Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

#126 Le 06-01-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beeeeeeeen moooi rieen de nooormal !!! Voici mes deux petit faux jumeaux qui dort comme dabe !!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif Alors voici zezette :  http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/nourrisson/souris.png et l'autre zizi :  http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/nourrisson/souris.png Vous voyez il dorme tous le deux !! le pire c'est que a chaque fois je me demande qui est zezette ou qui est zizi du coup je lors dis "qui est zezette ?" Aaa i sont trot MDR !!

Hors ligne

#127 Le 06-01-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A j'avais oubliez sa mère ! Donc sa mère qui s'appelle Maya qui a un très mauvais caractère a par avec son marie Henri elle a fait pleins pleins de bébé c'est même elle qui en a fait le plus !! elle en a fait 8 !! Voici leur prénoms pour vous donnez la preuve : Louis-Thiméo-Toto-chérie-Nanou(qui elle a sont tour et en ceinte)-Noëla-Zizi et Zezette qui son les nouveau née !

A et puis voici ma souris Maya :  http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSAX2Egkg3AN_DXD_evHHUME1r2kvSmNiewUczg6sN9WuvfOKmH

Bay !!

Hors ligne

#128 Le 06-01-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Après J'ai aussi Jimmy qui est très timide ET TRES CHIAN !!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif Nan j'rigole il est timide est super gentille /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Il est amoureux de ma souris cherie donc qui veut dire : Jimmy+Cherie=/static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est vrai pourtant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Le voici :  http://s6.cromimi.com/images//rongeurs/cage/souris-chocolat-lait-dort.png Il dort encore !! A oui j'avais aussi oubliez d'un petit truc sur lui : il est très parréseux !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Chaque fois que je vais le voir il dort !!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bay !!!

Hors ligne

#129 Le 06-01-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Abricot : c'est ma plus vieille crominette , ma petite chouchoute d'ailleurs.Elle est obsédé par son phisique , et par son poids.Elle est un peu "chef de bande" , mais au fond d'elle elle a un grand coeur.

Hors ligne

#130 Le 12-01-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Iena une nouvelle qui aime les bisous et les calin elle aime bien se ponponer pour que je la carresse elle se met devant la grande cabane intéligent non /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#131 Le 12-01-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette :  holly : elle est trop mignonne , sociable ... ele vas aveoir des bebes ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif 
elle est amoureuse d un cromimi que se prenoment dereck il est aussi sociable de vrai amour !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#132 Le 12-01-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimosa : C'est la doyenne de la famille, la plus sage et la plus présente.

Deker : C'est le mari de Mimosa, très agréable, il est très présent également pour tout les cromimis de toutes les cages.Très discret également.

Caller : C'est un des jumeaux de la première portée de Mimosa et Deker. Très possesif, il a peur dès qu'il ferme l'oeuil, qu'on lui pique Soline qui est sa femme.Futur papa, il est obsédé par l'amour.

Simpsy : C'est le frère jumeaux de Caller, il est pour l'instant célibataire et vient d'amménager dans une toute nouvelle cage.Il compte trouver l'amour prochainement.C'est le plus bordélique de tous. Mais il a un coeur énorme.

Soline : C'est la femme de Caller, elle est enceinte depuis ce matin et elle attend 1 bébé, grande stressée, elle préfererais en avoir un que 2 car elle est vite dépassée par les évênements. Femme présente et maman déja accro à cette boule de poils qui loge dans son ventre.

Donorine : C'est la seule fille de Mimosa et Deker. Accro à la mode, elle a des relations privilégiées avec Soline. Elle a des idées précises et fait TOUT pour les réaliser.Elle crois en l'amour . C'est la rebelle de la famille. Elle fait faire ce qu'elle veut à son frère jumeaux qui se fait toujours prendre par ses parents . Elle compte bientôt prendre une petite cage pour elle et la décorer...A sa mode ! :-D

Landro : Peureux, il a toujours besoin de l'avis de sa soeur pour TOUT ! Pour manger ou pour boire, il se fait mener par sa soeur même si parfois, les relations entre eux sont tendues, il lui demanderais même l'autorisation de respirer ^_^ Mais bon, c'est le plus réservé, on ne peut pas lui en vouloir. Il est toujours prêts à rendre des services et lui se sent bien chez ses parents et peut toujours compter sur ses frères Caller et Simpsy. Il est rêveur et toujours ailleurs, il rêve d'un métier comme artiste ou autre mais veut partir loin pour découvrir le monde qui l'entours.

Hors ligne

#133 Le 13-01-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,voici mes petits rongeurs :
Gypsie C'est la plus grande ,elle est très sage et très gentille .Elle adore le rouge mais dort tout temps..'
Moustache Le Mari de Gypsie ,il est très doux et adore les câlins /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Gribouille Fils de Gypsie et Moustache ,Gribouille est très voyageur ,brouillon ..d'où son nom mais il est très gentil
Quand il entreprend quelque chose ,il commence et entre temps trouve un truc a faire de plus et s'éloigne ...
Wifi La sœur de gribouille ,elle adore jouer ,s'amuser et courir partout C'est aussi une petite crominette très gentille ,attentionnée mais elle a souvent tendance a énerver son grand frère
Goldy elle adore faire la fête ,les paillettes ,bronzer ...Une vraie petite miss /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Goldy est aussi très gentille ,câline. très sûre d'elle ,elle a souvent tendance a un peu commander /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#134 Le 14-01-2013 à 02h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir et bienvenue !! Brautschmuck Silberringe Mit Stein

Hors ligne

#135 Le 06-02-2013 à 09h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour! Voici ma cromminette, Chocolat!  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

C'est une femelle âgée de 112 jours. Pelage: Noir Extrême Situation: En couple

Elle est très câline, elle aime courir partout, elle aime les fraises et les crêpes, le noir et le bleu, ses bébés, dormir sur son amac, elle adore les ami(e)s, les défis au parc (en vitesse)..

Elle ne se dispute jamais!!! C'est une cromminette très romantique également et un peu gourmande. Et voilà! Je l'adore et je suis fière d'elle!♥

Hors ligne

#136 Le 06-02-2013 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,
mes cromimis : dans l ordre



lena : ma premmiere crominette !

choupie : mon premier cromimi !

stela : bebe de lena/choupie et soeur de mignon !

mignon : bebe de lena/choupie et frere de stela ! partie en carriere !

tina : ma deuxieme crominette !

coquine : bebe de tina/choupie et soeur de camille!

camille : bebe de tina/choupie et soeur de coquine!

cleo : mon deuxieme cromimi !

conord : deuxieme bebe de lena/choupie !

lolita : bebe de stela/choupie !

Hors ligne

#137 Le 06-02-2013 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!Je vous présente mes rongeurs:
Luna:Fais attention à son style,mère attentionné,gentille,elle adore les pommes!Fait attention à sa ligne,fait beaucoup de sport!

Choco:Grand romantique,beau goss,cool,il aime plaire aux crominettes!Adore les poires et le carottes!

Praline:Adore la cuisine et grande gourmande!Ce fait apprécier par les mâles grâce à sa franchise!Adore les raisins!

Prince:Intelligent mais cool,beau avec ça,les crominettes l'apprécient!Les raisins sont ses mets préférés!

Autres:bébés!
Ils adorent tous les caresses!

Hors ligne

#138 Le 06-02-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je préfere vous en présenter 1 pour l'instant ( j'en ai 53 ou 54 )
Avicci :
encore bébé il aime être chouchouter et avoir le plus d'attention possible il est aussi très bruillant !

Hors ligne

#139 Le 06-02-2013 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#140 Le 10-02-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je vous present mes 2 cromimi :
-violetta (elle est enceinte d'un cromimi)
-maxi

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#141 Le 11-02-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici les miens j'en ai 5:

Réglisse: Ma 1ére crominette a eu 2 enfants et est en ce moment enceinte
Caramel: Le seul cromimi garçon que j'ai, c'est l'amoureux de Réglisse
Pomme: Fille de Caramel et de Réglisse
Myrtille: Fille de Caramel et de Réglisse,soeur jumelle de Pomme
Et Noisette: Ma seule souris pour le moment.

Hors ligne

#142 Le 11-02-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimosa : La doyenne, sensible et affectueuse, cette crominette est douce et sensible. Première crominette de la partie, malgrés ses 4 enfants, elle sait ce qui est le mieux pour eux. Grand-mère de 8 petits cromimis.
(Mariée à Deker)(Enfants : Caller,Simpsy,Donorine et Landro)

Deker : Cromimi sage et respectueux, il mêne sa petite vie tranquille tout en élevant ses enfants dans le rêve et la sagesse même si parfois c'est compliquer.(Marié à Mimosa)(Enfants : Caller,Simpsy,Donorine et Landro)( Partis en carrière de Ramasseur de champignons. ).

Caller : Un des deux fils ainés de Mimosa et Deker, d'origine rêveur, il a toujours été le petit garçon que tout le Cropapas rêvent d'avoir. (Marié à Soline)(Enfants : Capuccino, Délicia ).

Simpsy : Frère jumeau de Caller, il mêne une vie tranquille dans sa cage avec Divine. De nature bordelique et retardateur, c'est ces très de caractères qui font tout son charme mais il peu s'avérer très sérieux quandil s'agit de bébés cromimis car il compte fonder une famille.
( Marié à Divine ) ( Enfants : Dolcine, Dolcin ).

Soline : Crominette franche et originale, elle est accro à la mode et à son rêve : Devenir princesse.
Elle partage de bons moments avec la soeur de Caller ( Donorine ) et la femme de Simpsy ( Divine ).
( Mariée à Caller ) ( Enfants : Capuccino, Délicia).

Donorine : La rebelle de la famille. Fille unique de 4 enfants, elle mêne ses frères à la baguette de puis toute petite. Franche et susceptible, accro à la mode, cette petite crominette sait ce qu'elle veut quand elle veut. Avec beaucoup de fermeté je précise. :-)
Elle veut devenir princesse rebelle ou un métier dans le genre.
( Mariée avec Plexter )(Enfants : Clam, Clove)

Landro : Mené par sa soeur jumelle depuis qu'ils sont sur cette Crogalaxie, il est du genre timide et peu bavard mais on l'aime pour son cotê reveur qu'il tient de son papa. Mignon et doux il ferait n'importe quoi pour aider les autres.
Il aime follement sa femme : Popsine et rêve de fonder une famille avec elle.
( Mariée à Popsine )(Enfants : Diminine et Amadéo) ( Partis en carrière de Star de dessin animé ).

Capuccino : Petit timide, il rêve d'aventure et d'être une star de dessin animé, ce rêve fais de lui le petit rigolo de la famille.
( En couple avec Frisquette)  ( Enfants : 0 ).

Divine : Tout le monde crois qu'elle est sur un chemin bien tracé et qu'elle ne change jamais d'avis mais c'est le contraire qui fait de cette petite crominette la femme de Simpsy. Elle rêve d'une famille soudée.
( Mariée à Simpsy )  ( Enfants : Docline, Dolcin )

Plexter : Cromimi " Crobeau" comme dirait Donorine, ce petit beau gosse est du genre dure tête, et sait ce qu'il veut. On peut dire qu'ils se sont bien trouvés ces deux la ! :-)
( Marié à Donorine ) ( Enfants : Clam, Clove)

Popsine : La plus douce des souris, elle sait ce qui est correct et juste.
Elle rêve de fonder une famille au plus vite et elle ne s'entend pas du tout avec Donorine, la soeur jumelle de Landro ( Son mari ).
( Mariée à Landro ) ( Enfants : Diminine et Amadéo )

Frisquette : C'est une petite crominette calme, elle aime Capuccino depuis qu'elle l'a vu.
Elle adore le vintage.
Elle s'est déja mise en cage avec son heureux élu :-p
Ils ne veulent pas fonder de famille pour le moment.
Elle vient de l'annimalerie et ne pensait pas être achetée car elle a été achetée le jour ou les furets sont sortis, elle désespérait et croyait que tout le monde allait acheter des furets, c'étais sans compter sur Lena-Com. ;-)
( En couple avec Capuccino )

Clam : Petit rebelle, fils de Plexter et Donorine, ces deux parents auront du fil à retordre même si eux étaient bien pires durant leur enfance.
Clam aime le sport et ses copains, toujours prêt à faire des sales coups, il veut devenir Footballeur et ne veut pas d'enfants.

Clove : L'inverse de son frère et de ses parents, calme et posée, cette petite crominette saura vous aider en cas de besoin et est toujours prête à faire passer les autres avant elle.
Grande complice de sa cousin Délicia, elles ont fait les 400 coups ensemble et ne comptent pas s'arrêter de si tôt.

Délicia : Fille de Caller et Soline, très inquiète après la disparition de son frère ( Capuccino ) c'est la petite dernière et seul fille de Caller et Soline.
Très proche de Clove, elle est sensible et surtout élevée à la baguette.
Avec ses parents, aucune faute n'est permise.
Elle rêve de devenir princesse avec sa cousine Clove qui a les mêmes rêves.

Dolcin et Dolcine ; Ce sont les enfants uniques de Divine et Simpsy.
Chouchoutés par leurs parents, ils ne se ressemblent pas du tout d'apparence mais ce sont tout les deux des enfants très calmes et posés.

Hors ligne

#143 Le 11-02-2013 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !
donc moi je viens de commencer le jeu, mon hamster s'appelle frimousse et c'est une femelle.
ps; j'aurai bien besoin d'un peu d'aide sur le jeu donc si quelqu'un veut bien qu'on s'ajoute en ami pour qu'il puisse m'aider, je le remercie d'avance.

Dernière modification par salpikouu (Le 11-02-2013 à 20h02)

Hors ligne

#144 Le 11-02-2013 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Certain de mes cro' :

Ninou  : Le plus âgé du groupe, il est très sage, c'est un cromimi modèle. Il adore Loly, avec qui il a eu 16 merveilles *_*
Loly  : Elle n'est pas timide, adore la salade quand elle fait régime, et se régale avec du yaourt pour ses desserts. Elle est follement amoureuse de Ninou qui avec lui a eu 15 bébés. Oui vous avez bien entendue 16 ! Et pas en plusieurs fois ! En une fois et au bout de 2 jours de grosseses. ( The Bug xD )
Lila  : Une toute nouvelle crominette. Elle adore ses parents mais reste très discrète. Quand elle parle, c'est souvent pour se venter des ses ailes qu'elle tien de sa mère.
Sépia  : Elle est assez prétensieuse, mais a plein d'amis. Elle a une passion pour les carrotes !
Crakers & Wizz  : Fils et père. Ils s'adorent, se ressemblent parfaitement, un est bleu et l'autre brun. Ils ne se quittent jamais, même si Crakers est devenue grand, il reste " fils à son papa "
Cerise, Apple et Pistache  : Cerise est la bombe qui fait craquer tout le monde. Elle, a craqué sur Apple qui lui est un grand séducteur qui...deviné quoi ? Adore les pommes ! Ils ont eu ensemble Pistache, un joli cromimi qui est très timide est qui n'est pas sociable. Il ne parle avec personne qu'avec ses parents et ne se sent qu'à l'aise avec une certaine...Pastille !

Voilà, c'était la présentation de certain de mes cro' ! ; )

Hors ligne

#145 Le 11-02-2013 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
alors pour la petite présentation de mes cro's ... Je modifierai ce message et ... Capture d'écran de mes 'tits préférés

Bon jeu

Hors ligne

#146 Le 22-04-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j' en ai plein mais je vais vous en présenter qu' un:
Mister!
Mister : c'est mon premier cromimi, il est cro chouki! Il calme et très affectueux, il est tout sauf antipathique!
Au revoir!

Hors ligne

#147 Le 24-04-2013 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici mes p'tit cro':
Mili:douce,gentille,adore:le rouge,les défis,jouer avec ses petit enfant,le bruit de la pluit,les crêpes,n'aime pas:les boucles d'oreille de son fils,quand il fait trop chaud,les carottes.
J'ai mis que ma première crominette parce que sinon...

Hors ligne

#148 Le 03-05-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amoris : Elle est calme,gentille (mais faut pas la chercher /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) toujours détendue /library/php/forum/views/smilies/smile.png  et très amoureuse de Kenzo

Kenzo : C'est un grand dragueur,amoureux de sa jolie Amoris /library/php/forum/views/smilies/roll.png et sympa ^^

Caresse : Accro à Pil Poils Shop,aime beaucoup le chocolat et surtout...les caressses /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mais aussi sa meilleur amie Robine

Kanamé : Adore son look et l'assume,se chamaille beaucoup avec sa soeur Caresse,et aime tout ce qui est acidulé /library/php/forum/views/smilies/smile.png              (comme moi,quoi XD )

Citronnade : Est très attaché avec ses parents Kenzo et Amoris,aime le citron jaune et vert /library/php/forum/views/smilies/tongue.png adore son frère,Kanamé, et sa soeur Caresse

Robine : Adore ses cheveux noir,est très amoureuse de son petit Macaron,adore sa meillleur amie Caresse et adore le chocolat /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Macaron : Aime beaucoup Robine,adore le noir (mais c'est pas un gothique /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) et son fils Cup-Cake.

Cup-Cake : Aime ses parents,adore son meilleur ami Kanamé,les cup-cake,chocolat et nougat ♥

Voilà c'est tout

Dernière modification par InesLol1236 (Le 03-05-2013 à 15h15)

Hors ligne

#149 Le 03-05-2013 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je vais vous présenter quelques uns de mes rongeurs : 

Friandise : Friandise est la plus âgée de mes Cros, elle à maintenant une centaine de jours.. Elle est folle amoureuse de Multi qui a le même âge quelle, mais quelles minutes de moins ^^ Sinon, elle aime ses enfants, comme tout les parents, quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pretty : Pretty perd beaucoup plus de défis quelle en gagne. ^^ Elle a 3 sœurs et pleins de beaux-frères et belles-sœurs ^^ Et encore, dans quelques jours elle en auras d'autres de chaque /static/images/forum/smilies/ham-06.gif 


Bref, voilà deux de mes rongeurs ^^

Hors ligne

#150 Le 27-07-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

info: je ne fais pas tout mes cromimis juste les meilleurs !

chocolat :
_______
très gentille , attachante , très obéissante , elle aide c'est copains/copines en difficulté en faite c'est le modèle à voir et à faire ! i love mon petit chocolat !

kappa :
_____
un peu argessive , joueur , glouton ,  sportif , pas très obéissant mais attachant quand même !

milly :
_____
elle n'est pas timide (un peu au début quand elle était le seul furet) joueuse ,
elle se débrouille toute seul et aime ce faire des amies .

magic :
______
aime ce faire remarquer (surtout par les filles !) pas très joueur , plutôt timide , glouton et  est actif pour les activités !

oups :
_____
comics , drôle , actif , il joue plus avec les filles que avec les gars et aime ce faire remarquer !

voila ! c'est déjà bien j'ai fais environ 1/4 des mes cromimis !

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9

chargement