Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 86

#851 Le 05-11-2011 à 13h13

Nouveau Membre
...

Bonjour !/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Clara-x3 ~ je préfère la V1 je trouve que la V2 fait un peu trop pâle, sinon je n'aime pas beaucoup les petites fleurs derrière le render... Sinon elle est très jolie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Après pour l'autre kit, je trouve que c'est assez surchargé, je n'aime pas du out le cadre, et quand tu as signé clara-x3 en bas je n'aime pas le contour balnc, mais sinon elle est mignonne avec toutes ses couleurs ;]

Des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne sais pas quoi mettre comme cadre ....

#852 Le 05-11-2011 à 13h18

Nouveau Membre
...

Rubis -> J ai un truc pas trés gentil a te dire sur cette banniére ... Elle est MAGNIFIQUE !!! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png J aime pas beaucoup la typo mais sinon c est magnifique ! Mety un cadre rose ni trop pale mais pas fuchia ! Evite car sa rendrait moins harmonieux ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cadre simple ou alors soit imagniative, je la verrai bien en nuage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avis sur un dessin de Kilari, bon les mains foirées --
--image supprimée--

Dernière modification par veyrie (Le 05-11-2011 à 13h26)

#853 Le 05-11-2011 à 13h51

Nouveau Membre
...

Bonjour,
c'est la première fois que je viens sur le topic et mes heures de graph sont peu nombreuses (par contre en dessin si) et donc mes avis manquerons d'expériences ....

RubisDisney > J'aime beaucoup ta bannière et les effets que tu a fais dessus, par contre j'aime moins la couleur de la typo et la typo choisie.

Veyrie > Essaye une fois le dessin terminé de repasser tes traits en continues ça rendra ton dessin mieux finit et plus joli. Après les avants bras me paraissent  un peu fin et les mains du coup aussi et le cou à un problème je pense qu'il est trop gros au niveau de la jonction avec la tete ou trop fin au niveau de la jonction avec les épaules. Sinon c'est bien dessiner surtout l'expression du visage.

Je pourrais avoir des avis sur cette bannière svp :

Merci

Dernière modification par Kamo93 (Le 05-11-2011 à 14h03)

#854 Le 05-11-2011 à 13h57

Nouveau Membre
...

Rubis ~~ J adore tout simplement,c est très harmonieux,rajoute un cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Veyrie ~~ Mais c est trop beau! Je pourrais jamais faiire miieuxx Ouin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Kamo~~ C est joli mais on ne voit pas beaucoup la typo et je trouve le cadre un peu trop...Gros ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi j ai fait un  tit truc,c est ma première entièrement faite sur Gimp donc voilà :
Des Awis?

Pour la couleur de Funny Girl je savais pas quoi mettre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Et le cadre est blanc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LittleBretonne (Le 05-11-2011 à 13h58)

#855 Le 05-11-2011 à 14h14

Nouveau Membre
...

Re-bonjour /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Veyrie: Pas mal, non tes mains sont bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je trouve les chouchous au niveau des couettes et la bouche moins bien .. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Kamo: Ça va, mais incruste ton render surtout au niveau du col blanc parce que ça fait un effet mal découpé, on voit rien à ta typo et j'aime pas du tout le cadre, il est trop épais et ta typo le touche.
LittleB' : J'aime pas le gros trait blanc et rose, ni la répétition de ton render. Ta typo ne vas pas avec ton fond/render. J'essayerai pas une couleur pour la typo mais un motif >> la chemise de la fille de ton render.

Des avis ? Quelle version?

Version 1 :

Version 2:

Autres:

#856 Le 05-11-2011 à 14h18

Nouveau Membre
...

Clara ~~ Oki,je mis remet /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pour toi : Je préfère la V1 car la V2 est trop claire et je trouve que par endroit,le personnage est trop effacé.Pour le Kit , absolument rien à dire,j'adore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#857 Le 05-11-2011 à 14h19

Nouveau Membre
...

Clara-X3 > merci je vais essayer d'arranger ça. Perso la version 1, le kit (j'aime pas trop mais c'est pas mon style) sinon je la trouve un peu chargé et le Clara trop flashi

Edit : Je l’avais déjà incrusté mon render je le repasse avec la goutte (je suis sur photofiltre) ? et le col est comme ça ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kamo93 (Le 05-11-2011 à 15h02)

#858 Le 05-11-2011 à 14h25

Nouveau Membre
...

des avis sur l avatar que j ai a une amis car j ai peur que sa ne lui plaisent pas:

#859 Le 05-11-2011 à 14h36

Nouveau Membre
...

Nourhane : Tu pourrai donner ton avis avant e demander -_-.
Ton avatar est 1000 fois trop grand, c'est tout déformé, le fond est trop simple, ta signature gâche tout, les MG je sais pas quoi font pas esthétique et ce n'est pas assez travaillé. Simple.

Pour donnez vos avis sur moi avis regardez plus haut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#860 Le 05-11-2011 à 14h45

Membre en Or
...

Avis /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/05/111105025259314016.png

#861 Le 05-11-2011 à 14h46

Nouveau Membre
...

:cro12:trop beau:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#862 Le 05-11-2011 à 15h08

Nouveau Membre
...

Coucou !
Merci beaucoup Veyrie ;]

Jesscabh ~ Création très rigolote /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Nourhane11 ~ Avatar Beaucop trop grand très étiré, le nourhane11 en bas gâche, et je n'aime pas la typo, donc un peu le même avis que Clara' /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon pour ça vous me conseillez de mettre quelle typo ?

#863 Le 05-11-2011 à 16h00

Nouveau Membre
...

Jess  ~~ Drôle ta créa /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Nourhane ~~ Ton avatar est 14 milles fois trop grand & la typo de Nourhane gache tout! ( désolé si je suis sévère)

Rubis~~ En typo? Indian Girl ? Ou tu veux le nom de la typo?

Donnez moi vos awis,laquelle est le mieux?

#864 Le 05-11-2011 à 17h52

Nouveau Membre
...

Coucou , Moi je prefere la V1 , la V2 est bien aussi mais je n aime pas trop la typo qui coupe la tete de la fille a droite et il a trop de chose , le cadre est bien, pas trop voyant pour ce type de banniere , la V1 me semble bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis ?
--image supprimée--

#865 Le 05-11-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...

Lovecheval: Ton render est tout déformé, ton fond pas assez travaillé et typo trop simple.

Des avis ? Quelle version?

Version 1 :

Version 2:

Autres:

#866 Le 05-11-2011 à 18h15

Nouveau Membre
...

Voici mon kit de noël :

Autre bann  que je ne peut pas mettre à cause du bugg :

Vous en pensez quoi ?

ClaraX : J aime beaucoup tes bann  surtout la troisième /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Sushie05 (Le 05-11-2011 à 18h17)

#867 Le 05-11-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...

Sushie: Ca serait bien de donner ton avis avant de demander le ptêt' -_- .

Ton kit de Noël est sympa à part les typos et tes deux autres bannières les effets que tu as mis font pas beau et elles sont vide, et encore une typo trop simple.

Donnez votre vis pour moi plus haut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#868 Le 05-11-2011 à 18h24

Nouveau Membre
...

Clara-x3 : Merci du conseil je vais essayer de les arranger (celle du pandas est un peu bâcler je l'avoue^^)

#869 Le 05-11-2011 à 19h13

Nouveau Membre
...

LittleB ~ Un nom de typo s'il te plait ;]

Sushie ~ J"aime bien la bannière de noel mais pas la typo et après je trouve l'avatar un peu grand...

#870 Le 05-11-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...

Sushie ~~ C est trop mignon pour le kit de noël mais les typo sont archi simples /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Rubis ~~ Ah oki /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors je te propose : Vinland,Fantastic Pete,Epistolar après je sais pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donnez moi vos awis,laquelle est le mieux?

#871 Le 05-11-2011 à 20h09

Nouveau Membre
...

Little  : j ai deja donnée mon avis
Clara  : Je ne vois pas la différence
Sushie  : la banniere sur les pandas : la typo est trop simple le fond aussi et la deuxieme le fond est jolie mais la typo tres simple aussi je suis sur si tu les retravaille elle serons tres belle !
Quelle versions preferer vous ?
V1

V2

#872 Le 05-11-2011 à 20h31

Nouveau Membre
...

Love' ~~ Oki /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, je n'ai pas trop de préférences,mais ton render est tout étiré :$

#873 Le 05-11-2011 à 21h16

Nouveau Membre
...

Re Coucou
esque c est encore étiré ,merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--

#874 Le 05-11-2011 à 21h23

Nouveau Membre
...

Cheval': oui :S

#875 Le 05-11-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...

Ok je suis désolée d encore vous embetez mais vou pouvez me donner des avis sur cette bannieres car je n arrive pas a mettre l autre render non etiré Merci beaucoup
--image supprimée--

Discussion fermée

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 86

chargement