Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 86

#676 Le 16-10-2011 à 18h09

Nouveau Membre
...

veyrie a écrit :

Cerise' -> J'aime beaucoup , mais avec un autre cadre, même si il est super tu fait souvent le même et fait sur une copie un autre cadre du genre avec plein de brush pour la forme , aprés tu fait copier visible sur ta banniére , coller, calque nouveau calque et tu le met en mode écran , bon je ne suis pas trés forte dans les explications, mais sinon y'a un tuto de Kiki' quelque part pour expliquer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais c'est juste un détails /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Mezou -> On voit l'ancien contour blanc du render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , sinon trés bien réussi, c'est pas fait grace au mini cours de je sais plus qui le titre c'est phylalli un être magique ou quelque chose comme sa ?

Cro' -> Alors tout d'abord je voulais te demander si t'était insomniaque, parce que a 1h16 du matin /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Sinon c'est trés joli, assez harmonieux mais fond un peu vide et sa pixellise, mais sinon c'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png

xD non, je ne suis pas insomniaque! j'habite seulement au Québec.. ^^ ce qui donne 19h16.

Sinon, merci de la critique, je vais retravailler ça un peu plus tard...

Miss-Cerise: J'adore!!!

Mezou: ça donne bien le cadre noir /library/php/forum/views/smilies/smile.png
POur le texte... voici des idées comme ça:

-Little angel
-Chaton des cieux
-Mon ange
-Petit chaton blanc

Ah,pas super super... je sais! Des idées qui me viennent en le regardant, comme je disais,  je suis pas très forte pour la typo! x)

#677 Le 16-10-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...

Miss' ~~ Trop beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Heuh,les filles,c'est quoi *incrusté* et comment on fait?

#678 Le 16-10-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...

Little' ~ Merci. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png T'es sur quel logiciel?

Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-10-2011 à 18h26)

#679 Le 16-10-2011 à 19h01

Nouveau Membre
...

Miss ~~ Sur The Gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#680 Le 16-10-2011 à 19h05

Nouveau Membre
...

Little ~ Dac, tu connais l'outil pour smuger? &Ben tu prends celui la aek une brosse ronde dousse de preference, et tu fais le contours du render. C'ei comme sa qu'on fais en general, c'est la plus simple technique. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#681 Le 16-10-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...

Miss ~~ Heuh...Non /library/php/forum/views/smilies/roll.png C'est lequel ?

#682 Le 16-10-2011 à 19h16

Membre en Or
...

LittleBretonne a écrit :

Jess~~ Oki merci !! J adore ton fond!!

Et celle là? : --image supprimée--
[/url]
Tu peux etuliser le fond si tu veux! Aute je jesscabh decu et ajoute ton pseudo! Tout le monde, fesez ca si vous voulez! Ca me ferai plaisir! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#683 Le 16-10-2011 à 19h20

Membre en Or
...

LittleBretonne a écrit :

Jess~~ Oki merci !! J adore ton fond!!

Et celle là? : --image supprimée--
[/url]
Super beau aussi! J adore! Mais comme je disait, fait un peu plus de stile [avec le texte]!

#684 Le 16-10-2011 à 19h22

Nouveau Membre
...

Jess' ~~ Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je ne sais pas faire avec les typo gimp /library/php/forum/views/smilies/smile.png
P.S. : Evite de flooder /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#685 Le 16-10-2011 à 19h27

Membre en Or
...

C'est vrai!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#686 Le 16-10-2011 à 19h41

Nouveau Membre
...

Little' ~ C'est le logos avec une main, qui pointe un peu le doight. ^^

#687 Le 17-10-2011 à 18h01

Nouveau Membre
...

http://desmond.imageshack.us/Himg810/scaled.php?server=810&filename=images1si.jpg&res=medium

si vous le voiyer pouver me donner un avie

#688 Le 17-10-2011 à 18h38

Nouveau Membre
...

Miss ~~ Heuh...J'y arrive pas

#689 Le 17-10-2011 à 19h53

Nouveau Membre
...

Lolitaxxe a écrit :

http://desmond.imageshack.us/Himg810/scaled.php?server=810&filename=images1si.jpg&res=medium

si vous le voiyer pouver me donner un avie

désoler on ne le voie pas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ps: ta signature ai trop grande merci de la réduire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#690 Le 17-10-2011 à 20h05

Nouveau Membre
...

dacord

#691 Le 19-10-2011 à 12h35

Nouveau Membre
...

Lolitaxxe, met un spoiler dans ta signa car elle est trop grande !
Tu fais comme ça ;
[spoiler*]Là ya les liens de tes bannières ![/spoiler*]
Oublie pas d'enlever les étoiles /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Aloooors bonjour ! Je vois que sa fait longtemps que je suis pas venue ici, sa c'est amélioré je vois /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://img24.imageshack.us/img24/3807/sanstexte.png
Critique constructive, pas des ''oooh trop moche'' ou ''waaaaaow''

Bisous les gens !

EDIT ;
Je crois que je vais flouter les fleurs à droite, sa rend pas beau :'D

Dernière modification par Chouux3 (Le 19-10-2011 à 12h37)

#692 Le 19-10-2011 à 13h14

Nouveau Membre
...

Choux: Bonjour,

J'adore, le render est bien choisi, les ailes on dirait que les plumes s'envolent ce que je trouve bien et le fond est bien

Des avis??
C'est la 1ere fois que j'utilise des C4d

http://img834.imageshack.us/img834/2623/bannirec.png

Merci

#693 Le 19-10-2011 à 14h10

Nouveau Membre
...

Chouux ~ HAHAHA, j'ai oublié que c'était toi ! Je me souvenais seulement de ton pseudo sur les autres fo' ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Donc pour ta bann' ! ;D C'est très coloré ! Et j'aime ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Juste le cadre dont la couleur sort de n'importe où, enfin je trouve qu'elle est pas super harmonieuse avec le reste.
Pas de typo ?

Emi' ~ C'est encore à améliorer /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Re-travaille l'harmonie : Prends des couleurs qui sont présent sur le stock/render de base, ne prends pas une couleur au hasard /library/php/forum/views/smilies/smile.png.
La typo aussi,  rajoute des effets : Lueur, contour, biseau, masque d'écrêtage, ombre, ...
Ton fond est trop brouillon, ne fais pas qu'empiler des textures. Essaie aussi d’harmoniser le tout
Et la dernière chose, l'incruste du render/stock de base, ne floute pas seulement. Utilise un smudge, différent techniques, ect.

Des avis ?
http://img28.imageshack.us/img28/9289/bannire54happyhalloween.png

#694 Le 19-10-2011 à 16h43

Nouveau Membre
...

Lolitaxxe --> Désolée je ne vois pas l'image /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Choux' --> C'est S-U-B-L-I-M-E, le fond est super bien travaillé le stock est bien incrusté! C'est juste le cadre... qui n'est pas super. Pas la peine de mettre une typo.Il faudrait aussi signer!

Emi'   ---> C'est pas mal comme bannière car je trouve que c'est trop simple, ne floute pas les bords du render, incruste le, la typo est simple et dépasse le stock. Mets aussi plus de textures...

Emy --> J'adore! Tu me passe les typos 'teuplaiiit ? Les typos superbes, le fond est harmonieux, render incrusté... bref c'est parfait!

#695 Le 19-10-2011 à 17h13

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je vous montre la ban que j ai fait pour Halloween. Vous pouvez vous lâcher sur les critiques /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

--image supprimée--

#696 Le 19-10-2011 à 17h16

Nouveau Membre
...

Emi49100 > Merci, c'est gentil ^^ Alors pour ta bannière, Emy et Maya ont déjà tout dit donc je ne ferai que répéter :') Commence par améliorer le fond, après l'incruste, la typo et enfin le cadre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Incruste en smudgant, c'est-à-dire en prenant l'outil doigt avec une brosse différente et tu tires vers l'extérieur, etc.. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Emy' > Ahahah /static/images/forum/smilies/ham-content.gif A chaque fois, tout le monde a la même réaction que toi huhu.  Merci sinon /library/php/forum/views/smilies/wink.png Alors enfaite je savais pas quoi faire comme cadre, donc j'ai pris une couleur d'un papillon et hop, huhu -la flemmardise m'atteindra :3- Pas de typos car j'ai eu une flemme, et j'essaie encore de m'améliorer (:
+ C'était une commande hihi.

Pour ta bannière, je la trouve magnifique /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le fond est très jolie, les typos sont en harmonie avec la bannière, le cadre ne se voit pas trop vers le haut mais c'est mieux comme ça, sauf que tu mets trop de texture ''texte'', faudrait baisser un peu l'opacité de celui de droite ou rajouter une autre texture par dessus, bref j'ai rien à dire, c'est trèèès joli :3

Maya' > Merci beaucoup, sa me touche :'3 Oui je vais changer le cadre, mais je sais pas quel couleur, du rose peut-être ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png et peut-être rajouté une typo :'D J'ai pas encore signé car je l'avais pas fini /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est une commande donc faut que je me grouille un peu hihi. :3

Amphitrite > Alors, il faudrait que tu rajoutes + de texture pour le fond, là c'est un peu vide ^^'
La typo est bien trouvé, mais tu peux faire quelque chose de mieux avec, travaille là un peu plus (:
N'oublie pas d'incruster le render et de faire un autre cadre, celui là est très simple et il ne va pas très bien avec la bannière /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Si tu sais utiliser Gimp, fait un cadre à forme, ça ira mieux avec ta bannière, comme là > http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/06/09070608590331722.png
Bonne chance ! ^-^

Dernière modification par Chouux3 (Le 19-10-2011 à 17h24)

#697 Le 19-10-2011 à 17h30

Nouveau Membre
...

Merci de ton analyse /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
En fait j'avais songé faire un cadre à forme mais si je l'avais fait ça aurait complètement ratatiné et gâché mon personnage de droite alors j'ai préféré le laisser neutre. Et le render... eh bien ce n'en est pas un tout simplement, j'ai reproduit le fond autour de mon personnage pixel par pixel pour ne pas perdre en qualité et pour ne pas avoir de liseré blanc ou de contour flou comme il y a parfois.

#698 Le 19-10-2011 à 19h09

Nouveau Membre
...

Kioukiou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Bon, alors je donne pas mes avis, mais je les donnerais après, alors pas la peine de faire des "Tu donnes pas d avis on t en donne pas Na ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (comme des bébés quoi xD)"

Bon sinon des aviis sur ma création Halloween. ?
Après j ferais un avatar.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#699 Le 19-10-2011 à 19h25

Nouveau Membre
...

Ma Fanny ~~ C'est bien ce que je dis,on a tous le même render /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon,ta créa je la trouve bien,un peu simplounet par rapport à ce que tu fais d'habitude /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#700 Le 20-10-2011 à 17h55

Nouveau Membre
...

Salut !

J ai vraiment pas le temps je donne mes avis plus tard.

Des avis sil-vous-plaît ?

--image supprimée--

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 86

chargement