Bonsoir,
Voila une bannière pour ma maman qui aime bien simon Baker (je lui avais promis)
Mais je voulais etre sure que ce soit bien pour lui faire plaisir.
Des avis?
Bisous
ps: le fond est simple et c'est normal ^^
Forum
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 86
#401 Le 16-09-2011 à 20h42
#402 Le 16-09-2011 à 20h47
Emi49100 ~ Le render n'est pas très bien découpé et comme tu le dis le fond est simple.
Dernière modification par Beautifulz (Le 16-09-2011 à 20h47)
#403 Le 16-09-2011 à 22h36
Coucou, (il se fait tard)
Mes avis:
Beauti': L'incrust n'est pas encore bonne, le fons est moins simple mais toujours trop Rajoute encore des cd4 et des textures Il manque aussi une Typo et un cadre
Résumé: Tu fais des progrès mais c'est pas encore tout à fais ça Continue
Emi: Trop simple (rajoute des cd4 et des textures ) et le render est très mal incruster La typo pas super et le brush trop grand :I
Résumé: Tu progresse petit-a-petit mais c'est pas ça quand même, tu as encore des progrès à faire mais tu es sur la bonne voie Continue toi aussi
Cromi': Il n'y a pas que toi à faire des efforts C'est juste qu'il y a de plus en plus de nouvelles créatrices qui débutent et ne connaisent pas grands chose aux graphisme Plus tard elles pourront faire des avis constructif comme nous Si tu arrête de poster des avis... elles ne pourront pas progresser et faire des avis comme nous Tu comprends ?
New bannière:
Des avis ? Faut que j'incrust ou pas ?
Dernière modification par Dana53 (Le 16-09-2011 à 22h40)
#404 Le 16-09-2011 à 23h00
Coucou,
Dana ~ J aimme bien. Le fond est assée jolie, mais il aurait pu etre plus travaillé, le render est joli, &Il devrait etre incrusté. ^^ La typos est bof, c est trop simple.. J aime pas trop les carrés en haut a gauche, aussI.. Je cadre est simple mais vas bien avec le reste.
DesAvis sur une nouvelle bann , silvouplais?
--image supprimée--
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 16-09-2011 à 23h05)
#405 Le 17-09-2011 à 11h57
Wah! Vous avez bien évolué! ^^' Bon, une créa' toute fraiche va arriver bientôt.. huhu.
Mes avis:
Miss': C'est superbe! Travail un peu plus l'incruste, et aussi la typo. L'effet biseau rend pas très bien. =S Mets impérativement une typo différente pour ta signature. Il ne faut jamais mettre la même typo que ton texte pour ta signature! (;
Le cadre est très bien, et le fond jolie! Je vois qu eut as fait une colo! ^^
C'est très bien, continue comme ça!
#406 Le 17-09-2011 à 13h02
Je donne mes avis plus tard
Des avis ? C est ma créa sur concours fée :
--image supprimée--
Shakirata ne la pas mit,est elle ma dit que je suis une autre créa ...
#407 Le 17-09-2011 à 13h10
--image supprimée--
Des awiis sur la banniere magnifique de Mon cheval ? je l adore elle est sublime *w*
Minette: tres belle mais la peau de la fée est...Bizzard je trouve
Dernière modification par chloe5581 (Le 17-09-2011 à 13h10)
#409 Le 17-09-2011 à 14h12
Chahyen - La typo de " Party " et "Concours bye Chahyen " ( il y à un "l" à la fin ? )
Est trop simple à mon gout, sinon c est assez jolie, il maque un cadre, aussi.
Des avis ? -
--image supprimée--
#410 Le 17-09-2011 à 15h44
Cerise: Merci, j'ai fais des modifs qui seront plus bas dans ce post Pour toi je trouve ça jolie mais incrust un peu et je n'aime pas trop les "traits" que fait surment un cd4 Sinon jolie typo mais je n'aime pas le cadre
Resumé: Ta bannière est très jolie et tu es une très bonne graphiste Mais des petites modifications ne ferait pas de mal
Minette: Très jolie bannière mais moins bien que d'habitude C'est trop vide sur les côtés et je n'aime pas la typo (trop simple et... j'aime pas tout simplement désolé ).
Resumé: Tu as bien progresser mais il reste encore quelques petites choses à faire
Ma Chloé: C'est trop simple C'est juste une photo ou elle a ajouté des brushs, sa signature (BEAUCOUP trop grosse d'ailleurs), ton pseudo et un cadre (trop épais).
Je n'aime pas la typo et je trouve tut ça trop "gris"
Resumé: Cette créatrice à encore du chemin à faire mais l'important c'et que cette bannière te plaise
Chahyen: Le fond est bien travaillé et j'aime bien la typo "Photoshoot" Par contre le render n'est pas incruster, je n'aime pas la typo de "Party" et il manque un cadre
Resumé: Quelques modifications s'impose et ce sera parfait
Gadrianne: Ouah !!! Tres belle bannière J'aime tout là dedans (et coup de coeur sur la typo de "Free", c'est laquelle ? )
Resumé: Tres belle bannière !!! Continue comme ça
Jesscabh: Trop simple Les souris pas incruster, la typo trop simple, le fond pas travaillé (rajoute des cd4 et des textures ) et la signature est trop grosse
Resumé: Tu as du pain sur la planche Va falloir retravaillé tout ça Regarde des tutos tu verras ça t'aideras
Voici ma bann' du haut avec modifications:
Avis please
Dernière modification par Dana53 (Le 17-09-2011 à 15h48)
#412 Le 17-09-2011 à 15h47
Beautifulz ~ Ca avance, ca avance. Mais le fon aurait du etre dans les bleus ou dans les roses, le cadre ne vas pas avec le reste de la bann, la typos est a retravaillé ainsit que l incrust.
Comme je n ai eu que tres peu d avis, je pourrais en avoir d autres silvouplais?
--image supprimée--
#413 Le 17-09-2011 à 15h49
Ma beauti': Merci Et toi je t'avais dis de ne pas lacher le morceau C'est beaucoup mieux Reste le render pas incruster et la typo que j'aime pas trop puis pour le fond rajoute encore quelques cd4 et textures puis le cadre trop épais aussi
Resumé: Tu as bien progresser Il faut continuer comme ça Allez regarde encore quelques tutos et tu sera au points
Cerise: J'ai déjà donner mon avis mais que pense tu de mes modifs' ?
Dernière modification par Dana53 (Le 17-09-2011 à 15h53)
#415 Le 17-09-2011 à 16h16
Beauti': Au contraire elle l'est un peu moins, le render prends trop de place et la signature trop grosse, et le masque d'écrétage bizarre Et tu as oublié le cadre Tu as besoin d'un coup de main ?
#416 Le 17-09-2011 à 16h19
Minette24 ~ J'aime bien, mais je trouve qu'il y a un vide à droite ... Si non, c'est pas mal.
Dana53 ~ Le render, prend trop de place mais si je le rétrécie cela fait une image bizarre.
Oui, j'aurais besoin d'un petit coup de main, s'il te plaît.
#417 Le 17-09-2011 à 16h45
Coucou me revoila avec un gif (désolé j'ai pas pu retirer le nom du site)
C:\Users\chloe\Pictures\grafme_com_UL55CCFA7.gif copiez en haut sur la barre je sais pu quoi
des Awiis ???(c'est pour Pachamama) son anniv'
Dernière modification par chloe5581 (Le 17-09-2011 à 16h45)
#418 Le 17-09-2011 à 17h12
C est une créa que j ai faîte pour l anniverrsaire de Pachamama
--image supprimée--
Des awiis ?
#419 Le 17-09-2011 à 17h17
seliha : joli mais on voit mal le "ma" de mama
#420 Le 17-09-2011 à 17h50
Chloé: Je ne vois pas ta créa
Seliha: Trop simple, le fond pas assez travaillé, la découpe du gâteau... tres mal faite La typo et les brushs pas super et la typo "Pour Pachamama" ne se voit pas :I
Des avis sur ma bann' (j'en ai pratiquement pas eu ):
Et ça c'est une commande:
#421 Le 17-09-2011 à 17h57
Des aviis ?
Pas d'autre sur la bannière que j'ai faite sur raiponce?
Seliha' : c'est plutôt simple, tu aurait pu au moins incruster le gâteau .
Chloe' : Héberge ton gif.
Dana : Je trouve ça très joli, il y a juste un petit problème avec les fonds ils sont plutot surcharger (ou pas du tout!)
#422 Le 17-09-2011 à 18h03
Mimozaa: Non il ne l'ai pas Pour toi c'est trop simple mais tu progresse Rajoute 2 ou 3 textures et ce sera bon n'oublie pas la typo et le cadre
#423 Le 17-09-2011 à 18h25
Coucou Merci ce vos avis,j ai une créa as vous montrer Il manque le cadre ET la typo donc pas de "Ya pas de ..."Avrès dire,je ne c est pas quel police utilisée
La voila :
--image supprimée--[Des avis ?
Alors ;P On va commencer !
MimozaaC est très simple.Rajoute des texture,ton fond est simple.Il me parrée agressif estv trop flash.Le render est Pas Top top.Place le plus haut.Le contours Blanc est Pas top top ! Et le rectangle en bas rouge est vraiment pas top.Apèrs c est vide est il manque une typo.
Dana53J ai déjà vu mieux ;)La 1er.Centre le render.Car sa fait vide.La typo est vraiment bof bof.Sinon c est jolie
La 2e La typo est flash (Alice)Sinon elle est jolie.Les autre sont bof.Le render me parait fliu.Centre le Ensuite rajoute queslque petit brush si tu ne centre pas car sa fait vide.
SelihaC est très simple.Le fond n est pas assez travailler.Les coeur sont pas top top.Trop flash.Tu as fait un collage d image qui as fait moch.Est la typo est aussi bof,la rose ne se voit pas ...
BeautifulzBof bof,il n y as que un fond,un render est une typo.C est très simple.Mais + de technique.
Bisous !
Dernière modification par minette24 (Le 17-09-2011 à 18h26)
#424 Le 17-09-2011 à 18h26
Merci Dana pour les conseils.
Je reviens dans un instant.
Vous n'auriez pas une idée de texte pour la bann'? Je maîtrise pas trop l'anglais
Fanninette : Le multi-compte n'est pas interdit?
Dernière modification par Mimozaa (Le 17-09-2011 à 18h28)
#425 Le 17-09-2011 à 18h36
Minette: pour ma première bann' la typo et les séries de carrés en diagonales prennent toute la place, ça fera trop chargé si je rajoute des brushs Sinon pour la typo j'ai pas d'idée Pour ma deuxième je peux pas centrer car sinon les cartes autour d'Alice prendrons toutes la place Et la typo "Alice" n'est pas Flash, mais lumineuse c'est pas tout à fais la même chose
Sinon pour ta bann', c'est jolie mais trop chargé à mon goût, et pas d'idée pour ta typo