Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 86

#1551 Le 31-12-2011 à 17h21

Nouveau Membre
...

Seliha > Avec un logiciel comme Paint, c est réussi ! C est juste la type de " Jiku Miku Hatsune" qui est simple.

Kilari j ai suivi ton conseil, changer le fond, changer la typo, rajouter des choses, c est pas très net, mais j obtient ça :

--image supprimée--

#1552 Le 31-12-2011 à 17h33

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis dsl j'ai pas trop le temps de donner mes avis c'est promis je repasserais pour la nouvelle année /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Vite fais > Pittchoo c'est trop simple regarde des tutos pour gagner en technique

des avis ?? la typo va pas trop je trouve ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Kamo93 (Le 31-12-2011 à 17h35)

#1553 Le 31-12-2011 à 17h33

Nouveau Membre
...

♠Pittchoo → Je te conseille de bien découpé tes stocks de départ, si tu ne sais pas trop comment faire, il y a les tutos ou, tu utilises des renders /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je ne suis pas trop fan du contour de la sucette que tu as mis au pinceau /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ta signature est grosse, je te conseille de la mettre dnas un coin de ta créa, la mettre en une couleur plus visible mais pas trop et diminuer sa taille environ à 10 ! Le fond n'ets pas assé travaillé à mon goût :$ Sinon, des progrès peuvent être fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1554 Le 31-12-2011 à 17h33

Nouveau Membre
...

pittchoo : mes la typo en plus foncé, et le cupcake de droite en plus gros, et enlève les autres gateaux, ballons et cie  /library/php/forum/views/smilies/wink.png et passe l'outil "goutte d'eau" sur les bords du cupcake pour l'incruster /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1555 Le 31-12-2011 à 17h36

Nouveau Membre
...

Pittchoo >> Le fond est trop simple, rajoute de brush, c4d et texture et comme tu le dis les images sont pas très net /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Pour le render de la sucette pourquoi as-tu fait un triangle ? x) en plus il est mal découper /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Enfin, c'est bien pour une débutante /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kamo >> C'est jolie mais c'est fais avec un mini-cour donc l'idée ne viens pas de toi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1556 Le 31-12-2011 à 17h38

Nouveau Membre
...

Sushie' >> Sa va pas du mini-cours de Lucette' je me suis servi d'une texture qu'elle a utilisé pour le mini cours mais c'est tout ^^ et le biseau pour la typo mais j'aime pas je vais changer

Dernière modification par Kamo93 (Le 31-12-2011 à 17h39)

#1557 Le 31-12-2011 à 17h41

Nouveau Membre
...

Je vais aller voir le tuto de PhotoPhiltre.

Suhie > J'avais mis ce triangle car sans faire exprès j'avais fait un dessin ça avait tout gacher, je en voulais pas recommencer, j'ai rajoter le triangle /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Kamo > La typo est convenable, je trouve, elle n'est pas terrible quand même ^^

#1558 Le 31-12-2011 à 18h42

Nouveau Membre
...

Kamo:J'aime pas la typo ni le cadre

#1559 Le 31-12-2011 à 19h53

Nouveau Membre
...

Kamo' → Oh, non ! Moi, au contraire, je suis trop fan de la typo, vraiment ! Mais ce sont les couleurs de la typo qui ne vont pas... Sinon, j'adore ♥ Dommage que ton image soit trop incrusté et une colo serai bien la bienvenue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sinon, j'aime ♥

#1560 Le 31-12-2011 à 19h57

Nouveau Membre
...

Pitchoo : il faudrait que tu incrustes tes renders et que tu travailles tes fonds.
Kamo :  j'aime bien la typo ! Je trouve cette bannière très réussie !

Des avis ? C'est pour une commande :
http://www.pixenli.com/images/1325357471032224000.png

http://www.pixenli.com/images/1325357487082205100.png

#1561 Le 31-12-2011 à 20h05

Nouveau Membre
...

Hortense  → Je trouve que le fond n est pas mal mais tu aurait pu ajouter des brush, texture ou autre... Je trouve que la typo pour "for" est magnifique ♥ Mais l autre, est un peu trop voyante...Sinon, c est pas mal du tout /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Voilà une amélioration de ma bannière, dites moi la quelle vous préférez /library/php/forum/views/smilies/wink.png
V.1 --image supprimée--
V.2 --image supprimée--

Dernière modification par Xentro (Le 31-12-2011 à 20h05)

#1562 Le 31-12-2011 à 20h06

Nouveau Membre
...

Hortenseyounka a écrit :

Pitchoo : il faudrait que tu incrustes tes renders et que tu travailles tes fonds.
Kamo :  j aime bien la typo ! Je trouve cette bannière très réussie !

Des avis ? C est pour une commande :
http://www.pixenli.com/images/1325357471032224000.png

http://www.pixenli.com/images/1325357487082205100.png

coucou,le fond et plutôt simple ! si tu rajouter plutôt un cadre violet avec des papillon ?
comme ceci :(ps:c est juste un avie rien de plus)

sinon des avis c est pour une entete : (c est simple <je vous prévien !)

ou sinon :
kamo j aime beaucoup ta bannière !elle et super belle !
pittchoo:
c est tros simple et male découper!
a vous de jouer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par soummaya012 (Le 31-12-2011 à 20h10)

#1563 Le 31-12-2011 à 20h13

Nouveau Membre
...

♠Soummaya' → Comme tu l'as dit, elle est très simple /library/php/forum/views/smilies/lol.png
La typo est beaucoup trop simple, je ne sia spas si tu en à télécharger mais si tu ne l'a pas fait je te le conseille ! La couleur de la typo ne va pas du tout avec des stocks et ton fond, change la couleur, éclaircis-là ou prend la pipette est prend une couleur  qui est sur le fons et fonce là légèrement et ça ira /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je toruve que tu n'a spas de sujet principal et les sucettes ne vont pas trop avec ton fond /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour ta signature, mets-là un peu plus discrète et tu n'a spa sbesoin de mettre "part" et une dernière chose : mets-là en blanc /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon, ça peut allé !

Dernière modification par Xentro (Le 31-12-2011 à 20h14)

#1564 Le 31-12-2011 à 20h38

Nouveau Membre
...

xentro olalala je les rater quoi ! lol
j ai préféré faire une auttre on espérent qu elle et un peu plus belle ! met toujour aussi simple car je suis nul !mon logiciel et photofiltre il et pourtens super simple! 
si vous avez des conseil c est grave la bienvenue :
sinon voilà : (ps: sa a pa de titre juste comme sa)

donc les conseil,critique a vous de jouer!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par soummaya012 (Le 31-12-2011 à 20h38)

#1565 Le 31-12-2011 à 21h10

Nouveau Membre
...

Soummaya > J aime bien, sauf la typo, elle est trop simple /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Des avis ? :

--image supprimée--
http://img834.imageshack.us/img834/4201/sansrien.jpg
http://img535.imageshack.us/img535/6407/sansriendutout.jpg

En tout cas je dois encore progresser, j ai un gros problème avec le découpage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Pittchoo (Le 01-01-2012 à 00h28)

#1566 Le 31-12-2011 à 21h49

Nouveau Membre
...

pittchoo: je ne fais pas de bannière mais je dis mon avis! alors c'est un peu floud mais sinon c'est superbe!

#1567 Le 31-12-2011 à 22h08

Nouveau Membre
...

Leslie > Moi aussi, je comprends pourquoi c'est flou --' Pourtant quand je suis en cour de création, la bannière s'annonce net. C'est peut-être à cause de l'hébergeur, enfin, je sais pas.

#1568 Le 31-12-2011 à 22h28

Nouveau Membre
...

ah! ben essaye un autre hébergeur!

#1569 Le 01-01-2012 à 01h47

Nouveau Membre
...

Pitchoo : je vais te donner des conseils :
d'abord, va sur le site render graphiques
http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm
Les tenders sont déjà découpés. Pour le fond, met des brushes, des c4d et des textures en les superposant et en diminuant l'opacité. Il faut que le tender soit en accord avec la couleur du fond. Tu trouveras des ressources sur cromimi dans "ressources,mask, brush.."

#1570 Le 01-01-2012 à 08h48

Nouveau Membre
...

Xentro : La première est bien mieux, comme quoi une simple couleur de typo peut tout changer!

Soummaya012 : Pour l'entête le fond est trop simple, la typo aussi, c'est vide. Pour la bannière pareil fond et typo trop simple, renders pas incrustés.

Pittchoo : La première elle est vide, simple, typo simple aussi et c'est pas incrusté. Et les autres bah c'est pareil /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1571 Le 01-01-2012 à 10h47

Nouveau Membre
...

darkzelda,prés avoir suivi tes conseil on mp ..... voilà se que sa ma donnez des avi :

ah !
bin sinon pittchoo ,c est encor male découper ! et c est flou !
tu utilise quoi comme logiciel ?

#1572 Le 01-01-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...

soummaya : ce n'est pas de toi mais ça vient d'un site Internet ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

D'autres avis ?  http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/33/71/header11.jpg
http://i49.servimg.com/u/f49/16/59/33/71/bann_r10.png

#1573 Le 01-01-2012 à 11h55

Nouveau Membre
...

je c est met c est comeme jolie ^^ ! lol
et sa : ps :c est moi qui les faite ! sa se voit elle et si simple ^^!

des avis svp ! et des conseil ! et des technique aussi si possible car je suis nul !
(jutilise photofiltre)

#1574 Le 01-01-2012 à 12h17

Nouveau Membre
...

♠DarkZelda → C'est vrai ^^ En tout cas, merci !

♠Pittchoo → C'est vrai que le découpage ce n'est pas vraiment ton truc /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais ne t'inquiète pas, tu vas progressé /library/php/forum/views/smilies/wink.png En tout cas, je trouve que pour la dernière bannière bleue, avec touts les cupcakes , le découpage a bien été fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu n'a qu'à utilisé des renders /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que le fond est beaucoup trop simple, mélange des textures, brushs, C4D pour rendre ça beaucoup plus vivant, et pour bien marqué ton sujet ! les typo ont bien été choisi mais ce sont les couleurs le problème, comme me l'a dit DarkZelda, la couleur de la typo peut tout changer ! Prends la pipette, prends une des couleurs du fond, fonce là un peu plus, et après, ça va faire joli mais après, il faut que ta typo se voit... Sinon, dans l'ensemble, je trouve que tu as énormément progressé !♥

♠Soummaya' → Je trouve cette bannière beaucoup trop simple, rajoute des brushs, des textures, rend -la vivante ! Tu n'aurais pas dû cloner ton personnage, de plus que sa couleur n'est pas en harmonie avec tout ta bannière /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu as bien fait pour le fond, continues comme ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png En revanche, tu n'aurais pas dû mettre le cadre, tu devais le rendre un peu plus simple /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et la typo est beaucoup trop simple, je te conseille d'en télécharger :d

♠Kilari' → Le découpage est bien fait, tu as bien fait de mettre des contours blancs au deux dames de derrières et pas à celle de devant /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je ne suis pas trop fan des typos utilisées /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais en tout cas, j'adore tout ce que tu as rajoutés,  le fond est très peu visible et pas assez travaillé, c'est dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Je n'aime pas trop les deux photos que tu as utilisées car leurs couleurs ne sont pas harmonieuse avec toute ta créa ! Mais sinon, j'adore les ciseaux avec les pointillés, ça marque bien le style donné à ta créa ! Pour le tout... J'adore, c'est magnifique !
Bon, je vais pas te remettre les même commentaires pour la bannière des macarons /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Xentro (Le 01-01-2012 à 12h21)

#1575 Le 01-01-2012 à 12h50

Nouveau Membre
...

Soummaya : fond trop simple, typo trop simple, render mal incrusté....c'est vraiment simple.

Xentro : j'avais oublié de te dire que j'adorais ta bannière /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Des avis sur ce dessin en couleur ? Je l'avais fait au départ sur une feuille rose mais j'ai bidouillé des trucs donc ne vous étonnez pas si la couleur blanche est bizarre.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 86

chargement