et çà reviens au même!

Hors ligne

#34 Le 03-02-2012 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamster-cute a écrit :

Salut j'ai une astuce pour vous!
Dès que vous cliquer sur les rongeurs en haut de la page du site comme représenter sur l'image ci-dessous,vous aurez une fiche complète en gros plan de tous vos rongeur en vous informant de la faim,la soif,la santé,le moral et vous pouvez cliquer pour voir la fiche du rongeur plus rapidement.
C'est très efficace je trouve pour voir d'un coup leur faim et leur soif.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/12020302280957531.png

J'approuve c'est vraiment pratique merci.
Car avant j'allais dans mes rongeurs puis dans "voir tous mes rongeurs" c'est plus rapide.
Merci pour ce poste aussi qui m'aide & doit en aider plus d'un

Hors ligne

#35 Le 04-02-2012 à 09h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon , faut poster ce qui nous aide, je ne sais pas si çà servira.

Quand je met mes rongeur en entraînement, je peu pendant ce temps faire les caresses, comme çà quitte à ce qu'ils soient occupés ils le sont doublement.

une autre et je croit que ce sera tout pour ma part, dès qu'on se connecte, les rongeurs dorment, une fois tous  les rongeurs réveillés si vous voulez tenir longtemps aux défis sans en avoir un qui dorme ne retourner pas les voire, tant qu'on ne clic ni sur rongeur, ni sur cage aucun d'eux ne retournera dormir!
par contre si vous aller au parc avec un qui dort il faudra retourner le voir pour qu'il réapparaisse comme ne dormant plus.

Hors ligne

#36 Le 04-02-2012 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!

Une petite actuces pour les organisateurs de concours :
Pour éviter de perdre des créas ou d'en oublier, envoyer-vous un message avec le récapitulatif des participants et des créas, comme ça :

-Pseudo :
Lien de la créa

-Pseudo :
Lien de la créa

-Pseudo :
Lien de la créa

Ect ...

J'espère que ça peut vous servir !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#37 Le 04-02-2012 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ce topic est fait pour donner des astuces, pas pour poser des questions, si vous ne respectez pas les règles, il sera fermé.

Hors ligne

#38 Le 09-02-2012 à 11h27

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies
Messages: 7 090

bonjour

Afin d'économiser nourriture et eau , avant d'aller dans mes cages je vérifie les coeurs de faim et soif de mes rongeurs et ne donne eau et nourriture dans les cages de ceux qui ont des coeurs blancs ( maximum 2 coeurs blancs )

bonne journée


https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

Hors ligne

#39 Le 09-02-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous!

Ayant été absente, je remarque que mon topic a quand même vécu. :p

Malheureusement, je n'ai pas le temps de toujours tester les astuces, faire un récapitulatif, et même les reformuler, pour certaines ^^.

Je demande si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider dans ce travail.

Merci d'avance!

theliss

Hors ligne

#40 Le 09-02-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamster-cute a écrit :

Salut j'ai une astuce pour vous!
Dès que vous cliquer sur les rongeurs en haut de la page du site comme représenter sur l'image ci-dessous,vous aurez une fiche complète en gros plan de tous vos rongeur en vous informant de la faim,la soif,la santé,le moral et vous pouvez cliquer pour voir la fiche du rongeur plus rapidement.
C'est très efficace je trouve pour voir d'un coup leur faim et leur soif.
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/03/12020302280957531.png

Il suffit d'aller dans "mon compte" puis "options" et de cocher "liste" pour le mode d'affichage des rongeurs et la page rongeur sera toujours affichée comme cela...

Hors ligne

#41 Le 10-02-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Voici une astuces pour avoir des défis:

1/Écrire dans sa déscription person un message de demande  de défis

2/Défiez les modo' ou/et les top 20

3/Écrire un message dans le club des défis

4/Mettre dans sa signature un message



Voila 28 défis par minutes garanti!!!

Hors ligne

#42 Le 12-02-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai une astuce pour le jeu cherche le 7 erreurs quand on est bloquer car on ne trouve plus d'erreurs mais qu'il en reste et bien il faut clique un peut partout et des fois on en découvre mais faut aller superbe vite car sa enlève du temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#43 Le 12-02-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

theliss a écrit :

Coucou à tous!

Ayant été absente, je remarque que mon topic a quand même vécu. :p

Malheureusement, je n'ai pas le temps de toujours tester les astuces, faire un récapitulatif, et même les reformuler, pour certaines ^^.

Je demande si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider dans ce travail.

Merci d'avance!

theliss

J'aimerais beaucoup t'aider ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 12-02-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,

Quand vous faîtes votre puzzle, vous êtes comme inactif au bout d'un moment.
Du coup, une fois fini, des fois quand vous mettez du temps, vous devenez déconnecté.
Une astuce!
Ouvrez une autre page de cromimi (puzzle à faire et une page de cromimi, n'importe laquelle).
Toutes les 5 minutes, allez sur la page de cromimi (autre que celle du puzzle) et allez sur par exemple la messagerie, puis revenez sur le puzzle.

Vous restez actif et vous ne perdez rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bisous

ps: c'est une astuce qui m'a servi!

Hors ligne

#45 Le 12-02-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

calin951 a écrit :

Bonjour j'ai une astuce pour le jeu cherche le 7 erreurs quand on est bloquer car on ne trouve plus d'erreurs mais qu'il en reste et bien il faut clique un peut partout et des fois on en découvre mais faut aller superbe vite car sa enlève du temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png Eh bien ce n'est pas bête mais quand on clique au hasard le plus souvent, on a des mauvaises réponses & si je ne me trompe pas ça retire des points dans le gain ^^

Hors ligne

#46 Le 12-02-2012 à 20h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

emiliebalncheneige a écrit :

Bonjour,

Voici une astuces pour avoir des défis:

1/Écrire dans sa déscription person un message de demande  de défis

2/Défiez les modo' ou/et les top 20

3/Écrire un message dans le club des défis

4/Mettre dans sa signature un message



Voila 28 défis par minutes garanti!!!

Bonne astuce ! Lancer des défis à ceux qui relance aussi & être souvent connecté /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 12-02-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir, voici mes petites astuces:

- Le slim mimi ne sert à rien, enfin je veut dire que d'avoir un cromimi trop gros ou trop maigre ne fait rien, il ne leur arrivera rien.

- Si vous êtes à un niveau en dessous de 10, allez voir les missions qui viennent comme ça si il faut acheter des choses vous les acheter en promos !

- Aussi quand vous accepter des défis vous n’êtes pas obliger de les regarder. Vous les accepter puis vous attendez un jour ou deux et vous recevrez un message de cromimi vous disant tous ce que vous avez gagner et perdu.

- Pas besoin de supprimer les défis que vous ne voulez pas, au bout d'un moment ils se suppriment tout seul.

- Si vous voulez par exemple que vos crominettes ai la même robes, rien de sert d'en acheter pleins acheter en juste une et vous pourrez la mettre à toutes vos crominettes. ATTENTION: Si vous achetez la robe en mode hamster vous ne la retrouverez pas dans souris.

Voilà !

Hors ligne

#48 Le 12-02-2012 à 23h08

Membre en Or
snoopy62
Mon Papounet est parti rejoindre sa famille au ciel, ce 17 avril. Je t'aime et t'aimerai toujours, t
Messages: 915

Bonjois j'ai lu attentivement ce topic, j'espère qu'il va durer, en tout cas merci pour l'astuce des litières, c'est génial donc plein d'économis en vue,merci à tous et bonne nuit, amitiés;/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/rwc0kQxY/snoopy-hearts.jpg

Hors ligne

#49 Le 13-02-2012 à 18h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Pour celles et ceux qui veulent économiser 50 Mo ...
La consultation chez le Véto, quand il vous annonce  qu'une de vos Cros attend des petits, n'est pas obligatoire ! Il vous apprendra juste combien elle aura de BB.
Donc, si vous savez être patients, vous économiserez 50 Mo et vous aurez la surprise le jour venu !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#50 Le 13-02-2012 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai une astuce :
Mettez vos cromimis dans la même cage au lieu de tous les éparpillers /library/php/forum/views/smilies/wink.png Cela économise de l'eau et de la nourriture !!

Dernière modification par mezou (Le 15-02-2012 à 13h25)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 40

chargement